4ème épreuve : Reconnaissance d'un manga à partir d'une description[TERMINE]
+8
munsu
Normandwizard
HeiShun
Ashelia
Kirika
ZGMF Balmung
Reldrick
Zefiris
12 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: 4ème épreuve : Reconnaissance d'un manga à partir d'une description[TERMINE]
Lun 3 Mai 2010 - 16:30
Zefiris a écrit:Je n'ai pas changé de sexe depuis hier soir, même si j'avoue lire du shojo de temps en temps XD Là tu vas te faire sacquer comme ce n'est pas permis pour cette épreuve^^Kirika a écrit:
Ohh ça c'est une remarque mal placé mon chère
Tu m'en vois navrée mon cher une petite faute d'inattention (cela dit c'est pas une raison pour me lyncher lors de l'épreuve XD! ... Tu veux juste me voir perdre hein?!)
Zefiris a écrit:Je me doute bien que les gouts ça ne se discute pas et ça ne serait pas marrant si tout le monde était d'accord avec moi (ou que je sois d'accord avec tout le monde). J'aime bien les petits confrontations d'avis, ça bouge un peu les gens. De temps en temps avec Gallant, ça ne fait pas de mal^^ Du moment que tout le monde y trouve son compte, c'est le principal.
En même temps c'est pas vraiment l'endroit pour commencer ce genre de débat hein...
Zefiris a écrit:@Kiki : si si, pour moi tu restes et tu resteras Magical girl Kiki!!!Je te vois bien avec un sceptre magique dans la vie quotidienne..
Si j'étais vraiment magical girl t'imagines même pas ce que je ferais de mes pouvoirs
Re: 4ème épreuve : Reconnaissance d'un manga à partir d'une description[TERMINE]
Lun 3 Mai 2010 - 17:59
Je préfère ne pas imaginer non plus ! >.<Kirika a écrit:Si j'étais vraiment magical girl t'imagines même pas ce que je ferais de mes pouvoirs
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 3 Mai 2010 - 18:38
J'ai modifié un peu les descriptions 35 et 38, ça devrait aller maintenant.
Allez Magical Girl Kiki (MG Kiki pour les intimes), montre nous une chorégraphie typique genre Sailor Moon XD
Allez Magical Girl Kiki (MG Kiki pour les intimes), montre nous une chorégraphie typique genre Sailor Moon XD
Lun 3 Mai 2010 - 19:14
C'est mieux, je l'ai maintenant. :3Zefiris a écrit:J'ai modifié un peu les descriptions 35
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mai 2010 - 19:32
OH NO~~ j'ai manquer la 3eme epreuve et on passe a la 4eme deja XD
mince c'etait anniv de mon grand pere on etait super occuper XP(une super grande reunion pas vu depuis 10 ans presque peut etre parceque je suis venu en coree)
wow les intro @_@~
mince c'etait anniv de mon grand pere on etait super occuper XP(une super grande reunion pas vu depuis 10 ans presque peut etre parceque je suis venu en coree)
wow les intro @_@~
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mai 2010 - 19:32
Hum... Moins difficile que je ne le pensais, pour l'instant. ^^'
J'ai cherché pour les 10 premières, j'en ai 9, le tout en une heure.
Me manque la 2... Celle que je pensais être l'une des plus faciles (Assassin haut comme trois pommes, doit pas y en avoir 1000000 ! XD)
Je reprends ce soir ou demain. =)
J'ai cherché pour les 10 premières, j'en ai 9, le tout en une heure.
Me manque la 2... Celle que je pensais être l'une des plus faciles (Assassin haut comme trois pommes, doit pas y en avoir 1000000 ! XD)
Je reprends ce soir ou demain. =)
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mai 2010 - 19:47
wow j'ai tout vu et j'en ai que 5 @_@ bon la je suis triste mais bon j'en ai 4~5 que je veux lire apres que epreuve soit fini et je suis content de les avoir trouver (des animes de mon genre)
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mai 2010 - 13:13
je dois en avoir pas plus de 3-4!!!=(
au moins, cette épreuve sera bien difficile!!
bravo,Zefiris!!!=)
au moins, cette épreuve sera bien difficile!!
bravo,Zefiris!!!=)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 4 Mai 2010 - 17:58
Pour ma première lecture, seul le 6 me parait évident une seconde lecture plus attentive me sera utile:)
Mar 4 Mai 2010 - 18:26
Oui, j'en avais vraiment pas beaucoup en première lecture, mais en relisant bien et en faisant attention aux détails, il y a déjà pas mal d'idées qui viennent en tête.^^Shadowshinji a écrit:Pour ma première lecture, seul le 6 me parait évident une seconde lecture plus attentive me sera utile:)
Plus qu'à vérifier après, j'en ai trouvé pas mal comme ça.^^
Et les restantes avec recherche. J'en ai 17 pour le moment sur les 20 premiers. =)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Mar 4 Mai 2010 - 18:39
Je le savais, c'est trop facile...Je vais faire une épreuve impossible pour la fin alors XD
Mais comme je le disais dans le 1er post, sans recherches et à la 1ère lecture, vous vous casserez les dents dessus! C'est fait exprès, ça vous fais peur :twisted:
Il faut bien relire et faire des recherches ciblées et ça devrait passer pas trop mal.
PS : Heishun >>> ne tarde pas trop pour ton indice, je ne serais plus là dans une semaine^^
Mais comme je le disais dans le 1er post, sans recherches et à la 1ère lecture, vous vous casserez les dents dessus! C'est fait exprès, ça vous fais peur :twisted:
Il faut bien relire et faire des recherches ciblées et ça devrait passer pas trop mal.
PS : Heishun >>> ne tarde pas trop pour ton indice, je ne serais plus là dans une semaine^^
Mar 4 Mai 2010 - 21:02
NANNIIIII?? trop facile??
plus difficile @_@??
plus difficile @_@??
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mai 2010 - 21:59
Pour l'indice, je dois demander en PM ou ici ?
Et ce ne sera sûrement pas avant vendredi. ^^'
Sinon, je crois avoir trouvé pour l'assassin haut comme trois pommes, mais faut que je continue à faire des vérifications, mais si c'est bon, j'ai les 10 premiers !
Yay \o/
Et ce ne sera sûrement pas avant vendredi. ^^'
Sinon, je crois avoir trouvé pour l'assassin haut comme trois pommes, mais faut que je continue à faire des vérifications, mais si c'est bon, j'ai les 10 premiers !
Yay \o/
-
Mar 4 Mai 2010 - 22:19
@Heishun : comme tu veux, du moment que tu choisis une personne à aider, je m'arrangerai avec elle ensuite^^
Mar 4 Mai 2010 - 23:43
Alors la j'ai fais tellement fort qu'il faut que je le raconte je m'auto bade sur ce coup xD.
Je me suis dit bon ya plusieurs shojo qu'il me manque alors je vais chercher un site qui répertorie plein de shojo. J'en trouve un pas trop mal je vois plus d'une centaine de titre sur la page, je me dis pff allez j'en test un au pif. Et bim jai trouvé pile l'anime que je cherchais depuis 10 min .
j'ai du user mon quotat de chance pour la soirée la xD
Je me suis dit bon ya plusieurs shojo qu'il me manque alors je vais chercher un site qui répertorie plein de shojo. J'en trouve un pas trop mal je vois plus d'une centaine de titre sur la page, je me dis pff allez j'en test un au pif. Et bim jai trouvé pile l'anime que je cherchais depuis 10 min .
j'ai du user mon quotat de chance pour la soirée la xD
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mai 2010 - 23:47
La 23 est incomplète non?
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mai 2010 - 23:48
Non j'ai trouvé avec ce synopsis
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mai 2010 - 9:20
Voilà, j'ai envoyé ma liste de réponse, j'ai réussis (tant bien que mal) à remplir toutes les lignes o/ yay!
... Cela dit, j'ai un doute pour la 25... >_>
... Cela dit, j'ai un doute pour la 25... >_>
-
Mer 5 Mai 2010 - 11:30
A la demande de Kiki, j'ai modifié très légèrement la 25, pour enlever certains doutes car il y aurait plusieurs solutions.
C'est le problème quand on ne veut pas mettre top d'infos, après on se retrouve avec plusieurs titres qui peuvent correspondre.
C'est le problème quand on ne veut pas mettre top d'infos, après on se retrouve avec plusieurs titres qui peuvent correspondre.
Mer 5 Mai 2010 - 12:31
Elle devait mal chercher bouhhh ouhhhhh xD
je l'ai trouvé exactement avec ton synopsis presque, enfin l'ancien ^^
je l'ai trouvé exactement avec ton synopsis presque, enfin l'ancien ^^
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mai 2010 - 12:40
moi,j'ai peur d'envoyer tellement j'ai rien...
-
Mer 5 Mai 2010 - 17:59
Oukay ! ~
Finalement, j'ai du temps aujourd'hui donc...
J'imagine que je dois choisir une personne qui n'en a pas déjà profité ?
*Va voir les Résultats Généraux*
*A décider qu'il ne choisira ni Normand' ni Yandere !*
Balmung ? =O
Il n'a pas profité de son dernier indice, je me trompe ?
Finalement, j'ai du temps aujourd'hui donc...
J'imagine que je dois choisir une personne qui n'en a pas déjà profité ?
*Va voir les Résultats Généraux*
*A décider qu'il ne choisira ni Normand' ni Yandere !*
Balmung ? =O
Il n'a pas profité de son dernier indice, je me trompe ?
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mai 2010 - 18:10
J'en ai pas profité moi xD
-
Mer 5 Mai 2010 - 18:49
Tu peux le donner à qui tu veux même si cette personne l'a déjà eu. Pour la beauté du sport, je te dirai que ce serait bien que ça tourne un peu mais je ne t'oblige à rien.
Mer 5 Mai 2010 - 18:55
Hum... Et qui l'a eu pour l'instant ?
Si Kirika l'a déjà eu, alors ce sera Reldrick (histoire de mettre les chances à égalité), sinon, je verrai en fonction de la liste des personnes ayant bénéficié de l'indice !
Si Kirika l'a déjà eu, alors ce sera Reldrick (histoire de mettre les chances à égalité), sinon, je verrai en fonction de la liste des personnes ayant bénéficié de l'indice !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'un cosplay [TERMINE]
- 3ème épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'une image [TERMINE]
- 1ère épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'une musique [TERMINE]
- 5ème épreuve : Reconnaissance d'un manga à partir d'une couverture
- Plutôt anime/manga en cours ou anime/manga terminé ?