Page 2 sur 2 •
1, 2

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
31012010

Le voilà... Fallait que je le fasse, donc j'ai décidé de prendre cette aprem' (enfin c'était prévu hier soir... Mais ma connexion ne l'a pas voulu) et le faire. le nouveau thème de décoration du forum ! ^^
Bon ne voulant pas prendre autant de temps à le faire que les précédentes, je n'ai choisis qu'un seul animé de la nouvelle saison. Jetez moi les cailloux si vous voulez XD. Évidemment, j'ai choisis So-Ra-No-Wo-To ! =D
Puis avec les images, j'avais l'impression que je pourrais faire quelque chose de sympa et différent (ouais faut quand même le dire, d'habitude je me répète XD). A vous de juger maintenant. ^^
Demain, février, je suis content ; janvier a été des plus agréable sur le forum. Plein de nouveaux inscrits - incroyable même O_O - et même des nouveaux bien actifs. L'activité reprend.
Bon (ne fin) de dimanche ! ^__^
Bon ne voulant pas prendre autant de temps à le faire que les précédentes, je n'ai choisis qu'un seul animé de la nouvelle saison. Jetez moi les cailloux si vous voulez XD. Évidemment, j'ai choisis So-Ra-No-Wo-To ! =D
Puis avec les images, j'avais l'impression que je pourrais faire quelque chose de sympa et différent (ouais faut quand même le dire, d'habitude je me répète XD). A vous de juger maintenant. ^^
Demain, février, je suis content ; janvier a été des plus agréable sur le forum. Plein de nouveaux inscrits - incroyable même O_O - et même des nouveaux bien actifs. L'activité reprend.
Bon (ne fin) de dimanche ! ^__^
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 6 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois

Commentaires

Lun 15 Fév 2010 - 9:26
Je préfère comme ça, l'ancien était trop rempli.

Lun 15 Fév 2010 - 12:31
Yui a écrit:Je préfère comme ça, l'ancien était trop rempli.
Idem pour moi, je préfère nettement cette version
Et au moins les illuminées sont reléguées en haut, on est plus obligé de les voir en lisant le forum XD

Lun 15 Fév 2010 - 20:07
Je suis d'accord avec Opa. On perd tout le charme de l'ancien thème... même si il est moins lourd.

Sam 20 Fév 2010 - 20:39
Je trouve sa bien, oui il a peut-être perdu de son style, mais il est plus légé!

Sam 20 Fév 2010 - 23:04
Perso j'aime mieux comme ça, l'image est plus sympa en ptit qu'en géant, et c'est moins lourd (tant graphiquement que pour le chargement =P ).
Reste juste ce blanc derrière qui fait un peu vide oui.^^
Reste juste ce blanc derrière qui fait un peu vide oui.^^

Dim 21 Fév 2010 - 0:20
Bah si vous avez quelque chose à mettre en fond proposez... ^^;
Moi je n'ai rien de trouvé qui me plaisait. =/
Moi je n'ai rien de trouvé qui me plaisait. =/

Lun 22 Fév 2010 - 18:25
Je vois des favicon de deviantart à la place des boutons rechercher et portail 0_0

Lun 22 Fév 2010 - 19:09
Hein ? O=Opa a écrit:Je vois des favicon de deviantart à la place des boutons rechercher et portail 0_0
Nani ? J'ai rien touché à la barre de menu...
J'essaye ce que Opa' m'a passé par mp pour le fond

Si il y en a un que vous préférez... Pas fan de l'actuel pour ma part. Mais ça fait moins vide...
Opa' si t'en trouve d'autres je suis preneur !

Lun 22 Fév 2010 - 19:28
Je préfèrerai le 2ème au 1er mais pas vraiment convaincu par les deux à vrai dire

Lun 22 Fév 2010 - 19:43
Zefiris a écrit:Je préfèrerai le 2ème au 1er mais pas vraiment convaincu par les deux à vrai dire
J'accompagne Zephi ça piquote les n'oeils un peu

Dur dur le design courage ^^

Lun 22 Fév 2010 - 19:44
Ouais, je viens de suppr'... En me reconnectant, j'ai trouvé ça vraiment pas top. Le blanc est mieux. ^^;
Faut que j'en essaye d'autres...
Faut que j'en essaye d'autres...

Lun 22 Fév 2010 - 19:50
T'as essayé de trouver des patterns ? =D
Je n'aime pas trop les deux proposés (le 2ème, les ronds pixelisent ^^")
Sinon, je préfère ainsi avec la bannière bien délimitée =)
Je n'aime pas trop les deux proposés (le 2ème, les ronds pixelisent ^^")
Sinon, je préfère ainsi avec la bannière bien délimitée =)

Ven 26 Fév 2010 - 3:00
Edit :Nickel
Page 2 sur 2 •
1, 2