|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haimix Sempai

Nombre de messages: 1006 Age: 22 Date d'inscription: 16/10/2008 Animes préférés: DBZ, CDZ, GW, G00, Macross, Stellvia Jeux vidéo préférés: FE, Golden Sun, ToS, TOP, dbz budokai et takaichi 3, Pokemon, DWG2, WW
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Sam 27 Déc 2008 - 22:20 | |
| génial Shiming tears licencié bonne nouvelle. |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Sam 27 Déc 2008 - 23:41 | |
| Kaze aura au moins quelqu'un pour lui acheter les dvd ! ^^
Par contre, ce qui est au final des plus étranges ... c'est que Code Geass n'ait même pas encore de licence chez nous ! XD C'est quand même un des animes, même peut être l'Anime le plus plébiscité de ces derniers temps lol (faut dire c'est peut être aussi Sunrise qui rechigne à vendre la licence aussi lol parce que je vois bien Beez, Kaze ou d'autres, en train de languir pour se la procurer ! XD) |
|  | | Haimix Sempai

Nombre de messages: 1006 Age: 22 Date d'inscription: 16/10/2008 Animes préférés: DBZ, CDZ, GW, G00, Macross, Stellvia Jeux vidéo préférés: FE, Golden Sun, ToS, TOP, dbz budokai et takaichi 3, Pokemon, DWG2, WW
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Sam 27 Déc 2008 - 23:56 | |
| bon petit news de sortie d'animes
pour janvier
Hajime no Ippo: New Challenger
Major 5th Season
Slayers Evolution-R
pour février
xxxHOLiC Shunmuki(ova de xxx holix)
pour mars
Tsubasa Shunraiki(ova de trc)
pour avril
Hagane no Renkinjutsushi (2009) (FMA 2009)
voilà j'espère que vous serez heureux |

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Dim 28 Déc 2008 - 12:44 | |
| Si tu veux un panel plus large des animes à venir Haimix (et les autres aussi bien sûr lol) Tu peux te faire plaisir - ici - ^^ |
|  | | Haimix Sempai

| Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Dim 28 Déc 2008 - 21:24 | |
| z bal tu pourait déplacer le post dans le sujet approprier svp Non pas besoin pour un seul post ^^ Faudrait que je découpe le topic puis le recolle dans l'autre ... la flemme ...XD Zbal |
|  | | Stellar Sempai

Nombre de messages: 1240 Age: 24 Date d'inscription: 21/12/2007 Animes préférés: Fma, Kanon 2006, D Gray-Man, Major Mangas préférés: Cross Game, Le Sablier, Gantz Personnage préféré: Edward Elric et Allen Walker
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Ven 6 Fév 2009 - 16:23 | |
| Nouvelle licence: Vampire Knight licencié par KAZE
Il me semble qu'il n'y a que la saison 1 de licencié. |

| Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Ven 6 Fév 2009 - 17:23 | |
| Il y a aussi Jigoku Shoujo Futakomori qui aurait été licencié par Kaze à ce que j'ai lu sur Otaku-Attitude. |
|  | | Stellar Sempai

Nombre de messages: 1240 Age: 24 Date d'inscription: 21/12/2007 Animes préférés: Fma, Kanon 2006, D Gray-Man, Major Mangas préférés: Cross Game, Le Sablier, Gantz Personnage préféré: Edward Elric et Allen Walker
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Ven 6 Fév 2009 - 21:50 | |
| Je pensais que c'était licencié depuis longtemps la saison 2 (du moins animeka le pensais...) Mais tant mieux!!! J'ai adoré la saison 2!!!  |

| Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Sam 7 Fév 2009 - 10:40 | |
| | Stellar a écrit: | | Je pensais que c'était licencié depuis longtemps la saison 2 (du moins animeka le pensais...) |
Ah ! Moi aussi je trouvais ça bizarre ... Surtout que je n'ai pas trouvé de news en parallèle ... C'était sans doute un oublie de leur part et qu'ils ont tout retiré de leur site ... ^^; |
|  | | Stellar Sempai

| Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Sam 7 Fév 2009 - 11:55 | |
| Je pense que la saison 1 a pas du bien marché en France... (ça fait un moment qu'il n'y a pas la saison 2 de prévu^^). J'espère quand même qu'il la sortiront... Sinon encore une excellente nouvelle (enfin excellente licence^^): Beez qui a licencié l'un des meilleurs film d'animation: Sword of the StrangerYatta!!!!!!! |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Mar 17 Fév 2009 - 10:42 | |
| | ZGMF Balmung a écrit: | Par contre, ce qui est au final des plus étranges ... c'est que Code Geass n'ait même pas encore de licence chez nous ! XD
|
Faux ^^, la licence est tombé courant décembre(ou janvier chez plus:p) source snn, animeland etc... Ca m'étonne d'ailleurs que personne n'en est parlé 
Bien que se soit connu depuis longtemps, mais c'est officiel que depuis le 30 janvier : Chez pika : - La mélancolie de Suzumiya - High school of the dead - Ga-Rei, marqué sur la page une deja -Tokyo Mew Mew à la mode
Sinon chez Asuka ils vont réimprimer les tomes de plusieurs séries qui n'étaient plus dispo en magasin ou sites web.
Mars: Pure Love Dorothea tomes 1 et 2 Zombie Loan tomes 1, 3, 5 et 6 CROWN tomes 4 et 5 Secret Girl tomes 2, 3 et 4 L'infirmerie après les cours tomes 2, 3, 4, 5, 8, 9 et 10.
En avril : Le fleuve Shinano tomes 1 et 2 Battle Club tome 1 PEACH ! tome 2 Chrno Crusade tomes 1 et 6 He is my master tome 1 World Embryo tome 1 Shinobi Life tomes 1 à 3.
Malheureusement aucune trace de My Hime tome 2 que je trouve nul part T.T  |

| |  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | |  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

| Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Mar 17 Fév 2009 - 11:30 | |
| En effet je viens de voir ça sur leur forum ! =O (même s'il faut rester prudent sur de telles déclarations lol) ... Bah reste à savoir qui est le mystérieux éditeur ! XD Si t'arrives à trouver Reldrick ! XD
Enfin, une licence c'est tout ce qui a de plus logique pour CG, le plus bizarre c'est qu'elle mette autant de temps pour faire parler d'elle ! XD |
|  | | Stellar Sempai

| Sujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! Mar 17 Fév 2009 - 13:36 | |
| Mes sources en matière de licence: Animeka et Mane Aucun dès 2 parle d'une licence de code geass, donc c'est pas officiel?? J'en avais déjà entendu parler mais pour moi il s'agit juste de rumeur... Même ici il en parle pas Dvd anime licence |
|  | | | | [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France! | |
|