Manga-Fan
clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ News ] Jeux vidéos - nouveautés

+33
Tinna
Shikeiyō
Sacha
Yoh
Swift-Trigger
Maat
Abenobashi63
Voynich
Aquarelle
Pando
Saito de Hiraga
Haru-Chan
Akamaru
Ran
Aoki
Crystal
Atomnium
Zefiris
Skohell
Saizo
GreenPepper
Grimm
Asashi
Gigaffeur
Wylaai
Pouick
Thanatos
Reldrick
Ashelia
~HSL~
HeiShun
ZGMF Balmung
Kirika
37 participants
Aller en bas
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 21 Sep 2010 - 15:37
Bon, comme je ne sais pas si un topic de ce genre existe... Je le fais o/

Alors concernant les nouveautés au niveau des jeux vidéos, une nouvelle vidéo concernant "The Last Guardian" vient de sortir :

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 27 Jan 2011 - 20:57
2 très belle photo

attention ce sont 2 images très grand format sur ff 13-2
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-1295356029-001.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-1296134247-005.jpg

la 2eme va plaire a beaucoup de monde !

Et une vidéo d'un des fps de l'année !

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Ven 4 Fév 2011 - 1:29
On pourrait en faire un film ! Masamune Shirow serait fier de ce jeu !

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Dim 13 Fév 2011 - 19:18


Ca donne vraiment envie ! Magnifique ville, grande profondeur, immense, immerssion.

Sinon le studio numéro au monde a annoncé que Diablo 3 pourrait sortir en 2011, blizzard fera son maximum sinon début 2012, même année que starcraft 2.2. Et on a appris que leur nouveau mmo titan sera pour 2013 avec starcraft 2.3 donc.

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 15 Fév 2011 - 13:29
Le reportage en français du prochain jeu de rockstar game.
En gros on prends gta, puis un jeu d’enquête et on met ça à l'époque de public enemy



L.A. Noire - Trailer du jeu en français
envoyé par Millenium_TV. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Une spécial st valentin pour portal 2


Portal 2 - Saint Valentin chez Aperture
envoyé par Millenium_TV. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Lun 21 Fév 2011 - 1:38

Killzone 3 - Trailer du CES
envoyé par Millenium_TV. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Après avoir testé la démo multijoueur de killzone 3 j'ai pu tester enfin le solo cette semaine. Démo franchement longue, franchement agréable, franchement belle, franchement tout ! Si c'était sur pc ou au clavier souris, je me jetterai dessus. A la manette c'est peine perdu pour moi.

Ensuite crysis 2, avec la nouvelle version du plus beau moteur graphique de ces dernières années.

Il est beau, on dirait que la nano suit n'a plus que 3 fonctionnements, force/endurance ayant fusionné, vitesse et invisible. La j'ai enfin attaqué le un depuis x mois que je l'ai acheté. Très agréable moins que le deux surement, je déteste les îles paradisiaques pour les fps :p, mais qu'est ce que les checks point sont mal géré par rapport a un call of duty, je pense jamais aux combos f5/f8 en plus.
la 2nd vidéo c’est une vidéo de gameplay, on voit que l'energie de la combi dur bien plus longtemps !


Crysis 2 - Story Trailer
envoyé par Millenium_TV. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Crysis 2 - Road Rage Trailer
envoyé par Millenium_TV. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


Et le dernier c'est Rage. Le jeu des créateurs du genre FPS, les papa de wolfenstein, doom et quake. Un fps a mi chemin entre un stalker, metro 2033 et fallout 3



Rage - Trailer
envoyé par Millenium_TV. - Plus de jeux vidéo !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 22 Fév 2011 - 22:37
Le renouveau du zombie ? \o/

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/trailer-du-jeu-de-zombies-dead-island-trailer-sanglant-pour-dead-island-41720

Il est vrai que les jeux de Zombies s’enchaînent et depuis Resident Evil, on sent bien que l’engouement pour ce genre n’est pas en voie d’extinction. Dead Island aurait pu être un FPS banal, et, depuis son annonce en 2005 et le peu d’information qui filtrait, on se serait dit que le jeu passerait à la trappe et que cela aurait fait un jeu médiocre en moins. Et pourtant, un FPS ayant pour décor une île paradisiaque envahie par une horde de zombies assoiffés de sang aurait pu être un bon point, surtout si la réalisation suivait.

C’était sans compter sur Techland qui revient la tête haute et nous propose un « reverse trailer » où la chronologie des évènements est inversée, dans lequel on vit une scène d’horreur sanglante et impressionnante. Le concept a lui aussi changé, et plutôt que de cribler de balles les zombies, il faudra survivre avec un minimum de munition. Le combat au corps à corps sera mis en avant, ne vous étonnez pas si vous vous faites surprendre par un zombie qui voudra vous croquer, à vous donc de lui montrer qu’il n’aura pas le droit de goûter à votre sang en lui démontant la tronche à coup de barre de fer, couteau, machette, tuyau de canalisation ou même de balai.


Dead Island - Trailer
envoyé par Millenium_TV. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 24 Fév 2011 - 19:22
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049019-un-succes-retentissant-pour-le-trailer-de-dead-island.htm

Si les morts-vivants vous attirent, vous avez peut-être visionné le fantastique trailer de Dead Island. Choquante pour certains, extrêmement maitrisée pour d'autres, la vidéo a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent. Comptant non pas uniquement sur le gore, bien présent tout au long du trailer, mais plutôt sur le funeste destin d'une famille toute entière vécu en "mode reverse", la vidéo parvenait de bien belle manière à susciter de fortes émotions comme la tristesse, la peur et le dégoût sous couvert d'un somptueux thème musical à la fois lancinant et poignant. Eh bien figurez-vous que ledit trailer a rencontré son public puisque Deep Silver annonce des chiffres plutôt impressionnants suite à la diffusion de la vidéo.

Ainsi, la page Facebook du jeu a atteint les 100 000 fans en moins d'une semaine et 2,7 millions de personnes ont visionné le trailer sur YouTube et plus de 415.000 sur jeuxvideo.com. De plus, plusieurs acteurs ont relayé ledit trailer via leur Twitter à l'instar de Simon Pegg (Shaun of The Dead, Hot Fuzz), Zachary Levi (la série Chuck), l'acteur/chanteur Ice-T, Graham Linehan (créateur de la série IT-Crowd) ou bien encore Hideo Kojima. Une très bonne opération donc pour un FPS coopératif prévu cette année sur Xbox 360, PS3 et PC et dont l'adaptation cinématographique pourrait bien voir le jour.







ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 11 Mai 2011 - 22:33
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/solatorobo_red_the_hunter_33023.html?at=mail&mailname=General_May_11

Solatorobo Red the Hunter

C'est le prochain jeu qui va sortir sur DS chez nous le 1er juillet ! Il m'a l'air vraiment bien.
L'histoire peut être vraiment cool, et à lire ils ont l'air de s'être bien appliqué. C'est difficile d'avoir sur DS de bon jeu d'aventure-rpg quand ce ne n'est pas une grosse licence classique.





Ça m'a l'air bien cool en tout cas ! Very Happy

_________________
clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés 308815Aria1

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Sam 18 Juin 2011 - 18:52
Yeaaaaaaaaaah !

Trailer de Super Robot Taisen Original Generations 2 !
(En effet, il existe déjà un OG2, cependant, le 2 ici réfère au remake sur PS2, appelé Original Generations qui rassemble les OG1 et OG2 sur GBA)
Et par conséquent, je l'appellerai OGs2 !



Et ce qui est cool, c'est qu'il y a les animations des attaques dans le trailer !
Généralement, il n'y a que l'opening du jeu.

Bref, je sens que j'aurai la PS3 d'ici septembre moi, hohohoho.
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 23 Juin 2011 - 1:43
Le coffret collector de la suite de Demon's Souls détaillé et imagé clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés 1756348557

Namco Bandai annonce que le prochain jeu de rôle/action de From Software sera disponible en édition collector et en profite pour détailler son contenu. Nous ne connaissons malheureusement toujours pas son prix officiel, mais la plupart des revendeurs en ligne le table aux alentours de 70 euros. En réservant le collector, les futurs joueurs de Dark Souls pourront ainsi trouver :

le making-of du jeu ;
un artbook ;
la bande-son du titre ;
un guide numérique à télécharger sur PC & Mac.

http://ps3.mediagen.fr/dark-souls-collector-22062011-01_0900074101.jpg

Vivement le 7 octobre pour revivre à nouveau la divine torture Demon's Souls :twisted:
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 23 Juin 2011 - 7:22
Punaise moi c'est celui là que j'attends *0*

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Jeu 14 Juil 2011 - 13:12
Oh oui il a l'air de gérer la mémé *o*

Moi j'attends encore des nouvelles sur la date de sorties de Dragon Age 3...et savoir aussi sur quoi il porte xD
Par contre je vise Mars 2012 environ pour sa sortie o/
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 9 Nov 2011 - 13:36
En me promenant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo sympa pour annonce CoD Modern Warfare 3 ^^

Enjoy !!!

HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mar 8 Mai 2012 - 21:46
Fire emblem : Kakusei (Awakening) sur 3DS, sorti récemment au Japon mais sans date de sortie 'ricaine ni européenne si ce n'est un vague 2012 pour nous :

L'un des jeux que j'attends le plus en Europe / aux USA.
Il me semble être bien apprécié pour le moment !
Retour de la map monde, comme dans FE8 (dont je n'étais pas particulièrement fan par ailleurs, m'enfin), mais surtout, du mariage et des enfants (un bien plus vieux FE que je n'ai toujours pas essayé d'ailleurs) !
Ajout des attaques de support, même si elles m'ont l'air différentes des SRT. Bref, vivement !

Etrian Odyssey IV sur 3DS, pas encore sorti au Japon, et aucune date pour le reste du monde... C'est quasi mort pour l'Europe vu que le I a fait un flop si je ne me trompe (le II et III n'étant pas sortis), mon seul espoir étant l'Amérique du Nord mais passons ! Place au trailer !

J'AIME l'emphase porté sur la mort du groupe par les FOE. <3

Il va sans dire que mon achat de la 3DS se fera en fonction de ces deux jeux !
Si les deux sortent en Amérique du Nord, je prendrai une version américaine. Sinon... bin, je verrai !
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 14 Nov 2012 - 12:46
Sinon Tales of Graces f est sortit!!!!!!!!!!!!! clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés 823777
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Mer 14 Nov 2012 - 20:34


Grosse bande annonce du prochain GTA ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Contenu sponsorisé

clubKoinobori - [ News ] Jeux vidéos - nouveautés Empty Re: [ News ] Jeux vidéos - nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum