Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Skip Beat Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Les RESULTATS du deuxième de l'Activité n°1 sont là !
Les dernières fiches Animes/Mangas/Films à découvrir : Tate No Yuusha no Nariagari, Given, Chotto Ima Kara Shigoto Yamete Kuru, Gyakkyou Burai Kaiji
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à _Hecate_ !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
125 Messages - 23%
106 Messages - 20%
87 Messages - 16%
71 Messages - 13%
36 Messages - 7%
27 Messages - 5%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 4%
19 Messages - 4%
Partagez
Aller en bas
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

[MANGA/ANIME] Skip Beat Empty [MANGA/ANIME] Skip Beat

le Mer 17 Juin 2009 - 12:51
SKIP BEAT



[MANGA/ANIME] Skip Beat Skip_beat


TITRE ORIGINAL : Skip Beat!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [NAKAMURA YOSHIKI]
EPISODES 25 EPS 25 mins


HISTOIRE Souce : Animeka

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

PERSONAGES Soure moi et un site sur skip beat

PRINCIPAUX


Kyouko Mogami:
[MANGA/ANIME] Skip Beat Kyouko
Au debut elle est la bonne de Shantaro , elle est nunuche craintive et pleunichade , elle était preçte a tous pour Shantaro , mais quand elle découvre que Shantaro s'est servie d'elle ,elle devient un ange qui est un demon à l'intérieur elle pense qu'a se venger , et c'est ça qui la motive pour entrer dans l'agence LME qui l' Agence de production rivale à celle de Shantaro.

Ren Tsuruga :
[MANGA/ANIME] Skip Beat Ren
Ren est le plus grand acteur du moment , il est trés mystérieux , calme et poser qui arrive toujours à se controler sauf avec kyoko , qui le met facilelment en colère

Shotaro Fuwa :
[MANGA/ANIME] Skip Beat Sho
Star en devenir, garçon sûr de lui, narcissique même, qui se considère comme l’idole number one du Japon… ou plutôt qui aimerait l’être, mais Ren lui a ravi son titre. Du coup, il le considère comme son plus grand rival (ce qui n’est pas réciproque, Ren ne connaissant même pas son existence). Fainéant, homme entretenu, il a tout pour être détestable, mais il sait cacher son sale caractère et jouer à l’homme idéal.
Néanmoins, au fur et à mesure que l’histoire avance, on se rend compte que malgré tous ses défauts, c’est quelqu’un de vraiment talentueux, et que la musique est son rêve.

Kanae Kotonami
[MANGA/ANIME] Skip Beat Kanae
Rivale au début de l’aventure, sérieuse, talentueuse, qui croit pas que kyouko a une chance de rentrer dans le show bitz mais comme Kyouko, elle ne croit pas en l’amour. Ce qui fait d’elle le deuxième membre de la LoveMe section. La persistance de Kyouko fera vite fondre sa carapace de glace, et ses deux handicapées de l’amour deviendront rapidement les meilleur amie du monde.

Maria :
[MANGA/ANIME] Skip Beat Maria
Petite fille gâtée du président de la LME, fan numéro un de Ren, et grande supportrice de Kyouko, dont elle adore le caractère démoniaque et les poupées vaudous. Maria, malgré son jeune âge, ne fais pas confiance aux adulte , car pour elle , ils sont tous hypocrite.

Lory Takarada :
[MANGA/ANIME] Skip Beat President
Président de LME , chacune de ses apparitions s’accompagne d’une mise en scène très élaborée, avec costumes et accessoires. L’excentricité est son dada, ce qui ne l’empêche pas d’être un président sérieux quand il le faut. L’amour est son objectif, aimer, être aimé, donner, recevoir… C’est pour ça que le cynisme de Kyouko l’a poussé à créer la LoveMe section et à l’y intégrer. C’est aussi le grand-père affectueux de Maria.

MANAGER


Le manager Takenori Sawara :
[MANGA/ANIME] Skip Beat Sawara
Responsable de la section variétés et (malchanceux) manager de Kyouko, qu’elle a harcelé pendant des jours avant qu’il ne craque et ne la laisse auditionner. Il a du mal à suivre les tortueux chemins de la pensée qui mènent Kyouko à agir de façon aussi étrange.

Le Manager Yukihito Yashiro :
[MANGA/ANIME] Skip Beat Yashiro
Manager de Ren, il prend soin de lui, et surtout, essaye de percer le mystère de sa personnalité. L’arrivée de Kyouko et les changements qu’elle va provoquer dans l’attitude de Ren vont grandement l’intéresser. Spectateur passif mais très amusant, frustré que le par la lenteur des réactions de Ren. Il espère que ren va sortir avec Kyoko.

La manager Shoko :
[MANGA/ANIME] Skip Beat Shoko
Manager de Sho, elle est la seule, avec Kyouko, à connaître son vrai caractère. Mais elle reconnaît aussi son grand talent musical, elle le guide et le soutient, même dans les mauvaises passes.A l'origine, elle voulait devenir actrice.


OPENING

OP 1: Dream Star The Generous




OP 2 : Renaissance by The Generous