Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bonne année 2019 !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Overlord-Guts !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 56%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%

Partagez
Aller en bas
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME] Ride Back

le Sam 28 Fév 2009 - 16:15
RIDE BACK




TITRE ORIGINAL : Ride Back
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [DIGITAL FRONTIER]
GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [KASAHARA TETSURO]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Site officiel



Synopsis :

Ogata Rin est une jeune ballerine très douée, tout comme l'était sa mère avant son décès lors d'un tremblement de terre. Suite à une chute, Rin se blesse et décide d'arrêter le ballet.
En entrant à la fac, elle découvre le club de "Ride Back" et un jeune membre du nom de Haruki Hishida lui propose d'en essayer un.
Elle se retrouve alors sur le dos de Fuego un Ride Back tout récemment modifié.De ce fait, elle en perd vite le contrôle et se retrouve à rouler a toute vitesse aux travers de la ville. Elle arrive finalement à dominer l'engin et se retrouve finalement particulièrement douée pour le piloter...

Personnages :

Ogata Rin.


Héroïne de cette histoire, elle à un don pour piloter Fuego, un Ride Back modifié. De tempérament généralement calme et timide, elle peut se montrer déterminer lors de situations d'urgences.

Shouko Uemura.


Meilleure amie de Rin, elle la supporte et l'encourage dans ces décisions. Elle est également sa colocataire.

Tamayo Kateoka.


Meilleure pilote de Ride Back du Japon. Elle dirige le club et se mesurera rapidement à Rin qu'elle considèrera très vite comme une rivale. Néanmoins, elle est toujours là pour l'aider. Elle peut avoir un tempérament assez froid, mais elle reste très disponible pour ses amis.

Suzuri Uchida.


Fan de Rin lors de ses prestations de ballet, elle suit son idole lors de son changement de "profession" et continue à la soutenir comme elle l'avait toujours fait. Le petit élément comique du groupe :p

Tenshirou Okakura.


Un homme très mystérieux dont on ne sait pas grand chose. Cela dit, il a l'air d'être bien au courant des modifications apportés à Fuego, mais n'en dira jamais rien. (du moins pour le moment). Il est assez froid et stricte envers tout le monde.


Opening :