Manga-Fan
ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

+6
Ivenpast
Zefiris
Shadowshinji
Reldrick
ZGMF Balmung
karas&cloud
10 participants
Aller en bas
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Sam 25 Fév 2012 - 17:50
voui
peut être .....

vouiiiiiiiiiiiiii !
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Saison 3 de Ippo

Lun 26 Aoû 2013 - 21:59
Spoiler:

De bonnes nouvelles avec la sortie de la saison 3. On l'attendais plus mais ça devient enfin réalité ^^

Les scans sortent chaque jour et c'est un vrai Bonheur à lire.

Morikawa nous présente du lourd.
avatar
Invité
Invité

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:54
J'ai un peu mis à jour la liste au niveau des nombres de tomes, mais en ce qui concerne la parution française, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

Si j'ai bien suivi, le manga est divisé en 3 saisons chez nous:
-La première (La Rage de Vaincre) est finie avec 30 tomes
-La deuxième (Destins de Boxeurs) est finie en 16 tomes
-La troisième (La Défense Suprême) est en cours, avec 15 tomes sortis, le tome 16 serait annoncé pour le 12 septembre et le 17 pour le 10 octobre?
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27
Une vraie pro Showel, t'as réussi à déchiffrer la page manga sanctuary de la série? XD

_________________
ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42
Zefiris a écrit:Une vraie pro Showel, t'as réussi à déchiffrer la page manga sanctuary de la série? XD
Plus ou moins? XD

Je trouve ça plutôt galère de suivre, peu importe le site, en fait. Je préfère donc demander directement ici (en plus je dormirai moins bête une fois que j'aurai la réponse, hem).

Ca nous fait donc 61 tomes en VF, divisés en trois saisons?
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Jeu 29 Aoû 2013 - 21:46
Showel a écrit:Ca nous fait donc 61 tomes en VF, divisés en trois saisons?
Oui si on veut. Au Japon, ce n'est pas divisé en saisons. Kurokawa découpe la série car c'est un trop gros risque de sortir toute la série d'un coup (encore en cours et + 100 vol)

_________________
ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Ven 30 Aoû 2013 - 16:32
D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci beaucoup pour les infos! Very Happy 

(J'ai mis à jour du coup)
avatar
Invité
Invité

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty [Anime et manga]Hajime no ippo rising (Saison 3)

Mar 22 Oct 2013 - 12:29

Saison 3 : Hajime no ippo rising

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Hajime10

Quelques informations...

Genre : Shonen, Action/Comédie, Sport (Boxe)
Auteur : George Morikawa
Studios : Madhouse (saga Hajime no Ippo) & Mappa (Kids on the Slope, Teekyuu)
Réalisateur : Jun Shishido (Hajime no Ippo Saison 2, Saiunkoku Monogatari)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Hajime no Ippo S2, Walkure Romanze, Tantei Opera Milky Holmes)
Character Design : Koji Sugiura (saga Hajime no Ippo)
Responsable Animation : Koji Sugiura (Mobile Suit Gundam The 08th MS Team OAV)
Nombres d'épisodes: 25 épisodes

Synopsis :

   L’histoire de Hajime no Ippo nous entraîne dans la vie de jeunes boxeurs issus du même club mais de catégories différentes.

   Ippo story : Le Dempsey Roll est la technique redoutable de Ippo qui lui a permis de se hisser au championnat national et d’en sortir vainqueur.
   Cependant, l’indomptable, Shimabukuro Iwao a développé un style de combat capable de détruire le Dempsey Roll, tout comme le nouveau challenger Sawamura…

Aoki story : Aoki Masaru, fait parti du même club que Ippo. Il va pour la première fois combattre pour un titre national (dans la catégorie des poids légers?).
   Avec tout ce qu’il a vécu, Aoki ne reculera devant rien pour protéger ce qu’il a ardemment gagné et remporter le titre à tout prix. Mais son adversaire est le champion Imae, qui a renoncé à tout pour être là où il est.
   Ce combat sera finalement une bataille de volonté !

   Takamura story : Mamoru Takamura se bat pour remporter le titre mondial dans sa seconde classe.
   Son adversaire est David Golden Eagle, un boxeur américain avec un palmarès impressionnant qui est à l’opposé de Takamura.
   Un match féroce qui va entrer dans l’histoire !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Mar 22 Oct 2013 - 15:53
Papyshain : Il existait déjà une fiche sur Hajime no ippo... Pour éviter de disperser trop le sujet j'ai fusionné les deux fiches en précisant que la tienne est sur la saison 3.
Pense à utiliser le bouton "rechercher" en haut de la page avant de faire une fiche.

Et aussi, pense à citer tes sources.
avatar
Invité
Invité

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Mar 22 Oct 2013 - 16:05
Oui, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :/ Puis il n'y avait pas de hajime no ippo saison 3 donc...
Désolé Razz
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Mar 22 Oct 2013 - 18:58
N'a tu pas oublier la story du meilleur boxeur de la série ?

Itadaki manabu évidement Smile
avatar
Invité
Invité

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Mar 22 Oct 2013 - 19:24
Oui je vais le mettre désolé ^^
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Sam 21 Fév 2015 - 12:11
Alors par ou commencer ^^ , une série qui traîne depuis des années sur le coin de mon bureau et que je repousse le visionnage encore et encore, car les animé basé sur le sport en général j'ai du mal.
Et y'a quelques semaines je m'y suis mis, et la The surprise :affraid: , pourtant après le 1èr épisode j'ai eu un peu peur en voyant le chara design , car si j'ai un reproche à lui faire ce serait le seul.
Je n'aime pas la manière dont sont dessinés les perso! mais ça c'est mes goûts ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 2656217129

Mise à part ça c'est une tuerie à peu près à tous les niveaux , que ce soit l'histoire , assez classique un gars un peu perdu , maltraité à l'école qui va rencontrer Takamura un boxeur et va s'y mettre , petit à petit on le vois évoluer etc.
Donc assez basique , mais là ou je trouve qu'il se démarque c'est quant à la manière .

Je m'explique , l'animé ne se focalise pas seulement sur Ippo , mais prend en compte tous les perso du club , ils auront chacun droit à leur propre arc au long des 3 saisons .
Ce qui ajoute pas mal de contenu et d’intérêt à l'animé ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 1756348557

Après il y'a les combats qui sont juste excellent, moi qui ne suis pas un fan de boxe à la base He ben je me suis surpris à être pris au jeux et à me demander si Intel allait pouvoir se relever, ou envoyer un crochet etc.

Bref cela indique la qualité avec laquelle le sujet est traité, arriver a rendre un combat intense moi je dis chapeau ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 856033788

Bon évidemment il y'aurau toujours ceux qui vont dire " oui mais attend le gars prendre 10000000 de coups sur un combats et il se relève, ou encore ils utilisent des coups ou des tactiques improbables etc." oké mais bon c'est du manga pas un documentaire XD

Evidemment que tout est accentués sinon ce serait terriblement ennuyeux ^^ , mais c'est fait de manière intelligente est assez fidèle à la boxe je trouve, le gars ne sortira pas un kamehameha ou quelque chose du genre , les exagérations gardes une certaine logique.

L'ambiance générale est vraiment bien maîtrisée que ce soit lors des entrainement ou on prend conscience de la difficulté éprouvés par les boxeur , ou bien lors des combats qui sont plein de suspens et d'intensité, ou encore lors des moments de détente ou l'humour est présent quand il le faut.

Donc au final bah un énorme CDC , un animé qui dès le départ j'avais un apriori qui a réussi a me faire changer d'avis et qui plus est à m’intéresser un peu plus sur la boxe.
Que demander de plus ? Une saison 4 !!!!!

Perso cdc: dur dur 😕 je vais quand même dire Makunouchi, Ippo
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Lun 16 Sep 2019 - 13:13
J'aime beaucoup Itagaki et Volg notamment. Contrairement à certains je suis pas super fan de Takamaru même si je le déteste pas.

Les derniers scans commencent à redevenir intéressants.

1274 chap:

#clubkoinobori
Contenu sponsorisé

ippo - [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Hajime No Ippo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum