Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les mangas que vous lisez/avez lu ?

+118
ThéoBgt
Haru-Chan
Kall
Spyro_1
Keiichiro
clachoux
Mizuki
Mmey
Yato
Silver Ace
Poppu
Toki-chan
Greedy Bastard
fred22e
Zeddou
Euffy
Pandora's Actor
Nemo
Chamallow
AurelKun
Mugiwara no Tony
Ultimafouina
Nacia
Yaelohel
Kira_Amaterasu
Oppo
Sakurai
Tinna
Ohara
dydy35
Naoko
Aoki
Kiltsu
Chipsie
Mana
Phantom
Alkyria
blaze
Estepp
SweatGuy
Gephyrocapsa
Limsse
Kira Satsuki
Mini-Aqua
Miisakiishi
Haruka-chan
Aquarelle
Raion
Atomnium
MARTONI
Deamon_Punsher
Akamaru
EdgeBlade
Liyka
Wylaai
Cathedrale
MangaKa94
Asashi
nori
Yaone-chan
MiyuShou
Portgas D Ace
Kaïko
Saizo
xSakura
KAOSMOSE
Manu
Edogawa
Gigaffeur
Pouick
akito-agito
Crystal
Lelouch
Yui
Kyoshiba
Raimaru
Sherryn
Zefiris
Heichiro go
Nartiste
HeiShun
Emika
Faye
Misuzu
Kurama
Fudou
E.R Man
Reldrick
Opa
Ashelia
Sora
Yeti_chan
Shadowshinji
Stellar
mahuko
nana-san
Neko-chan
fuyuko
Normandwizard
ZGMF Balmung
Luna-san
shikamaru
marion
luffy
blacklacus
Spike
Aramoki
Sasiro Suna
Miriallia
iLiS
Namiko
Naruto39
Eternal
Siegfried
gallantman
Pinut
noeman
Yce
122 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 13 Mar 2010 - 20:22
Je savais que tu allais être converti, rien ne résiste à la déesse Yurie et son Kaaaaaaamiiiiiichuuuuu^^

L'anime est de fort belle facture lui aussi, mais j'attends toujours les épisodes spéciaux (3 épisodes sortis uniquement dans les DVD) pour pouvoir me faire la série d'une traite. J'en ai vu 2/3 mais je préfère attendre et tout voir d'un coup...

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 9ro2

Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 14 Mar 2010 - 13:10
ça fait bien 1 an que je te dis que c'est très bon Kamichu... ara ara!

sinon je te rejoins Zefiris, c'est dommage d'attendre la sortie des episodes speciaux, surtout quand on a zieuté tout l'anime comme moi lol vivement la fin si je puis dire!

sinon de mon coté :

Gunslinger Girl 3 :
:-) Veux voir le 4!
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 14 Mar 2010 - 13:22
En ce moment je me relis berserk, j'en suis au tome 10... franchement à ma connaissance c'est le seul manga qui atteint la perfection..
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 14 Mar 2010 - 15:34
Shadowshinji a écrit:En ce moment je me relis berserk, j'en suis au tome 10... franchement à ma connaissance c'est le seul manga qui atteint la perfection..

ou pas :p.

Pour ma part j'ai repris les naruto je me suis relu les 13 premiers tomes hier, ya pas dire le début déchire vraiment je me revois ya une dizaine d'année presque entrain de lire ça :p.

Et j'ai commencé les jojo's bizarre adventure également j'en suis au tome 6, m'en manque encore pas mal a lire xD.
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 14 Mar 2010 - 19:01
ou pas :p.

lol provocateur !!:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 14 Mar 2010 - 19:23
Breath of Fire IV : tome 2

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Breath-of-Fire-IV-ki-oon-2

Bah encore un bon tome. Dans la continuité du premier. Agréable à lire, notamment pour le dessin. Il assure vraiment de ce coté le mangaka.
Pour l'histoire on avance bien, assez rapidement. On en apprend plus sur la situation dans le monde de Breath of Fire, les différents entre l'Empire et la coalition. Aussi sur ces "dieu". Hâte de voir l'empereur réellement présent, pour l'instant il a encore du mal à avancer, papy s'acharne contre lui lol. Beaucoup aimé le moment où Ryu s'énerve et passe en dragon !
Rien de particulier à redire si ce n'est que ce second tome confirme une série de qualité - même si pour en profiter pleinement je pense que connaître le jeu est mieux.

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 15 Mar 2010 - 18:12
Shadowshinji a écrit:
ou pas :p.

lol provocateur !!:

Bah j'approche des 2000 tomes lus sur plus de 180 séries différentes donc on ne juge pas pareil ^^ mais tu sais très bien ce que je pense de Berserk Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 1929717412. Ma préférée reste Beck. Tout est question de gouts et de feeling.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 19 Mar 2010 - 22:30
Exactement ^^

Cette semaine :

Team Medical Dragon Tome 10 :
Voir topic, mais je me suis régalé!

Bamboo Blade Tome 5 :
Mais ça s'ameliore le niveau de nos Kendokas lol en tout cas Azuma est vraiment crédule XD! Et je comprend mieux les intentions de Reimi lol J'attend de lire la suite de ce manga très sympathique et pas prise de tête ^^

Vinland Saga Tome 6 :
Un viking ça n'a jamais mal lol c'est la conclusion de ce tome, surtout quand on voit les blessures infligés a chacun! Maintenant Knut s'affirme, ce qui risque de devenir très interessant!
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 19 Mar 2010 - 22:32
Niveau lecture ... je me suis franchement calmé parce que les finances ne suivaient plus (je ne peux donc plus lire certaines séries mais ça vaut mieux, qu'est ce que j'ai dépensé ...). Alors j'ai acheté Gunslinger Girl 11 que je lirai ce week end
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 19 Mar 2010 - 23:22
Eternal a écrit: Alors j'ai acheté Gunslinger Girl 11 que je lirai ce week end

Le mec il a tout compris (bon je ne sais pas si t'as free) mais il a choisi du bon^^

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 9ro2

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 20 Mar 2010 - 11:08
Hier soir j'ai fini ma relecture des tomes de naruto jusqu'au 40 par la (le reste je les avais relu ya pas longtemps). Bonne petite semaine de lecture, ya pas à dire le début est vraiment nikel plus que la ou on en est :p.

Et accesoirement on m'a pretté la fin des Rave je me suis fini du tome 31 à 35, shonen agréable et sympa, on s'aperçoit que la moitié des personnages de Fairy tail viennent de Rave, rien d'exceptionnelle un bon 7/10 pas de prises de tête dans la lecture mais rien qui restera dans les annales niveau combat.

Et a oui tome 39 de initial D, bon sur MyAl j'ai mis que jusqu'au tome6 mais c'est normal je met a jour que la parution française ^^
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 21 Mar 2010 - 20:13
Alors, ce volume on de Gunslinger girl ... très bien, je suis content vu que les pemier m'avais vraiment plu mais que dernier j'&vais un avis mitigé ;... Seule déception : Yu Aida rajoute plein de persos dont elle n'a jamais parlé avant, je trouve ça dommage
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 3 Avr 2010 - 19:56
Pluto Tome 3 :
Encore un bon tome, rien d'etonnant de la part d'Urasawa! L'intrigue est très bien mené, et surtout j'aime beaucoup le caractère de Gesicht, et ce qui touche a son passé... a suivre de très prêt!

School Rumble Tome 14 et 15 :
Enfin San Gakki! et aussi enfin des avancées niveau relations sentimentales! J'attend le tome 16, mais je reste un inconditionnel de Yakumo ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 18 Avr 2010 - 1:07
Dossier A. tome 3 :
Rah le commentaire a sauté ya plus que la note >.< la flemme de refaire tout le speach.
un excellent manga d'enquête, avec une histoire haletante parfait substitut de Urasawa en attendant que son nouveau manga "Billy Bat" soit licencié chez nous. On suit toujours l'enquete sur le mystère de l'Atlantide, l'intrigue est bien mené, ça avance petit à petit on passe d'un mystère à un autre. Que dire qu'à par "allez y vous regretterez pas" si vous aimez le chara design. Très bonne série.

8/10

-guin saga les 7 mages tome 1 et 2 : comme prévu ça vaut pas un kopek, on nous balance en plein milieu de la saga sans aucune explication on comprends quedale, l'histoire na ni queue ni tête. Le dessin assez hideux par moment. A éviter donc. Seul bon point se sont les editions Milady qui s'occupent de l'adaptation chez nous. Peut etre les romans un jour grace à eux ?
5/10

-Happy ! - Are you Happy ? tome 1 :
C'est la dernière série d'urasawa disponible chez nous mais beaucoup moins médiatisé que Pluto (bon faut dire que les 8 tomes de Pluto sont énormissime vivement l'edition collector des tomes en fin d'année). Cette série est cependant plus vieille elle a été écrite en même temps que Monster de 1993-1999 et elle parle du tennis avec bien sur des intrigues mais ça tourne principalement autour de cet univers. L'édition normal compte 23 tomes mais nous n'avons que la version deluxe disponible chez nous donc elle fera 15 tomes. On est loin des mangas/anime comme jeu set et match, prince of tennis, tie break et j'en passe ( a dire vrai j'ai suivis que ces 3 la xD il me semble). on reste dans le réaliste pur avec le trait de dessin caractéristique d'Urasawa.
Je vous conseil cette série également
8.5/10

Avec ce tome ça fait que pour le moment je suis à jour de tous les mangas d'urasawa dispo chez nous me manque que Master Keaton qui n'existe qu'en anime.

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 9782809412864
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 24 Avr 2010 - 0:21
Me suis lu là ce soir le tome 2 de Kamichu!, donc la fin aussi.

Je dois dire qu'ils se sont bien débrouillés pour finir une histoire en aussi peu de tome ! =O
Ce n'était pas une tache facile, mais c'est bien réussi. Même si la fin est plus qu'ouverte. Enfin pas vraiment ouverte, c'est juste que ça continue - et à nous de nous inventer notre suite (à part s'il y a un autre manga ? =D je serais partant !).

Sinon, c'est top. C'est mignon, ça se lit avec le sourire. On peut regrette que ça aille un peu vite parfois, mais chaque épisode est plutô bien raconté (comme celui du mois où Yurie est dans une autre école). Notre petite déesse est des plus attachantes, mais d'une timidité maladive ! J'adore sa petite bouille lol A part ses deux amis et Ken' on n'a pas vraiment le temps de se pencher sur les autres personnages, l'animé doit aller plus loin.
J'aime bien le final entre Ken' et sa Déesse... C'est une jolie fin (même si bon après, faudra encore un peu pour que ça avance XD). Ça lui va bien les cheveux longs (même si courts, ça colle bien bien au personnage).

M'enfin une lecture des plus agréables pour un manga que j'aurais beaucoup aimé ! ^___^

KA-MI-CHUUUUU !!!

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 29 Mai 2010 - 16:22
Me suis lu le tome 1 de Fairy Tail en allant faire mes courses... Ca faisait un bout de temps que je voulais essayer.
Bah, je suis globalement content, c'est bien. Bon je ne suis pas archi-fan du style de dessin, même si ça va, mais l'ambiance est sympa. C'est assez drôle et dynamique. Le héros a un pouvoir assez particulier, mais en tout cas il est drôlement puissant dès le début, je m'attendais plus à un héros qui va grandir et tout et tout comme tout bon shonen, mais là il commence déjà avec un sacré potentiel. lol Lucy, j'aime bien. Un bon petit caractère, j'aime bien ses magies (le coup de la sirène qu'elle invoque "pff"... XD).
Bref, un premier tome qui me donne bien envie de me lancer dans ce manga !

J'en aurais bien acheté quelques tomes (oui... j'ai lu ce tome en magasin... XD), mais je suis fauché T_T...

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 29 Mai 2010 - 23:28
Tiens, je vais faire le point sur mes dernières lectures :

Fleurs Bleues Tome 4 :
UN tome qui m'a surpris, car il se deroule après l'anime lol! On rencontre deux nouveaux personnages, un peu les copies de Fumi et Akira, que ce soit niveau taille, mais aussi niveau caractère ^^
L'histoire se reconstruit autour de la pièce de théatre, mais ça risque d'etre bien different cette fois! (heureusement d'ailleurs, sinon ça ferait K-ON bis niveau repetition ^^)

Bamboo Blade Tome 6 :
Un tome sympa, mais j'ai moins rit qu'avec le precedent, sans doute trop habitué a ce genre d'humour (oui, je suis blasé... lol) notamment pour Azuma. Mais sinon ça reste très agréable a lire, et j'attend le prochain tome pour poursuivre les aventures de ces rigolos ^^
Mention special pour le portrait de Miya-Miya XD!

Evangelion Side A :
Je me suis lu ça toute la semaine, et c'est une vrai encyclopedie de l'anime! avec pleins de cartes, d'info sur les persos et l'histoire... vivement le Side B pour l'explication des episodes 25 et 26 lol

Une sacrée Mamie Tome 4 :
Je reste sur la très agréable impression que j'ai eu dans les tomes précédents! Quelle sacrée mamie tout de même! Un des meilleurs slice of life que j'ai lu, probablement dans le top 3...

Kobato Tome 4 :
Bah finalement c'etait pas des inventions de l'anime les apports de Kohaku et Domoto! Content de les voir venir donc ^^
Les choses se precisent en tout cas, tant pour Kobato que pour la crèche Yomogi... va pas falloir trainer, surtout quand on voit la bouteille de Dobato!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 30 Mai 2010 - 18:51
Concernant ma semaine de lecture :

Kenshin le vagabond tome 1 a 28, voir les perfect tome en magasin m'a donné envie de me les refaire.

Rose Hip Rose tome 1a 4
Rose hip zero tome 1 a 4, et faut que je pense a acheter le tome 5 d'ailleurs

Detective conan tome 61série la plus populaire du "Weekly Shonen Sunday" de la [Shogakukan] (malgré les 23 séries prépublié) malgré le nombre de tome.

Bah un excellent tome ! On y retrouve le génialissime Kaito Kid un de mes personnages de manga préféré toutes séries confondues, et une autre histoire intéressante qui amène un nouveau personnage enfin m'en souvenait plus en tout cas s'il est pas nouveau ^^
Raimaru
Raimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 29 Juin 2010 - 10:06
Je taxe l'idée des notes =b
Rattrapage avec :

Dr Slump perfect tomes 2, 3, 4

Je ne regrette pas de continuer ! Dr Slump, c'est une bible graphique et un référent du délire ! Un vrai cartoon en somme... Je trouve aussi que Toriyama dessinait indéfiniment mieux ici et au début de Dragon Ball, qu'à la fin de Dragon Ball. Bref, j'apprécie totalement la souplesse des dessins et l'univers du Penguin Village.

Note : 8/10

Kenshin édition France loisirs (tome double) tomes 15 et 16

Là, je vais scinder la notation. Le tome 15 mérite un 8,5/10. Les combats sont intenses, et on aperçoit enfin les vraies natures des 10 sabres.
Le tome 16 mérite un petit 6,5. J'ai bien aimé l'histoire du second de Makoto, mais la fin du combat était moins bien. Watsuki a eu du mal à se dépatouiller pour faire un méchant pas si méchant que ça =/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 13 Juil 2010 - 20:57
Suikoden V - Le Château de l'Aurore : tomes 1 et 2

Série en 4 tomes pour l'adaptation d'un jeu pour lequel il faut au moins 60h de jeu... C'est dire qu'on s'attend à un rythme effréné... O_o
Le tome 2... Les Jeux Sacrés ne sont même pas terminé... XD
En fait, ça avance correctement, ce n'est pas si rapide. Mais du coup, à ce rythme, on ne fera même pas le tiers, quart, cinquième ? du jeu en si peu de tome.

Ça me laisse perplexe... Shocked

J'ai plutôt l'impression qu'on va s'arrêter globalement avec ce qu'on avait au début du premier tome. Se pourrait bien que ce ne soit l'adaptation manga que d'une partie du jeu. C'est l'impression que j'ai après cette lecture.

En tout cas, je retrouve bien Suikoden V, ça me fait un petit nettoyage dans ma tête. Ça fait quand même quelques années que je l'ai terminé celui là lol Mais on retrouve bien l'ambiance. A une différence près : le prince n'a pas le charisme d'une moule desséché comme dans le jeu LOL. Là il a de la personnalité... XD Ça c'est cool.
Bien dessiné, bien mené, fidèle au support d'origine. Que dire si ce n'est que je suis surpris, moi qui m'attendait à une histoire rushée comme pas possible... =O

Mais je ne vais pas m'en plaindre. Vivement la suite ! O/

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 13 Juil 2010 - 22:50
En lecture j'ai lu pas mal de chose ou relu comme les deadman wonderland, les high school of the dead.

je me suis fait les captain tsubasa en scan, les séries non sorties chez nous bien sur. On voit plein de noveaux joueurs et les coups spéciaux sont quasi plus présent, ça c'est cool, bon c'et pas réaliste a 100 pour autant mais bien mieux qu'avant ^^.

J'ai lu les happy jusqu'au 6 (edition prestige ou bien 9 pour l'ancienne Edition) toujours aussi sympa mais moins que les 3 premiers.

J'ai fini les FullMetal Alchemist et la série obtiendra un excellent 9/10 donc une des plus hautes notes que j'ai mises sur des centaines de séries.

Puis sinon a jour des scans de mes autres séries ^^.

j'ai commencé 3 nouvelles séries en collection, dont juste une que j'avais pas lu Liar game, assez sympa. Les 2 autres sont bakuman et monster hunter orage.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 19 Juil 2010 - 18:25
Rinne : tome 1

Assez déçu...
Je m'attendais à mieux, je ne sais pas, la couverture m'attirait. A la lecture, ça manque de consistance, le dessin est un peu vide comme l'histoire. Ça se lit, mais ça s'arrête là je trouve. A voir si ça bonifie avec le temps.


My Girl : tome 1

On va commencer par les critiques :
Un début, une introduction peut être un peu rapide. Mais bon, c'est une critique minime, en plus ça permet de se concentrer sur l'histoire.
Mais ma grosse critique vient de Koharu. La gamine à... 5 ans !! -QUE- 5 ans. Franchement, des enfants précoces ça existent, mais là... O_o Bon, qu'on me dise qu'avec ce qu'elle a vécu qu'elle a grandit plus vite que la moyenne, certes, mais quand même.

C'est vraiment dommage, parce que le manga lui est très bon. J'ai fait un peu abstraction de ce problème dès le début, la lecture ensuite se fait très bien. Mais dommage tout de même, quelques années de plus auraient été mieux.
Bon enfin, j'ai aimé, vraiment aimé. On est tout de même très vite absorbé par l'histoire, la tristesse ambiante, le début de relation entre une fille et un jeune père malgré lui, lui même plongé dans le passé qu'il n'arrive pas à oublier. Il s'en veut, n'arrive pas à tourner la page même en essayant, et cette petite lui tombe comme ça dans les bras. Une scène très touchante que celle où le père et la fille se promettent de raconter leurs souvenirs quand la mère manquera à l'un ou l'autre. C'était très bien fait. Masamune s'implique vraiment dans sa tâche, j'ai beaucoup d'affection pour se personnage. Le tout est aidé par un dessin très agréable (un peu plus maladroit pour dessiner des enfants tout de même, sont un peu "empâté").
Hâte de voir ce que la suite va donner. =D

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Club-o11
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 25 Juil 2010 - 19:11
My Girl tome 1

Cette série (tome 1 en cours de lecture par moi-même) me rappelle vaguement le début de la série "Un drôle de père".

Le 1er tome à l'air prometteur reste à voir comment la série va évoluer.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 26 Juil 2010 - 19:41
Très déçu par les tomes de Bienvenue dans la NHK finalement j'ai mis un 5 à la série.

Cross game 13 a 16 est franchement toujours aussi sympa j'ai dévoré les tomes.

Chose marrantes j'ai préféré les trads des scans de Beck que les trads des vrai tomes Very Happy
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 29 Juil 2010 - 14:39
Hidamari Sketch : tome 1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 3852495168

J'aime. C'est super mignon. Yunocchi~ Mais j'adore Miyako aussi, son coté étrange me plait. XD Toutes les deux, elles forment un sacré duo. De ce que je me souviens de la saison 1 de l'animé, elle semble assez fidèle à ce que j'ai lu, j'ai retrouvé pas mal de scènes dont j'avais encore des souvenirs.
En tout cas une petite lecture plus qu'agréable. Ça me donne envie de me remettre à l'animé ça.

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Club-o11
Contenu sponsorisé

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 26 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum