Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à yuno !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Zone Flood
Aujourd'hui à 19:40 par Looveel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 19:36 par Looveel

» Discussion sur les scans [spoil!]
Aujourd'hui à 18:51 par Ako

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 18:01 par Gin

» Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)
Aujourd'hui à 17:47 par Sora

» [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Aujourd'hui à 17:24 par ZGMF Balmung

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 16:34 par Kitsune-kun

» Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Aujourd'hui à 12:36 par Saizo

» [forum - E.R Man] Manga-Maniac
Aujourd'hui à 0:47 par E.R Man

» Vos drama-lookages & les blablas...
Hier à 23:11 par ZGMF Balmung

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Ako

ZGMF Balmung

Kasumi

Showel

Sayu

Wylaai

E.R Man

Kitsune-kun

Partager | 

[EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Reldrick
Daijin
Daijin

Masculin
Gémeaux Tigre
Animes préférés: Ghost in the Shell
Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck
Personnage préféré: Light, Maho

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Mar 30 Nov 2010 - 15:20

Bon j'ai sauté pas mal de nouvelles licences rien qui m’intéressaient donc j'ai rien posté xD

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/11/30/Un-coffret-pour-Nura-le-seigneur-des-yokai

Kana met les petits plats dans les grands à l'occasion de la sortie française de Nura, le seigneur des yokai en février.

En effet, le premier tome de la série sera proposé dans deux éditions différentes, standard et collector.

L'édition collector comprendra le manga, un poster et un bloc post-it. Le tout sera contenu dans un joli coffret et vendu 8.95 euros.

Une sympathique initiative qu'on ne peut que saluer!

Revenir en haut Aller en bas
Reldrick
Daijin
Daijin

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Mer 15 Déc 2010 - 17:20

hoho la shuheia a vraiment confiance en lui

source bipbip

Citation:
Apparemment une fuite vient d'intervenir pour cette licence.

L'information ne devait tombé qu'au Printemps 2011 mais tout a filtré cette après midi sur la new de l'animé de Toriko sur Manga-news.com. Les propos de cette personne ont été ensuite censuré mais bon internet va tellement vite..

Donc apparemment (on va garder le conditionnel), Toriko est licencié par Kaze-Manga et la date du 1er tome serait pour le 01 septembre 2011 !

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/03/09/Glenat-repond-a-vos-questions
Une autre news
Citation:
Toriko licencié en France

C'est par le biais des questions réponses posées à Glénat que l'on nous confirme que le manga Toriko a bien été licencié par une maison d'édition francaise, et que les premiers tomes sortiront dans les mois à venir.

Question -Je voudrais savoir si vous comptez publier le manga du Jump Toriko, mêlant baston et cuisine. Merci de votre réponse éventuelle.

Réponse -Toriko sortira bien en France dans les mois à venir? mais pas sous le label Glénat.

A priori, cette maison d'édition sera Kazé, suite à une fuite en décembre dernier, mais cette nouvelle nous apporte tout du moins la confirmation que ce manga a bel et bien été acquis, et que sa sortie ne saurait tarder.

ça ça fait vraiment plaisir ! Faudrait que je fasse une fiche sur la série.

L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire ou le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'aliments qui poursuit sa quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde.

En gros ça ressemble aux hunter gourmet de hunter x hunter, ici pas de héros pour sauver le monde, ni d’entraînements spartiates pour sauver ces amis ou une princesse en détresse, pas de passé ultra sombre ou on recherche sa famille ou des indices sur sa vie.

C'est du shonen basique qui se prends pas la tête, franchement j'adore ! Et je suis aps le seul vu qu'il est juste derrière One piece et naruto dans le WSj, donc devant bleach gintama reborn bakuman en popularité.
Ca change des autres shonen, probablement celui que j'attends le plus chaque semaine.

Dernière édition par Reldrick le Mer 9 Mar 2011 - 13:10, édité 1 fois
Reldrick
Daijin
Daijin

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Lun 17 Jan 2011 - 14:55

Un trailer pour Lodoss

Source : Kazé Manga

Jeudi, le one shot Les Chroniques de la guerre de Lodoss: La Dame de Falis Deluxe paraîtra chez votre libraire. Afin de vous faire une idée plus précise sur ce titre, Kazé Manga vous invite à regarder un trailer promotionnel, à découvrir ci-dessous!

Synopsis:
L'avidité des hommes a ramené à la vie le roi des démons. Pour l'arrêter, et sauver Lodoss du sort funeste connu par Marmo, les peuples de l'île se réunissent autour de sept héros. Un chevalier saint de Valis, un barbare, une prêtresse de Marfa, un magicien errant, un roi nain, une guerrière-mage sans nom, et une jeune prêtresse de combat, la vierge de Pharis.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/01/17/Un-trailer-pour-Lodoss
Reldrick
Daijin
Daijin

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Ven 21 Jan 2011 - 15:02

Ce n'est pas encore officiel mais le manga du WSJ Psyren devrait etre licencié par kana d'ici quelques jours. Finalement il ne reste quasiment que Toriko qui n'est pas licencié chez nous.

Le manga a fini en novembre au japon, je l'ai franchement bien aimé ce petit shonen de 16 tomes.

Bon dans le temps, scénario apocalyptique, évolution et vieillissement de personnages, une histoire avec une scénario plus ou moins bien ficelé. Pas d'erreur majeur a signaler.

Synopsis :

Yoshina Ageha est un lycéen peu ordinaire : sous prétexte de résoudre les problèmes des autres, il passe son temps à se battre pour quelques milliers de yens. En vérité, Ageha est déçu de ce monde où plus rien ne va : réchauffement climatique, multiples suicides, armes nucléaires... La seule chose qui le préoccupe est d'être en vie et de le savourer. Un soir, alors qu'il rentrait en hâte chez lui pour arriver avant le couvre-feu imposé par une sœur légèrement violente, il passe devant une cabine téléphonique vide qui se met à sonner. Ageha décroche mais n'entend que sa propre voix, et apparait alors une étrange créature qui surgit de la nuit noire. Celle-ci s'éclipse rapidement sans un mot, mais laisse à l'humain une carte Psyren, faussement semblable à une banale carte téléphonique. Quelques jours plus tard, Ageha découvre par hasard une carte identique dans le porte-monnaie d'une de ses camarades de classe, Amamiya Sakurako. Celle-ci est le mouton noir de la classe à cause de son attitude distante et sinistre, et ainsi tout le monde l'évite, Ageha y compris bien qu'il ait côtoyée cette fille quand ils étaient enfants. Mais Sakurako disparait soudainement après cet évènement et reste introuvable les jours suivants. Inquiet, Ageha se renseigne sur la mystérieuse Psyren, et apprend qu'une personne offre 500 millions de yens à qui percera le secret caché derrière ce nom ! La carte trouvée dans la cabine est le seul moyen de rentrer en contact avec Psyren et son leader Nemesis Q, il s'agit donc d'un objet de grande valeur qui attire les convoitises. Bien que de nombreuses personnes aient tout simplement disparus après s'être intéressé à ce mystère, Ageha utilise la carte dans une cabine téléphonique et doit alors répondre à une multitude question plus improbables les unes que les autres posées par le soi-disant service d'immigration de Psyren, sans rien apprendre en retour Le jour suivant, aveuglé après avoir été agressé par des malfrats qui avaient des vues sur sa carte, Ageha entend une étrange sonnerie et réalise qu'elle provient de son portable. Il décroche et rouvre ses yeux sur un monde inconnu à l'aspect désertique. Livré à lui-même, face à des ennemis monstrueux, Ageha va devoir assimiler et appliquer les principes de Psyren à la lettre, sous peine d'être puni en conséquence. Et la seule sentence possible est la mort.

grandes images :

Spoiler:

Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Cancer Chat
Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile
Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece
Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki
Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Sam 12 Fév 2011 - 15:04

La news m'a fait rire quand je l'ai vu, etant donné les avis partagés sur le sujet :

Shingetsutan Tsukihime sort en DVD chez Kaze courant 2011!

Pour moi c'est une bonne nouvelle et c'est ce qui compte ^^

Daijin

Masculin
Balance Tigre
Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop...
Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga...
Personnage préféré: Rei Ayanami O/
Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Sam 12 Fév 2011 - 15:54

Normandwizard a écrit:
La news m'a fait rire quand je l'ai vu, etant donné les avis partagés sur le sujet :

Tu m'étonnes....

Pour ma part, je m'en moque complétement car je n'avais pas aimé. Mais dans la logique de Kaze, ça parait logique, ils récupèrent tous les Type-Moon en ce moment

God's in his heaven, all's right in the world

Spoiler:

Ashelia
Daijin
Daijin

Féminin
Vierge Serpent
Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi...
Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River...
Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Lun 25 Avr 2011 - 13:29

\O/
Je viens de voir en passant sur Manga-News que Kaze Manga avait licencié Reimei no Arcana (qui devient donc L'Arcane de l'aube en français), et que la série débute cette semaine.

J'avais découvert en scans ce shojo d'aventure il y a très peu de temps, et j'avais carrément accroché. :3
C'est donc une super nouvelle, vais me jeter dessus ! \O/

Daijin
Daijin

Féminin
Verseau Chat
Animes préférés: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha/A'S/Strikers - Noir - ROD TV - Railgun - Ichigo Mashimaro - Higurashi
Mangas préférés: Kurokami - Claymore - Ichigo Mashimaro - Yotsuba - Soul Eater - Black Cat
Personnage préféré: Fate Testarossa H
Jeux vidéo préférés: Persona 3 & 4 - FF VII & XIII- Valkyria Chronicle - .hack//

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Lun 25 Avr 2011 - 15:21

Tiens, que tu parles de nouveautés (je m'intéresse également à Reimei No Arcana ^^) j'ai vu que le mois prochain le premier tome de Sasameki Koto sortait chez nous ^^ !!
Kana.Co
Kouhai
Kouhai

Féminin
Sagittaire Cheval
Animes préférés: Gundam Wing, Azumanga Daioh, Lucky Star, Neon Genesis Evangelion, Card Captor Sakura, Kimagure Orange Road, Cowboy Bebop, Working, Fullmetal Alchemist
Mangas préférés: Glass no Kamen, Genshiken, Heart no Kuni no Alice, Skip Beat, Samurai Deeper Kyo, GTO, YuGiOh, Majin Tantei Nogami Neuro, Kindaichi Shounen no Jikenbo
Personnage préféré: Char
Jeux vidéo préférés: Pokemon, Gyakuten Saiban, Blazblue, Tales of...
Drama préféré: Akihabara@Deep

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!   Mar 26 Avr 2011 - 1:10

Hé hé je me prendrais Reimei No Arcana aussi, je suis contente qu'il le licence enfin ^^

Licence de Blood + & Skip Beat chez Black Box (par contre possibilité de VF, brrrrrr >< VOSTFR powaaa)

ET.......

Hikari no Densetsu (Cynthia et le rythme de la vie) est licencier par Tonkam et sortira début juillet o/ (J.E ?)

[EVENEMENT] Les Licences Manga/Anime en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10