Manga-Fan
[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mer 6 Oct 2010 - 9:51
SHINRYAKU! IKA MUSUME



[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Shinry10

TITRE ORIGINAL : Shinryaku! Ika Musume
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [DIOMEDEA]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [ANBE MASAHIRO]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis :

Cette série raconte l'histoire d'un calamar (qui ici prend apparence humaine) qui décide de venir conquérir la terre afin de punir les humains pour tous les dégâts de pollution qu'ils ont infligés à l'océan.
Lors de sa venue, elle décide de s'attaquer à un petit restaurant de plage histoire d'en faire son quartier général, mais s'était sans compter la puissance de leurs propriétaires...



Opening :

Lien mort


Mon avis :

Tout d'abords je tiens à précisé que j'ai toujours aimer les animés/ mangas un peu con LOL alors je dois dire que je suis servie ici.

Pour une premier épisode je dois dire que j'ai été plutôt conquise, l'animation est tout à fait correcte (même si elle casse pas des briques) et j'ai de suite apprécier le personnage principal.
J'aime bien l'idée d'un calamar (enfin une ici) rebelles qui décides, à elle toute seule d'envahir le monde et de traiter les humains comme des esclaves alors qu'elle ne sait même pas combien ils sont (elle s'en imagine une centaine).

Les autres personnages présentés ici sont également assez intéressant. On suspecte fort (et à forte raison) la sœur ainé de cacher quelque chose derrière ses yeux fermés et ses airs gentils, la sœur cadette qui reste fidèle à son caractère de début (violente et agressive) et enfin le petit frère qui est naïf et ne pense qu'à s'amuser.

En bref, cette série à retenus mon intérêt pour son humour :p

- - -
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mer 6 Oct 2010 - 11:10
Kirika a écrit:
Synopsis :
Cette série raconte l'histoire d'un calamar (qui ici prend apparence humaine) qui décide de venir conquérir la terre

Mon avis :
Tout d'abords je tiens à précisé que j'ai toujours aimer les animés/ mangas un peu con LOL

Tout est dit :p

Je pense que j'irai jeter un coup d'oeil ^^
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mer 6 Oct 2010 - 15:24
pareil
faut dire que la chanson ca m'attire deja *ㅅ*~
et un calamar venu conquerir la terre afin de punir les humains pour tous les dégâts de pollution qu'ils ont infligés à l'océan c'est pas mal comme histoire( je trouve)
en plus j'ai rien a faire..
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mer 6 Oct 2010 - 16:49
Haa je suis contente que vous lui donniez une chance :p !!

... pis j'ai quand même pris la peine de lui faire une fiche! LOL
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mer 6 Oct 2010 - 19:45
ça me rapelle un peu Keroro xD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Ven 8 Oct 2010 - 1:16
Bon je viens de me matter le 1er épisode.

C'est assez rigolo effectivement ^^ bon ça ne vaut pas les gintama et d'autres séries comiques, mais bon ça se laisse voir c'est sympa Smile.

Une bonne série d'appoint pour rigoler quand vous serez en manque d'épisodes d'arakawa under the bridge x bridge (saison 2 quoi) qui sera la grosse série comique de cette saison !

Allez zou je vais me lancer l'épisode un de celle la aussi
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Ven 8 Oct 2010 - 19:10
Ouaip! J'ai fini avec le 1er episode aussi ;D (hier =.=..)
Mais bon~ bah..quoi dire apart que je vais continuer a regarder l'anime....@_@
Uhh...hmm.. j'ai constater que les chapitres etaient courtes (je crois 3 chapitres pour 1episode =/)
avec une l'ambiance enfantin(bete,rigole,mignon,ect~)
Une bonne serie comme le dit reld
Bonne courage a la fille caramar ;D
(1 vs 6873700000 DEGESO!!!)
Aller zou a moi aussi qui va suivre reld et son arakawa under the bridge x bridge ;D~


Dernière édition par munsu le Ven 22 Oct 2010 - 4:30, édité 1 fois
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Ven 8 Oct 2010 - 21:12
Heureuse de voir que ça vous plait ^^ !!

Une jolie petite série sans prétention qui nous fait passer un bon moment o/

Y a une réplique que j'ai bien aimé dans le premier épisode d'ailleurs, quand elle parle à son "camarade" de la conquête du restaurant de plage : "Je nettoies le sol en ce moment, donc on peut dire que je maîtrise la partie inférieur. Maintenant nous allons conquérir les tables et les chaise, toi tu t'occupes du comptoir"

LOL juste con!
Misuzu
Misuzu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
http://manga4ever.max2forum.com

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Jeu 21 Oct 2010 - 21:41
C'est "sympa" mais ça reste répétitif a mon gout, le peu de renouvellement plombe la série.
J'espère que ça va évoluer un peu, histoire que l'humour ne devienne pas lourdingue'.
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mer 3 Nov 2010 - 7:40
aller un petit up pour ika musume puisque j'ai vraiment aime episode 5 ;]
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Lun 10 Jan 2011 - 2:06
Pareil pour ici ! Spécial kiki sama

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Noel2p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mar 22 Fév 2011 - 22:50
http://adala-news.fr/shinryaku-ika-musume-saison-2-confirmee/

C’est dans le magazine Weekly Shonen Champion (Akita Shoten) qu’a été annoncé la seconde saison de l’anime Shinryaku! Ika Musume (侵略!イカ娘) !


[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Ikamusume-saison-2

Aucune date de sortie n’a encore été révélée. De plus amples informations prochainement.

La série animée est adaptée du manga Shinryaku ! Ika Musume de Masahiro Anbe.



Synopsis :

L’histoire met en scène une habitante du monde sous-marin, Ika Musume, qui souhaite se venger de l’humanité qui pollue les mers et océans, en toute impunité. Une fois sur la terre ferme, elle entreprend d’envahir le monde, seule.

Malheureusement, devenir conquérant n’est pas si simple et elle en apprendra toutes les subtilités au fil du temps.




Équipe en charge de la première saison :

Studio : Diomedea (Lotte no Omocha!, Nogizaka Haruka no Himitsu TV)
Date de diffusion : 04/10/2010 ~20/12/2010 (Japon)
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (saga XXXHOLiC , Kujibiki Unbalance TV)
Scénariste : Michiko Yokote (Air Master, Genshiken TV/OAV, Saint Seiya Hades OAV Saison 1)
Character Design: Masakazu Ishikawa (saga Kodomo no Jikan)
Responsable d’animation : Masakazu Ishikawa (saga Kodomo no Jikan, Nogizaka Haruka no Himitsu TV)
Directeur Artistique : Kenichi Tatefuji (Supernatural the Animation OAV)

Image © Masahiro Anbe/Weekly Shonen Champion
© Masahiro Anbe/Umi no Ie Lemon

source : animenewsnetwork
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mar 22 Fév 2011 - 23:07
Je n'ai pas encore finit la saison 1 D:
ça fait bientôt un mois que j'ai pas mater d'anime en fait xD

'Tout cas, c'est une bonne nouvelle :3
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Jeu 14 Juil 2011 - 19:14
Je me suis fini la saison 1 mardi, et voici ce que j'en ai pensé :

Comme Kiki, j'aime bien les séries un peu con-con qui me font rire, et j'avoue avoir été servi de ce coté là ^^

L’héroïne est plutôt amusante dans ses tentatives (quasi-désespéré) de conquérir la plage (avant de tenter de conquérir le monde... pas gagné lol), elle qui possède de multiple talent, sauf le plus important évidemment lol

Les autres personnages sont plutôt sympathiques - Classiques MAIS Sympathiques - et on sent d'entrée la façon dont ils vont interagir avec Ika Musume. Cela ne nous empêche pas de bien rire lorsque Ika tente de terroriser la pauvre Nagisa, les Running gag de Sanae et j'en passe... bref de la bonne humeur et absence de prise de tête!

Les épisodes sont découpés en 3 parties, ce qui finalement nous empêche de nous lasser sur une histoire, les aventures d'Ika Musume et Cie étant en général plutôt mouvementés ^^
ça reste classique mais c'est bien fait, c'est bien enchaîné dans l'ensemble!

La réalisation est du même niveau que les animes du moment, pas plus ni moins. J'aime bien le character design des personnages, notamment d'Ika Musume qui est facilement reconnaissable évidemment!

Niveau musique et seiyuu, c'est pas mal mais ce n'est pas transcendant non plus. L'Opening reste dans la tête pendant quelques jours par contre lol

Bref, un anime bien sympathique, qui m'a fait passer un bon moment et qui est court par son format 12 épisodes... j'attend la saison 2 en octobre!!

Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Mar 9 Avr 2013 - 15:16
Ika Musume, j'en veux toujours plus. Vivement les prochains Oav bien que la traduction du manga aille déjà bien plus loin. Les personnages me font marrer et Ika en elle même est délirante.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Squid Girl : The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum