Manga-Fan
Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

+17
Aquarelle
hanami
Silver Ace
Wylaai
Saizo
Hytsuka
eroïne
Faye
xSakura
Crystal
calichou
kawai
Pouick
HeiShun
Haimix
Reldrick
Emika
21 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 6 Nov 2012 - 20:35
eroïne a écrit:
J'aime beaucoup Usui Takumi; il a un sacrée charme mais dans le manga on apprend rien de lui. Toutefois je trouve qu'il a un sacrée charme


Le manga va plus loin que l'anime et donc si mes souvenirs sont exacts (j'ai pas repris ma lecture depuis un tit moment...) on en apprend plus sur le passé de Takumi dans le manga.
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 8 Nov 2012 - 18:35
Saizo a écrit:
Le manga va plus loin que l'anime et donc si mes souvenirs sont exacts (j'ai pas repris ma lecture depuis un tit moment...) on en apprend plus sur le passé de Takumi dans le manga.


J'en doute pas, vu comment finissait l'anime ça ne pouvait qu'être le début de leur relation. Tu me donnes encore plus envie de lire le manga ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Sam 9 Fév 2013 - 13:39
Annonce !

(spoil = images trop grandes)

Spoiler:

Un drama est apparemment prévu pour Maid-Sama ! =)
Avec Minami HOSHINO dans le rôle de Misaki et Hiromu MINETA pour Takumi ! ^^


Spoiler:

Alors vous pensez quoi du faciès des acteurs ?
Je trouve que c'est toujours délicat pour les perso garçons... Surtout quand ils sont blonds dans le manga... ^^"


Rappel : le tome 15 sort le 6 Mars en France. ^^

Source : http://www.manga-sanctuary.com/news/14052/promotion-du-drama-de-maid-sama-au-japon.html
avatar
Invité
Invité

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Sam 9 Fév 2013 - 17:32
Je dois avouer que ça m'intéresserait de voir le drama alors. J'ai vu l'animé et j'ai adoré. Le drama m'intrigue pas mal.

Au niveau des acteurs, je ne sais pas "ce qu'ils valent" mais en tout cas, je trouve que c'est encore plus ou moins ressemblant donc ça devrait passer au niveau esthétique.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Lun 9 Sep 2013 - 21:58
Ah tiens j'avais pas vu que y'avait une fiche de ce manga :3

Pour ma part j'ai vu l'anime et lu le manga aussi, donc je vais donner mes deux avis :3

Pour ce qui est de l'anime je l'ai trouvé sympathique. Il était drôle et léger, j'ai passé de bon moment dessus mais il ne m'a pas marqué spécialement. Les graphiques étaient dans la moyenne (rien de bien sensationnel), l'histoire avance pas mal, il y a un bon rythme, je ne me suis pas ennuyé. L'opening et l'ending n'ont rien de mémorables par contre, ni même l'OST en faite... Les seyuus sont géniaux par contre, ils donnaient vraiment vies aux personnages et c'était juste superbe. Pour un shojo, j'ai trouvé que la fin collait très bien. Ils ont bien su découper dans le manga pour l'anime, j'étais contente qu'il ne nous laisse pas d'intrigue en cours. Là ce se finit comme un shojo et ont a pas vraiment besoin d'une suite (hormis pour connaître le passé d'Usui, certes).

Pour le manga (j'ai lu jusqu'au tome 17 donc je suis à jour o/), rien de bien particulier. L'histoire de base me plaisait bien. Une présidente qui veut faire du lycée anciennement masculin un endroit mixte où les filles seront à l'aise, une révulsion contre les garçons et un emploie à mi temps qui est en total contradiction avec ce rôle qu'elle a au lycée. Pour sûr vaut mieux garder çà secret, mais manque de peau voilà que le garçon le plus populaire du lycée découvre ce petit secret. 
Bref vous connaissez l'histoire ! Je trouve que ca part vraiment sur de bonnes bases. Le scénario est assez originale quand on y pense et on se plait à suivre les mésaventures de cette présidente.
Seulement très vite, ca déchante. 
Certes j'ai passé du bon temps là dessus. J'adore les bizarreries d'Usui, leurs petites disputes, l'humour, les garçons du bahut qui la craignent. Bref y'a de quoi rire. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que c'est un manga qui ne se prends pas au sérieux. Le mec saute d'un toit et miracle il n'a rien (normal), il a un passé des plus étranges, passe sa vie à collé la demoiselle. La mangaka rends trois voyous en trois toutous inoffensifs à l'espace de deux pages...Bref rien de bien crédible, mais on s'en fiche, parce que le manga en rit justement, il rit de son in crédibilité. C'est une fiction autant en profiter. Jusque là tout va bien. Mais -parce qu'il y a un mais- passé la barre du tome 10, tout s'effondre. C'est le goute qui fait déborder le vase.
Je m'explique en spoiler :

Spoiler:

Pour ce qui est du reste, par exemple sur la révélation sur le passé d'Usui, j'ai trouvé çà très floue et mal écrit. Rien n'a fait s'arranger leurs histoires, j'avais totalement décroché.

Bref pour résumé, c'est un manga qui ne casse pas des briques. Il y avait du potentiel qui a été pour ma part mal exploité et rendu à néant en l'espace d'un tome (mit sous spoiler plus haut). Et pour sauver le reste, nada. C'est un manga qui ne m'a pas vraiment marqué. Le début était très sympathique, puis bien vite ca m'a indifférait.

Comme certains l'ont dit j'ai trouvé çà dommage que très vite Misaki soit totalement dépendante d'Usui (enfin elle a quand même eu un élan de lucidité quant à cette dépendance dans le manga, ca m'a fait plaisir !). J'trouve pas çà encore trop dérangeant car faut bien que leur relation qui au départ est mal partie évolue un peu. Il faut bien qu'il y ai une raison pour Masaki d'être avec lui. Donc ma fois, j'ai pas trouvé çà énorme comme défaut. De plus çà permet de mettre l'accent sur d'autre chose et de faire naître ce coté "pas prit au sérieux" qui m'a vraiment plu.

Une bonne partie de rigolade, un manga pas prise de tête pour un sous, mais quand il essaie de creuser son scénario tout s'effondre. Tout devient maladroit, et ca marque la fin de l'aventure pour moi. C'était peut être un pari trop risqué. 


Pour ce qui est du Drama dont je viens d'apprendre l'existence, je pense zieuter :3 Parce que malgré tout j'ai encore de l'espoir pour voir une bonne adaptation qui soit au moins aussi sympathique que celle de l'animé (qui je trouve est vraiment mieux que le manga de base).
Je dis "pourquoi pas ?!" quant aux acteurs, ca reste à voir, ca dépendra de leur capital charisme en fait (j'ai l'impression qu'ils en manquent un peu, non ?!). J'ai un peu peur que Usui en mode drama ne me plaise pas xD J'trouve qu'il a une bonne tête sur l'image mais les cheveux...Ca passe ou ca casse ! xD

Quelqu'un sait s'il est sortit déjà ? Quelqu'un l'a vu ?

(p'naise o.O J'en ai écris un pavé!)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Lun 9 Sep 2013 - 22:41
Hum de ce que j'ai trouvé, il aurait dû sortir en Février 2013, mais je n'ai rien trouvé de plus à son sujet... encore moins des épisodes.

Sinon, je suis un peu d'accord avec ton avis. Pour moi aussi ça partait bien, mais au bout d'un moment on commence un peu à se lasser je trouve.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Lun 23 Sep 2013 - 18:42
C'est annoncé !
Ce mois ci va sortir le dernier chapitre de Maid Sama dans le magazine Lala !
Ainsi le tome 18 sera le dernier tome !
"Il était temps" ai-je envie de dire, on n'en voyait plus la fin ! Comme dit précédemment, on commençait à se lasser des aventures de Misaki et de Usui !

Pour plus d'information, consultez la source !
Source
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Lun 12 Mai 2014 - 23:33
Je commence l'animé, à l'épisode 3 ça m'a fait explosé de rire x)

"Onii-tan ne boit que de l'eau des Alpes" xD

J'adore Usui il est charismatique, intelligent, cool et vraiment marrant (un peu comme moi quoi) avec les graphismes chibis en plus x)

Très sympa à regarder en tout cas pour l'instant =)
hanami
hanami
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2014

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 13 Mai 2014 - 7:38
J'ai adoré cet anim Very Happy
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Dim 18 Mai 2014 - 10:32
Je crois que j'ai lu les treize premiers tomes de Maid-sama et je me suis arrêté là.
Je n'ai vraiment pas aimé.

Je trouvais l'intrigue inintéressante et superficielle, l'auteur était obligée de créer des compétitions et concours auxquels les protagonistes devaient participer pour rendre la série un peu palpitante.  Perso, je me suis vraiment ennuyé en les lisant à cause de ça... ça ne fait pas très réaliste et leurs motivations sont souvent sans grand intérêt.
Quant aux personnages, je trouve qu'ils n'ont pas été assez exploités, leur psychologie n'était pas assez bien construite à mon goût.

Bref, j'ai ajouté ce manga à ma liste noire... rien que d'y penser, ça me file des boutons... c'est pour dire à quel point je n'ai pas aimé.

_________________
Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Ohappy_tanemonKaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Sam 24 Mai 2014 - 19:19
Alors j'ai fini l'animé, je lui donne pour l'instant environ 7.5/10 (donc c'est relativement pas mal vu que j'le met environ au même niveau que Noragami à titre de comparaison).
J'ai vraiment bien aimé le personnage d'Usui, il est marrant, charismatique, du début à la fin, s'il était pas là je crois que ça aurait pas été aussi bien et c'bien ça le problème, y a bien les "3 idiots" qui sont pas mal marrants aussi, mais on les voit pas tout le temps. Misaki mouais ça peut aller, on va dire que ça dépendait des fois je l'aimais bien, d'autres fois elle me saoulait légèrement ptet, m'enfin, rien du niveau d'une Kirino ou d'une Louise.
Le reste des personnages est largement sous-exploité, au profit d'épisodes "bof" où on va retrouver les personnages à la plage, etc. Pour moi le truc qui m'intéressait surtout c'était le fun, mais le fun se résumait à Usui et aux 3 idiots pour moi, et la relation entre Usui et Misaki.
Le mec qui met une capuche était intéressant mais on le voit plus après, il aurait pu avoir un rôle plus important que d'être le camarade de jeu du Vice-Président du conseil des élèves.
Après y a l'autre mec Hinata, lui aussi on le voit vers la fin et pas assez à mon gout, on le voit même pas lors du dernier épisode il me semble ou alors vraiment peut-être dans le générique de fin mais bon ...
Les 5 clones qui servent à rien, c'était vraiment inutile de faire un épisode avec eux, sérieux ils sont pas charismatiques, ils sont pas marrants, ils sont juste chiants pour moi donc à zapper.
Par contre les mecs de Miyabigaoka ils sont intéressants en tant qu'ennemis je trouve, une bonne tête de méchants qu'ils ont.
Sakura et la meuf à lunettes je pouvais pas trop me les voir ... Aoi bof bof aussi ...
Quelques trucs frustrants :

Spoiler:

Bref, c'était vraiment marrant dans certains épisodes et/ou intéressant mais d'autres moins, et où je me suis un peu ennuyé. Heureusement qu'il y avait Usui encore une fois. Vive Usui.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 15 Jan 2015 - 11:44
Plutôt classique , un beau gosse aux multiples talents qui remarque la beauté de la jeune demoiselle que personne n'avait remarquée jusqu’à présent ^^'

Donc niveau histoire c'est pas génial mais c'est pas horrible non plus ...

Par contre le gros point fort de cette série ce sont les petit moment décalés qui s’incrustent un peu partout , ça donne du rythme et une touche d'humour bien sympa.

Les perso sont classique mais bien faits, peut être moins au niveaux des Rivaux d'Usui qui sont un peut léger XD même si à la fin ils nous sortent la carte de
Spoiler:

Et le gros défault de cet animé pour moi , c'est les instants "Chevaleresque" du genre :
Spoiler:

Et donc y'en a un peu partout des scènes du genre  et je dois dire que ça ma gavé à la longue.

En conclucsion c'est pas le meilleurs Shojo que j'ai vu , mais c'est surement pas le moins bon .

Perso CDC:  Misaki Ayuzawa
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 16 Jan 2015 - 6:52
Ouh j'avais pas vu cette fiche! ^^

J'ai lu le manga et j'ai vu l'Anime. Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'anime, mais beaucoup moins le manga. L'histoire n'a rien de révolutionnaire, c'est pas particulier et y a des moments qui n'ont pas tellement de logique, mais j'ai aimé quand même. Ce qui m'a plu c'est surtout l'humour qu'il y a, j'ai beaucoup rigolé avec cet anime. J'aime aussi la relation de Misaki/Usui. Au fond, c'est un anime légé, quand on veut quelque chose qui sort de l'ordinaire ou un truc dans le genre ce n'est clairement pas Kaichou Wa Maid Sama qu'il faut regarder. M'enfin, c'est mon avis ^^ J'aime bien ce genre de temps en temps, et donc dans cette catégorie, KWMS m'a beaucoup plu, surtout à cause de l'humour qu'on y retrouve. C't'un bon anime pour passer un bon moment et se distraire, voilà tout.
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 16 Jan 2015 - 7:44
Ah bah moi qui comptais lire le manga, je pense passer mon tour du coup. J'ai simplement vu l'animé, et je ne comprends toujours pas son succès.. x') Bon, évidemment c'est pas non plus mauvais, mais c'est très lassant.
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 20
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 24 Juin 2016 - 23:00
J'aimerais tellement que ça continue. Le manga va bien plus loin. J'espère encore, peut-être qu'ils attendent que le manga soit assez avancé pour ne pas bousiller l'histoire en la changeant.
D'ailleurs, je trouve très bien qu'ils l'aient à peu près bien suivi dans l'anime.

Mais vraiment, je suis sûre que ça marche très bien, alors j'aimerais beaucoup une suite.
Contenu sponsorisé

Kaichou wa maid sama - [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum