Manga-Fan
Oï! Me voila: HeiShun ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Oï! Me voila: HeiShun ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Oï! Me voila: HeiShun !

+8
Kurama
Sora
Opa
Ashelia
Shadowshinji
Mizore-chan
ZGMF Balmung
HeiShun
12 participants
Aller en bas
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 18:27
Bonjour à tous !

Tout d'abord, la raison qui m'a poussé à m'inscrire ici. Et bien, ZGMF Balmung m'a gentiment invité à venir sur ce forum et à m'y inscrire si l'envie me prenait, ce que j'ai fait !
Bon, je lui avais dit que je m'inscrirai il y a deux semaines mais... deux "petits" obstacles nommés Fire Emblem: Sacred Stone et Fire Emblem: The Blazing Sword sont venus me gêner, haha !

La présentation maintenant !

Prénom: Alex
Sexe: Masculin
Âge: 19
Lieu: Paris
Occupation: Étudiant en math-info (Mais vu que ça va disparaître l'année prochaine...)
Nationalité: Française
Origine: Laosienne

Mon pseudo est donc HeiShun, comme vous avez -probablement- pu le constater !
D'où vient-il? Et bien... Hei est le nom de mon personnage masculin préféré, Hei donc, de l'anime Darker Than Black. Quant au -Shun, il s'agit de la deuxième partie du mot pour dire monsieur en chinois (à prononcer Sheun, mais comme c'est moche X_X).
Hei était trop court, donc j'ai voulu le rallonger (puis, je n'avais pas envie de prendre exactement le même nom que l'un de mes personnages favoris), d'où l'ajout de -Shun, quant à savoir pourquoi, je n'en sais rien non plus.

Mes journées se résument pour la quasi totalité du temps à: Anime, Manga, Jeux Vidéos et Photoshop depuis environ deux semaines (hors semaine de cours, bien évidemment... enfin ~).
Je passe aussi beaucoup de temps à me poser sur mon lit en ne faisant qu'écouter de la musique, disons que c'est un peu le temps que je prends pour penser à tout ce que j'ai fait.
Au niveau de la musique que j'écoute, c'est surtout des musiques d'animes (Openings, Endings mais aussi les autres pistes des O.S.T. - Yuki Kajiura FTW ! -). Je ne pense pas avoir de style particulier.

J'ai lu dans le post de ZGMF Balmung "Comment vous présenter?" qu'il fallait mettre nos manga et animes préférés... Ce que je vais faire bien sûr, mais comme il y a déjà tout ça sur la colonne de gauche (j'ai volontairement raccourcis pour les animes vu que ça prenait trop de places) et sur MAL, j'ai décidé d'expliciter, ne serait-ce qu'un peu.

Animes préférés:

- Byousoku 5 Centimeters. Un film en trois parties d'une durée approximative d'une heure qui raconte la relation entre un jeune garçon et une jeune fille jusqu'à leur vie active (enfin, on a le point de vue du garçon). Je l'ai trouvé émouvant, surtout la scène de fin. Les décors sont magnifiques. Makoto Shinkai. =D
- Clannad ~After Story~. La suite directe de la première saison. Sans trop entrer dans les détails, j'adore Nagisa (Fuuko aussi mais...), le Hyper Rainbow Bread, et c'est l'anime qui m'a le plus fait pleurer (3 ou 4 épisodes d'affilés, ça fait beaucoup de kleenex ~).
- Higurashi No Naku Koro Ni. Rena FTW ! La construction en arcs de la première saison est parfaite, ils sont très équilibrés contrairement à d'autres animes (et vive l'équilibre, oui en passant j'aime beaucoup Kid XD). J'ai tout adoré, autant les moments fun et les moments bien plus sombres.
- Seto no Hanayome. Une série de 26 épisodes que j'ai vraiment trouvé agréable à regarder. Et j'adore les délires continuels de la série (mentions spéciales à "Masa-san ! *.*" et à la fin "wtfesque"). Le premier OAV est tout aussi excellent, la peau de banane est notre pire ennemi !
- Kara no Kyoukai: Mujun Rasen. Shiki + Kuji Kanesada = Win. Le plus long des films, mais qui a aussi la construction la plus étrange avec des retours en arrière et en avant toutes les deux minutes. Mais, ça ne m'a pas gêné et j'ai adoré.

Pour le reste, vous pouvez allez voir sur ma page de présentation sur MAL !

Mangas préférés:

- Mirai Nikki. Un manga toujours en cours, et bientôt en parution en France ! L'histoire met en scène différentes personnes ayant chacun un téléphone portable un peu spéciale. Le dernier survivant deviendra le nouveau Dieu. Quant aux personnages, Gasai Yuno est une raison amplement suffisante pour apprécier le manga !
- Black Cat. Le premier manga que j'ai lu et je l'avais adoré, il a donc une place assez spéciale.
- Tsukihime. Je n'ai pas pu jouer aux VN malheureusement, mais j'ai entendu dire que le manga était largement plus complet que l'anime, ce qui est confirmé par les différents walkthroughs que j'ai lu. Puis, Akiha a plus d'importance ! =D
- Soul Eater. Chaque chapitre est un pur délice, j'aime beaucoup le style, et l'histoire est solide.
- K-On! Un chapitre ne fait qu'environ 10 pages, mais je prends bien plus de plaisir à lire ce manga que d'autres qui font bien plus de pages et dans lesquelles les pages sont bien plus remplies (oui, parce que c'est quand même assez vide les cases de K-On!).

Pour le reste, allez voir sur MAL !

Niveau jeux vidéos... même si j'aime beaucoup, je n'ai pas joué à tant de jeux que ça car j'aime explorer un jeu dans tous ses recoins.
Je suis tourné surtout RPG. Mes jeux préférés sont (pas dans l'ordre, je n'y arriverai pas !):
- Tales of Symphonia
- Fire Emblem 10: Radiant Dawn
- Fire Emblem 7: Blazing Sword
- Super Smash Bros Brawl
- Touhou 7 (Perfect Cherry Blossom), 8 (Imperishable Night) et 10.5 (Scarlet Weather Rhapsody)
- Stepmania (musiques d'animes)

Ensuite... Hum...
Ah oui, je dessine "souvent" depuis la rentrée dernière (c'est très variable pendant les périodes) mais je ne fais surtout que recopier, donc je ne vais pas trop m'étendre là-dessus ! =)

Voili, voilou ! Si vous avez tout lu, bravo ! O_O
Et si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poster, je ne mords pas -tant qu'on ne m'ennerve pas-
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 18:46
Droit à un cadeau pour avoir tout lu ? XD

Content de te retrouver sur Manga-Fan HeiShun !! ^___^
J'espère que le fofo va te plaire ; que je n'ai pas invité pour te faire perdre ton temps Razz ... XD
^^

Le post de modèle de présentation n'est là que pour donner une idée à ceux qui n'en ont pas ! Tu fais bien de le faire à ta sauce, c'est toujours plus plaisant de lire de telle présentation ! ^^

Bon je ne vais pas m'étendre niveau manga/anime/jeu, on aura sûrement l'occas d'en reparler sur le forum.
Quelques points commun dans tes tops (et d'autres que tu partages avec d'autres membre (genre Higurashi et Kara no Kyoukai).
Clannad ! \O/ Tales of Symphonia, les Fire of Emblem aussi d'ailleurs ! =D
K-ON!, enfin si même pour moi c'est l'anime ! XD
Yui~~

Au plaisir de lire tes prochains posts ! ^^
A la prochaine sur le fofo ! ;D

_________________
Oï! Me voila: HeiShun ! 308815Aria1

Oï! Me voila: HeiShun ! Club-o11
Mizore-chan
Mizore-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 18:49
Pour une présentation....c'est une présentation!^^
En tout cas,bienvenue!J'espère que tu te plairas parmi nous(ne t'inquiètes pas,les gens de MF sont chaleureux XD).Éclate-toi et postes bien!^^
En espèrent de te voir sur pleins de sujets.^^


Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 19:23
Bienvenue sur le fofo
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 19:38
\O/

Il nous fait une super présentation.
Il a Hei en avatar (et en pseudo).
Il me dit qu'il aime Byousoku, Higurashi et le 5ème Kara no kyoukai.
Il est fan de Yuki Kajiura.
Il finit son post en précisant qu'il ne mord pas.

\O/

Bienvenue par ici !! (^_^)/
En espérant que tu t'y plaise ! :3
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 19:39
deux "petits" obstacles nommés Fire Emblem: Sacred Stone et Fire Emblem: The Blazing Sword sont venus me gêner, haha !

Copin !! t'as essayer sword of seal ?? c'est la suite chronologique de Blazing sword même s'il a été fait avant ^-^

C'est qui t'es persos préféré??? pourquoi??

Waip et bienvnue ici.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 21:13
Oh, tant de réponses !

Je vais faire dans l'ordre:

@ZGMF Balmung: Le cadeau est ma présence, ça ne te suffit pas ? =D *Okay okay, il n'y en a pas ~*
Pour l'instant, ce forum me plaît bien, certes, j'ai beau avoir pris un peu de temps avant de m'inscrire, j'ai quand même pris le temps de regarder les sous-forums qu'il y avait ! D'ailleurs, j'ai posté 3 messages entre mon post de présentation et celui-ci, et je ne suis pas encore allé dans les autres sous-forums ! (Je suis sûr que tu sais dans quel topic je vais me rendre après !)
Personnellement, je préfère quand il y a une certaine liberté (Enfin, je préfère quand il n'y en a pas pour certaines personnes cela dit). Mais je crois que j'écris plus quand je n'ai pas trop de restrictions, que quand on me dit quoi dire ! (Assez étrange, vu que je suis plutôt quelqu'un de réservé -.-)
Oui, on aura sûrement l'occasion d'en parler sur les autres topics, et sinon, K-On! l'anime est une adaptation tellement fidèle au manga que ça peut effrayer ! (Et le matériel brut du manga est tellement pauvre -10 pages, ne l'oublions pas- que KyoAni a dû ajouter de nombreuses parties)
Merci en tout cas de m'accueillir, le premier en plus ! =D

@Mizore-chan: Merci beaucoup ! J'ai déjà un peu posté (encore des pavés <.<), et je m'éclate bien, pour l'instant! =P (Et j'ai aussi remarqué que les gens ici étaient très chaleureux ! ^^)

@Shadowshinji: Merci !

@Ashelia: Ah, encore quelqu'un avec qui je partage de nombreux goûts communs ! Tant mieux ! \o/
*Et en signature ! =D Même si Hei n'est pas au premier plan ~
Qui ne peut aimer Byousoku ?! À moins d'être absolument sans coeur, peut-être O_O
Merci beaucoup pour ton accueil !

@Opacho: Non, je n'ai pas eu la chance d'essayer Sword of Seal, bien que j'en ai incroyablement envie (Support B Eliwood/Hector, je ne sais pas si tu l'as lu, si c'est non, tu devrais ! =D). Puis, j'aimerai bien connaître l'histoire de Roy, vu que je l'ai connu dans SSBM.
Mes personnages préférés... dans Fire Emblem ou dans les animes/manga? Je dois avouer que je ne sais pas trop de quel support tu parles ^^'
Si c'est dans Fire Emblem, lequel?
Hum, je ne pense pas que je vais répondre à tout, ça risque de faire long, surtout si je dois dire pourquoi... XD
Hum, j'espère ne pas me tromper, donc j'imagine que c'est pour... les animes/manga? u_u
Merci beaucoup ! =D

Personnages préférés (Anime/Manga):
1- Tohno, Akiha. Tsukihime
Beauté, élégance et puissance.
Je préfère les filles aux cheveux longs, le rouge est ma couleur préférée, suivi du noir et du blanc. Elle a les cheveux longs, de couleur rouge ou noir.
Elle a de l'élégance, elle sait se tenir, elle joue du violon (depuis Quon Kisaragi, je suis devenu fan des personnages jouant du violon O_O).
Et elle a des pouvoirs ! *o*
Puis, elle a sacrifié un partie de sa "vie" pour sauver son "frère", si c'est pas beau ça ! >_<

2- Akiyama, Mio. K-On!
Mignonne, j'adore ses deux côtés, à première vue, elle semble avoir une forte personnalité et être très responsable, mais en fait, elle est aussi très, très timide !
Et aussi, il suffit de voir ce que KyoAni a fait d'elle dans l'Ending de K-On! Elle y est sublime ! *.*

3- Hei. Darker Than Black
Beau, fort, double facette.
"Il a de belles clavicules!" Haha x)
Il a une classe pas possible *.*
Et il a bien sûr un pouvoir, et quel pouvoir !
J'ai aussi beaucoup aimé son évolution au cours de l'animé, devenant de plus en plus humain au fil de ses rencontres (oui, c'est pas original, mais qui y porte une quelconque importance? <_<)
Et j'espère encore qu'il y aura une suite, le manga m'ayant un peu déçu ! ^^'

4- Gasai Yuno. Mirai Nikki
Un personnage que je trouve très attachant (sisi, je vous le jure !).
Déjà, on la reconnaît de suite à son chara design, duquel il me semble, personne ne lui ressemble.
Elle sait se battre (et surtout, découper !), elle est mignonne et elle est prête à tout pour protéger celui qu'elle aime, que demander de plus pour l'apprécier?! Hahaha !

5- Ryuuguu Rena. Higurashi No Naku Koro Ni
Un des personnages phares de la série. J'aime tout chez elle (normal, pour être dans le top 5 <.<):
- "I want to take it home !"
- "Hahahahahahahahahaha!" (pour pas spoiler >_<)
Un personnage à la personnalité complexe, comme je les aime ! =D
Puis, le bonus, la version adulte quoi !


Je vais m'arrêter là pour les personnages favoris, sinon, je pourrai continuer encore très, très longtemps <_<
J'espère que j'ai répondu à ta question Opacho ! ^^'
Sinon, si c'est pour les FE, précise lequel (ou ne précise pas pour dire tous !)
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 22:02
Wow !
Une présentation comme je les aime !!! *__*
Bienvenue sur MF et amuse toi bien ! =p

Amateur de RPG ?
Golden Sun ça te parle ? Razz
Sinon c'est bien sympa StepMania, j'y ai joué pas mal pendant une période ! ^^
Tu as le tapis ?

Au plaisir de te relire ! Oï! Me voila: HeiShun ! 1929717412
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Mer 22 Avr 2009 - 23:16
Disons que je connais sûrement de nombreux titres, mais voila... seulement de nom.
Et je n'ai pas joué à Golden Sun ! ^^'
(Le seul jeu que je possède sur GBA est Pokemon, donc... XD)
Et au cas où, pour de futurs questions, niveau consoles, je n'ai que la Game Cube, la GBA et la Wii.
Pour StepMania, je joue au clavier, je n'ai jamais essayé avec le tapis, en tout cas sur ce jeu.
J'avais bien un Tapis avant (il y a quoi... 10 ans peut-être ?) mais mon père l'a cassé en essayant de le ranger quelque part ! Depuis lors, on n'en a plus racheté.

Merci pour ton accueil ! =D
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Jeu 23 Avr 2009 - 0:34
Heu bah je parle de Blazing sword et et sacred c'est les deux seul que j'ai fais en long en large et presque en traver xD juste les dialogues de soutients qu'il me manque mais j'ai eut un aperçu de celui Eliwood/Hectore. Parconte j'ai pas compris "SSBM" :p

que dire d'autre si je pouvais je jourrais bien aux autre mais pas les moyens ni techniques ni fianciés =_=" parcontre sowrd of seal c'est sur émulateru pas trouvable autrement.


C'est en anime???
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Jeu 23 Avr 2009 - 1:17
Bienvenue sur le forum Heishun ^^
Trés belle présentation!
j'aime bien tes gouts en général (et Yuki Kajiura *__*)

Donc amuse toi bien parmi nous XD
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Jeu 23 Avr 2009 - 7:51
Bienvenue à toi!! Very Happy

Très belle présentation! A bientôt sur le forum!
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Jeu 23 Avr 2009 - 8:21
Bienvenu HeiShun ! ^^

En effet, une très belle présentation, dans lesquelles je constate qu'on a certains gout en commun... Yuki Kajiura, Higurashi, K-on, Soul Eater... etc. LOL

(à noté que même si j'adore Rena, je favorise Rika et Hanyu (du moins dans la S2) mais Rena reste un personnage super sympa ^^ et avec le bonus adulte aussi XD!)

J'espère que tu te plairas bien ici ^^ et c'est bien d'avoir préciser que tu ne mordais pas, car on mords pas non plus LOL (enfin pas tous quoi XD)
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Jeu 23 Avr 2009 - 9:21
@Opacho: Ah... tu parlais de mes favoris de Fire Emblem 7! Je le ferai à la fin de ce post alors. Sinon... SSBM veut dire Super Smash Bros Mélée, un jeu très connu sur la NGC, dans lequel apparaissait Roy en tant que personnage jouable.
Et pour les animes... je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si c'est par rapport à la question que j'ai posé dans mon précédent post (Favoris dans FE ou dans les animes), c'était dû à une incompréhension de ma part en ce qui concernait ton premier post !

@Kurama: Merci beaucoup ! Et j'espère bien m'y amuser ! =P (c'est déjà le cas, de toute façon !)

@Stellar: Merci ! À bientôt, en effet. =D

@Kirika: Dans Higurashi No Naku Koro Ni, Rika et Hanyu sont mes deuxièmes préférés de toute façon ! Et on a aussi le bonus adulte pour Rika ! Donc, je comprends fort bien tes préférences ~
Merci beaucoup !

Favoris FE 7 (parce que je n'ai pas joué au 6):
1- Florina
La plus mignonne de tous ! Je dois avoir un petit faible pour les filles timides O_O
Et dans les combats, toutes mes Florina ont toujours été très bonnes, mon unité la plus sûre, je crois.

2- Lyn
La beauté ET la classe !
Elle peut prendre un Arc après avoir changé de classe, et ça, c'est le bien !
Puis, elle fait elle aussi parti de mes unités les plus sûres, peut-être la quatrième.

3- Priscilla
Mignonne! J'aime beaucoup son chara design, avec la plume dans ses cheveux.
Une soigneuse, à cheval. Troubadour quoi.
Indispensable pour moi, et j'ai adoré les soigneurs à cheval depuis FE 9 avec Mist.

4- Hector
Super Hector !
Deuxième unité la plus sûre. Une très bonne attaque et une excellente défense. N'oublions pas non plus sa vitesse qui est très bonne pour un général.

5- Nino/Jaffar
Pas l'un sans l'autre. J'adore leur relation, leur conversation lors des supports est juste du bonheur. Puis, j'ai bien aimé l'évolution de Jaffar, grâce à Nino.
6- Limstella
La plus belle de toutes... si seulement c'était une femme u_u
Mon ennemie préféré (suivie d'Ursula, des deux frères et de Uhai).
Wama
Wama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2009

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Jeu 23 Avr 2009 - 15:43
Bienvenue à toi HeiShun, et amuse-toi bien sur le forum^^
Neko-chan
Neko-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Ven 1 Mai 2009 - 18:23
bienvenue sur le forum !
amuse toi bien !!
bisou !
Contenu sponsorisé

Oï! Me voila: HeiShun ! Empty Re: Oï! Me voila: HeiShun !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum