|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Soul Eater Ven 10 Fév 2012 - 21:27 | |
| J'ai bien aimé l'anime, malgré une fin un peu speedée à mon gout. Je voudrais savoir si l'anime suit le manga ? Car j'aimerais commencer le manga (et dans ce cas à quel tome correspond la fin de l'anime si quelqu'un sait ? ^^')
|
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Soul Eater Sam 11 Fév 2012 - 9:21 | |
| Je n'ai pas lu le manga, mais d'après ce que j'ai entendu, l'anime le suivait bien au départ, mais plus tellement sur la fin (à partir des épisodes 35 environ) qui est un peu partie en cacahuète.
Et si tu veux démarrer le manga à partir du moment où les choses diffèrent, apparemment c'est volume 9 d'près ce que j'ai pu lire (fin du tome). |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Soul Eater Sam 11 Fév 2012 - 11:11 | |
| Pour ma part, ça fait un petit moment que j'ai commencé le manga, ayant vu l'animé, je suis au tome 5, et là je peux dire que je connais la suite pour l'instant, j'ai pas l'impression que certaines choses aient changées ! _________________   |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Soul Eater Sam 11 Fév 2012 - 13:15 | |
| Merci les filles !  |
|  | | |