Page 2 sur 2 •
1, 2

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
17102009
Avec un peu de retard... J'ai enfin changé le thème du forum. lol

Mais maintenant donc n'hésitez pas à nominer vos séries pour la prochaine sélection de novembre
A vous ! ^^/
Et bon appétit maintenant... XD

Changement de bannière, fond, boutons, icônes. Reste juste la barre de menu que je n'ai encore changé, mais ça viendra plus tard (là faut la motivation, c'est long et chiant à faire XD).
Comme le fond, j'essayerai d'améliorer ça. Sur photoshop, ça rendait mieux, parce que là il n'aura que les grosses résolutions qui pourront voir la pauvre Kuroko XD
Bon comme d'hab' déco faite sur les animes de la saison animé en cours. Je rappelle le forum de l'automne~
En fond : Toaru Kagaku no Railgun
En bannière, même série avec Misaka pour le personnage, et en petite image, du Inuyasha, Darker than Black saison 2, Kobato et Fairy Tail.
En qui est en ligne : encore la miss Kobato de... Kobato oho~
En icônes : Des personnages de Inuyasha. Me demandez pas comment ils s'appellent, je ne sais pas XD (doit y avoir un qui s'appelle Inuyasha ? XD)
En boutons : Un chat de Fairy Tail et Ioryogi (Kobato).
Voilà, j'aurais voulu faire plus varié, mais je n'ai pas trouvé les images que je voulais. Rien que Darker than Black ou Fairy Tail, alors que je pensais que ce serait facile... J'ai eu du mal à m'avoir des images utilisable.
J'essayerais de faire quelques petites versions alternatives pour introduire d'autres séries. Je me suis pour l'instant concentré sur celles plus connues.
Bref... Si vous avez des problèmes, notamment niveau lecture (j'ai un peu changé les couleurs de fond), un problème avec un élément de la déco, une erreur. Dîtes ! ^^
Sinon pour quelques infos sur le forum.
# En rappelle, une deuxième partie de Tout le monde veut prendre sa place va bientôt avoir lieu. Aller sur le topic pour se renseigner.
# La sélection du forum a aboutit ce mois ci à l'élection de Ga-rei, Yokohama Kaidashi Kikou et Higashi no Eden. N'hésitez pour en profiter à faire vivre ces fiches... Vous les avez choisis ^^ (mais les autres fiches, ainsi que tous les topics anime/manga qui vous attendent)
Comme le fond, j'essayerai d'améliorer ça. Sur photoshop, ça rendait mieux, parce que là il n'aura que les grosses résolutions qui pourront voir la pauvre Kuroko XD
Bon comme d'hab' déco faite sur les animes de la saison animé en cours. Je rappelle le forum de l'automne~
En fond : Toaru Kagaku no Railgun
En bannière, même série avec Misaka pour le personnage, et en petite image, du Inuyasha, Darker than Black saison 2, Kobato et Fairy Tail.
En qui est en ligne : encore la miss Kobato de... Kobato oho~
En icônes : Des personnages de Inuyasha. Me demandez pas comment ils s'appellent, je ne sais pas XD (doit y avoir un qui s'appelle Inuyasha ? XD)
En boutons : Un chat de Fairy Tail et Ioryogi (Kobato).
Voilà, j'aurais voulu faire plus varié, mais je n'ai pas trouvé les images que je voulais. Rien que Darker than Black ou Fairy Tail, alors que je pensais que ce serait facile... J'ai eu du mal à m'avoir des images utilisable.
J'essayerais de faire quelques petites versions alternatives pour introduire d'autres séries. Je me suis pour l'instant concentré sur celles plus connues.
Bref... Si vous avez des problèmes, notamment niveau lecture (j'ai un peu changé les couleurs de fond), un problème avec un élément de la déco, une erreur. Dîtes ! ^^
Sinon pour quelques infos sur le forum.
# En rappelle, une deuxième partie de Tout le monde veut prendre sa place va bientôt avoir lieu. Aller sur le topic pour se renseigner.
# La sélection du forum a aboutit ce mois ci à l'élection de Ga-rei, Yokohama Kaidashi Kikou et Higashi no Eden. N'hésitez pour en profiter à faire vivre ces fiches... Vous les avez choisis ^^ (mais les autres fiches, ainsi que tous les topics anime/manga qui vous attendent)

Mais maintenant donc n'hésitez pas à nominer vos séries pour la prochaine sélection de novembre

A vous ! ^^/
Et bon appétit maintenant... XD
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 11 Nov 2009 - 23:48, édité 1 fois

Commentaires

Dim 25 Oct 2009 - 11:44
Beh...
Un impr. écran dans ce cas !

Un impr. écran dans ce cas !

Dim 25 Oct 2009 - 11:56
En effet... =O
Bizarre ce décalage entre l'image et ton écran...
Bizarre ce décalage entre l'image et ton écran...

Dim 25 Oct 2009 - 19:48
Ce qui est bizarre c'est que j'ai une bonne connexion et via le filaire (ou même mon wifi) tout se passe bien. Mais depuis deux trois jours l'arrière-plan met pas mal de temps pour se charger ^^'
Edit: tiens ça me le fait plus =D
Dernière édition par Nico Robin le Lun 26 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois
Edit: tiens ça me le fait plus =D
Dernière édition par Nico Robin le Lun 26 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois

Lun 26 Oct 2009 - 10:35
Belle déco c'est joli ces tons

Lun 26 Oct 2009 - 16:32
J'ai modifié le portail... =)
Je sais que peu de personnes passent dessus, mais au moins c'est plus propre ainsi (notamment pour les visiteurs ^^).
Je sais que peu de personnes passent dessus, mais au moins c'est plus propre ainsi (notamment pour les visiteurs ^^).

Sam 7 Nov 2009 - 14:17
J'ai enfin mon nouveau PC, je viens de voir ce que ça donne avec le fond d'écran et...j'ai aussi les bordures mais normal vu que ma résolution est du 1600x900, j'ai 50 de largeur de plus que l'image^^'
Mis à part ce léger souci, le fond d'écran est sympatoche malgré que je n'ai pas accroché à Kobato
Mis à part ce léger souci, le fond d'écran est sympatoche malgré que je n'ai pas accroché à Kobato

Lun 9 Nov 2009 - 19:49
Namého, c'est quoi ces zolies petites barres?
Je te passe le code hier et toi tu réussi direct à le comprendre!!!
C'est po juste >__>
En fait tu es doué mais tu ne t'en rend pas compte? Ou alors, moi je suis un quiche totale en info ahahahaha..ahaha
Bref, c'est super bien comme ça
Je te passe le code hier et toi tu réussi direct à le comprendre!!!
C'est po juste >__>
En fait tu es doué mais tu ne t'en rend pas compte? Ou alors, moi je suis un quiche totale en info ahahahaha..ahaha
Bref, c'est super bien comme ça

Lun 9 Nov 2009 - 21:15
XD
Non mais je n'ai pas apporté autant de changement que ça sur MF, c'est pour ça que je n'ai pas mis "trop" longtemps ce midi dessus. ^^
En fait j'ai juste complété avec les lignes de CSS avec lesquelles tu m'as permis de comprendre comment ça marche. =)
Le reste était globalement la même chose avec nos systèmes de tableau.
Apprendre le html et CSS sur le tas en bidouillant quoi ! XD
Merci, et merci pour m'avoir montré comment faire.
Non mais je n'ai pas apporté autant de changement que ça sur MF, c'est pour ça que je n'ai pas mis "trop" longtemps ce midi dessus. ^^
En fait j'ai juste complété avec les lignes de CSS avec lesquelles tu m'as permis de comprendre comment ça marche. =)
Le reste était globalement la même chose avec nos systèmes de tableau.
Apprendre le html et CSS sur le tas en bidouillant quoi ! XD
Merci, et merci pour m'avoir montré comment faire.

Mar 10 Nov 2009 - 15:21
Ça rend très sympa comme présentation ^^
Faut vraiment que je me mette au CSS moi aussi *O*
Faut vraiment que je me mette au CSS moi aussi *O*

Jeu 12 Nov 2009 - 23:36
Otez-moi d'un doute là... le message d'accueil il a toujours été comme ça ?
Nan mais c'est juste que je viens de tilter, ça m'a fait bizarre sur le coup. x)
C'est la première fois que je me fais vouvoyer par un forum ! XDBienvenue Ashelia ! Passez un bon moment sur le forum !
Nan mais c'est juste que je viens de tilter, ça m'a fait bizarre sur le coup. x)

Jeu 12 Nov 2009 - 23:40
Ashelia a écrit:Otez-moi d'un doute là... le message d'accueil il a toujours été comme ça ?
C'est la première fois que je me fais vouvoyer par un forum ! XDBienvenue Ashelia ! Passez un bon moment sur le forum !

Non, en effet il n'a pas été toujours comme ça... XD
Ça fait deux ou trois semaine que j'ai passé le forum en mode vouvoiement lol Avant c'était bien : " Passe un bon moment sur le forum". Me suis dit pour les invités de passage que le vouvoiement ça faisait peut être un peu mieux. Plus poli.
Ça le fait moyen ? XD
Page 2 sur 2 •
1, 2