Manga-Fan
Kai Myagusuku [BLOOD+] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kai Myagusuku [BLOOD+] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Kai Myagusuku [BLOOD+] Empty Kai Myagusuku [BLOOD+]

Sam 1 Nov 2008 - 2:14
Et voici ma deuxieme fiche Personnage! je pense que cette fois-ci, on ne va pas dire du mal de cette fiche... bande de mechant à critiquer Hinata!!!

:farao: KAI MYAGUSUKU :farao:

Kai Myagusuku [BLOOD+] Kai


QUI EST-IL?

Kai est le frère 'adoptif" de Saya, l'heroïne de Blood+. Ancien joueur de Baseball avant l'arrivée de cette dernière, il s'occupe de sa famille comme il peut, tout en gardant une sorte de reserve. Il sera le premier a voir Saya tel qu'elle etait avant de venir à Okinawa, une Tueuse de Chiroptère, sorte de Vampire surpuissant.

A la Mort de leur père adoptif, Kai, Saya et Riku (son jeune frère) partent du Japon pour se rendre au Vietnam. Ce tragique evenement va le faire murir et il va tout faire pour garder sa famille unie, quelque soit le passé de Saya. Il sera ecarté dans un premier temps par le Bouclier Rouge (groupe travaillant avec Saya) et Saya elle-meme, qui ne veut pas qu'il soit blesser par sa faute. Mais il en faudra plus pour vaincre la determination de Kai, qui parviendra toujours a rejoindre sa soeur, ou qu'elle se trouve...

J'ai essayé de ne pas trop en dire sur lui, tenant compte des remarques faites dans ma fiche un peu detaillé de Hinata ^^

ANIMEOGRAPHIE:

Blood+

MANGAOGRAPHIE:

Blood+

SEIYUU:

Yoshino, Hiroyuki (qui a fait la voix entre autres de Haptism, Hallelujah dans Gundam 00 ^^)

Images:

Kai Myagusuku [BLOOD+] Blood02vt6
Kai au debut de l'anime... assez reservé et aussi... assez puéril, j'avoue que je l'amais pas des masses à ce moment là ^^

Kai Myagusuku [BLOOD+] KaiMiyagusuku6
Là, c'est Kai version Grande Classe! Un personnage très touchant... une chose très rare chez les perso masculins que je connais!

Kai Myagusuku [BLOOD+] Jacket1
Contrairement a ce que l'on pourrait croire ici, ce n'est pas pendant les phases d'action que Kai se demarque...

Kai Myagusuku [BLOOD+] Kai-and-irene
Une des plus jolies scènes de l'anime... un moment vraiment excellent!! l'episode 27 est vraiment l'un des meilleurs episodes que j'ai vu, tout anime confondus...

Mon Petit Avis:

Kai est vraiment LE personnage masculin qui m'a le plus plus marqué debut que j'ai commencé ma carrière dans la japanimation! Au debut assez gamin, irritable, voir meme insupportable parfois (merci David de lui avoir remis les idées en place!), il evolue dans le bon sens pour devenir un soutien indispensable de Saya. Très droit, conprehensif, il aidera Saya a rester elle-meme, meme dans les pires moments...

Les moments où Kai se revèle le plus, c'est avec les pauvres membres du Shiff, qui finiront par trouver en lui quelqun qui les comprend et qui se souviendra d'eux comme des etres humains...

Ce n'est pas un personnage qui excele dans un domaine particulier, il est meme plutot un poids qu'une veritable aide (surtout dans la première partie, avant le saut de 1 an dans le futur), lui qui n'a aucun pouvoir comme Saya, Hai, voir meme Riku quand celui-ci devient un chevalier de Saya. Non, sa grande force reside dans son humanité (dans le bon sens du terme biensur ^^) qui lui permet de venir en aide a sa soeur dans les moments les plus durs, mais pas seulement à elle... d'autres personnages beneficie de son soutien, qu'il soit direct ou indirect...

Je pourrais en parler encore un moment, mais je vous conseille VIVEMENT de regarder Blood+ pour voir de quoi il retourne!! Vive Kai! Vive Saya! Vive Blood+!!!
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Kai Myagusuku [BLOOD+] Empty Re: Kai Myagusuku [BLOOD+]

Mar 18 Nov 2008 - 22:03
J'aime beaucoup ta fiche Smile

Pour ma part, j'aime beaucoup Kai aussi (surtout dans l'anime) c'est vrai qu'il n'a pas de pouvoirs ou de forces surhumaine, mais il se débrouille toujours pour faire de son mieux .
Tu trouves pas sa relation un peu ambigu avec Saya parcontre? c'est dommage qu'il s'éfface devant Hagi...
Riza28
Riza28
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Balance Chèvre
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Kai Myagusuku [BLOOD+] Empty Re: Kai Myagusuku [BLOOD+]

Ven 6 Mar 2009 - 11:12
Ce cher Kai qui semble super cool au début de l'anime et qui le devient vraiment au fur et à mesure que l'histoire avance.
Je l'ai bien aimé moi aussi même si je préfère largement Hagi. Je suis d'accord avec toi Shadowshinji (j'peux pas t'appeler Shinji? ^^) Sa relation avec Saya est étrange, on se demande ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mais je suis ravie qu'il ne prenne pas la place d'Hagi =p
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Kai Myagusuku [BLOOD+] Empty Re: Kai Myagusuku [BLOOD+]

Ven 6 Mar 2009 - 14:15
Pas de soucis tu m'appelles comme tu le sens sur le fofo, même Yoann si tu veux, mais bon tous le monde comprendra peut être pas^^

Même si c'est un peu ambigu, ça aurait fait bizar des "freres et seurs " qui sortent ensemble, même si le sang est pas le même...
Riza28
Riza28
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Balance Chèvre
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Kai Myagusuku [BLOOD+] Empty Re: Kai Myagusuku [BLOOD+]

Ven 6 Mar 2009 - 17:02
Ok, Shnji-kun Smile

C'est vrai que même sans avoir le même sang, un frère et une sœur ensemble ça fait quand même penser à de l'inceste ^^" Mais tout va bien, ils ne sont pas ensemble lol
Contenu sponsorisé

Kai Myagusuku [BLOOD+] Empty Re: Kai Myagusuku [BLOOD+]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum