Kuroshitsuji
Dim 18 Juil 2010 - 21:32
Kuroshitsuji I et II
Ayant vu le premier épisode de la S2, je lance la discussion par ici en attendant de faire une fiche un jour peut être, j'y reviendrais certainement quand j'aurais vu les épisodes suivants.^^
Oui sauf que...Normandwizard a écrit:Kuroshitsuji II Ep 1 :
Le meilleur des 4 incontestablement. j'ai pris beaucoup de plaisir a me replonger dans l'univers de Sebastian et Cie, même s'ils ne sont pas là... ^^
- Spoiler:
- Justement si, ils sont là. =O
Et même si je dois avouer que je suis assez contente de les revoir (Sebastian~ :3), je dois dire que je suis un peu déçue quand on voit la fin de saison qu'on avait eu.
C'est trop facile... T_T
Un peu de thé je-sais-pas-quoi et pouf! voilà notre petit Ciel de retour... je veux bien que c'est Sebastian, m'enfin non quoi. >.<
Concernant le nouveau duo, ma foi pas grand chose à redire pour le moment, ils ont voulu faire un Alois détestable, eh bien c'est réussi. Même si on voit bien qu'en grattant un peu la surface il se cache surtout un sombre passé et de la souffrance (m'enfin on connait le schéma là). Et Claude qui nous fait état de ses talents de Blackbutler, même s'il n'arrive pas au niveau de notre bon vieux Seby' (il reste un peu de sauce... là. :3).
J'attend d'en voir plus pour juger. De même que pour les domestiques qui pour le moment ne servent à rien.
Ce que je regrette surtout, c'est qu'on a pas cet humour noir et cynique qu'on avait au début de la S1 (et que j'ai tant regretté d'ailleurs par la suite ;__; ), tout est axé sur le sadisme d'Alois mis en parallèle de ses terreurs d'enfant...
Au vu de la preview, on va avoir droit
- Spoiler:
- au retour de la joyeuse troupe... encore une fois je suis mitigée sur ce choix, je préfèrerais qu'ils développent les nouveaux éléments plutôt que de nous resservir du réchauffé...
En espérant que je retrouve ensuite des épisodes où l'on met les oncles au four quand ils nous sont insupportables avant d'aller prendre le thé. :3
Re: Kuroshitsuji
Lun 19 Juil 2010 - 5:57
J'ai regardé l'épisode 3 de la saison 2 hier et je l'ai trouvé très inférieur aux deux premiers. Mais aucun anime (ou presque) ne parvient à être parfait de A à Z, donc rien de bien grave à mon avis.
Je regrette qu'on n'ai plus revu Claude et Alois (Nana-channnn!) depuis l'épisode 1, mais la fin de l'épisode 3 semble pointer vers leur réapparition prochaine :
Je regrette qu'on n'ai plus revu Claude et Alois (Nana-channnn!) depuis l'épisode 1, mais la fin de l'épisode 3 semble pointer vers leur réapparition prochaine :
- Spoiler:
- Les Trancy, comme les Phantomhive sont au service de la Reine, mais j'imagine mal Ciel coopérer docilement avec Alois >_>". Ca va se battre sévèrement pour avoir les faveurs de sa majesté et à déterminer qui aura le serviteur le plus cool. Combat de couverts en prévisions
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 4 Déc 2011 - 13:34
J'ai une fiche pour Kuroshitsuji saison 1 que j'ai déjà faite sur l'autre forum, je peux la proposer ici ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 4 Déc 2011 - 16:54
If you want. ^^
Si tu peux ajouter en même temps ajouter des infos sur la saison 2 et le manga, ça serait encore "plus cool".
EDIT :
Lien vers la nouvelle fiche :
https://www.manga-fan.org/t3068-manga-anime-kuroshitsuji
Si tu peux ajouter en même temps ajouter des infos sur la saison 2 et le manga, ça serait encore "plus cool".
EDIT :
Lien vers la nouvelle fiche :
https://www.manga-fan.org/t3068-manga-anime-kuroshitsuji