Manga-Fan
ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les mangas que vous lisez/avez lu ?

+118
ThéoBgt
Haru-Chan
Kall
Spyro_1
Keiichiro
clachoux
Mizuki
Mmey
Yato
Silver Ace
Poppu
Toki-chan
Greedy Bastard
fred22e
Zeddou
Euffy
Pandora's Actor
Nemo
Chamallow
AurelKun
Mugiwara no Tony
Ultimafouina
Nacia
Yaelohel
Kira_Amaterasu
Oppo
Sakurai
Tinna
Ohara
dydy35
Naoko
Aoki
Kiltsu
Chipsie
Mana
Phantom
Alkyria
blaze
Estepp
SweatGuy
Gephyrocapsa
Limsse
Kira Satsuki
Mini-Aqua
Miisakiishi
Haruka-chan
Aquarelle
Raion
Atomnium
MARTONI
Deamon_Punsher
Akamaru
EdgeBlade
Liyka
Wylaai
Cathedrale
MangaKa94
Asashi
nori
Yaone-chan
MiyuShou
Portgas D Ace
Kaïko
Saizo
xSakura
KAOSMOSE
Manu
Edogawa
Gigaffeur
Pouick
akito-agito
Crystal
Lelouch
Yui
Kyoshiba
Raimaru
Sherryn
Zefiris
Heichiro go
Nartiste
HeiShun
Emika
Faye
Misuzu
Kurama
Fudou
E.R Man
Reldrick
Opa
Ashelia
Sora
Yeti_chan
Shadowshinji
Stellar
mahuko
nana-san
Neko-chan
fuyuko
Normandwizard
ZGMF Balmung
Luna-san
shikamaru
marion
luffy
blacklacus
Spike
Aramoki
Sasiro Suna
Miriallia
iLiS
Namiko
Naruto39
Eternal
Siegfried
gallantman
Pinut
noeman
Yce
122 participants
Aller en bas
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 17 Mar 2018 - 14:58
Je viens de terminer le volume 3 de Priest, dans sa nouvelle édition de Pika. J'adore, hâte de lire la suite. Je suis ravi d'avoir l'occasion de lire Priest, moi qui bavait sur les vieux tomes dans les rayons quand j'étais ado. J'espère juste que l'auteur va vraiment respecter sa parole de terminer son histoire.

Maintenant, après avoir relu le tome 1 histoire de bien me remettre les événements en tête, je me lance tranquilou dans le tome 2 de To Your Eternity en espérant que ce soit au moins aussi bon, le tome 1 m'ayant totalement conquis et intrigué au possible.
Toki-chan
Toki-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2017
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
https://myanimelist.net/profile/YoungTokii

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 5 Mai 2018 - 11:31
Yokohama kaidashi kikou, un bon ptit Iyashikei  ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 856033788
Spoiler:
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 8 Mai 2018 - 13:32
Ces dernières semaines j'ai enchaîné les 8 tomes de Radiant, c'est excellent ! Je vais tenter d'attendre patiemment la sortie des 4 prochains tomes puisque j'imagine qu'à cette occasion ils feront un troisième coffret collector, histoire de compléter les deux que j'ai déjà.

Et puis là je pense me lancer tranquilou dans un rattrapage de l'Attaque des Titans, je m'étais arrêté au tome 14.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 8 Mai 2018 - 13:57
Greedy Bastard a écrit:Ces dernières semaines j'ai enchaîné les 8 tomes de Radiant, c'est excellent ! Je vais tenter d'attendre patiemment la sortie des 4 prochains tomes puisque j'imagine qu'à cette occasion ils feront un troisième coffret collector, histoire de compléter les deux que j'ai déjà.

Et puis là je pense me lancer tranquilou dans un rattrapage de l'Attaque des Titans, je m'étais arrêté au tome 14.


Ah j'ai acheté le coffret avec les 4 premiers tomes mais pas encore lu. Tu en as un bon retour du coup, tu conseilles ?
4 d'un coup j'ai peur de ne pas aimer et d'avoir perdu mes sousous, mais ça avait l'air vachement sympa quand même...
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mer 9 Mai 2018 - 8:51
Saizo a écrit:Ah j'ai acheté le coffret avec les 4 premiers tomes mais pas encore lu. Tu en as un bon retour du coup, tu conseilles ?
4 d'un coup j'ai peur de ne pas aimer et d'avoir perdu mes sousous, mais ça avait l'air vachement sympa quand même...

Je conseille franchement oui. Plein de bonnes idées, des supers dessins, un scénar' intriguant, des personnages très réussis, attachants et/ou charismatiques, un humour omniprésent (parfois un peu potache.) On note clairement des petites références à des mangas comme Dragon Ball entre autres. Le manga n'hésite pas, notamment dans un arc, à traiter de vraies questions de société et sujets sensibles résonnant dans notre actualité à nous et de manière très sérieuse, sans un humour mal placé pour dire "mais nan les gars c'est une blague."

Paradoxalement, à ce stade de l'histoire il y a déjà eu quelques belles révélations mais d'un autre côté on sent un univers très riche pour l'instant à peine effleuré et des secrets jalousement gardés. Traduction : attends-toi à un manga qui sera long, à mon avis. En tout cas, après lecture je ne suis pas étonné que le manga s'exporte dans d'autres pays, et qu'il soit prépublié au Japon et adapté en anime. Il a tout ce qu'il faut, un grand cru !

J'avais fait comme toi haha, le manga me faisait de l’œil depuis un moment et j'ai fini par craquer en achetant le premier coffret sans jamais le lire... et puis le temps passe et je me rends compte qu'un 2ème coffret est sorti. Et je l’achète sans même avoir encore touché le premier vent I don't need it but I WANT IT !

J'avais une bonne intuition, et j'me suis pas trompé. fhnfv
Poppu
Poppu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2019

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 5 Aoû 2019 - 14:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je confirme, Radian est un super Shonen avec une histoire bien travaillée. Et en plus, il est fait par un auteur français.

Au passage, j'adore Dr Stone, fait par l'auteur d'Eye Shield 21. Je vous le recommande.


EDIT MODERATION:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:13
Je lis Kingdom et Hajime no Ippo régulièrement ! La suite d'Hajime no Ippo ne sortira sans doute pas en animé malheureusement... ou en tout cas je n'attendrai pas ! Et Kingdom on m'a limite obligé à le lire et non le regarder vu qu'il est bien meilleur en manga !

#clubkoinobori
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:16
Je lis le LN de owari no seraph, pas le manga, y'a trop de tomes
J'ai lue pandora hearts, fullmetal alchemist, black butler, et le début de fairy tail en manga, y'en a d'autres mais j'ai juste 1 ou 2 tomes donc,

#clubmanekineko
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 22 Sep 2019 - 1:19
J'espère que le début du manga de Kuro shit suji est meilleur que celui de l'animé xD même si je ne pense pas que je tenterai l'expérience xD En plus je ne suis pas du genre à acheter des mangas car j'ai la facheuse tendance à... vouloir collectionner.

#clubkoinobori
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 23 Sep 2019 - 19:05
Comme je disais dans les topics dédiés, j'ai arrêté de lire Les enfants de la baleine, l'Attaque des titans et les Promised Neverland, également.

Du coup, je lis encore les Black Butler, les Captain Harlock (dimension voyage), les Dead Dead Dejesaispasquoi, les Dimension W et les Made In Abyss.^^

#cluboni
Mizuki
Mizuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2020
Mangas préférés : Akira
Animés préférés : Overlord

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 31 Jan 2020 - 18:34
Pour ma part je viens de finir de relier les tomes d'Alice 19th, je dois en être à une dizaine de lecture depuis que j'ai découvert la série et je les adore toujours autant.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 31 Jan 2020 - 20:00
pour ma part les tomes 6 et 7 de stranger case ( les 8 9 et 10 je les recoit lundi) et le tome 10 de monster musume
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 31 Jan 2020 - 20:59
Je viens de finir le tome 3 de Bl Metamorphose et j'ai également lu Les montagnes hallucinées la semaine dernière ! Il va falloir que je me penche sur la rédaction d'une fiche dessus d'ailleurs, c'est un manga en deux tomes qui vaut vraiment le coup ! (Bien qu'un peu cher, qualité du papier et reliure en cuir oblige... )

_________________
ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Banncr13

Spoiler:
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 1 Fév 2020 - 10:01
Je suis archi fan de Darwin's Game, on en est au tome 18, j'espère juste qu'ils ne vont pas massacrer l'anime, mais sur les 4 premiers episodes c'est pas mal....
Deux autres qui me plaisent vraiment aussi, c'est Outlaw players (ecrit par un frenchie....cocorico...) et dimension W...
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 8 Fév 2020 - 0:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai lu le premier tome de  Aria - The Masterpiece, et la chose que je peux dire est que la lecture a été un régale.
Le manga m'a fait rappeler de très bons souvenirs de l'animé, mais de découvrir son œuvre originale sur son support d'origine c'était mon souhait et j'ai été plus que bien servi sur le coup.
Ca me fait penser que je je devrai passer à l'occasion dans les topics Aria, en tout cas, j'ai hâte d'être à la lecture des tomes suivants!

En attendant...

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Tumblr_n8s7ui72M41td7p8so2_400
Il m'a bien manqué lui. XD

_________________


ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 24 Mai 2020 - 19:07
Je viens de terminer Solanin de Inio Asano. C'est la plus grosse claque que je me suis prise devant un manga. C'est une ode à la vie très lucide, brutale, avec sa pointe d'amertume comme je l'aime. Il va falloir que je fasse une fiche dessus, c'est le genre de manga qui marque et qui m'accompagnera sans doute quelques années.

_________________
ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 24 Mai 2020 - 20:36
moi je suis en train de lire les witchcraft works aprees avoir fini real girl et gate vivement le tome 14 voila
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 24 Mai 2020 - 22:42
Alors, j'ai lu Katekyo hitman reborn qui était vraiment parfait pour moi jusqu'à ce que j'arrive à l'arc final et que je vois cette fin qui m'a tellement déçu !

Sinon, en ce moment je lis le manga Kingdom et je suis devenue fan, c'est bon !
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 28 Mai 2020 - 0:31
Alors récemment j'ai lu le manga Fuuka. En fait j'avais vu l'animé il y a pas mal de temps et il ne m'avait pas particulièrement marqué mais j'avais trouvé ça sympa. Et en fait mon frère m'a montré qu"il était assez mal noté sur MAL et il m'a dit qu'il pensait que c'était à cause d'un élément très important de l'histoire qu'ils ont modifié.
Donc intrigué je suis allé le lire et j'ai été agréablement surpris, sans être transcendant c'était vachement bien, même si j'ai du mal avec le principe de faire un manga basé sur la musique, sachant qu'on peut pas l'entendre, et y'a peut être un peu trop de ecchi gratuit. Donc si comme moi vous avez vu l'animé et que vous n'avez pas détesté je vous conseille le manga (sachant que l'animé ne couvre même pas 1/4 de l'hisoire)
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 28 Mai 2020 - 0:41
j ai attaquer 7th garden cet aprem
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 8 Juin 2020 - 10:20
clachoux a écrit:j ai attaquer 7th garden cet aprem
D'où la création de la fiche sur laquelle je viens de m'arrêter ! Toujours aussi efficace dans la création de contenu, @clachoux. Merci !

_________________
ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 9 Juin 2020 - 19:19
Pour les mangas que j'ai lu, je pense qu'il faudrait en faire une liste parce qu'il y en a pas mal. J'en ai déjà cité plusieurs dans ma fiche de présentation, mais il y en a encore beaucoup d'autres haha.

Du coup, je vais surtout, pour le moment, citer les mangas que je suis en train de lire/suivre ou de découvrir.

J'aime bien de temps en temps acheter des mangas que je ne connais pas du tout, pour voir ce qu'ils donnent et surtout voir s'ils pourront rentrer où non, dans les séries que je vais suivre encore pendant un moment et hier j'ai donc acheté: Sekiro; Hanbei l'Immortel, Jujutsu Kaisen et Old Boy (bon Old Boy je connais déjà de par le film donc...).

Sinon j'attends de recevoir le tome 30 de L'attaque des titans, le tome 3 de la réédition de Fullmetal Alchemist, les tomes 2 et 3 de la réédition de Parasite et le tome 3 de La voie du tablier.

Concernant la voie du tablier, c'est une bonne surprise avec un bon humour Smile.

Voilà pour l'instant, j'attends encore d'autres sorties, mais pour l'heure ça fait déjà pas mal de lecture.
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 18 Juin 2020 - 9:43
Hier j'ai fini de lire Aku no Hana et wow que c'était bien. En fait récemment j'ai enchaîné pas mal de Slice of life / School / Comedy / Drama / Romance et même si j'aime bien la structure et les clichés de ces mangas, bon, globalement t'en as vu 2 ou 3 et c'est bon tu les a tous vu. Donc ça m'a fait du bien de voir un slice of life dans un tout autre délire. De plus j'aime beaucoup le style de dessin de l'auteur qui change par rapport à ce que je vois d'habitude. Bon par contre je suis pas sur de tout avoir compris de l'histoire, surtout  sur l'avant dernier chapitre
Spoiler:
.

Et aussi j'ai commencé un autre manga du même auteur que j'ai trouvé totalement par hasard qui s'appelle A Trail of Blood .j'ai pas l'impression qu'il y ait de fiche dessus donc ça pourrait être intéressant d'en faire une car ce manga est aussi très captivant même si c'est un peu malsain.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 5 Déc 2020 - 9:02
En ce moment, je lis "Bienvenue au Gamurakan" c'est un truc complètement fou Mad
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 13 Déc 2020 - 11:29
Je suyis repassé à Bleach, et en parralele je lis Spy X Family, Dr Stone, 20th Century boys Smile
Contenu sponsorisé

ClubOni - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum