Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: [ANNONCE] Un Remake de Shingetsutan Tsukihime? Dim 7 Déc 2008 - 15:28 | |
| La j'en suis certain: Cette News ne a interesser que moi lol Mais bon si ce remake inclu tout ce qui a été mis das le manga, je pense que ça pourrait en interesser d'autres!
Le Magazine de TYPE-MOON Annonçait la sortie d'un Remake de Shingetsutan Tsukihime, sorti en 2003.
Désolé, je n'ai pas retrouvé l'image qui en parlait, mais si je la trouve, j'editerai le post ^^
Dernière édition par Normandwizard le Mer 2 Sep 2009 - 20:37, édité 1 fois |
|
Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: [ANNONCE] Un Remake de Shingetsutan Tsukihime? Dim 7 Déc 2008 - 18:30 | |
| Meuh non, ça m'interresse aussi ! \o/ (c'trop bien Tsukihime  ) Mais c'est quoi comme remake ? Un film ? Une nouvelle série ?... |
|
Kirika Daijin

Nombre de messages: 3490 Age: 25 Date d'inscription: 17/12/2007 Animes préférés: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha/A'S/Strikers - Noir - ROD TV - Railgun - Ichigo Mashimaro - Higurashi Mangas préférés: Kurokami - Claymore - Ichigo Mashimaro - Yotsuba - Soul Eater - Black Cat Personnage préféré: Fate Testarossa H Jeux vidéo préférés: Persona 3 & 4 - FF VII & XIII- Valkyria Chronicle - .hack//
 | Sujet: Re: [ANNONCE] Un Remake de Shingetsutan Tsukihime? Dim 7 Déc 2008 - 21:29 | |
| Ça m'intéresse également, car j'aime bien la série ... Mais seulement en manga, j'ai pas du tout aimer l'anime! Alors si ils pouvaient la refaire, mais en mieux, ça me plairait bien  |
|