Manga-Fan
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vos drama-lookages & les blablas...

+34
Atomnium
Lúthien
Spyro_1
Naoko
Kiltsu
Thira
Zeddou
fred22e
Ashene
Soramaru
k-chan
EdgeBlade
gintoki
Ruiza
Neoko
Sakii
Lyo_Doki
Taupinete
Saizo
Sayu
Wylaai
Pencho Edna
Faye
Misuzu
Kurama
Riza28
Shadowshinji
Shojo
gallantman
Normandwizard
saya
Tiziana
Pouick
ZGMF Balmung
38 participants
Aller en bas
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Mer 18 Sep 2013 - 22:55
Akki a écrit:Comme il n'y a pas encore de fiche sur ce drama, tu sais donner les thématiques principales stp? ^^
Oui Akki, c'est une comédie romantique comme genre et pour te résumer assez rapidement, c'est l'histoire d'un gars ( qui est un modèle de virilité dans son lycée (capitaine de Kendo, défends les opprimés...) mais qui cache le fait qu'il adore les loisirs de fille (la couture, la cuisine, les shojo...) et qui cache ce loisir du fait que sa mère est traumatisée que son mari l'ait abandonné. Il va rencontrer une fille, Ryo, qui au contraire est un vrai garçon manqué et il va tomber amoureux de cette fille.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Lun 23 Sep 2013 - 8:33
Je me suis commencé ce weekend un nouveau drama : Going my Home.
J'avais repéré cette série, il y a quelques temps, en recherchant des titres dans lesquels jouait Miyazaki Aoi (l'actrice principale d'Atsuhime). Il y avait en plus Abe Hiroshi, un acteur majeur que j'ai pourtant rarement vu jusqu'à présent. Je me suis lancé.

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Image-10

Bah... Je suis sous le charme après ces 4 premiers épisodes. Very Happy 
J'avoue avoir été sceptique tout au long d'une partie de l'épisode pilote : ça n'avance pas très vite, difficile de dire vers quoi ça se dirige. Mais, pourtant, au fur et à mesure, l'histoire se précise, les personnages s'affirment. Une fois lancé dedans, il n'y a pas à dire, je trouve ça vraiment bien. C'est une belle chronique familiale assez juste, toute en nuance, avec en fil rouge une mystérieuse quête pour retrouver ces "kuna", des petits êtres fantastiques qui habiteraient la forêt.

J'ai hâte de voir ce que va donner la suite ! Si ça continue ainsi, ça sera un très gros coup-de-cœur ! Very Happy

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
avatar
Invité
Invité

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Mer 25 Sep 2013 - 20:45
J'ai commencer hier après-midi Hanazakari no kimitachi e (drama que m'avait d'ailleurs conseillé Akki lors de ma présentation) et c'est juste trop génial Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 804457, il ne me reste plus que 5 épisodes à voir.

Il faut aussi que je regarde à nouveau Rinne no ame , que je conseille vraiment, enfin je vais peut-être en faire la fiche...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Sam 28 Sep 2013 - 20:46
Deux dramas finis cette semaine :


Hanzawa Naoki (en 10 épisodes).
Je ferai un commentaire plus complet plus tard. Mais, quand même, j'ai trouvé cette série vraiment excellente - essentiellement pour son intensité. Même si je dois reconnaître que le second arc est un poil moins passionnant que le premier, n'empêche que je ne me suis jamais ennuyé, oh jamais, surtout lors de ces phases intenses qui ponctuent régulièrement la série.
Sakai Masato est un sacré acteur. Je l'attends, je l'attends. La saison 2 de Legal High va bientôt commencer, je l'attends !
Et, ce qui est cool, en plus, c'est qu'on risque d'avoir rapidement une suite ! Very Happy

À noter quand même que Hanzawa Naoki a fait des scores monstrueux en terme d'audience. Le dernier épisode a fait une moyenne de 42.2% dans le Kanto. Même, il a fait des pointes autour de 50% dans le Kansai. Ça fait de ce drama, la deuxième meilleure série niveau audience depuis les années 80.


Going my Home (en 10 épisodes)
En fait, ma semaine a surtout été marqué par ce titre. J'y reviendrai aussi. Mais, vraiment, ce serait dommage de rater un tel petit bijou de réalisation, je le vous conseille vivement.
C'est beau, agréable, joliment raconté, terriblement attachant. Je suis sous le charme. Une très belle chronique. Vraiment, côté réalisation, c'est un des plus beaux drama que je connaisse.


Sinon, évidemment, je continue mon aventure avec Amachan =D. Un peu moins fréquemment dernièrement, mais c'est surtout pour avancer un peu dans mes autres séries.

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 13 Oct 2013 - 11:06
La saison 2 de Legal High a commencé ! \O/
Vraiment content de retrouver le duo Sakai Masato & Aragaki Yui. J'aime l'introduction de l'épisode, divine cette interprétation musicale, parfait pour se remettre en jambe. XD
Mais un épisode assez marquant puisque ce qui ne pouvait pas arriver est arrivé. "L'avantage", c'est que ça lance très bien cette seconde saison. J'n'aime pas trop le nouvel avocat qui fait son entrée dans la série.
Enfin, vivement la suite~

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 22 Déc 2013 - 17:39
Je manque de temps pour continuer mes séries, même s'il y en plein que je veux voir T_T.
Pour lister quelques uns des derniers épisodes vus :

Legal High 2 : épisodes 3 et 4
Toujours aussi excellent ! Je délire bien avec cette seconde saison ! LOL
La méthode "Broadway", ouais, ça lui va bien. XD

Yae no Sakura : jusqu'à l'épisode 35
Si jusqu'à la fin de l'arc de la Guerre de Boshin, c'était plus qu'excellent - vraiment ! - avec une Ayase Haruka sublime. Là, c'est la douche froide, glacée même. S'il n'est pas inintéressant, ce nouvel arc "post-guerre civile" serait limite ennuyant. Grosse déception depuis quelques épisodes alors que ça avait été siiiiiiiiiiiiiiii bien avant. T_T

Kurokôchi : épisodes 1 à 7
Une des nouvelle séries de l'automne, et elle est bien cool !
Avec Nagase Tomoya et Gouriki Ayame en acteurs principaux.
Une série policière bien mené avec un fil rouge intriguant, avec pas mal de surprises, des personnages bien fichus. Ça avait l'air être la série la plus intéressante de la saison et je ne suis pas déçu. Ça manque quand même d'un petit quelque chose pour en faire un drama excellent.

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Lun 23 Déc 2013 - 17:52
Je viens de me regarder les 5 épisodes de la série Shokuzai (Pénitence).

Quatre jeunes femmes cherchent à continuer leur vie après qu'un terrible accident soit arrivé à Emiri, leur cinquième amie, qui s'est faite violer et assassiner 15 ans auparavant alors qu'elles étaient en primaire. Cependant, la mère d'Emiri ne leur pardonne pas d'affirmer ne pas se souvenir du visage du coupable alors qu'elles l'ont vu quelques minutes avant l'incident, et leur demande d'attraper le coupable voir de donner une compensation équivalente. Chacune à sa manière, (mère incluse) va faire sa "pénitence" à sa façon...

Une histoire très sombre, avec des personnages plutôt spéciaux, une ambiance lourde avec une musique qui correspond bien aux différentes situations... Enfin, il ne faut pas regarder cette série si on a envie de rire.. ^^"
Le dénouent est inattendu, et tout aussi glauque que la série, mais c'est d'une certaine façon assez bien pensé.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 9 Mar 2014 - 10:04
Je commence enfin la saison hiver... Avec pas mal de retard...

J'ai jeté mon dévolu sur :

- Ashita, Mama ga Inai : Ça me semblait être la série la plus prometteuse du lot... Et j'avoue, ce premier épisode m'a laissé sur mon derrière !
En fait j'ai été surtout bluffé par la performance de ces enfants qui, à 9-11 ans, sont capables d'un tel jeu d'acteur. Impressionnant. Côté histoire, c'est une approche assez dure de la question de l'abandon d'enfants, des réalités de l'adoption - bon avec une touche de sur-dramatique (évidemment, série oblige) - et, perso, je trouve que c'est bien venu de ne pas jouer que sur la carte mélo-dramatique.

- S ~ Saigo no Keitan : J'ai commencé cette série surtout vu que Ayano Gô joue dedans. Mais, bon, là, après quelques épisodes, je ne suis pas entièrement convaincu. Après, si je ne suis pas un grand fan de série policière, le côté "action" du drama permet de compenser un peu et maintenir une ambiance.
Bon, Tokyo passe de la case "ville sûre", à "ville ultra-dangeureuse" avec un tel drama. XD

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 27 Avr 2014 - 18:22
En ce moment:

- Doctor X saison 2:
J'aime beaucoup ce drama avec une femme charismatique qui joue avec les bienséances et l'hypocrisie des hôpitaux. Un régal à chaque fois qu'elle envoie boulets les superieurs et qu'elle réussit les opérations miracles lol
Spoiler:

- Secret Love Affair episode 1-10:
Un Kdrama très soigné et sans trop de cliché (en gros un spécimen rare).
De la musique classique, des personnages badass, une romance interdite, et de la tension, que demander de plus Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 1929717412

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Poster10
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Mer 9 Juil 2014 - 19:05
Je viens de commencer un nouveau drama : Doctor X Gekai. Un drama avec beaucoup d'humour, une héroïne atypique qui hésite pas à envoyer chier les autres médecins et ses supérieurs et surtout moi qui suis infirmier, c'est un régal de pouvoir s'intéresser à un drama médical avec pas mal de pathologies, des mots médicaux...etc
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Mer 9 Juil 2014 - 19:19
Alors je suis pas drama, ou du moins je suis difficile ^^'

Dernièrement j'ai vus le film Lovesick, j'avais un doute mais comme c'st une comédie romantique je me suis dis pourquoi pas. C'est un bon film, avec l'humour qu'il faut.
Les dramas taiwanais sont les meilleurs dans ce domaine.
Je regrette juste la coiffure de fin, ça lui va pas du tout ><

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Aikats10
Box anti-Aka XD:
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Mer 9 Juil 2014 - 20:09
Je me suis mis a regarder "Beginners" et "Suzuki-sensei et les 2 Dramas sont tres bon,notamment Beginners (l'histoire de jeunes recrues dans une ecole de police) je pense meme faire une fiche dessus XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Jeu 10 Juil 2014 - 11:31
Je me suis fini Gokuaku Ganbo il y a peu.
C'était une série vraiment sympa, assez bien rythmée et capable de surprendre.

J'en suis à l'épisode 6 de 35-sai no Kôkôsei qui part sur un classique du genre : lycée, brimades, etc. Mais arrive à se démarquer un peu et offrir des épisodes sympathiques. Du moins, jusqu'ici, je suis assez satisfait ; je n'attendais pas grand chose et les épisodes se révèlent en fait un minimum accrocheur. Tant mieux.
Le prof est quand même une sacrée lavette... >_>

Sinon, j'en suis à l'épisode 114 d'Amachan. C'est coooouul !

J'essayerai de reprendre un meilleur rythme au cours des prochaines semaines, j'ai tant de séries en stand by. /=


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 10 Juil 2014 - 11:42, édité 1 fois

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Jeu 10 Juil 2014 - 11:39
35 sai no Kokosei, je surplus le prof est une vraie lavette. Mais je trouve original l'idée d'intégrer une personnes de 35 ans, d'autant plus que malgré son âge elle est aussi innocente que les lycéen dans certaines situations.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Aikats10
Box anti-Aka XD:
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 13 Juil 2014 - 9:38
J'ai mis en pause La saison 2 de Doctor X Gekai. Ce que je trouve un peu dommage c'est que chaque se suivent et se ressemblent d'autant plus que hasard elle opère beaucoup de cancers même ceux qui sont métastasés XD (ce qui est un peu techniquement impossible XD).

Je me suis mis à regarder le 1er épisode de Legal High et c'est génial, j'ai adoré le 1er épisode et surtout l'avocat (Komikado), j'adore son caractère : sarcastique, têtu... Et j'aime bien aussi le duo chamaillerie qu'il forme avec l'autre avocate. Je pensais que Zbal avait fait une fiche dessus mais je la trouve pas. Et merci encore Zbal pour m'avoir conseillé ce drama. C'est un bon moment de plaisir.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 13 Juil 2014 - 11:31
EdgeBlade a écrit:Je me suis mis à regarder le 1er épisode de Legal High et c'est génial, j'ai adoré le 1er épisode et surtout l'avocat (Komikado), j'adore son caractère : sarcastique, têtu... Et j'aime bien aussi le duo chamaillerie qu'il forme avec l'autre avocate. Je pensais que Zbal avait fait une fiche dessus mais je la trouve pas. Et merci encore Zbal pour m'avoir conseillé ce drama. C'est un bon moment de plaisir.

Very Happy
J'essayerai de faire une fiche. C'est vrai que cette série le mérite.
Rien que pour tous les bons moments de rire que j'ai eu. Komikado est juste excellent. x)


Pour ma part, je me suis lancé dans la dernière ligne droite de Atsu-hime. J'en suis à l'épisode 42.
Niveau histoire, on rentre aussi dans la dernière séquence qui va marquer la fin du régime des Tokugawa. C'est marrant d'entendre parler aussi d'Aizu, tu penses forcement à ce qui se passe dans Yae no Sakura.

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Sam 25 Oct 2014 - 20:41
Ca y est, là j'étais dans ma période drama intense (entre plusieurs obligations professionnelles XD), je viens de finir Doctor X - saison 2 et honnêtement comme je le disais plus haut, c'est divertissant mais bon ça manque de fraicheurs vers les derniers épisodes (même si l'héroïne est génial et super).

Et là je viens de finir la 2ème saison de GTO 2012, 11 épisodes, comme je le disais dans ma fiche, c'est divertissant mais par rapport à la 1ère saison, c'est moins bon.

Là je vais faire une petite pause drama, avant d'attaquer Life et Devil Beside You.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Sam 1 Nov 2014 - 18:49
Pas trop le temps de regarder des dramas dernièrement...

Je profite seulement des séries sur Crunchyroll.
J'ai notamment recommencé Liar Game (j'avais regardé les deux premiers épisodes il y a très longtemps), j'ai fait les 7 premiers.
Bon, pas sensas', mais en serrant les dents parfois, ça passe et certains passages sont suffisamment accrochant pour continuer.

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
Soramaru
Soramaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
http://myanimelist.net/animelist/Korosu-Ezel

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 2 Nov 2014 - 15:56
Je me refais donc le drama de Gokusen, je viens tout juste de finir la première saison. Je pense me faire la seconde dans la volée.
Yankumi me fait toujours autant rire. xD
Sinon, je re-regarde à nouveau Garo: Yami o Terasu Mono, l'un des dramas de Garo que j'avais adoré, puisque l'animé (Honoo no Kakuin) me vend du rêve en ce moment. :3
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 2 Nov 2014 - 16:14
En ce moment je suis en plein dans le drama Mirai nikki another world et c'est franchement pas mal : O

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 16 Nov 2014 - 23:05
J'ai enfin réussi à finir Liar Game.
J'ai eu du mal, bien du mal...
En plus, la moitié du dernier épisode qui nous refait l'ensemble de la série... =/

Ce n'est pas mauvais en soi, je peux comprendre qu'on apprécie. Mais le rythme est si poussif... L'ambiance et le rythme hachés par des séquences sans intérêts et ces personnages secondaires caricaturaux...

Si Crunchy récupère la suite... Je ne regarderai pas. Ce n'est clairement pas pour moi.

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Dim 14 Déc 2014 - 23:52
Je viens de terminer le drama japonais d'Akai ito... j'ai pleuré comme une madeleine à presque chaque épisodes :gros chagrin!: Mais bon j'ai vraaaaiment adoré, coup de coeur! :kawaii:

Ah et j'ai vu qu'un Live action de Strobe Edge est prévu pour Mars 2015! Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre. J'ai juste méga trop hâte de voir ça, surtout après avoir vu le trailer.... Ahhhhh :ccoeur: My life is complete.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Lun 15 Déc 2014 - 0:07
fred22e a écrit:Je viens de terminer le drama japonais d'Akai ito... j'ai pleuré comme une madeleine à presque chaque épisodes :gros chagrin!: Mais bon j'ai vraaaaiment adoré, coup de coeur! :kawaii:
N'hésite pas à partager ton avis sur la fiche de la série ! Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 1929717412
>> https://www.manga-fan.org/t3070-j-drama-akai-ito


Pas vu grand chose dernièrement pour ma part si ce n'est les deux premiers épisodes de Galileo. Et ils étaient pas mal - même si le duo enquêtrice et scientifique un peu décalé ne me surprend plus.

_________________
Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 308815Aria1

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Lun 15 Déc 2014 - 10:13
Pour ma part je viens de terminer Nobuta wo Produce, j'ai vite fait commencé Stand up, j'en suis qu'a la moitié du premier épisode x)
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Lun 15 Déc 2014 - 12:01
A toi aussi Zbal tu regardes Galileo Smile J'en suis à l'épisode 7 et j'accroche beaucoup ( faut dire que c'est mon premier drama de type policier ^^) . Si toi aussi tu le regardes sur Crunchy tu as du remarquer que l'épisode 4 n'est plus dispo .... Impossible de le trouver en Vostfr, un peu déçu xD
Contenu sponsorisé

Vos drama-lookages & les blablas... - Page 7 Empty Re: Vos drama-lookages & les blablas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum