Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à lucynatsuhappy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%

Partagez
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos plus grosses déceptions mangas/animes ??

le Jeu 6 Aoû 2009 - 21:59
Un petit topic pour que vous présentez vos principales déceptions - il peut en avoir lol -, que ce soit niveau manga ou anime ! =O

A vos claviers ! Wink

penpen
Gaki
Gaki
Capricorne Chèvre

Re: Vos plus grosses déceptions mangas/animes ??

le Ven 7 Aoû 2009 - 3:42
je suis assez difficile donc j'en ai quelques unes...

deja on sort un dinosaure parmis les anim'
la legende de leamer ( je suis meme plus sur que ca s'ecrit ainsi)
ca remonte a 97 ou 98
a l'epoque ou en france pour voir un anim' , fallait chercher fouiller avoir du courage ... et du coup tu te jetais sur tout et sur n'importe...

voir surtout sur n'impote quoi...

et donc je me suis retrouvé avec un melange de genre , heroic fantaisy et post apo
avec une heroine athletique aux formes pulpeuses ... ou il est tout a fait normal de se battre a l'épée vetue d'un bikini deux pieces. ce qui fait une piece de plus de toute les autres protagonistes de l'histoire.
je me rapelle du mechant qu'on voit jamais sans qu'il ai une escalve a ses coté dont il flatte genereusement la poitrine.
avec la quete classique " tu es celle dont la prophetie parle qui va battre le mal pour que le monde redeviene un royaume de paix et d'harmonie"
je crois que meme les film X ont generalement un scenario plus devellopé.

sinon parmis les deceptions
Jin rho " par le realisateur de ghost in the shell" moi je me suis jeter aeuglement dessus tellement j'adore le travail de realisateur de Mamoru oshi.
et la arnaque!!! M. oshi n'a fait qu'ecrire le scenard.
ca reste un anime sympa bien dessiné , histoire correcte... tout correcte dans l'ensemble... mais a des lieux des chefs d'oeuvre de M. Oshi.
manga
Love hina... que j'ai trouver trop repetitif, toujours les meme gags, meme situation toussa toussa ... au bout de 4 volumes ca m'a lassé.
fruit basket: tres populaire, donc on me l'a souvent vivement recommandé mais pas mon genre du tout.
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat

le Ven 7 Aoû 2009 - 8:53
D'emblée et sans réfléchir beaucoup je balance l'animé de Kurokami pour des raisons évidentes et dont on a déjà beaucoup parler Laughing

Je réfléchirais à d'autre par après Laughing
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

le Ven 7 Aoû 2009 - 13:50
Pour un vieux anime :

ichigo 100% que dire a par : c'est de la merde en boite. Sans saveur, design baclé même pas 20 épisodes pour couvrir 19 tomes tsss. A oubler alors que le manga est franchement bon, un délice a suivre avec une fin qui ne peut que surprendre, je suis moi même resté sur le cul en la lisant ya quelques années Oo.

---------------------------------------------------------------------------

Enfer et Paradis/ tenjo tenge,

bien évidement également, un anime ou on voit que de la culotte et une adaptation vraiment moche du manga phare de oh great. Alors que c'est un des mangas les plus violents que je connaisse, loin de l'univers bisounours de l'anime. En plus les persos sont difformes rien qu'a voir les jambes de maya/aya dans l'opening. On est loin aussi niveua qualité de dessin :

Air gear a une meilleur adaptation qui fait plus honneur au manga mais c'est pas encore ça mais je m'en plaindrai pas, il m'a moins déçu.