Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 18%
23 Messages - 18%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
8 Messages - 6%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
saya
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

[ANIME] Gundam 00

le Mar 25 Nov 2008 - 23:01
Mobile suit Gundam 00



Saison 1:

Episodes: 25
Réalisation: Seiji Mizushima
Production: Sunrise
Musiques: Kenji Kawai
Chara design: Yun Kouga
Genre: Mecha, drame, science fiction, militaire
Sortie japonaise: octobre 2007


Saison 2:

Episodes: 25
Réalisation: Seiji Mizushima
Production: Sunrise
Musiques: Kenji Kawai
Chara design: Yun Kouga
Genre: Mecha, drame, science fiction, militaire
Sortie japonaise: octobre 2008


Synopsis:

Saison 1:

A.D. 2307. Les réserves en énergie fossile commencent à s'épuiser, l'humanité se tourne donc vers une nouvelle source d'énergie: l'énergie solaire.
Ainsi apparait trois grandes puissances qui ont réussi à s'imposer grâce à la création d'ascenseur orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Grâce à cette nouvelle source d'énergie, mais aussi avec la technologie qui s'améliore, par exemple l'apparition de mobiles suits. Mais ceci créent des tensions car ils veulent chacun apparaitre comme une nation exemplaire et supérieure aux autres.
De plus d'autres tensions dû aux différentes religions, économies et politiques produisent de nombreuses guerres civiles au sein du monde.
Cependant afin de rayer tout conflit, une nouvelle organisation mystérieuse sous le nom de Celestial Being apparait à la surprise de toute la population du monde ...


Saison 2: (ne pas lire si on ne connait pas la saison 1 ^^)

Spoiler:
Quatre années ont passé depuis la défaite de l'organisation Celestial Being face aux nations unies. Après ces nombreux conflits, une aire d'entente apparait avec l'apparition d'un monde uni sous la bannière de la Fédération. Cependant cette entente n'est-elle que éphémère?

Personnages:


Setsuna F seiei: C'est un garçon de 17 ans mystérieux et pas très sociable, il intervient au coté de l'organisation Celestial Being. Il semble avoir un passé lourd et douloureux.


Lockon Stratos: agé de 24 ans, il appartient aussi au Celestial Being. Il apparait comme le plus stable mais lui semble avoir connu de nombreuse épreuves difficiles.


Allelujah Haptism: âgé de 19 ans, lui aussi appartient au Celestial Being. Il est plutôt solitaire mais s'entend très bien avec tout le monde. Cependant il possède deux yeux de couleurs différentes, ceci a-t-il un impact sur lui?


Tieria Erde: on ne connait pas son âge, surement car c'est le plus mystérieux des quatre. Comme les autres, il appartient aux Celestial Being.



Saji Crossroad: c'est un étudiant en aérospatiale de 17 ans qui possède des liens très forts avec sa sœur et une certaine Louise.


Louise Halevy: elle étudie l'aérospatiale au coté de Saji qui semble avoir des liens très forts entre eux. Elle est âgée de 17 ans et viens d'une famille très riche et importante d'Espagne.



Marina Ismail: âgée de 24 ans, elle est la princesse d'un pays instable qui subit de nombreuse guerre civile: l'Azadistan.

Il y a de nombreux autres personnages mais je vous laisse le découvrir par vous même (mouahaha xD)

Images:



Opening / Ending:

Saison 1:

Opening :

* #1 : DAYBREAK'S BELL => http://www.dailymotion.com/video/x3zzl6_gundam-double-00-opening_shortfilms
* #2 : Ash like Snow => http://fr.youtube.com/watch?v=FOpsNTIlK9Q

Ending :

* #1 : Wana => http://www.dailymotion.com/video/x35fy8_gundal-00-ending-01_music
* #2 : Friends => http://www.dailymotion.com/video/x42v3q_friends-gundam-00-ending-2_music

Saison 2 en cours:

Opening :

* #1 : Hakanaku mo Towa no Kanashi => http://www.dailymotion.com/video/x7a0xx_gundam-00-saison-2-op_music

Ending :

* #1 : Prototype => http://www.dailymotion.com/video/x71q2u_kidou-senshi-gundam-00-2nd-season-e_fun

(source: comme d'hab, nautiljon, animeka, wikipedia mais tout remis à ma sauce ^^)


Mon avis:

Un très bon anime, un des meilleurs ^_^ avec de très belles chansons, de très bons personnages
=> Que du bonheur xD

Je le conseille à tous, même à des personnes qui ne sont pas tellement fan de mécha, car je trouve les personnages très charismatiques avec un très bon scénario ^^


Dernière édition par saya le Mer 26 Nov 2008 - 22:37, édité 1 fois
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 26 Nov 2008 - 0:14
Je m'apprêter à aller travailler un peu (le faut >_<) ... mais voyant que tu nous a fini de rédiger cette belle petite fiche Saya ^^ je viens mettre mon petit post ! =D

Alors le mot de l'admin avant ! XD
- L'ancien topic Gundam 00 est maintenant fermé, les discussions se dérouleront donc dorénavant ici.
- Et fiche complète donc indexée à la liste ! (dommage que ton avis personnel soit si court quand même, surtout quand je sais à quel point tu aimes cette série ! XD)

Passons au commentaire du fan de Gundam 00 !! ^___^

J'adooooooooooooooooore !! *___________*

Au début j'attendais beaucoup cette nouvelle série Gundam car je suis fan de Gundam SEED, mon mecha préféré ! Et je dois dire maintenant que je ne suis pas du tout déçu, ce n'est pas Gundam SEED, mais c'est un très très très bon anime !! Very Happy

Pour la première saison, j'avais bien aimé le début, mais faut avouer que je n'ai accroché complètement que la première dizaine d'épisodes passée, disons pour faire un peu rapide : c'est avec l'arrivée des Thrones (je n'en dis pas plus sur eux pour ne pas spoiler ^^) que j'ai totalement adhéré ! Là le scénario accélère très vite, surtout il prend de l'intensité, les épisodes deviennent passionnant et non "seulement" bon ou très bon. Et puis .... quel final, les derniers épisodes sont a coupé le souffle !! Shocked
Ex-ce-llen-te fin de saison !!

Pour les persos des saisons : beaucoup que j'ai apprécié, les gundam Maester (un peu moins Tiera cependant), Lockon lui dès le début, (H)Allelujah franchement il y a des moments où tu restes bouche bée !! =O
Spoiler:
La scène pendant laquelle il s'amuse à tuer son ennemi en entrant tout dou-ce-ment son sabre dans le cockpit ... tout en s'en amusant !! OMG ="OO ! */gros frisson dans le dos*
Dans la saison 2, il sait encore se montrer intéressant, notamment pour
Spoiler:
l'humanité qu'il a gagné depuis la mort de son coté sombre Hallelujah !
Setsuna, au final le plus intéressant, mais j'ai eu du mal à l'apprécier totalement : il est froid, distant, silencieux, donc difficile à aborder comme perso et à l'apprécier malgré l'intérêt qu'on peut avoir pour lui ! Mais avec l'avancée de la saison j'ai vraiment commencé à l'apprécier ... et maintenant (surtout avec la saison 2) MONSIEUR SETSUNA !! Cool La grande classe !! Il est devenu excellent !

Sur les autres persos, j'ai beaucoup aimé dans la saison 1 :
- Saji et Louise ! Deux civiles, deux personnes qui permettent d'avoir une autres visions dans la série ! Ainsi on ne voit pas Gundam 00 que à travers les yeux de Celestal Being (CB pour les intimes 8D ... XD)
Et puis, waoouuuh leur histoire .... j'en dis pas plus mais les "=O" ça continue dans la saison 2 !!
- Marina Ismael : un personnage que j'adore ... mais avec qui je ne suis pas encore satisfait T__T ... dès les trailers de la saison 1, j'ai vu en elle la "Lacus" de Gundam 00 ; mais je dois dire - malgré son charme, sa gentillesse - qu'elle manque de présence, elle ne joue qu'un rôle secondaire, elle sert à mettre en lumière Setsuna ! J'aime beaucoup la relation les liant, mais au final c'est le personnage qui en tire le plus de chose ! ... Mais j' crois encore, je suis sûr que dans cette saison 2 on pourra voir de belle chose avec elle !! J'y crois et je suis certains qu'il y a un grand potentiel dans ce personnage !! ^__^
- Ali Al Sarshes, ou Le Grand Méchant, le genre de Méchant avec un "M" majuscule et des grosse dents bien aiguisées et qui font très mal !! Razz ... Un personnage super impressionnant, sa froideur, sa cruauté .... =OO Il est méchant, mais qu'est ce qu'il est excellent .... O___O"
Pour la saison 2 ... là
Spoiler:
par contre ma déception ... j'ai l'impression qu'il a perdu toute sa classe D= ... enfin reste à voir la suite, notamment l'épisode 9 vu qu'on va le voir ^^
- Soma. J'avoue que s'il n'y avait eu que la saison 1 dans Gundam 00, dans ce commentaire je n'aurais sans doute pas pensé à lui faire quelques lignes ; mais la saison 2 est passé par là. Bon je l'avais trouvé très intéressante dans le premier Gundam 00, intéressante mais à coté de ça je ne m'étais pas spécialement accroché au personnage ! Mais maintenant, c'est autre chose ^__^ : Setsuna on dit Monsieur, et Soma, on dit aussi maintenant Madame
Spoiler:
(enfin mademoiselle ^^ jusqu'à temps qu'elle se marie avec son tendre Allelujah !! XXD
Là elle a vraiment la grande classe, en plus son personnage est devenu vraiment jolie ! ... Chapeau Soma !! Cool
Spoiler:
Enfin Marie ... mais je ne voulais pas spoiler ^^
- Felt ... oui quelques mots sur elle ! Parce que je la trouve adorable !! ^^ (et aussi pour dire que dans le classement persos du Newtype au Japon, elle se classe 9ème personnage personnage féminin préféré des japonais ^^) ! Je la trouve trsè attachante, dans l'équipage du Ptolemaios, c'est celle pour qui j'ai le plus d'affection. J'aime beaucoup sa relation avec Lockon et même avec le reste de l'équipage !

Bon les persos sont très très nombreux ... et je ne vais peut être pas faire la liste de tous ! XD
(j'ai surtout parlé par exemple des personnages de CB ... mais il y a des personnages du coté des fédérations terriennes très intéressant : Smirnov, Graham
Spoiler:
(enfin lui dans la saison 2 ... mister Bushido ... vraiment bizarre O__o)
par exemple.
Aussi Nena que j'attends de revoir réellement, je sais que beaucoup ne l'aime pas mais moi oui ! =)

Pour maintenant parler de la saison 2 en elle même (même si je l'ai déjà abordé en parlant des personnages !
Depuis le premier épisode c'est du pur bonheur I love you Alors que le premier Gundam 00 avait démarré tranquillement, là on commecne direct dans le feu de l'action, on en voit partout, les 3-4 premiers épisodes avancent à une vitesse folles, on enchaine les combats et tout, le tout passionnant, une bande son géniale (comme dans la saison 1, mais là je trouve que c'est encore plus remarquable) !! Franchement du tonnerre !! ="3
Là les derniers épisodes ont un peu ralenti la cadence, normal, faut quand même savoir souffler et surtout savoir poser correctement le scénario ^^ Et de ce coté ci pas de problème c'est du tout bon. Même si j'ai pu trouver quelques éléments un peu bizarre ou rapide
Spoiler:
Louise dans les A-Laws, la résolution de l'histoire Soma/Marie-Allelujah.
, au final non ça va très bien comme ça !!
Avec un tel début, j'attend encore plus que j'en attendais avant que ça commence !!
Rien à redire, c'est une excellente suite jusqu'à présent !! ^____^

Voilà ... ai fini !! XXD
Je me rend compte que j'ai écrit un beau petit pavé ... mais moi j'adore Gundam 00 !! ^w^ (et je voulais faire honneur à la fiche de Saya ^^ oui oui j'ai fini maintenant mon message XP) Et il fallait que je le dise ... alors regardez tous cette série !! Very Happy

_________________
avatar
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 26 Nov 2008 - 1:15
Et si on est allergique aux mechas... ça peut passer quand même ? Very Happy

Bon, je suis pas allergique aux mecha, la preuve, j'ai regardé Code Geass et Evangelion. Mais n'empêche, j'suis pas fan.

Bon d'après Saya, persos charismatiques et bon scénario. Mais est-ce que tout tourne autour des méchas ? Non parce que dans CG, les méchas c'était plus pour le style mais finalement c'était juste des pions, c'est le côté tactique qui prime dans les combats, et pas la force des mechas (bon un peu quand même mais voilà...).
Et pour Evangelion pareil, les mecha second plan, et un aspect psychologique rarement égalé.

Je vais pas épiloguer, c'est pas le topic mais voilà quoi... C'est beaucoup de combats au final ?

Bon, et puisque j'y suis Gundam 00/Seed... aucun rapport ? C'est le même univers ? Je peux regarder, si jamais je décidais de me lancer, les deux dans n'importe quel ordre ?
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 26 Nov 2008 - 1:39
@Ashelia a écrit:Bon, je suis pas allergique aux mecha, la preuve, j'ai regardé Code Geass et Evangelion. Mais n'empêche, j'suis pas fan.
Je te dis sans hésiter que Gundam 00 est un mecha largement au dessus de Code Geass ^^ (Evangelion pas vu)
C'est mon opinion certes ! =)

Pour ta question,
Mais est-ce que tout tourne autour des méchas ?
Non.
Réponse courte, simple et efficace ! XD

Non, les gundam - dans le sens des robots - ne sont que des outils, des armes ; le plus important ce n'est pas la machine mais le pilote. ^^ Bien sûr ça reste un mecha, il y a des innovations, on découvre de nouvelles machines, etc ... Mais jamais les mecha prennent le dessus sur les personnages et l'histoire ^^ (je crois que l'appellation c'est "Real robot", en opposition aux anciens animes mecha ou les robots avaient même des personnalités propre, blablabla lol)
Les Gundam : c'est une histoire, avec de grands thèmes habituels à la série, conflits armés, conflits politiques ... La guerre, c'est le thème des Gundam (c'est là qu'interviennent les mechas, ce sont les armes par excellence de ces guerres).

... Pour moi, et cela dans n'importe quel gundam que je connais (Gundam the origin (je lis un peu le manga), Gundam Wing, la saga Gundam SEED) et maintenant ce dernier Gundam 00, le point fort c'est le scénario. Il est riche, complexe, il y a de quoi toujours tenir en haleine, toujours des surprises, des choses à découvrir ^^

... Les personnages eux ne sont pas mis de coté ! ^^ Au contraire. Je ne vais pas en dire trop sinon je vais encore m'étaler pendant des heures XD (il est tard lol et un bouquin de cour m'attend XD) Juste à regarder dans Gundam 00, les 4 gundam Maester (les pilotes), ce sont quatre persos complètement différents avec chacun leurs histoires ...
EDIT : ah et il n'y a pas que les persos principaux de bien travailler ^^, les personnages secondaires le sont aussi ! =)

Sans être fan de mecha, à mon avis, si on aime les animes avec un scénario riche, de l'action (bah oui, c'est la guerre mon colonel ! XXD) ... on peut sans problème apprécier Gundam 00, voir même adorer ^^

Pour :
Bon, et puisque j'y suis Gundam 00/Seed... aucun rapport ? C'est le même univers ? Je peux regarder, si jamais je décidais de me lancer, les deux dans n'importe quel ordre ?
Idem je vais faire rapide ... surtout que si on parle de Gundam SEED (ma deuxième série préféré après Aria ^^) ! XD

Gundam SEED et Gundam 00 n'ont pour seul lien la maison qui les fait, ce sont deux séries d'une même saga au doux titre de "Gundam". Mais sans aucun lien, ou au mieux des clins d'œil repérable pour les connaisseurs de l'univers Gundam. ^^
Les scénarios sont différents, les persos de même ... On se situe même dans des calendriers différents !
On ne retrouvera que des thématiques semblables, des façons de faire, etc ... (en fait ce qui fait la marque de fabrique ^^)

Il n'y a aucun rapport (direct). Ce sont bien deux séries différentes. Smile

Séduite ? ^__^

_________________
avatar
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 26 Nov 2008 - 2:37
@ZGMF Balmung a écrit:Séduite ? ^__^
Séduite je sais pas, mais tentée oui j'avoue. Tu fais bien ton travail. Razz

Ce sera ptêtre pas pour tout de suite, mais j'y jetterais sûrement un oeil ! le tout étant de le récupérer après...
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Sam 29 Nov 2008 - 13:53
Annonce pour ceux qui n'ont pas vu dans les news ...

-> cliquez : Une licence sur Gundam 00

_________________
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mar 2 Déc 2008 - 3:36
Faisons le point : Neutral

- La Tahise stoppe ses vostfr de Gundam 00 SS
- La Fly away et son partenaire de même
- La Kibo, idem
- La Seedteam, pas encore de message mais je doute qu'ils continuent
(l'épisode 9 sort quand même pour certaines des teams)

Donc on peut presque le dire, plus de vostfr pour gundam 00 ... D=
Reste la vosta ... mais j'avoue que là ça me laisse un goût amer lol

Point positif, en 2009, de beau dvd ! ^__^
Des dvd qui méritent d'être acheté ... et contrairement à tous les crachats que j'ai pu lire en parcourant des centaines de posts sur les différents site (même sur celui de Beez ...) qui crachait sir Beez et son soi disant travail de merde ... Beez c'est une bonne référence ! On peut leur faire confiance pour Gundam 00 ... par contre faudra attendre 2010 sûrement avant de voir arriver la saison 2 ... >_>

Bon continuons sur le commentaire de l'épisode 9 (made in Tahise, dernier du nom ... ^^")
Bon épisode, bouge bien !
Spoiler:
Retour de Ali, retour dans l'espace, ça combat bien ...

oui oui là je suis fatigué, il est tard quand même XD ... Sleep

Non un très bon épisode ^__^
Ali semble avoir gardé pas mal de "punch" ; retour dans l'espace et aussi Saji qui est mis au courant pour Louise !
Sumeragi qui apprend que Mannequin a rejoint les A-Laws ... son passé la "rattrapera toujours" ! Envie de savoir !

Sur ce vive Gundam 00 .... et bonne nuit ^^

_________________
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Lun 8 Déc 2008 - 22:57
Bon .... licence veut dire plus de vostfr (logiquement) ...

Si vous le souhaitez, Stellar et Saya surtout je pense, après chaque épisode je peux vous faire un résumé de l'épisode bien détaillé afin que - si vous regarder quand même en vosta - vous pourrez vérifier si vous avez bien compris ... et je pourrai même répondre au question ^^

Enfin à vous de voir ^^
Pour l'instant j'ai pas encore dl l'épisode 10, faut que je me trouve un .avi pas trop lourd sinon mon pc rame Y_Y

Et aussi une petite image trouvée sur le site d'une fansub anglophone qui m'a fait trop rire ! Laughing
Attention spoil sur la saison 2 ^^"
Spoiler:


Bien trouvé quand même ! Laughing En plus j'adore tous les petites légendes ! XD
Genre date de naissance de Allelujah : tout raturé et remplacé par "le jour où j'ai rencontré Mari" ! XD ... ça lui va bien avec son portrait XD

Vive Gundam 00 \(^__^)/

_________________
avatar
Stellar
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2007

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mar 9 Déc 2008 - 15:58
Merci pour ton aide Razz C'est vrai que je me suis posé la question si j'allais continué ou pas...

Mais si ça te dérange pas de résumé l'épisode pour qu'on puisse mieux comprendre, ça m'arrangerai beaucoup! Merci ^_____^
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mar 9 Déc 2008 - 16:04
Pas de problème ^^

Maintenant me faut juste retrouver une bonne team anglaise ... il y a l'épisode de la BSS et de la gg déjà sorti, font du bon boulot mais c'est du .mkv et j'ai des problèmes avec leurs sous titres que je ne peux voir que avec VLC (et c'est pas top quand il y a plusieurs sous-titre en même temps ... ça se superpose >__<) ... D=

_________________
avatar
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mar 9 Déc 2008 - 23:49
@ZGMF Balmung a écrit: il y a l'épisode de la BSS et de la gg déjà sorti, font du bon boulot mais c'est du .mkv et j'ai des problèmes avec leurs sous titres que je ne peux voir que avec VLC (et c'est pas top quand il y a plusieurs sous-titre en même temps ... ça se superpose >__<) ... D=

HS : Et avec Media Player Classic ? Moi je regarde quasiment que des .mkv et j'ai jamais eu de soucis.
Heureusement pour moi que ça marche d'ailleurs parce que je suis une quiche en informatique. :p
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 10 Déc 2008 - 10:53
re-HS : Pour MPC, Gallantman m'l'avait aussi conseillé ... en fait certains .mkv ça marche sans problème, j'ai dernièrement regardé Tower of Druaga en ce format et tout roulait ...
Mais là avec les gundam 00 pige pas XD Sans doute moi qui est un peu nul Laughing

_________________
saya
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 10 Déc 2008 - 14:40
Gundam 00 épisode 10 : comme d'hab: épisode vraiment bien ^^
avatar
Stellar
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2007

Re: [ANIME] Gundam 00

le Ven 12 Déc 2008 - 9:31
L'épisode 10: Bon épisode, puis la fin de l'épisode Shocked !!! A chaque fois il y a quelque chose qui nous donne envie de voir la suite!!!
Merci à Zbal, j'ai pu voir l'épi en sous-titré (mauvaise qualité de sous-titre mais j'ai compris le plus important Smile ).

Trop contente pour:
Spoiler:
le retour d'Hallelujah!!!!!!
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Ven 12 Déc 2008 - 12:21
@Stellar a écrit:Merci à Zbal, j'ai pu voir l'épi en sous-titré (mauvaise qualité de sous-titre mais j'ai compris le plus important Smile ).
M'en doutait que ça ne devait pas être super ... ^^;

En fait faudrait que tu demandes à Saya, elle n'a pas regardé sur ce lien que je lui avais aussi donné, mais, c'est une team fr qu'elle a trouvé Wink (bien meilleure qualité donc ^^)

Pour ma part, je fais pause jusqu'au vacance, je me regarderai tous les épisodes qui me manque une fois en vacance ! ^^ ... Donc Saya télécharge bien et n'efface pas, hein ! Laughing
^^

_________________
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Dim 11 Jan 2009 - 4:55
Bon je ne sais pas si le 13 est dispo en français, mais j'avais trouvé des vostfr pour l'épisode 12 ...

Moi je suis retourné du coté de la vosta ... ^^;
(donc s'il y a des questions ... là je vais faire court il est tard XD)

Épisodes 12 et 13 !

Spoiler:
Destruction du satellite ... deux étapes ... deux superbes batailles ...

- Affrontement contre Mannequin et son embuscade ! Et le nouveau 00 en action *____* C'est vraiment bon ... la puissance ='OO
Le coup des particules 00 qui permet à "communiquer", bizarre, mais ça rend un bon effet ... utile même XD (l'autre innovator elle aurait du se taire quand elle faisait feu lol)
- Destruction du satellite ! Vraiment excitant, j'ai été crispé, tout tenait sur un seul fil, une erreur et c'était la fin ! =O En tout cas superbe plan encore une fois de Sumeragi ... en plus pour une fois Setsuna a le petit rôle, superbe travail d'équipe de Tiera et Lockon2 ! ^__^ (pas mal le système de bouclier du gundam de Lockon =) )
En plus l'autre guguss des A-Laws y a passé \O/ Mourir c'était la seule chose de bien qu'il pouvait faire ... et voilà enfin qu'il y passe !!! Champagne !! XXD

Sinon ... trop frustré par la réaction de Louise >__< ... elle croit maintenant que Saji est depuis le début avec CB et s'est mis à le détester T___T ... Le pauvre, le voir pleurer de ce qui arrive, c'était prenant D"= quand il essaye de fuir pour retrouver Louise, et qu'il risque de faire tuer tout le monde ... de son coté Louise qui efface tout de Saji ! Ca y est elle le déteste maintenant >.< !
Quelle cruelle ironie que tout ça >__<
Me demande comment ça va tourner ! Y__Y

Marie .. elle n'a plus aucun rôle D= ... au début quand Sumeragi l'appelle, j'pensais qu'elle allait lui donner une place importante dans le plan ... mais elle ne sert qu'à donner le signal ! Boouuuh ... Marie, prend un Mobile Suit et va aider ton tourtereau !!

Reste encore cette innovator qui sert d'espion sur le Ptolemée ... pas encore démasquer ...

Nouveau personnage qui arrive à la fin de l'épisode ... un vétéran pour que Smirnov parle comme ça avec lui ... Un épisode qui va se passer sur terre il semble !

Nena qui croit jouer son propre jeu, mais je pense que Wang l'avait prévu lol
sinon, la gifle ... en plus Ribbons (était un peu furax d'être dépassé âr ce qui arrive ! Un peu sur les nerfs le pauvre XD) la traite de sorcière je ne sais plus quoi ... faut dire, avec le jeu qu'elle mène, elle peut en prendre pour son grade ... XD

Ah quand même il y a eu quelques ratés niveau animation des persos ... un moment quand Saji et Marie discute ... où même l'équipage de la flotte des anti-fédération ...
Enfin c'est un détail ... mes yeux étaient dans la bataille ... et ça c'est beaaauuuu !! *___* C'est si mélodieux un affrontement de mecha dans Gundam 00 ! ="3 (avec la musique en plus X3)

Quand même je me demande jusqu'à où ça va aller niveau puissance des mechas ... en voyant le 00 comme ça on se demande si on peut avoir meilleur Oô ... pourtant reste 12 épisodes
Mais bon je ne m'inquiète pas trop !=)

Sinon, va falloir que je me recommence quand même Gundam 00 SS depuis le début ... parce que j'en perd le fil des fois à regarder aussi irrégulièrement ! D=
Mais bon vu comment c'est génial c'n'est pas ça qui va m déranger ! =D

Bon l'épisode suivant ne va pas être je pense aussi rythmé ... mais s'annonce plein de bonne chose ! ^__^
En plus on va sûrement avoir le nouveau générique !! cheers

_________________
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Sam 17 Jan 2009 - 4:05
@ZGMF Balmung a écrit:Bon l'épisode suivant ne va pas être je pense aussi rythmé ...
*paaaaaafffffffffff* ZBal qui se prend une tarte en pleine face !!! Laughing

Épisode 14

Faut attendre la deuxième partie de l'épisode pour que ça bouge ... oh mais que ô mon dieu que c'était excitant !!!! *___________*
Setsuna qui pète les câbles et se déchaine !!! Ô mon dieu que c'était excellent !!! A tout cassé !!! I love you
Spoiler:
Ali au tapis ... et en plus Setsuna été blessé à l'épaule !! XXD
Gauche droite ... esquive ... gauche ... *BONG PAf PAAANNNN* et j'en passe !!! *w*
Setsuna dans le 00 raiser, c'est comme Kira dans le Freedom (voir Strike Freedom) ! X3

Quand il avait les yeux qui allaient dans tous les sens ... il avait complètement fusionné avec le Gundam ... il aurait le Seed il serait entré en transe XD
C'était impressionnant en tout cas !! X3

Par contre aussi grosse révélation sur Ribbons !! O__O
C'était donc lui qui pilotait
Spoiler:
le 0 Gundam !! =O Eh bah ça c'est de l'info !!
C'est donc lui qui a conduit Setsuna a rejoindre CB, ... est ce que ça va influer sur l'attitude de Setsuna

En fait le plus dommage dans cette affaire c'est que Marina avec
Spoiler:
sa chanson a tout coupé ... fallait se laisser déchainer Setsuna ...
Mais bon je lui pardonne parce que vraiment la chanson est très belle ! =D
Par contre a cette allure, Marina n'aura jamais une once de l'envergure de Lacus ... )= ... peut être ma déception dans Gundam 00, j'avais posé de grands espoirs en elle ! Mais ma Lacus est vraiment inégalable, même elle ne peut servir de modèle ! X3
Tant pis, puis aussi reste à Marina encore quelques épisodes (11) pour faire ses preuves ^^

En plus Tiera qui nous offre un excellent combat aussi ! ="3 Il révèle enfin à quoi sert cette tête
Spoiler:
derrière c'est un mini-gundam autonome ! XD
BAAMMM Plus de Bring ! Ouais !! =D

Oh pas oublié le nouvel opening cheers
je l'attendais avec impatience et pas déçu du tout !!! *____*
La musique est peut être moins dynamique que la première de la saison, mais je la trouve plus jolie, et une superbe mélodie avec un accompagnement d'image que j'adore !! Very Happy

Sinon quoi d'autre dans cet épisode (c'est surtout Setsuna et l'opening qui m'auront marqué XD)
Spoiler:
- Coup d'état qui se prépare dans le camp de la fédération ... les voix s'élèvent contre les A-Laws (il est temps !) ! Quel rôle va jouer Sergei ? Si ca marche mal et qu'il s'implique quand même, ça va lui couter cher !
- Aleluyah qui se montre bien possessif avec Marie XD enfin elle s'est battu oui mais pas vraiment ! lol D'ailleurs Alleluyah qui dit que "Halleluyah n'est plus là" pourtant il me semble que sont coté noir c'était réveillé, non ? Ou il en aurait pas pris conscience !
- Louise va avoir un nouveau Mobile Suite ... la pauvre n'a pas fini d'en voir ...
- Laughing Lorsque Ian se réveille dans l'infirmerie et qu'il en sort ... au un écureuil !! ... 0__0 mais qu'est ce qu'il fout là ! XXXD Laughing (s'en ait passé des choses quand il dormait XD
- Bushido-Graham a son nouveau mobile suit ... ça va bientôt refighter avec son adoré Setsuna XD (en plus vu le générique ... ça va être impressionnant ! *en salive d'avance !* *_*
- Katagiri, c'est décidé, il en veut à Suméragi ! ^^;

Prochain épisode ... plus calme ? Vais être prudent là ! Laughing
E tout cas retrouvailles
Spoiler:
Setsuna-Marina devenu la nouvelle princesse chanteuse de Gundam 00

Gundam 00~~ I love you

_________________
avatar
Haimix
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Re: [ANIME] Gundam 00

le Sam 17 Jan 2009 - 12:55
Gundam 00 s14 époustouflant dynamique plein d'action.

Marina commence enfin a remplir son role de princesse,

louise qui va bientot avoir un gundam

le nouvel op superbe

je crois que gundam 00 est l'anime avec le plus d'op que j'ai apprécier , et avec la meilleur ost de gundam.

Zbal ne réve pas il y aura pas de kira lacus.
saya
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Re: [ANIME] Gundam 00

le Sam 24 Jan 2009 - 17:08
Gundam 00 épisode 15: j'adore de plus en plus Setsuna ^^ et un épisode vraiment bien avec le retour de
Spoiler:
Graham et le trans am o_O
mais aussi
Spoiler:
la rencontre entre le "copain" de Sumeragi, euh katagiri je crois ^^" et Mannequin , ils se sont pas reconnu on dirait vivement la suite ^^

Un très bon épisode avec un nouveau ending ^^
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mar 3 Fév 2009 - 1:41
Bon je continue Gundam 00 avec toujours ce même rythme irrégulier Y__Y
Promis, je me refait toute la série pendant les prochaines vacances ! >__< ... XD

Donc là épisodes 15 et 16 :

Moins excitant que le 14, mais encore très bon ^____^
- Setsuna et Marina se retrouve ! J'ai bien aimé ... notamment
Spoiler:
pour la douceur de Marina envers Setsuna !
Par contre ... m'attendais que Setsuna se pose plein de question (les révélations de Ribbons qui quand même aurait pu le choquer un peu plus Oô) ... mais non, à par ce cauchemar dans lequel Lockon apparait, pas grand chose de ce coté ci (enfin il essaye de changer quand même ^^)

- Setsuna qui retrouve Bushido ... baaaaah Bushido va t'en
Spoiler:
tu sert strictement à rien du TOUT !!!
Non mais c'est vrai, cherchez son utilité dans Gundam 00 SS ?? Dans la première saison, oui, mais là, non !
Enfin, ça promettait un bon combat ... d'ailleurs notre Bushido-Graham ne va vraiment pas bien ... son corps (bien endommagé sûrement) a du mal à supporter la pression de son Mobile Suit !
Mobile Suit qui d'ailleurs a acquis le Trams Arm !! O___O
Donc le scientifique de la saison 1 avait découvert un paquet de chose sur les Gundam =OO
... Bushido est un peu bizarre dans cette saison, mais avec lui il y a pas mal de surprise ! XD

- Grosse avancée dans le scénario avec ce coup d'état (j'aime bien comment c'est dit en Japonais ... "coup d'état" XD au moins ça se comprend XD) !
Hercules avait donc prévu de se sacrifier pour faire ouvrir les yeux de l'opinion public ! =O Eh Bah !
Mais bon, les joyeux A Laws ont trouvé la solution, on se débarrasse des civils témoins qui pourraient se révéler gênant ... Youpi ... un nouveau Memento Mori qui apparait ! Va-t'il pouvoir tirer ??
D'ailleurs le fait d'introduire la population civile dans l'histoire de G00 SS, c'est bien ... c'est ce qui manque un peu dans cette saison (à la différence de la saison 1), manque un regard extérieur : là ça permet de combler un peu ça (comme avec les enfants qui accompagne Marina).

Pour ça faudra voir dans le prochain épisode comment ça v se tourner ^^

D'ailleurs sur cet épisode 17 à venir (en fait déjà sorti même XD) ... je suis content =D ... parce que c'est fini !! Yeahhhh
Spoiler:
Marie-la-cuisinière c'est fini cheers
Elle va se retrouver de nouveau au milieu de l'action !! =DD
Ouais franchement, la voir en madame Alleluyah, gentille femme dévouée : elle en avait perdu pas mal à cause de ça )=
Mais là ça fait plaisir, pas spécialement la voir combattre, mais la voir reprendre du galon dans la série ! =)


@Haimix a écrit:Zbal ne réve pas il y aura pas de kira lacus.
Pourtant dans l'épisode 16, je n'ai pas pu m'empécher d'y penser lol
Quand Setsuna arrive blessé dans la base de Kataron et que Marina s'occupe de lui ça m'a fait trop penser à Gundam Seed ! XD

_________________
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 4 Fév 2009 - 14:33
Épisode 17

J'ai peut être trouvé les deux derniers épisodes très bon, mais quand même un peu moins que le 14 ... mais au purée ce dernier épisode ! De la BOMBE !!! *___*

Vraiment trop excellent ... surtout à partir du moment où l
Spoiler:
a tour s'effondre et que tou t le monde se met ensemble pour détruire tous les matériaux ! =DD
Trop trop bien mené ce moment ... super captivant et également stressant ... sinon c'était la fin O__o

Par contre ... gros coup de théâtre ...
Spoiler:
le colonel Smirnov meurt =O
C'est son fils qu'il le tue ... il le haïssait vraiment !
Dégouté quand même, c'était quelqu'un de bien ! Y___Y
Mais bien mené, même Andrei était convaincant malgré que je déteste son geste ...

Je fais court pas trop le temps ... mais vraiment très très bon ^____^

_________________
avatar
Haimix
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 4 Fév 2009 - 23:17
Episode 17

Une merveillle

Spoiler:
Il a fallu que la tour orbitable s'éfondre pour que tous combate emsemble
marie revient dans la bataille enfin elle était devenu une nunuche.
La mort du colonel c'est dur je trouvait que c'était le seul gars sensé de la fédération
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Jeu 5 Fév 2009 - 16:21
@Haimix a écrit:
Spoiler:
La mort du colonel c'est dur je trouvait que c'était le seul gars sensé de la fédération
En plus c'est une mort trop injuste Y___Y
Spoiler:
Andrei le tue pour se venger seulement ... avec le pretexte que lui agit correctement en tant que soldat ... et voilà ce qu'il fait =O
Moi aussi je suis trop dégouté de cette mort ... il n'a même pas essayé de comprendre son père, il s'est simplement enfermé dans son esprit de revanche >.<
... Et Smirnov, en plus, n'a même pas résisté (sans compter Hercule ... qui lui y passe d'un coup ...) a son fils ... on dirait qu'il a vu ça comme une sorte de libération /=

Ouais je suis bien dégoutait ... parce que moi aussi je l'aimais beaucoup comme perso !

Je me demande ce que ça va donner avec Marie, elle perd quand même celui qui allait devenir son père ...
Un Marie vs Andrei n'est pas impossible lol

En plus Marie a son propre Gundam maintenant, assez classe en plus ^^

_________________
saya
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Re: [ANIME] Gundam 00

le Lun 9 Fév 2009 - 16:25
Episode 17, un mot à dire: Ouah !!
avatar
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23178
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: [ANIME] Gundam 00

le Mer 11 Fév 2009 - 2:57
Épisode 18

*_______________*

Mouuuah que c'est trop bon !! <3

Spoiler:
4 mois de passé depuis le dernier épisode ... ça y est A-Laws fait comme il veut maintenant ... plus de gants à prendre (enfin à voir s'ils en prenaient avant >.>) ... Des salauds ...
Par contre, Mannequin qui s'est fait la belle ? XD Bien joué, il était temps !

Ribbons toujours aussi mégalomane ! L'autre innovator, me rappelle jamais son nom, continue à jouer son propre jeu et ne porte vraiment pas tonton Robbons dans son cœur ! XD

Marie qui retourne au combat ... mais plutôt sous l'identité de Soma ! =OO
Duo avec Alleluyah en tout cas semble plutôt efficace d'ailleurs ! ^^
Par contre, c'est un peu triste de voir Marie comme ça Y_Y la pauvre, la mort de Smirnov avait de quoi, c'est vrai, la retourner !

Le combat contre les deuxième Memento Mori, bref mais intense =3
Avec toujours la musique ... ça en donne des frissons ! *__*

O___O Non par contre ... ne tuez pas Marina !!! T.T ... niveau mort j'ai eu ma dose (Clannad T.T ... ) !
Enfin là je doute quand même ! lol ... Faut dire Setsuna en péterait un de ces plombs, il arriverait à détruire les A Laws tout seul comme ça ! XXD

Lyle et Anew !! =O
Ouah ... enfin pas trop surpris quand même ... mais les voir tout d'un coup si proche (très proche), ça surprend un peu quand même ! Lyle a du cran pour sa déclaration ! XD ... Donc ça doit être elle dans l'ending avec Lyle =)
Anew ne semble vraiment pas se rendre compte qu'elle est utilisée =/ ... j'l'aime bien quand même !

Louise et Saji ... eh bah ... dans la famille la poisse ...
Y___Y Trop frustrant de les voir comme ça face à face ... Si Saji semble vraiment vouloir trouver une solution, Louise elle ne semble pas prette à discuter aussi facilement (même si elle reste sensible, confère l'attitude de Andrei)

Prochain épisode qui va bouger ! Je sens que ça va être encore palpitant tout ça ... avec plein de frisson ! *_____*

Ah oui j'y pense Setsuna fidèle à lui même, m'a trop fait rire à la fin .... Laughing Laughing !! XD
Spoiler:
genre tout le monde qui nomme ce qui compte le plus pour lui ...
Marie/Soma : colonel Smirnov
Allelujah : Marie
Lyle : Anew (c'est drôlement attaché à elle didonc Oô)
... et on passe dans le meilleur :
- Tiera : Veda ... bon ok c'est Tiera faut dire

Mais le meilleur c'est bien avec Setsuna :
-Setsuna à quoi il pense .... "GUNDAM" !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
mdr pas de Marina ou autre mais non .... GUNDAM !! XXD

Ah c'est si fusionnel Setsuna et son gundam ! XXD
Fidèle à toi même Setsuna, fait plaisir de voir quelqu'un droit dans ses chaussures comme toi !! Laughing


Vivement le 19 !! ^w^

_________________
Contenu sponsorisé

Re: [ANIME] Gundam 00

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum