Manga-Fan
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés

+33
Tinna
Shikeiyō
Sacha
Yoh
Swift-Trigger
Maat
Abenobashi63
Voynich
Aquarelle
Pando
Saito de Hiraga
Haru-Chan
Akamaru
Ran
Aoki
Crystal
Atomnium
Zefiris
Skohell
Saizo
GreenPepper
Grimm
Asashi
Gigaffeur
Wylaai
Pouick
Thanatos
Reldrick
Ashelia
~HSL~
HeiShun
ZGMF Balmung
Kirika
37 participants
Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 24 Fév 2011 - 19:22
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049019-un-succes-retentissant-pour-le-trailer-de-dead-island.htm

Si les morts-vivants vous attirent, vous avez peut-être visionné le fantastique trailer de Dead Island. Choquante pour certains, extrêmement maitrisée pour d'autres, la vidéo a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent. Comptant non pas uniquement sur le gore, bien présent tout au long du trailer, mais plutôt sur le funeste destin d'une famille toute entière vécu en "mode reverse", la vidéo parvenait de bien belle manière à susciter de fortes émotions comme la tristesse, la peur et le dégoût sous couvert d'un somptueux thème musical à la fois lancinant et poignant. Eh bien figurez-vous que ledit trailer a rencontré son public puisque Deep Silver annonce des chiffres plutôt impressionnants suite à la diffusion de la vidéo.

Ainsi, la page Facebook du jeu a atteint les 100 000 fans en moins d'une semaine et 2,7 millions de personnes ont visionné le trailer sur YouTube et plus de 415.000 sur jeuxvideo.com. De plus, plusieurs acteurs ont relayé ledit trailer via leur Twitter à l'instar de Simon Pegg (Shaun of The Dead, Hot Fuzz), Zachary Levi (la série Chuck), l'acteur/chanteur Ice-T, Graham Linehan (créateur de la série IT-Crowd) ou bien encore Hideo Kojima. Une très bonne opération donc pour un FPS coopératif prévu cette année sur Xbox 360, PS3 et PC et dont l'adaptation cinématographique pourrait bien voir le jour.







ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 11 Mai 2011 - 22:33
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/solatorobo_red_the_hunter_33023.html?at=mail&mailname=General_May_11

Solatorobo Red the Hunter

C'est le prochain jeu qui va sortir sur DS chez nous le 1er juillet ! Il m'a l'air vraiment bien.
L'histoire peut être vraiment cool, et à lire ils ont l'air de s'être bien appliqué. C'est difficile d'avoir sur DS de bon jeu d'aventure-rpg quand ce ne n'est pas une grosse licence classique.





Ça m'a l'air bien cool en tout cas ! Very Happy

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 18 Juin 2011 - 18:52
Yeaaaaaaaaaah !

Trailer de Super Robot Taisen Original Generations 2 !
(En effet, il existe déjà un OG2, cependant, le 2 ici réfère au remake sur PS2, appelé Original Generations qui rassemble les OG1 et OG2 sur GBA)
Et par conséquent, je l'appellerai OGs2 !



Et ce qui est cool, c'est qu'il y a les animations des attaques dans le trailer !
Généralement, il n'y a que l'opening du jeu.

Bref, je sens que j'aurai la PS3 d'ici septembre moi, hohohoho.
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 23 Juin 2011 - 1:43
Le coffret collector de la suite de Demon's Souls détaillé et imagé [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 1756348557

Namco Bandai annonce que le prochain jeu de rôle/action de From Software sera disponible en édition collector et en profite pour détailler son contenu. Nous ne connaissons malheureusement toujours pas son prix officiel, mais la plupart des revendeurs en ligne le table aux alentours de 70 euros. En réservant le collector, les futurs joueurs de Dark Souls pourront ainsi trouver :

le making-of du jeu ;
un artbook ;
la bande-son du titre ;
un guide numérique à télécharger sur PC & Mac.

http://ps3.mediagen.fr/dark-souls-collector-22062011-01_0900074101.jpg

Vivement le 7 octobre pour revivre à nouveau la divine torture Demon's Souls :twisted:
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 23 Juin 2011 - 7:22
Punaise moi c'est celui là que j'attends *0*

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 14 Juil 2011 - 13:12
Oh oui il a l'air de gérer la mémé *o*

Moi j'attends encore des nouvelles sur la date de sorties de Dragon Age 3...et savoir aussi sur quoi il porte xD
Par contre je vise Mars 2012 environ pour sa sortie o/
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 9 Nov 2011 - 13:36
En me promenant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo sympa pour annonce CoD Modern Warfare 3 ^^

Enjoy !!!

HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 8 Mai 2012 - 21:46
Fire emblem : Kakusei (Awakening) sur 3DS, sorti récemment au Japon mais sans date de sortie 'ricaine ni européenne si ce n'est un vague 2012 pour nous :

L'un des jeux que j'attends le plus en Europe / aux USA.
Il me semble être bien apprécié pour le moment !
Retour de la map monde, comme dans FE8 (dont je n'étais pas particulièrement fan par ailleurs, m'enfin), mais surtout, du mariage et des enfants (un bien plus vieux FE que je n'ai toujours pas essayé d'ailleurs) !
Ajout des attaques de support, même si elles m'ont l'air différentes des SRT. Bref, vivement !

Etrian Odyssey IV sur 3DS, pas encore sorti au Japon, et aucune date pour le reste du monde... C'est quasi mort pour l'Europe vu que le I a fait un flop si je ne me trompe (le II et III n'étant pas sortis), mon seul espoir étant l'Amérique du Nord mais passons ! Place au trailer !

J'AIME l'emphase porté sur la mort du groupe par les FOE. <3

Il va sans dire que mon achat de la 3DS se fera en fonction de ces deux jeux !
Si les deux sortent en Amérique du Nord, je prendrai une version américaine. Sinon... bin, je verrai !
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 14 Nov 2012 - 12:46
Sinon Tales of Graces f est sortit!!!!!!!!!!!!! [ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 823777
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 14 Nov 2012 - 20:34


Grosse bande annonce du prochain GTA ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 22 Juil 2013 - 21:58
Bientôt ce qui ressemble au successeur de Total Annihilation et Supreme Commander: Planetary Annihilation !
Un bon STR comme je les aime, vraiment hâte de sa sortie, date NC pour le moment,
accès bêta à 90 euros il me semble -_-



Pour ceux qui ne connaissent pas ce style de jeu, c'est simple, construire une économie solide,
pour créer une armée et détruire ses adversaires ! Un style graphique assez typé, plutôt rare pour du wargame !
Vivement !

En parlant de STR, j'en profite pour poster le trailer de Starcraft 2 Heart of the Swarm, sortie en Mars dernier.
Pour moi les Starcraft sont les meilleurs jeux de tous les temps XD Mais ce n'est que mon avis Smile




 EDIT : Fiche disponible ici
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 26 Aoû 2013 - 21:15
Kingdom Hearts 3 arrive enfin !
Il devrait être la suite directe de Dream Drop Distance et serait pour les consoles PS4 et XBox one.


Source 

Le principal protagoniste sera encore Sora, mais on ne sait pas encore si Riku et Kairi pourront être jouables eux aussi.


Source

Pas de date de sortie pour la France
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 29 Aoû 2013 - 1:01
Tellement de Kingdom Hearts que je sais même plus où en donner de la tête... J'ai fait le 1er, le 2ème et celui avec le jeu de carte sur gameboy advance.

Donc au final si quelqu'un a une chronologie des Kingdom Hearts ce serait bon à prendre parce que là je suis vraiment perdu dans l'histoire Il fait chaud ici..
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:37
Si je ne me trompe pas, pour avoir l'histoire dans l'ordre chronologique :

Birth by Sleep - KH1 - Chain of memory - KH2 - Dream drop distance - KH3

Kingdom hearts 528 2 days je ne saurais pas vraiment où le placer vu qu'on suit Roxas et que je n'y ai pas joué... Peut-être entre le 1 et CoM. Et Re-coded je n'y ai pas joué, je sais juste que Sora est encore jeune donc pas après le 2...
avatar
Invité
Invité

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 29 Aoû 2013 - 12:05
Saizo a écrit:Kingdom Hearts 3 arrive enfin !
Il devrait être la suite directe de Dream Drop Distance et serait pour les consoles PS4 et XBox one.

Jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux! *__*

Saizo a écrit:Si je ne me trompe pas, pour avoir l'histoire dans l'ordre chronologique :

Birth by Sleep - KH1 - Chain of memory - KH2 - Dream drop distance - KH3

Kingdom hearts 528 2 days je ne saurais pas vraiment où le placer vu qu'on suit Roxas et que je n'y ai pas joué... Peut-être entre le 1 et CoM. Et Re-coded je n'y ai pas joué, je sais juste que Sora est encore jeune donc pas après le 2...

Alors, c'est exact pour ton ordre, sauf pour 358/2 Days et Re:Coded. Je me permets donc de compléter (sans compter les divers remake en meilleure qualité sortis uniquement au Japon -de toute façon, y'a pas de changements d'histoire alors l'ordre reste le même xD-):

Birth by Sleep (PSP) - KH1 (PS2)- Chain of memory (GBA) - 358/2 Days (DS)- KH2 (PS2) - Re: Coded (DS) - Dream drop distance (3DS) - KH3 (PS4)

Le prochain Kingdom Hearts à paraître chez nous est le 1.5 HD Remix, sur PS3, qui comporte le remake en HD de KH1 et Re:Chain of Memories (qui est le remake de Chain of Memories MAIS avec des graphismes PS2. Il n'était jusqu'à présent sorti qu'au Japon!). Il aura aussi les cinématiques en meilleures qualité de 358/2 Days, si j'ai bien suivi. En somme, le 1.5 remix retrace tout le début de la série principale. ^^ (Birth By Sleep étant un "simple" prologue à l'histoire principale, sortie bien après les jeux sur PS2)

Pour ceux que ça intéresse, Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sera disponible dès le 13 septembre de par chez nous, ce qui sera l'occasion de découvrir la série pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer sur PS2 et GBA! x)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00046584-kingdom-hearts-1-5-hd-remix.htm
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Ven 30 Aoû 2013 - 1:46
Même si Diablo III était décevant, ils donnent envie ces saligots !
Extension annoncée Diablo III Reaper of Souls



Extension de D3 : Reaper of Souls, raconte l'histoire de Malthaël ange de la sagesse,
qui sombre dans le côté obscur et devient "la mort". Il s'empare de la pierre d'âme laissée par Diablo.

L'extension apporte une nouvelle classe : Le Croisé, qui fait innocemment penser à un retour duuu PALADIN !
(entre pala, moine et barbare, autant sur SC2 ils ont su accentuer les différences de races, 
là, tout se ressemble ! Triste...)

Je pense qu'une deuxième classe sera annoncée prochainement.
Un acte V fera son apparition, ça paraît court pour compenser la faible durée de vie de D3 !
Sortie annoncée en 2014, sûrement fin d'année, voir 2015, pour 35 €.

Malgré le fiasco D3, j'achète, éh oui ils m'ont envoûté à partir du Warcraft II les vilains !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Ven 20 Sep 2013 - 22:49
Cette version remasterisée de Final Fantasy X & X2, elle donne quand même sacrement envie !



Mais je n'ai pas de PS3... (ça commence à en faire des jeux que je regrette sur cette console XD)

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 23 Oct 2013 - 18:29
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Kingdom-hearts-3-logo

Petit trailer sur le gameplay du prochain Kingdom Hearts (III) Ici
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 10 Avr 2014 - 19:35
Tomodachi Life (3DS) va sortir en Europe ! \O/
Le 6 juin prochain~

http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Tomodachi-Life-871968.html

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Club-o11
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 20 Sep 2014 - 10:46
Bon je savais pas où mettre cette info parce qu"il n'y a pas de fiche sur le jeu (et la flemme d'en faire une maintenant, je m'en occuperai plus tard x) )  

La démo de Smash Bros 3ds est dispo depuis hier sur l'Eshop, on peut tester 5 perso (Pikachu, Mario, Megaman, Link et le Villageois) dans une arène, avec des combats qui durent 2 min et on a en tout 30 utilisations.
Ah oui et c'est possible de jouer à plusieurs à la démo en telechargement 3DS !

Perso j'ai testé et j'aime assez bien le Villageois ! XD (sauf son smash, j'ai pas vraiment compris ce qu'il faisait à part faire apparaitre Tom Nook qui ... ne fait rien?)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 6 Nov 2014 - 19:53
Le dernier NintendoDirect (pour l'Europe) :
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Avec de super trailer pour les prochains Captain Toad et Splatoon sur WiiU :





lls font envie. =D

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Club-o11
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 20 Nov 2014 - 17:16
Ils vont faire un FPS Ghost in the Shell en 2015 ! Oo

Le trailer :



Voila qui devrait plaire à Zefi x)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 20 Nov 2014 - 17:30
Oui j'ai vu la news mais comme je suis au boulot, je ne peux pas voir la vidéo... (saleté de filtres XD)

Sinon Dragon Age Origins est sorti tout récemment. Je n'en faisais pas une priorité mais avec l'offre d'Amazon à 42€ jusqu'au 22/11, je me pose la question (je viens juste de débuter Tears to Tiara 2 en plus^^')

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 20 Déc 2014 - 10:55
Petite vidéo pour Final Fantasy XV :



Assez impressionnant quand même.

Faut que le jeu se vende bien, sinon, après tant d'années de développement, ça va être la cata' financière pour Square Enix. ^^;

_________________
[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 308815Aria1

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 20 Déc 2014 - 14:35
"Now in development", SE qui avoue enfin s'être touché pendant plus de 6 ans .. XDD

M'enfin, cette bande de bishonen dans le vent, qui se foute sur la gueule avec des épées magique, ça ne me branche absolument pas. Ça pue le FF XII-like et c'est certainement ma plus grosse déception de la série.

Vous pouvez pas nous pondre un vrai Duodecim III sur PS-Vita, plutôt que les Theaterythm sur 3DS, sérieux ?
Contenu sponsorisé

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés - Page 2 Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum