Manga-Fan
Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à a9p3Karakalpaks !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Recherche d'animés vampire-BLDim 19 Jan 2025 - 19:05Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2025Mer 8 Jan 2025 - 23:46Akamaru
Présentation Jeu 2 Jan 2025 - 8:46xsaga2001
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?Mar 31 Déc 2024 - 14:47Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Décembre 2024Sam 28 Déc 2024 - 1:42Akamaru
PrésentationLun 9 Déc 2024 - 21:25Matatabi
Anime perduLun 9 Déc 2024 - 16:26Vanilletygo
Presentation - Barbeblanche13Ven 29 Nov 2024 - 22:28Matatabi
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
31012010
Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 Soranowoto

Le voilà... Fallait que je le fasse, donc j'ai décidé de prendre cette aprem' (enfin c'était prévu hier soir... Mais ma connexion ne l'a pas voulu) et le faire. le nouveau thème de décoration du forum ! ^^

Bon ne voulant pas prendre autant de temps à le faire que les précédentes, je n'ai choisis qu'un seul animé de la nouvelle saison. Jetez moi les cailloux si vous voulez XD. Évidemment, j'ai choisis So-Ra-No-Wo-To ! =D

Puis avec les images, j'avais l'impression que je pourrais faire quelque chose de sympa et différent (ouais faut quand même le dire, d'habitude je me répète XD). A vous de juger maintenant. ^^

Demain, février, je suis content ; janvier a été des plus agréable sur le forum. Plein de nouveaux inscrits - incroyable même O_O - et même des nouveaux bien actifs. L'activité reprend.

Bon (ne fin) de dimanche ! ^__^

Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 6 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois

Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

HeiShun
Dim 31 Jan 2010 - 15:31HeiShun
J'aime bien le fond et l'esthétique générale du forum qui se marie bien avec celui-ci.
Par contre, le logo MF se voit assez mal, ce qui est plutôt dommage. ^^'
En fait, c'est le cas pour tout ce qui est écrit sans fond.

Et ouaip, pleins de nouveaux dont certains plutôt actifs ! =P
On le fera peut-être maintenant, le conte-à-rebours en 1 an. x)
munsu
c'est beau ~~~ Razz
faut que je danse :/O/: (et oui je danse à chaque fois que je suis content)
enfin je gigote
Opa
Juste les bouton de forum que j'aime pas sinon j'adhère.
Sherryn
Dim 31 Jan 2010 - 18:04Sherryn
heu je dois avouer que je suis absolument pas fan du tout... les miss ont l'air illuminées, on dirait qu'elles font partie d'une secte et qu'elles prient l'OTS ou je sais pas trop quoi XD.
Je connais pas cet anime donc je me base juste sur l'image du fond...
Enfin je m'y ferai, ça changera dans quelques mois après tout ^^'
munsu
hah! maintenant que tu dis ca j'avoue on dirait une secte mais bon je me sens tout puissant j'ai impression maintenant elles prient pour moi,pour vous,pour nous quoi Razz
Sherryn
Dim 31 Jan 2010 - 18:51Sherryn
Ah j'avais pas vu ce point de vue là... Sûr que si je me dis que Dieu c'est moi, c'est tout de suite plus drôle Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 856033788 👅
Normandwizard
Dim 31 Jan 2010 - 18:58Normandwizard
Les couleurs sautent aux yeux ^^'
Disons qu'on a du mal a voir le reste en dehors des zones de textes du forum, après c'est plutot sympa même si c'est un peu grand à mon gout!
Shadowshinji
Dim 31 Jan 2010 - 21:59Shadowshinji
alala ce matin , ma cop voit sur l'écran de mang-fan joyeux noël, elle me chambre et me dis et bah il est pas à jour le fofo.

Et là voilà le fofo à changé de décor ^^, comme quoi:)
En tout cas, c'est sympa, ça fait un peu obscur disons mais c'est cool
ZGMF Balmung
Dim 31 Jan 2010 - 23:02ZGMF Balmung
HeiShun a écrit:Par contre, le logo MF se voit assez mal, ce qui est plutôt dommage. ^^'
En fait, c'est le cas pour tout ce qui est écrit sans fond.
Tu entends quoi par logo ? =O

Sinon oui, pour les écritures sans fond, c'est vrai que ce n'est pas top =/ J'essayerais d'améliorer ça.

Évidemment que nous sommes une secte... J'en suis même le grand gourou =D... XD
Reldrick
Dim 31 Jan 2010 - 23:24Reldrick
Personnellement moi j'adore (je <3 sora no woto en meme temps :p) mais je trouve la page extrêmement lourde a charger :s alors que j'ai pas une connexion pourris en temps normal, on verra demain xD

La pochette du single de l'opening Hikari no Senritsu est magnifique <3
HeiShun
Lun 1 Fév 2010 - 0:06HeiShun
"Manga-Fan
Votre forum d'anime et de manga !"

J'avoue que l'appellation logo n'était peut-être pas la meilleure... XD
Emika
Hum alors pour être honnête j'avoue ne pas être vraiment fan de ce nouveau thème. De la même manière que Opa, les boutons new, old et lock ne ressortent pas assez. Je veux dire par là qu'ils sont trop proches dans leur ton ^^. Cela étant j'aime bien la nouvelle barre de navigation tout comme les boutons "nouveau, répondre..."

Sinon, je pense que tu devrais changer la couleur du titre "Manga Fan" car on ne le voit pas bien ^^
De même la bannière est peu lisible je trouve ^^

Mais bon c'est coloré o/
ZGMF Balmung
Lun 1 Fév 2010 - 7:46ZGMF Balmung
Il y a eu des thèmes qui ont eu plus de succès XD

J'essaierais d'apporter des modifs mais pas avant le weekend prochain. J'ai déjà assez à m'occuper pour la semaine lol
Tama
oui c'est vrai que certains autres étaient pas mal,mais celui la est vachement bien!!!bravo zgmf Balmung!! Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 814163 Very Happy LOL Smile Razz Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 1929717412
Ashelia
Lun 1 Fév 2010 - 17:09Ashelia
Bah, j'les trouve pas si mauvais dans l'ensemble les commentaires. =P
Après, perso.. je suis pas fan. ^^;
Mais bon, ça vient de moi, c'est juste que l'esthétique à la Klimt de l'OP de Sora no Woto me fatigue un peu. Mais je m'y ferais ! ;P

En revanche je plussoie Robin Emika (j'm'y fais toujours pas XD ) pour les boutons, où j'aime bien quand les couleurs sont bien différenciées. =)

C'est bête parce que le design, c'est vraiment un point sur lequel j'aurais du mal à t'aider, sinon ce serait avec plaisir vu que t'as pas trop de temps.

Merci en tout cas ! \o/
Haimix
Lun 1 Fév 2010 - 19:37Haimix
Ce thème est original , ça change de style habiyuel du fo d'ou le décontentement de certaine et le deroutement des autres , moi j'aime le seul bémol c'est qui n'est pas en accord avec la saison.
Kimli
Bien, pour moi (mon opignion personel, ne m'en vouler surtout pas) ;
Je trouve le look asser...comment dire...unique, t'aime ou t'aime pas.
C'est pas les couleurs que j'airais associer a l'hiver..(plus a l'automne pour les couleurs foncés) J'aurais plus mit des couleurs éclairé ou plus pâle.
Bref, je ne suis pas fan, mais je vais finir par m'habitué... Comme plusieurs autres ; je trouve qu'elles prient...mais bon Smile
L'image est assé lourde, on dirait que mon internet a tout a cout ralentit...??
Sinon, tout le reste est très bien! Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 856033788 Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 856033788 Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 856033788
ZGMF Balmung
Jeu 4 Fév 2010 - 8:14ZGMF Balmung
Non, 600ko, l'image n'est pas lourde. ^^'
Bon sûr, le fond de Opa était beaucoup moins lourd vu que c'était un petit carré lol Mais là une fois dans la cache de ton navigateur, ça devrait aller comme sur des roulettes. =)

Pas sûr d'avoir trop le temps ce weekend, mais si oui j'essaierai un petit changement que j'ai en tête. Sinon ça sera pour les vacances.
Tama
moi je le trouve pas mal,mais bon:t'aime ou t'aime pas!!! Razz Very Happy
bon boulot ZGMF balmung!!
ZGMF Balmung
Sam 13 Fév 2010 - 17:10ZGMF Balmung
Allez, petite MAJ du thème... En bien plus léger lol

Vous préférez ainsi ? =)
Opa
Hum....non xD ça perd tout son charme.
HeiShun
Dim 14 Fév 2010 - 0:35HeiShun
Idem, je préférais l'ancien. ^^'

Un peu trop vide là ! >_<
Shadowshinji
Dim 14 Fév 2010 - 9:23Shadowshinji
et tu fais pas un theme saint valentin Nouveau thème : saison anime Hiver 2010 1929717412
Je plaisente, non moi ça me pause pas de problème ce changement, tout comme celui d'avant d'ailleurs
ZGMF Balmung
Dim 14 Fév 2010 - 10:15ZGMF Balmung
Lol j'n'y avais même pas pensé à un thème st-valentin.

Sinon... Le blanc de derrière j'essaye à le combler, mais je ne trouve pas encore avec quoi... ça doit être pour ça cette impression de 'vide'.
Par contre, je laisserai dans ce style le reste : c'est beaucoup plus léger pour le forum niveau poids et pour l'œil.

Si Opacho, t'as un de ces petits carrés que tu trouverais bien avec - comme celui que t'avais utilisé pour le thème de noël -, partage avec nous ! o/