Manga-Fan
émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

+14
Mana
Saizo
EdgeBlade
Gertrud
Haru-Chan
Ashene
Mahmu
Gigaffeur
~HSL~
Kirika
HeiShun
ZGMF Balmung
Reldrick
Ashelia
18 participants
Aller en bas
Mahmu
Mahmu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
J-Dramas préférés : Switch Girl, Hana Yori Dango

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Ven 12 Sep 2014 - 23:09
Je connais mon prochain achat dans ce cas !
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Jeu 21 Mai 2015 - 16:12
Bon la famille, j'aurais besoin de votre aide :p

Je vais m'acheter un jeu sur PS4 Oklm mais j'hésite entre Dragon Ball Xenoverse et Mortal Komba x. Je viens de voir que le jeu DBX avait baissé de prix sur PS Store genre normalement il était à 70€ et là il est à 50€ (sur amazon il est à 60€...) mais d'un autre côté, y a MKX avec ses fatality et tout (70€...).... Je pourrais prendre les deux s'ils n'étaient pas aussi chers Very Happy

HELP !!!!!
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Jeu 21 Mai 2015 - 19:22
Hum, ça dépend vraiment du style de jeu que tu recherches. MKX et DBX ont des gameplay assez différents dans les combats, même si c'est tous deux des jeux de combat.
J'ai pas joué à DBX, mais de ce que j'ai vu, le jeu à l'air quand même plus "casual et accessible" que MKX pour ceux qui touchent rarement à ce genre de jeu. Pour MKX, y'a peut être un peu plus de profondeur dans le gameplay, mais faut aimer le genre.
Mais perso, j'aime pas trop MKX car c'est un peu trop "dark" à mon goût. Donc à choisir, je prendrais DBX qui m'a l'air plus relaxant. Certes MKX propose un gameplay un peu plus intéressant, mais pour du bon gameplay de jeu de combat 2D, y'a clairement mieux (et moins cher).
Après si les jeux de combats 2D t'intéresses plus ou que tu veux t'y mettre, MKX est sans doute mieux.

Ah oui, et les fatalities de MK, ça fait parti du jeu, mais c'est franchement pas ça qui fait le jeu. Les fatilities dans MK c'est un peu comme les costumes dans DOA haha. (mais j'aime les costumes dans DOA par contre)
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Jeu 21 Mai 2015 - 22:50
Perso Haru, après en tant que fan de Mortal Kombat, je choisirais Mortal Kombat X (déjà pour les fatalités) ensuite parce que j'adore cet univers (avec les personnages, leur devenir...etc). Après Dragon Ball Xenoverse, j'ai jamais joué mais si c'est le même principe que les jeux de baston de DB, ça peut être pas mal. Après Mortal Kombat est une valeur sure ça c'est vrai (quoique DB en jeux de bastons aussi).
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Jeu 21 Mai 2015 - 23:38
Merci beaucoup pour vos conseils et tout Very Happy

Au final j'ai choisit DBX. Après mur réflexions et d'après mon cher cousin (qui pleurait quand je lui disait "t'aime pas DBZ"...ah la belle époque...), DBX me correspond le plus. Genre le mec connait mes goûts mieux que moi. A moin qu'il veuille profiter aussi... OH LE FOURBE !!! Bon bah MKX ça sera pour quand le prix aura baissé (ou en occasion Very Happy)

ENCORE MERCI !!! Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mar 25 Juil 2017 - 11:08
BESOIN DE CONSEILS & AIDE SUR TERA /!\

J'ai repris il y a quelques jours une partie que j'avais sur Tera et j'ai une petite question... Y a t-il sur le forum des joueurs de Tera ????? Car j'ai un petit problème avec un donjon (la tombe du nécromancien).

1/ J'explique au cas ou quelqu'un aurait une solution, sinon tant pis j'aurais écris pour rien... XD

Du coup, je suis niveau 47, j'arrive au donjon, recherche d'instance et tout le truc basique, on bat les bosses tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que quelqu'un réinitialise le donjon, comme je ne savais pas que c'était possible je n'ai rien fait de spécial, je n'ai pas trop compris le message qui allait avec (je crois avoir dis non la première fois mais bref)), j'ai pas quitté immédiatement le groupe car j'avais encore des trucs à activer dans le donjon, mais du coup le donjon est reparti de zéro. J'aide la personne qui voulait le refaire vite fait (les autres étant partis), et je veux partir, sauf que là je vois que ça a également réinitialiser mes quêtes = je dois retuer le boss de fin, problème : on est plus que deux. C'était hier soir, à 2h du mat' du coup un peu la flemme de se le refaire à deux.. Mais bon, je ne sais pas trop si elle a relancé une instance ou quoi, mais rien ne se passe (je crois qu'elle a même réinitialiser une 2nde fois le donjon). bref, je quitte le groupe et je relance une recherche d'instance. Sauf que AÏE !!! Le donjon n’apparaît plus, je ne peux plus faire de recherche d'instance dessus, pourtant la quête (que j'ai déjà terminé normalement...) est toujours active, et évidemment c'est une quête principale que je ne peux annuler... Je suis désormais niveau 48, mais je ne pense pas que ce soit ça le problème car hier la personne avec qui j'étais était 48 et elle a pu entrer dedans. Je ne sais pas si je n'ai juste plus accès au donjon, si c'est comme si j'étais toujours dans la précédente instance, je ne comprends pas comment ça marche... --"

Du coup, est-ce que vous savez quoi faire ? Si on peut annuler une réinitialisation, récupérer mon ancienne quête ou quoi ? Je ne sais pas trop quoi faire... :/


2/Ah et au passage, êtes-vous également au courant de fusion/suppression de serveurs par hasard ? Car quand je suis retournée sur le jeu tous mes personnages déjà créés avaient disparus, il ne me restait plus que la dernière en date sur laquelle j'avais joué (= adieu mon niveau 60 etc...)...  Mais pourquoi ? T_T


Merci à la personne qui m'aidera, si elle arrive...  fhnfv
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mar 25 Juil 2017 - 17:10
Plop !

1/ Normalement, le niveau max de ce donjon est 47 donc à priori, tu ne devrais pas pouvoir le rejoindre. Ton partenaire n'était-il pas niveau 47 en entrant dans le donjon pour finalement monter à 48 dedans ?

2/ Il y a effectivement eu une fusion qui date de septembre 2016. J'ai commencé après cette date donc je ne peux pas trop t'aider dessus. Est-ce que tu as du faire quelque chose en te connectant (associer un compte, etc) ?

Par curiosité, quelle race et classe joues-tu ?
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mar 25 Juil 2017 - 18:04
Merci pour ta réponse !

1/ Ah... C'est possible, je n'ai pas fait attention je dois t'avouer... mais du coup c'est sûrement ça. Bon... J'ai continué sur une autre quête principale (je ne sais pas si c'est la suite et si juste l'autre quête s'est simplement remise ou si ça me bloque ce chemin et j'en ai pris un autre en attendant). Mais bon, je retournerai au donjon plus tard quand je pourrai battre le boss seule... ^^" (je joue toute seule je connais pas trop de gens dessus, je devrais peut-être rejoindre une guilde ? XD). Tu fais partie d'une toi ? Je suis un peu sauvage sur ces jeux... xD

2/ Ah... ça m'embête j'ai perdu TOUS mes autres personnages... --"
Il me semblait que j'y avais joué après septembre 2016 et que j'avais toujours tous mes personnages (mais y'avait les autres serveurs donc je dois me tromper...). J'y étais retournée à la période où ils offraient la monture guépard des neiges (et j'ai de nouveau fait une "moyenne"pause). Je n'ai rien fait de spécial, juste une petite MAJ, j'ai retapé mon mdp et c'est tout... ça ne m'a même pas avertie des changements.. ^^"

Actuellement je joue humaine classe Brawler (les gants), niveau 48 donc. Et toi ? Smile
Mais j'avais une Eline sorcière niveau 59, une guerrière humaine et une berserker baraka dans les niveaux 30, 'fin bref... tu ne sais pas si y'a moyen de les récupérer ?
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mar 25 Juil 2017 - 19:12
Alors Saizo, pour la partie 1, je ne peux pas te répondre, car je ne joue pas dessus. ^^

Par contre pour la partie 2, si tu ne trouves pas de réponse, as-tu essayé de contacter le support technique du jeu?
Normalement, tu leur expliques ton problème et il devrait te donner des réponses sur ce qui s'est passé. Voir pourquoi pas résoudre tes problèmes en faisant revenir tes personnages disparus.

Pas d'autre idée à proposer, désolé.
Moi qui ai aussi joué à des MMOs, le simple fait de penser que ton(tes) personnage(s) préféré(s) peut/peuvent disparaître juste comme ça, ça doit être vraiment frustrant. Bonne chance et bon courage. ^^

_________________


émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mar 25 Juil 2017 - 19:15
1/ Je peux te comprendre. Ce n'est pas évident d'avancer rapidement en jouant seul. ^^
Pour ma part, je fais partie d'une guilde (par contre, il faut que je retrouve son nom, je ne l'ai plus en tête) qui regroupe des joueurs avec qui j'ai eu l'habitude de jouer sur un autre jeu (Monster Hunter). Elle n'est plus tellement active en ce moment - quoi que je suis sûr que le leader n'attendrait que d'avoir de nouvelles têtes pour relancer l'activité.

2/ Je me demande, dans ce cas, si tes autres personnages sont sur un autre serveur. As-tu vérifié ? Ton cas est assez atypique, je n'en ai jamais entendu parler.

3/ J'ai une haute-elfe sorcière, une humaine mystique et une humaine brawleuse. Elles sont toutes niveau 65. Vu que tu as évoqué ce jeu, je pense m'y remettre un peu après une longue pause (j'avais envie de tester l'archer).
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mar 25 Juil 2017 - 19:53
@Kall... Je n'y avais même pas pensé (contacter le support), je me sens stupide. xD
Merci, je pense que je vais faire ça, histoire d'avoir au moins une réponse. Même si je ne me souviens plus de leurs noms à par mon Eline (c'est la plus importante remarque), donc j'espère qu'ils les trouveront...

Edit : Voilà j'ai contacté le support, je croise les doigts, serre les fesses et tout et tout... x) Merci pour ta bonne idée, car si eux ne peuvent pas m'aider, je ne vois pas qui d'autre... :/

@Mana, cool si tu veux jouer, ma fille s'appelle Jäanah (serveur Seren). Bon après, on va pas être au même niveau donc je sais pas si ça sera très intéressant pour toi...
Oui j'ai regardé les autres serveurs, mais ils sont vides... je ne me souviens plus du nom sur lesquels mes autres personnages étaient malheureusement, comme il n'y en avait pas 50 (de serveurs) et que ça fait un moment j'ai pas fait attention, et j'ai oublié...


Edit 2 : j'ai résolu mon problème de personnages... C'est juste moi l'idiote maladroite et sans cervelle... On a vérifié sur le compte d'Este et ses personnages n'avaient pas disparus eux, donc ça m'a paru bizarre j'ai checké dans mon tel parce que j'avais noté mes identifiants et tout (ça m'est revenu qu'après --"), et j'ai un autre compte (plus ancien) que celui que j'utilise avec tous mes autres perso... donc voilà...

Si tu veux pour jouer avec moi du coup j'ai :
- 1 eline, sorcière : niveau 58 = Pûrin
- 1 humaine, guerrière : niveau 40 = Allyssä (j'ai du la supprimer vu qu'avec la fusion des serveurs je ne pouvais plus avoir que 3 perso pour jouer...)
- 1 aman, pourfendeuse : niveau 37 = Korneliä
- 1 elfe, artilleuse : niveau 31 = Kalyssiä
- 1 humaine, tempetueuse : niveau 48 = Jäanah
(ouais, pas de mec chez moi ! XD)
Tu peux m'add en amie Smile


Dernière édition par Saizo le Mer 26 Juil 2017 - 11:00, édité 1 fois
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mer 26 Juil 2017 - 8:36
période où ils offraient la monture guépard des neiges
Hum il me semble que ce cadeau était avant septembre 2016, peut-être en début d'année 2016, je l'ai vendu quelques mois après.

Le nom de la guilde est Shi Jie Lung Phantasma mais elle est en ce moment inactive. Sur TERA le mieux, je pense, c'est de se faire une liste d'ami garnie à ton niveau. Si tu essayes de parler aux gens durant les instances et que tu te fais des potes du même niveau que toi (une classe qui te complete dans les instances style tank ou healer si tes dps) tu peux pex en même temps avec eux et les recherches d'instances iront plus vite. Il y a des guildes pour aider à pex je sais pas trop comment ça se passe, je pense qu'il doit y avoir du monde et une organisation chaotique et sinon il y a les guildes HL 65 et là il y a de tout. Il faut réussir à trouver une guilde qui est active, où il y a de nombreux joueurs et qui veulent bien aider les nouveaux, ces trois critères ensemble sont dur à trouver. Enfin tu verras en HL, je sais pas si avec ton 60 à l'époque t'as bien farmé le end game.
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mer 26 Juil 2017 - 22:26
Shik' a bien résumé dans l'ensemble.

Je te tiendrais au courant quand j'aurais monté un personnage à hauteur d'un des tiens pour qu'on joue ensemble. J'ai recommencé avec une haute elfe archère (Anariel, niveau 15) mais ça devrait aller vite si je n'ai pas tout oublié. Smile
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mer 3 Oct 2018 - 13:00
Aidez-moi !!!!!

Je suis en galère de fouuuuu xD

En faite, il y a 3 jeux qui m'intéresse beaucoup mais le problème, c'est que je ne sais pas lequel choisir !

Du coup, à vitre avis, que devrais-je acheter en priorité ? 

- FIFA 19 (Sachant que je suis une boss dans ce jeu, tu peux pas test)
- COD BO4 (sachant que les Black ils sont mes préférés de la licence CoD)
-ASSASSINS CREED ODYSSEY ( sachant que je suis fan de la licence et que j'ai joué à tous les jeux)

ou en mode blc j'achète RED DEAD REDEMPTION 2 (sachant que j'ai jamais joué au premier) ?

Merci d'avance laule
#émue
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Mer 3 Oct 2018 - 14:29
Je dirais que ça dépend de ton humeur !

-Fifa 19, pourquoi pas ?
Je l'ai pour ma part. Très franchement, sur le terrain, c'est pas fameux.
Les modes de jeux sont les mêmes que ceux que tu connais déjà sans doute, moi, j'ai tabassé les FIFA depuis le 13, donc j'ai du mal à m'y retrouver avec les modes hors ligne. J'y joue exclusivement pour le online, avec des potes, c'est toujours sympa. Donc si t'y joues pour le online, bon, effectivement, il vaut mieux être à jour et avoir le 19. C'est sans doute l'investissement le plus rentable étant donné que c'est un jeu qui n'a pas de durée de vie.
En revanche si tu y joues pour le hors ligne, à la limite, je suis même pas sûr que ça vaille le coup de prendre le 19. Très franchement, la différence ne se voit pas vis à vis du 18, mis à part pour le mode "coup d'envoi" où ils ont ajouté quelques idées saugrenues qui ont plus l'air d'être là pour combler qu'autre chose. A la limite, si tu ne tiens pas spécialement aux transferts qui auront lieu tout au cours de l'année, tu peux te pencher sur l'opus précédent, à un prix beaucoup plus raisonnable. (Enfin je pose ça là mais si tu veux le 18 moi je suis prêt à m'en débarrasser gratuitement xD)

-Pour COD BO4, je suis comme toi, je préfère également les BO, mais j'avoue avoir été déçu par la licence récemment. J'avais le III, mais je m'en suis servi que très peu. Les nouveautés du mode zombie étaient pas franchement à la hauteur, et puis c'est pareil, c'est plus un jeu multijoueur qu'autre chose, d'après moi. Par contre, en général dans les BO, le mode histoire est solide et plutôt bon, donc ça n'empêche pas que t'auras de quoi faire même si tu connais personne qui joue au jeu. Mais le online risque de s'essouffler rapidement si tu joues seule. Après, il est pas encore sorti, donc difficile d'émettre un avis sur ce titre en particulier.

-AC Odyssey j'aime pas la licence, j'ai joué quelques minutes par ci par là aux jeux précédents, j'ai jamais été fan.
Par contre tu as la garantie de ne pas être déçue si tu fais ce choix là, étant donné que tu es fan, et qu'au vue des critiques, le jeu est noté très positivement, dans la lignée des autres.

-Red dead redemption II c'est sans doute le jeu le plus attendu de cette fin d'année, après, c'est prendre un risque pour toi. Mais si tu es fan de GTA et que t'as rien contre les cowboy, t'as pas de raison d'être déçue, parce que RDR c'est clairement ça : un GTA au western, et là, du contenu, tu en auras à revendre. Par contre, difficile à dire si c'est gênant que tu n'aies pas joué au premier titre, mais pour tout te dire, le deuxième opus, bien qu'il sorte après le premier, est situé avant chronologiquement. En gros, tu joueras des événements antérieurs à tout ce qui se passe dans RDR 1, le truc, c'est que tu risques de passer à côté de quelques clins d'oeils qui sont disséminés au fil du jeu, mais étant donné que le premier volet est sur PS3, c'est pas comme si tu pouvais commencer avec le 1, donc il faudra de toute façon te lancer avec RDR II si tu veux commencer un jour, mais sache que tu ne seras pas perdue en faisant ça.

Bref, bon courage pour choisir émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 856033788
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Jeu 4 Oct 2018 - 20:51
Alors, déjà merci d'avoir prit le temps de me répondre, c'est sympa Very Happy

Après avoir lu tout ce que tu m'as marqué, j'ai pris la décision de finalement attendre un peu. En faite, des gens dans mon entourage m'ont conseillé de le faire. Mais attention, après avoir lu ton texte de fou, j'avais pris la décision de prendre Assassins Creed  ODYSSEY parce que comme tu l'as dit, il est noté positivement et tout le tralala xD

FIFA 19, en faite y a plus rien qui me donne envie de me relancer dans une aventure en Ultimate Team. À l'époque, c'était le seul mode qui me donnait envie d'acheter le jeu chaque année. Mais il me faisait beaucoup rager, ça me rendait violente xD Et en plus Y avais des gens qui me défiaient souvent et que je battus bien sûre, mais là je joue moins avec des gens en faite. Même plus du tout. 

Cod, j'ai envie de voir ce que ça va donner à la sortie. J'avais envie de le precommander en faite mais je flippe trop xD Donc finalement j'attend.

RdR2,... Je vais craquer obligé. Je vais finir par faire faillite  ce mois-ci xD mais j'ai encore le temps de réfléchir jusqu'à la sortie xD

En tout cas, merci encore pour ta réponse. C'est très gentil ! #émue
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Lun 8 Oct 2018 - 17:28
Personnellement je n'ai joué qu'à FIFA19 dans les jeux de ta liste donc je peux t'en dire deux-trois choses :
@Kenpa-i a raison, sur le terrain c'est pas forcément ouf même si au final une fois le coup de main pris ça reste assez divertissant. Les modes en ligne je n'y joue que très peu, bien que j'ai commencé Ultimate Team il y a peu et pour le moment je prends pas mal de plaisir à construire des équipes originales.
Au contraire, je saigne le mode carrière  tous les ans, et ce depuis FIFA 2003 ou 2004. Et pour le coup les divers problèmes qui lui étaient reproché semblent s'être estompé. Le salaire des joueurs est mieux géré, l'ajout de la licence de la Champion's league ajoute un plus à l'immersion, si tu aime les club asiatiques une coupe générique d'Asie est maintenant disponible... Ca reste des petits ajouts qui ne révolutionnent aucunement le jeu mais ça reste appréciable à mon avis. La vrai question c'est est-ce que tu es prête à mettre entre 50 et 70€ pour ce jeu. Et ça faut quand même avoir la foi  émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 856033788

_________________
émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Banncr13

Spoiler:
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Lun 8 Oct 2018 - 21:35
@Keiichiro En faite, en temps normal j'aurais directement acheté le jeu, sans hésiter. C'est ce que j'ai toujours fait depuis que j'ai ma ps4, depuis Fifa 14... je crois. Le soucis, c'est que je n'ai pas beaucoup joué à FIFA 18 cette année. Du coup, j'ai eu l'impression de l'avoir acheté dans le vide. Je n'avais plus aucun plaisir en jouant au mode FUT, malgré l'ajout des légendes. Comme tu l'aura remarqué, je joue principalement en ligne. Mais si ce mode ne me plait plus... bah voilà xD
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Lun 8 Oct 2018 - 22:08
Tout pareil @Haru-Chan, et là, j'ai le 19, pas mal de temps libre, et j'ai joué 5-6 matches à tout casser.
Autant dire que si tu étais déjà lassée du 18 je ne peux que te recommander de patienter que l'envie te revienne, dans un an ou plus, parce que moi, je sens que je vais vraiment pas les rentabiliser ces 50 euros xD
Contenu sponsorisé

émue - Conseils et demandes en tout genres concernant les JV - Page 3 Empty Re: Conseils et demandes en tout genres concernant les JV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum