Manga-Fan
[ANIME] MM! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Dede !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Partagez
Aller en bas
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME] MM! Empty [ANIME] MM!

le Dim 14 Nov 2010 - 16:07
MM!
[ANIME] MM! Emuemu

Traumatisé suite à un accident, Sado Tarou est devenu masochiste, en effet dés qu'une fille le frappe il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus au point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et qu'il ne veut pas qu'elle le voit comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente, Isurugi Mio, une fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même. Comment cela va t-il évoluer pour Sado ?

Auteur : Matsuno Akniari
Studio d'animation : Xebec
Genre : Comédie, Amourn et Amitié
Episodes : 12 épisodes 25 minutes


MM!, pour le moment 7 épisodes sont sortis. Et il est d'ores et déjà pour moi le meilleur anime de cet automne.
Je vais diviser l'anime en deux phases pour en faire la présentation. Et je vais commencer avec les deux premiers épisodes :

On avait alors une comédie assez classique, MM! ne se démarquant pas vraiment de la concurrence. Un chara-design sympa, des graphisme somme toute assez beaux. Mais l'humour, bien qu'assez original, ne déclenche pas encore les fou-rire qui viendront par la suite. Bref, pour les deux premiers épisodes, c'est un anime moyen-bon.


Mais voila qu'à partir du 3eme épisode, l'anime devient tout simplement excellent. A crever de rire à chaque scène comique ou parodique ( récemment ils ont passé Dragon Ball à la casserole et le rendu est bien trop extraordinaire pour pouvoir vous le décrire )
L'humour fait mouche de manière systématique. Sur les épisodes 5/6/7 j'ai du à de multiples reprises mettre en pause la vidéo, histoire de reprendre mon souffle pendant cinq bonnes minutes avant de pouvoir regarder à nouveau tant c'était hilarant.

Mais MM! n'est pas qu'une comédie parodique. Et c'est en cela qu'elle se démarque très largement des autres séries, car des thèmes très lourd sont abordés, sans aucune transition. Le changement de ton est si brutal la première fois qu'on se demande si on a pas lancer un autre anime par inadvertance.

On passe en deux secondes d'une ambiance complètement déjanté à une ambiance tendu et révoltante, avec par exemple le traitement du cas d'une jeune fille qui est devenue androphobe après s'être fait battre par son ancien petit ami. On voit ainsi que derrière chaque personnage il y a quelques choses d'assez lourd, et j'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'il en sera pour l'héroïne, on a eu plusieurs indices à son sujet mais j'attends vraiment le traitement de son cas qui arrivera surement dans les derniers épisodes.

Dans ces passages la, le héros qui jusqu'à présent n'était qu'une machine de perversion hilarante gagne un certains charisme, et sait se montrer assez classe dans ses actes et ses décisions.

Bref, pour moi MM! est un anime à ne surtout pas rater.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum