Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
31012010
Le voilà... Fallait que je le fasse, donc j'ai décidé de prendre cette aprem' (enfin c'était prévu hier soir... Mais ma connexion ne l'a pas voulu) et le faire. le nouveau thème de décoration du forum ! ^^
Bon ne voulant pas prendre autant de temps à le faire que les précédentes, je n'ai choisis qu'un seul animé de la nouvelle saison. Jetez moi les cailloux si vous voulez XD. Évidemment, j'ai choisis So-Ra-No-Wo-To ! =D
Puis avec les images, j'avais l'impression que je pourrais faire quelque chose de sympa et différent (ouais faut quand même le dire, d'habitude je me répète XD). A vous de juger maintenant. ^^
Demain, février, je suis content ; janvier a été des plus agréable sur le forum. Plein de nouveaux inscrits - incroyable même O_O - et même des nouveaux bien actifs. L'activité reprend.
Bon (ne fin) de dimanche ! ^__^
Bon ne voulant pas prendre autant de temps à le faire que les précédentes, je n'ai choisis qu'un seul animé de la nouvelle saison. Jetez moi les cailloux si vous voulez XD. Évidemment, j'ai choisis So-Ra-No-Wo-To ! =D
Puis avec les images, j'avais l'impression que je pourrais faire quelque chose de sympa et différent (ouais faut quand même le dire, d'habitude je me répète XD). A vous de juger maintenant. ^^
Demain, février, je suis content ; janvier a été des plus agréable sur le forum. Plein de nouveaux inscrits - incroyable même O_O - et même des nouveaux bien actifs. L'activité reprend.
Bon (ne fin) de dimanche ! ^__^
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 6 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois
Dim 31 Jan 2010 - 16:57
c'est beau ~~~
faut que je danse :/O/: (et oui je danse à chaque fois que je suis content)
enfin je gigote
faut que je danse :/O/: (et oui je danse à chaque fois que je suis content)
enfin je gigote
Dim 31 Jan 2010 - 17:57
Juste les bouton de forum que j'aime pas sinon j'adhère.
Dim 31 Jan 2010 - 18:04
heu je dois avouer que je suis absolument pas fan du tout... les miss ont l'air illuminées, on dirait qu'elles font partie d'une secte et qu'elles prient l'OTS ou je sais pas trop quoi XD.
Je connais pas cet anime donc je me base juste sur l'image du fond...
Enfin je m'y ferai, ça changera dans quelques mois après tout ^^'
Je connais pas cet anime donc je me base juste sur l'image du fond...
Enfin je m'y ferai, ça changera dans quelques mois après tout ^^'
Dim 31 Jan 2010 - 18:08
hah! maintenant que tu dis ca j'avoue on dirait une secte mais bon je me sens tout puissant j'ai impression maintenant elles prient pour moi,pour vous,pour nous quoi
Dim 31 Jan 2010 - 18:51
Ah j'avais pas vu ce point de vue là... Sûr que si je me dis que Dieu c'est moi, c'est tout de suite plus drôle
Dim 31 Jan 2010 - 18:58
Les couleurs sautent aux yeux ^^'
Disons qu'on a du mal a voir le reste en dehors des zones de textes du forum, après c'est plutot sympa même si c'est un peu grand à mon gout!
Disons qu'on a du mal a voir le reste en dehors des zones de textes du forum, après c'est plutot sympa même si c'est un peu grand à mon gout!
Dim 31 Jan 2010 - 21:59
alala ce matin , ma cop voit sur l'écran de mang-fan joyeux noël, elle me chambre et me dis et bah il est pas à jour le fofo.
Et là voilà le fofo à changé de décor ^^, comme quoi:)
En tout cas, c'est sympa, ça fait un peu obscur disons mais c'est cool
Et là voilà le fofo à changé de décor ^^, comme quoi:)
En tout cas, c'est sympa, ça fait un peu obscur disons mais c'est cool
Dim 31 Jan 2010 - 23:02
Tu entends quoi par logo ? =OHeiShun a écrit:Par contre, le logo MF se voit assez mal, ce qui est plutôt dommage. ^^'
En fait, c'est le cas pour tout ce qui est écrit sans fond.
Sinon oui, pour les écritures sans fond, c'est vrai que ce n'est pas top =/ J'essayerais d'améliorer ça.
Évidemment que nous sommes une secte... J'en suis même le grand gourou =D... XD
Dim 31 Jan 2010 - 23:24
Personnellement moi j'adore (je <3 sora no woto en meme temps :p) mais je trouve la page extrêmement lourde a charger :s alors que j'ai pas une connexion pourris en temps normal, on verra demain xD
La pochette du single de l'opening Hikari no Senritsu est magnifique <3
La pochette du single de l'opening Hikari no Senritsu est magnifique <3
Lun 1 Fév 2010 - 0:06
"Manga-Fan
Votre forum d'anime et de manga !"
J'avoue que l'appellation logo n'était peut-être pas la meilleure... XD
Votre forum d'anime et de manga !"
J'avoue que l'appellation logo n'était peut-être pas la meilleure... XD
Lun 1 Fév 2010 - 0:36
Hum alors pour être honnête j'avoue ne pas être vraiment fan de ce nouveau thème. De la même manière que Opa, les boutons new, old et lock ne ressortent pas assez. Je veux dire par là qu'ils sont trop proches dans leur ton ^^. Cela étant j'aime bien la nouvelle barre de navigation tout comme les boutons "nouveau, répondre..."
Sinon, je pense que tu devrais changer la couleur du titre "Manga Fan" car on ne le voit pas bien ^^
De même la bannière est peu lisible je trouve ^^
Mais bon c'est coloré o/
Sinon, je pense que tu devrais changer la couleur du titre "Manga Fan" car on ne le voit pas bien ^^
De même la bannière est peu lisible je trouve ^^
Mais bon c'est coloré o/
Lun 1 Fév 2010 - 7:46
Il y a eu des thèmes qui ont eu plus de succès XD
J'essaierais d'apporter des modifs mais pas avant le weekend prochain. J'ai déjà assez à m'occuper pour la semaine lol
J'essaierais d'apporter des modifs mais pas avant le weekend prochain. J'ai déjà assez à m'occuper pour la semaine lol
Lun 1 Fév 2010 - 16:09
oui c'est vrai que certains autres étaient pas mal,mais celui la est vachement bien!!!bravo zgmf Balmung!!
Lun 1 Fév 2010 - 17:09
Bah, j'les trouve pas si mauvais dans l'ensemble les commentaires. =P
Après, perso.. je suis pas fan. ^^;
Mais bon, ça vient de moi, c'est juste que l'esthétique à la Klimt de l'OP de Sora no Woto me fatigue un peu. Mais je m'y ferais ! ;P
En revanche je plussoie Robin Emika (j'm'y fais toujours pas XD ) pour les boutons, où j'aime bien quand les couleurs sont bien différenciées. =)
C'est bête parce que le design, c'est vraiment un point sur lequel j'aurais du mal à t'aider, sinon ce serait avec plaisir vu que t'as pas trop de temps.
Merci en tout cas ! \o/
Après, perso.. je suis pas fan. ^^;
Mais bon, ça vient de moi, c'est juste que l'esthétique à la Klimt de l'OP de Sora no Woto me fatigue un peu. Mais je m'y ferais ! ;P
En revanche je plussoie
C'est bête parce que le design, c'est vraiment un point sur lequel j'aurais du mal à t'aider, sinon ce serait avec plaisir vu que t'as pas trop de temps.
Merci en tout cas ! \o/
Lun 1 Fév 2010 - 19:37
Ce thème est original , ça change de style habiyuel du fo d'ou le décontentement de certaine et le deroutement des autres , moi j'aime le seul bémol c'est qui n'est pas en accord avec la saison.
Jeu 4 Fév 2010 - 1:36
Bien, pour moi (mon opignion personel, ne m'en vouler surtout pas) ;
Je trouve le look asser...comment dire...unique, t'aime ou t'aime pas.
C'est pas les couleurs que j'airais associer a l'hiver..(plus a l'automne pour les couleurs foncés) J'aurais plus mit des couleurs éclairé ou plus pâle.
Bref, je ne suis pas fan, mais je vais finir par m'habitué... Comme plusieurs autres ; je trouve qu'elles prient...mais bon
L'image est assé lourde, on dirait que mon internet a tout a cout ralentit...??
Sinon, tout le reste est très bien!
Je trouve le look asser...comment dire...unique, t'aime ou t'aime pas.
C'est pas les couleurs que j'airais associer a l'hiver..(plus a l'automne pour les couleurs foncés) J'aurais plus mit des couleurs éclairé ou plus pâle.
Bref, je ne suis pas fan, mais je vais finir par m'habitué... Comme plusieurs autres ; je trouve qu'elles prient...mais bon
L'image est assé lourde, on dirait que mon internet a tout a cout ralentit...??
Sinon, tout le reste est très bien!
Jeu 4 Fév 2010 - 8:14
Non, 600ko, l'image n'est pas lourde. ^^'
Bon sûr, le fond de Opa était beaucoup moins lourd vu que c'était un petit carré lol Mais là une fois dans la cache de ton navigateur, ça devrait aller comme sur des roulettes. =)
Pas sûr d'avoir trop le temps ce weekend, mais si oui j'essaierai un petit changement que j'ai en tête. Sinon ça sera pour les vacances.
Bon sûr, le fond de Opa était beaucoup moins lourd vu que c'était un petit carré lol Mais là une fois dans la cache de ton navigateur, ça devrait aller comme sur des roulettes. =)
Pas sûr d'avoir trop le temps ce weekend, mais si oui j'essaierai un petit changement que j'ai en tête. Sinon ça sera pour les vacances.
Jeu 4 Fév 2010 - 9:45
moi je le trouve pas mal,mais bon:t'aime ou t'aime pas!!!
bon boulot ZGMF balmung!!
bon boulot ZGMF balmung!!
Sam 13 Fév 2010 - 17:10
Allez, petite MAJ du thème... En bien plus léger lol
Vous préférez ainsi ? =)
Vous préférez ainsi ? =)
Dim 14 Fév 2010 - 0:01
Hum....non xD ça perd tout son charme.
Dim 14 Fév 2010 - 0:35
Idem, je préférais l'ancien. ^^'
Un peu trop vide là ! >_<
Un peu trop vide là ! >_<
Dim 14 Fév 2010 - 9:23
et tu fais pas un theme saint valentin
Je plaisente, non moi ça me pause pas de problème ce changement, tout comme celui d'avant d'ailleurs
Je plaisente, non moi ça me pause pas de problème ce changement, tout comme celui d'avant d'ailleurs
Dim 14 Fév 2010 - 10:15
Lol j'n'y avais même pas pensé à un thème st-valentin.
Sinon... Le blanc de derrière j'essaye à le combler, mais je ne trouve pas encore avec quoi... ça doit être pour ça cette impression de 'vide'.
Par contre, je laisserai dans ce style le reste : c'est beaucoup plus léger pour le forum niveau poids et pour l'œil.
Si Opacho, t'as un de ces petits carrés que tu trouverais bien avec - comme celui que t'avais utilisé pour le thème de noël -, partage avec nous ! o/
Sinon... Le blanc de derrière j'essaye à le combler, mais je ne trouve pas encore avec quoi... ça doit être pour ça cette impression de 'vide'.
Par contre, je laisserai dans ce style le reste : c'est beaucoup plus léger pour le forum niveau poids et pour l'œil.
Si Opacho, t'as un de ces petits carrés que tu trouverais bien avec - comme celui que t'avais utilisé pour le thème de noël -, partage avec nous ! o/
Page 1 sur 2 • 1, 2