Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Déc 2015 - 21:38
Bah en fait j'ai essayé de le regarder jusqu'a la fin alors qu'il me plaisait pas vraiment (Hormis le chara design et l'OST) mais c'était tellement le bordel dans ma tête que j'ai arrêté vu que j'colle pas trop à cet univers ^^

Mais arrête pas de le regarder juste parce que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'a la fin Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 856033788

Certains êtres bizarroïdes tels qu'Aka ont adoré et encore le mot est faible
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 14 Jan 2016 - 1:36
J'ai commencé Schwarzesmarken, un anime dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à tomber dessus par hasard sur un site de DL, il s'agit d'un spin-off de Muv-Luv Alternative.

C'est un anime vraiment sombre et mature qui dépeint une Europe de l'Ouest dévastée par les attaques de monstres Sélénites et par la cruauté des membres de la Stasi (police politique de la RDA ayant vraiment existé).

Le scénario, la noirceur de l'anime, le design effrayant des monstres, la fragilité des combattants humains sont autant d’éléments qui rendent l'anime à la fois extrêmement intéressant et presque déprimant.

Si le second ep est du même acabit que le premier, que personne ne le fait avant moi et que cela peut intéresser du monde, je pense créer la fiche de cet anime.
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 14 Jan 2016 - 16:26
Je suis en ce moment sur la saison 2 de tokyo ghoul, oui il était temps ! Je trouve la saison 2 plus intéressante que la première ! Il y a plus d'action. Mais l'opening.. Mon dieux s'est quoi cet opening?! Mad :!: Contrairement à celui de la saison 1 ( que je trouve Génial :<33: ) celle de la saison 2 me déçois beaucoup.. Sinon je viens de commencer Kill la Kill, ayant vu seulement le premier épisode je ne sais pas encore ce que je dois en penser.. S'est totalement wtf x).
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 14 Jan 2016 - 17:10
Les gens ont généralement très mal reçu ce 2ème opening, moi au contraire j'ai adoré.

Premièrement je pense qu'il a été très mal reçu parce qu'il y a eu beaucoup de hype autour du premier opening, le second ne lui ressemble musicalement et visuellement pas du tout, ce qui a surement dû accroitre le fait que les gens ne l'aime pas.

A titre personnel, je trouve le deuxième opening plus parlant, pour moi il colle mieux à la série, j'ai trouvé le clip vidéo plutôt profond, plutôt symbolique, après musicalement, j'aime autant l'un que l'autre mais je pense pas qu'ils puissent être comparés dans le sens où pour moi ils ne représentent pas réellement la même chose !

En conclusion : je préfère l'op 2 car je pense qu'il colle mieux à la série mais je préfère l'op 1 au niveau musical /o (Cette conclusion étant purement subjective, elle n'engage que moi ! ^^)
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 14 Jan 2016 - 19:21
Pour ma part pour l'opening 2 de Tokyo Ghoul, je me suis aussi dit que c'était différent du premier opening mais a force de l'écouter j'ai commencer a l'aimé et comme Zed le dit il colle mieux a la série.

Et sinon j'ai commencé Cross Ange (voir ce que ça va donner), je partirais ensuite sois sur Strike Witch soit sur Girls und Panzer.
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 14 Jan 2016 - 19:25
C'est sur que je ne suis pas encore habitué ^^', mais pour l'instant j'ai un peu de mal..
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 24 Jan 2016 - 22:44
Actuellement, je regarde .hack//SIGN.

Après 13 épisodes, j'arrive au milieu de l'anime, franchement, je le trouve plutôt sympa, mais ça reste encore assez mou, cependant je reste assez curieux dont la façon comme tout ça va se terminer et ce mystère qui règne tout autour de cet univers me plait encore bien.
Après coup, si il y a bien une chose que j'aime beaucoup ça reste son OST, le duo Mashimo-Kajiura fait toujours autant merveille, et ça me fait plaisir de les retrouver à nouveau dans cet anime.

Pour résumer mon mois de janvier, ce sera sans doute à peu près tout.
Plus tôt, j'avais vu Zetsumetsu Kigu Shoujo: Amazing Twins, ça reste un anime chouette à regarder, mais très moyen au final.

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 31 Juil 2016 - 15:30
Aria The Avvenire (épisode : 2/3)

Ayant vu tout les précédants Aria, je suis cette nouvelle série qui devra probablement être la dernière adaptation animée.
Ca m'a fait plaisir de retrouver à nouveau Aria et son univers magnifique, bien qu'on soit à la suite de Aria the Origination et qu'on se retrouve avec la nouvelle génération d'Undine, le nouvel anime fait beaucoup de clin d’œil sur ces prédécesseurs et ça, ça fait vraiment très plaisir.
(Mention à cet épisode 2 qui, pour moi, était tout simplement sublime).
Ce nouvel anime fait vraiment très plaisir à regarder même si on reste assez loin de Aria the Origination, qui reste le meilleur parmi tout les Aria.

Kaleido Star (épisode : 33/51)

Ca faisait depuis pas mal longtemps que j'ai voulu commencé cet anime, et aujourd'hui, je constate que j'ai bien fait de m'y intéresser, car sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'aime vraiment beaucoup.
Malgré 2 épisodes récap vraiment inutilement agaçant en plein milieu de la série, l'ensemble m'a beaucoup plu.
J'ai vu vraiment pas mal de slice of lice, et clairement, je pense, Kaleido Star devrait très certainement faire parti des meilleurs que j'ai du voir jusque-là.
J'aime beaucoup son style, ça me rappelle un peu en quelque sorte Full Moon (Sora m'a étrangement fait rappelé Mitsuki, surtout, lorsqu'elle projette de devenir une grande vedette et que le chemin pour atteindre cet objectif peut paraître long), mélangé avec un semblant d'ambiance de Aria (l'Effet Junichi Sato? xD).
Pour l'instant, cet anime me laisse vraiment sur une excellente impression (avec une "très" grosse mention pour cet épisode 26), j'espère que la seconde partie de l'anime fera tout aussi bien.

Spiral: Suiri no Kizuna (épisode : 7/25)

Je m'étais intéressé à cet anime parce qu'il y a un moment car on avait proposé une fille du nom de Hiyono Yuizaki, qui m'a fait intéresser à l'anime, et honnêtement, je ne le regrette pas de l'avoir trouvé, car franchement, après 7 épisodes dans cet anime, cette fille-là est vraiment sacrée! xD
Sinon, pour parler de la forme de l'anime, je trouve ce début vraiment pas mal, je ne savais pas trop dans quoi m'avancer, mais ce début me plaît vraiment, je suis pas mal fasciné pour son intrigue, du moins, pour l'instant, ça marche bien, même si j'aimerai que ça avance un peu plus, ce sera sûrement à voir pour la suite.
En tout cas, le début est bon, je suis impressionné pour ses côtés mystère (à moins que je suis en réalité un fan du genre, mais je ne le remarquais jamais xD), mais aussi sur certains oppositions entre personnages, entre énigme et jeu de survie, ça fait que Spiral a un certain style, mais vraiment unique, et j'apprécie pas mal l'ensemble jusqu'à maintenant.
Oh, et puis, je m'en fiche, tant qu'il y a Hiyono-chan, tout le reste n'est rien d'autre que de la garniture. XDD

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 20 Mar 2017 - 20:06
Je viens de commencer Youjo Senki
J'ai vraiment accroché à la trame, magie sous fond de guerre contemporaine, vraiment génial !

En revanche, ça commence au quart de tour dès les deux premiers épisodes,
et ça se tasse tout de suite après :suspect:
J'espère qu'il y a plus d'action par la suite !!
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 6 Mai 2017 - 22:31
The Kings Avatar Un anime Chinois qui touche à l'univers des MMO ou l'on suit un joueur professionnel qui recommence un nouveau personnage. J'ai seulement vu 4 épisodes pour l'instant mais l'anime m'a fait très bonne impression.

Spoiler:
Kira_Amaterasu
Kira_Amaterasu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Death Note, GTO, Fruits Baskets
Animés préférés : Death Note, Card Captor Sakura
Films préférés : Pokémon, Batman the dark Knight, HP et les reliques de la mo

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 25 Juil 2017 - 21:58
Je regarde Bleach
J'adore ! Beaucoup d'humour
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 25 Juil 2017 - 23:35
Je suis à la deuxième saison de Kingdom et ouah les batailles en jette. Et les divers bruitages et musiques vont super bien avec les scènes.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 5 Aoû 2017 - 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
InuYasha (épisode : 7/167)

Cela faisait quelques temps déjà que j'envisageai de me mettre dessus. Pensant que les derniers longs animes n'étaient pas si mal, je me suis lancé dessus, un peu aussi histoire d'expérimenter aussi un long shonen.
Depuis Saint Seiya, je n'ai jamais été allé voir une série longue de plus de de cent épisodes, je prendrai ça comme un challenge. Au rythme auquel je suis parti, on verra bien si j'arrive au bout d'ici à une ou deux années. LOL
Sinon, pour aller sur l'animé en lui-même, ça me parle très bien, c'est très axé folklore et époque de Sengoku, que je vois pas fréquemment mais qui me plait beaucoup, peut-être un des points qui m'a fait pencher sur cet anime-là.
M'enfin, je verrai bien d'ici-là si j'aurais bien avancé, le début a l'air bien encourageant.

Love Live! School Idol Project (épisode : 3/13)

Un animé que j'avais commencé il y a un moment, mais que je n'ai jamais passé le premier épisode à cause de soucis graphiques qui me perturbaient, mais bon, maintenant c'est du passé, et je suis officiellement lancé dans la série. o/
Maintenant que ma hype sur les séries dans le genre est revenue, je suis déjà à fond dessus (l'épisode 3 ayant totalement confirmé la tendance). LOL
Pourquoi j'ai l'impression d'être fixé par une partie de la communauté tout-à-coup? xD

Kyousou Giga (épisode : 3/10)

J'avais vu l'épisode spécial il y a quelques années, ça ne m'avait pas plus marqué que ça, mais je trouvais l'anime assez sympa et assez spécial dans son style, maintenant je m'engage sur la série. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais j'adhère au délire et son style pratiquement unique. le début de la série est très intéressante et si la suite s'annonce bien meilleure, je risque de tomber sur une grosse pépite. Très curieux de voir tout ça, mais ça promet beaucoup pour le peu que j'ai vu pour le moment. =D

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Mugiwara no Tony
Mugiwara no Tony
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : DBZ, One piece
Animés préférés : DBZ, One piece
Films préférés : Memento, gladiator, iron man, planete des singes, tous les p
J-Dramas préférés : pas trop vu mais j'ai beaucoup aimé Liar Game
https://www.youtube.com/user/SamuraiTin

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Aoû 2017 - 0:27
J'ai commencé Kill la kill...je n'accroche pas trop. Avec pas mal de courage j'ai tout de meme aller jusqu' ep 14/24 mais je crois que je vais laisser tomber.

Maintenant, soit je rattrappe Kateikyoushi Hitman Reborn, soit je commence Hunter X Hunter...
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 13 Aoû 2017 - 13:43
Je suis en train de me faire tous les Puella Magi Madoka Magica !!! J'adore ! :youpi:
J'aime bien quand le thème de magical girls est mélangé avec des thèmes sombres et graves. :3

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Ohappy_tanemonLes animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 13 Aoû 2017 - 19:53
Kyousou Giga (épisode : 3/10)

J'avais vu l'épisode spécial il y a quelques années, ça ne m'avait pas plus marqué que ça, mais je trouvais l'anime assez sympa et assez spécial dans son style, maintenant je m'engage sur la série. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais j'adhère au délire et son style pratiquement unique. le début de la série est très intéressante et si la suite s'annonce bien meilleure, je risque de tomber sur une grosse pépite. Très curieux de voir tout ça, mais ça promet beaucoup pour le peu que j'ai vu pour le moment. =D

Oui, oui, c'est bien Kyousougiga !
Parce qu'il y a Koto ! akio
Et les OP/ED sont géniaux aussi !


J'ai commencé Kill la kill...je n'accroche pas trop. Avec pas mal de courage j'ai tout de meme aller jusqu' ep 14/24 mais je crois que je vais laisser tomber.

Ah c'est dommage que tu n'aies pas trop accroché, mais tu devrais quand même essayer de le terminer, le dénouement de l'histoire est plutôt sympa en dépit de la grosse dose de WTF. Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 1929717412
(Bon après, c'est sûr que ça peut pas plaire à tout le monde, il faut dire que c'est une série assez particulière, Kill la Kill... Il fait chaud ici.. )

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 13 Aoû 2017 - 21:53
Pour ma part après avoir finit SNK saison 2 (pour ma part le meilleur opening de Snk) que j'ai regarder en une seul journée Very Happy et rokudenashi majutsu koushi to akashic records, je viens de commencer Boruto, j'en suis à l'épisode 10 pour le moment est la seul question que je me pose c'est "ou est Sasuke ?" (même si je sais vers quel épisode il vient ^^)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 13 Aoû 2017 - 23:21
Akamaru a écrit:
Kyousou Giga (épisode : 3/10)

J'avais vu l'épisode spécial il y a quelques années, ça ne m'avait pas plus marqué que ça, mais je trouvais l'anime assez sympa et assez spécial dans son style, maintenant je m'engage sur la série. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais j'adhère au délire et son style pratiquement unique. le début de la série est très intéressante et si la suite s'annonce bien meilleure, je risque de tomber sur une grosse pépite. Très curieux de voir tout ça, mais ça promet beaucoup pour le peu que j'ai vu pour le moment. =D

Oui, oui, c'est bien Kyousougiga !
Parce qu'il y a Koto ! akio
Et les OP/ED sont géniaux aussi !
C'est bien Aka, continue de prêcher la bonne parole et d'agrandir la secte dekomori

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 27 Aoû 2017 - 22:42
En préparation du mois de septembre:

The Big O 2nd part (épisode : 5/13 ou 18/26)
Oui, j'avoue, c'est le foutoir sur MAL pour cette série...

Enfin je réussi à mettre la main sur cette S2 que je galérais tant à trouver.
Je suis vraiment très content de retrouver l'univers et l'ambiance de cet anime (surtout le duo Roger et Dorothy qui m'a tellement manqué ='D).
C'est sur la continuité de la S1, à une différence près, c'est l'animation type Cartoon. Je verrais sur la fin j'y je préférerais ce style ou si le style japonais. J'espère aussi que l'animé aura une conclusion digne de son rang, vu comme la première fin laissait présager une suite.

The iDOLM@STER (épisode : 1/26)

Après Pretty Rhythm Aurora Dream et Love Live, j'enchaîne de suite avec une nouvelle série axée idole (étant à fond dans le genre actuellement, j'y plonge naturellement).
J'ai trouvé le premier épisode assez flou, j'aurai besoin de quelques uns en plus pour mieux rentrer dedans, donc je ne peux pas d'avantage m'exprimer, mais j'attends avec beaucoup de curiosité la suite. =)

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 25 Nov 2017 - 1:42
Les animes de fin d'année. :youpi:
Dont 2 à finir pour ce WE.

Amaama to Inazuma (épisode : 11/12)

J'arrive gentiment au bout de cet animé. Je n'attendais à pas grand-chose au départ, mais finalement ce sera un petit coup de cœur sur le coup, surtout vers la fin, même si les épisodes se sont pas mal répétés. Je garde une bonne impression pour ces personnages et la vie qu'ils mènent dans leur coin et dans le resto de Kotori.

Love Live! School Idol Project 2nd Season (épisode : 12/13)

Après une S1 mitigée, je regarde cette S2 (juste pour Nico en fait) en espérant que ça fasse mieux que la première et finalement je pense avoir trouvé mon compte, surtout vers la fin de cette suite avec notre petit groupe qui face à de nombreux événements riches en émotions aussi. J'attends l'épisode final en sachant bien que cette suite a fini très fort.

Macross (ou SDF ou encore The Super Dimension Macross) xD (épisode : 13/39)

Avec les Macross, je m'attends toujours à ce que ça passe ou sa casse, pour le 4e anime de la franchise que j'essaie, je me suis mis à voir le tout premier du coup. J'ai pas mal galéré au début, surtout notamment aux divers situations que ce sont mis les personnages (parfois à la limite du risible), mais les derniers épisodes ont bien passé. J'attends de voir comment va donner la suite, mais au moins le premier tiers de l'anime m'a beaucoup fait apprendre sur l'histoire de Macross, son existence ainsi que celle des Zentradi. Donc c'est quelque-chose que je suivrai bien jusqu'au bout désormais.

Par contre, ma plus grande crainte désormais ce sera de voir à quel point Macross F a pompé dans le réservoir du premier Macross pour en faire son OST. xD

Shirobako (épisode : 3/24)

J'ai commencé cet anime à sa sortie, et comme pour certains autres animes, ça me fait toujours aussi bizarre de de m'y mettre dessus quelques années après avoir débuté. Un anime qui a pour thème les animes, c'est vraiment pas courant dans les animes. xD
J'aime bien cette série qui parle de la vie au bureau avec des personnages qui sont liés à la réalisation, de près ou de loin d'un animé et ça va être un très bon point sur ce coup. Donc la suite promet vraiment beaucoup.

Trigun (épisode : 2/26)

J'ai commencé tout récemment, bien que ça faisait un moment que je l'observait. Je n'ai vu que 2 épisodes, sans savoir où cet anime va mener, mais pour l'instant ça a l'air intéressant et les épisodes que j'ai vus sont  bien, je verrai par la suite comment tout ça va évoluer.
N'empêche, une des raisons qui m'a aussi un peu plus fait intéresser à cet anime c'est du fait que sur YT il y a une vidéo d'un gars qui parle d'animés abandonnés avec Big O et Trigun, ce qui fait que je serai très curieux de voir l'intérêt de regarder Trigun et de voir son contenu plus tard. A suivre, donc.

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 26 Nov 2017 - 1:08
Ah ! Je l'ai pas dis ici mon avis sur Shimoneta !

Titre : Shimoneta
Terminé


Ayant commencé à regarder après avoir vu une vidéo de Angry Waifu sur cet anime, je ne suis vraiment pas déçue ! C'était vraiment très drôle (à part le côté "viol" qui était un peu...), mais également fascinant de ce qu'ils peuvent faire avec ce concept !
Je l'ai terminé en peu de temps, en ayant vraiment bien ris et souvent à gorge déployée (ce qui ne m'étais pas arrivée dans un anime depuis Gintama) et avec une réflexion sur la perversion et la sexualité
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 10 Mar 2018 - 13:19
J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de B: The Beginning sur Netflix.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 90469l10

Eh bah, pas mal !
Le premier épisode était très chouette et dynamique (et assez fun avec ce tank qui traverse la ville en dégommant tout xD). Mais je me disais, c'est juste l'accroche, les suivants vont être beaucoup plus posés, présentation des personnages, etc. Non, du tout. On enchaîne direct sur une deuxième affaire tambours battant.
J'ai bien aimé ce mélangé série américaine policière avec la reprise de ses codes, mais avec une approche très japonaise semi sci-fi, semi fantastique.
C'était cool, oui.

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Club-o11
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 17 Mar 2018 - 15:06
Ne me demandez pas pourquoi mais je regarde occasionnellement quelques épisodes de My Little Witch Academia sur Netlix. C'est tout beau tout doux. Une vraie p'tite bulle de fraicheur Smile
Rhadamanthys74
Rhadamanthys74
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Resident Evil
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Seven Deadly Sins

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 17 Mar 2018 - 20:03
Regarder

Saint Seiya (Original, Lost Canvas, Soul of Gold):
Ma série préférée. L'univers, le concept, lié plusieurs mythologies.... c'est ce qui m'a plu. Les premiers épisodes m'ont fait chier à cause des comebacks multiple mais en dehors de ça, j'ai accroché.

Berserk:
On m'a fait découvrir et j'adore. Du sangs, un peu de vulgarité et nichons... un truc mature. Je vais me mettre aux épisodes qui sont sorti Very Happy

Seven Deadly Sins:
Découvert ça, et ça m'a plu, bien que généralement je ne supporte pas les animés avec une mascotte insupportable... la ça va, le petit cochon est supportable... un peu^^

Tokyo Ghoul:
Sympa bien que les censures ont été bien chiant... mais l'histoire en générale est pas mal

Attaque des Titans:
Pareil que Tokyo Ghoul, un concept intéressant, hâte de voir la suite Very Happy

Castlevania:
Et bien Castlevania quoi, génialissime Very Happy

Hokuto No Ken:
J'aime le post apo, donc accroché directe Very Happy dommage pour la censure... mais le coté mature était toujours la


En train de regarder


- Assassination Classeroom
- Fairy Tail
- High School of the Dead
- One Punch Man
- Gangsta

A regarder

- Claymore
- Hellsing
- Gant:Z
- Full Metal Alchemist
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 18 Mar 2018 - 17:08
Rhadamanthys74 a écrit:
Castlevania:
Et bien Castlevania quoi, génialissime Very Happy

C'est vraiment dommage cette saison 1 de seulement 4 épisodes, ça se termine tout juste quand ça commence à devenir intéressant. Mais c'est vrai que c'est bien réalisé, j'attend avec impatience la saison 2 histoire de voir Alucard casser des bouches.

Pour ma part mon dernier anime en date c'est B: The Beginning, c'était pas mal du tout, je regarderai la suite.
Juste avant ça j'avais terminé Yuri on Ice que j'ai adoré (cf. mon post sur sa fiche).

Et sinon je regarde juste Pop Team Epic pour le moment (c'est le seul anime de cette saison que j'ai regardé, Devilman et B ne comptant pas vraiment puisque Netflix); je ferai peut-être une fiche tiens.

Et j'avais dans l'idée de regarder Black Butler ou me refaire la première saison de Digimon (histoire de pouvoir regarder les Tri), mais me connaissant j'aurai la flemme de regarder quoi que ce soit e_e
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 13 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum