Manga-Fan
Quel est votre ninja préféré ? - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Alyssanne1995 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 56%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Partagez
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Mangas préférés : Hajime no Ippo Kingdom
Animés préférés : S;G Conan Kaiji Shinsekai Yori Clannad Fate Natsume Rainbow Psycho-Pass Parasyte Reborn
http://wwes.1fr1.net/http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

Quel est votre ninja préféré ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre ninja préféré ?

le Dim 29 Sep 2019 - 19:31
C'est simple, mon personnage préféré c'est quelqu'un de sous-exploité, quelqu'un qui s'est fait relégué au simple rang "osef" dans le dernier arc contre Madara, il s'agit de...

Neji Hyuga. Pour moi dès le début, il s'impose comme un génie, et je me disais, ah ouais, le gars il va falloir le prendre au sérieux. Sauf qu'il a malheureusement servi à mettre en avant Naruto. Toutefois, c'est grâce à lui qu'on voit que le Byakugan et la technique du Hakke, c'est redoutable. Ses techniques sont super classe, et puis surtout, il aurait pu devenir un dark sasuke hardcore, sauf qu'il l'est pas devenu, et ça c'est cool. Il a une histoire pas facile avec sa marque, l'histoire de la famille Hyuga est développée en grande partie grâce à lui. Surtout, c'est l'un des personnages les plus intelligents de l'anime avec Shikamaru (un autre de mes persos préférés avec Lee) et l'un des plus calmes, censés, réfléchis.

Et la grande guerre, on l'expulse comme un moins que rien, ce que ça m'a fait chier... où est le respect envers ce personnage ? Il méritait tellement mieux !

#clubkoinobori