Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
10062018

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°85)

Réputation du message : 100% (5 votes)
Bonjour/Bonsoir les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Crazy-monkey-emoticon-107

J’arrive pas à comprendre où est-ce que mon temps libre est passé cette semaine ..
C’est-à-dire que .. j’ai eu masse de choses à faire !
Mais pas le temps de tout faire.
En parallèle, j’ai pas non plus eu le temps de me poser ou de profiter de mes loisirs ..
Par contre, je comprends vraiment pas comment le temps est passé sur moi, là !
Est-ce que je me serais perdue dans une boucle d’accélération spatio-temporelle ?
Je vois que ça !

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) D103981cf50756b969cf1627d97f1408fd08d6ea_hq

En attendant que des professionnels se penchent sur la question, je me suis dit que ce serait pas mal de me poser tranquillement devant la rédaction de cette nouvelle édition .. en compagnie d’un anime (Lucky Star pour ceux qui veulent savoir) !
Ouep, comme ça, je le vois .. le temps qui passe x)

Pour rappel : c’est la saison des thés frappés sans sucre faits maison alors .. servez-vous dans le frigo !
Maintenant, j’imagine que vous êtes confortablement installés et prêts pour la lecture de La Une n°85 ?
Dans ce cas, c’est parti mesdames et messieurs \o

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Star-skype-smiley

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Nouvea12

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Tokyo-ghoul-tokiyskiy-gul-119


Les nouvelles bouilles ont été trop timides pour se montrer cette semaine, mais nous avons eu la chance de retrouver une frimousse bien connue en ces lieux !
Shikeiyō nous a fait le plaisir de reprendre la route de Manga-Fan pour un temps ! Alors, pendant qu’elle est avec nous :

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) 1756348557 Souhaitons l ui, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°85) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) News10

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Fullmetal-Alchemist-Brotherhood-Wallpaper

Certains Animes du Printemps touchent bientôt à leur fin, ce qui signifie qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que nous ne basculions sur une nouvelle Saison animesque ! Mais comme nous n’y sommes pas encore, sachez qu’il est toujours possible de prendre le train en route ~
Le programme des animes du Printemps sera votre allié le plus puissant dans votre quête de L’anime à ne pas louper !

☆ Côté News ☆

Il y a déjà quelques semaines qu’une adaptation anime du jeu Dragon Ball Heroes a été annoncée.
D’abord laissé sans autre précision, Quelques détails concernant le scénario ont finalement vus le jour !
Cette nouvelle adaptation, qui ne suit pas la chronologie de l’anime d’origine, saura t-elle vous convaincre ?
Vos avis sont plus que les bienvenus !

Miraï no Mirai est un titre très attendu du public !
Alors, après avoir révélé Sa date de projection dans les salles françaises, Un nouveau trailer est également disponible !
Combien d’entre vous prévoient de le visionner à sa sortie ?

L’annonce de l’arrivée de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli n’avait pas fait l’unanimité ..
Mais que les adeptes de la franchise Pokémon se rassurent : c’est Un tout nouveau jeu avec de nouveaux Pokémon que vous pourrez retrouver courant 2019 !
Alors .. heureux ?

Tandis que la tension du scénario grimpe crescendo dans la parution française, au Japon .. Tokyo Ghoul atteint son climax !
A cette occasion, Une annonce importante est à prévoir dans le numéro de Weekly Young Jump à venir.
Annonce de la fin du manga ? Nouvelle adaptation ? Qu'en pensez-vous ?

Il y a deux mois, avaient été annoncés Une S02 et Un film de deux heures pour DanMachi.
Le film (DanMachi: Arrow of the Orion) prend une petite longueur d’avance et s’offre déjà Un teaser et une affiche promotionnelle !
La S02 est toujours en cours de production.

Les « Saison 3 » sont à l’honneur cette semaine !
Free! Dive to the Future et To Aru no Majutsu no Index s’offrent tous deux un nouveau visuel !
La S03 de Free ! est attendue pour Juillet 2018 tandis que To Aru no Majutsu no Index fera son apparition en Octobre 2018.

Nicky Larson (City Hunter) adapté en film .. l'info remonte à Septembre 2017.
Aujourd'hui, la future adaptation française (sous les commandes de Philippe Lacheau) s'offre Un premier visuel !
Que pensez-vous de cette affiche promotionnelle, qui se veut fidèle à l’œuvre originale ?

☆ Côté Musique ☆

En attendant son prochain single, Luna Haruna sort 「JUSTICE」, disponible en version digital uniquement.
Rendez-vous sur la fiche afin d'en découvrir la vidéo promotionnelle !

Certains ont déjà entendu son nom quelque part .. d'autres auront peut-être eu l'occasion de découvrir ses travaux à travers divers animes.
Mais peut-être aussi n'en avez-vous jamais entendu parler !
Grâce à sa fiche complète, il vous est désormais possible de vous familiariser avec l’artiste Yoko Kanno.

☆ Quick throwback ☆

Ca vous dirait de faire le tour de vieux topics animesque et voir ce qu’il s’eut fait ?
Vous pourriez être agréablement surpris par ce qu’il se cache dans la cave des topics Animes/Mangas de M-F ..
La preuve avec votre sélection hebdomadaire :

Code: BreakerAscensionShirobakoBlue ExorcistDusk maiden of AmnesiaGaro: Honoo no KokuinOrigine

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Vie10

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) 10326

Pour faire le point sur les sorties de la S23 : une seule adresse à suivre ! Celle du Planning des sorties Manga 2018 !

Zoom sur l'info à ne pas louper :

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Jeu-co10

Le Jeu-Concours Les 1000 j'aime sur Facebook recrute toute une semaine encore !
Pour rappel : suite à un tirage au sort, des lots sont à gagner !
Rendez-vous sur la fiche pour prendre connaissance des conditions de participation ~
Date limite des inscriptions : Dimanche 17 Juin, OOHOO (heure française)

Envie de partager une citation qui vous aura marqué au cours d'une lecture et/ou d'un visionnage ?
Faites-nous part de vos inspirations sur le topic BEST QUOTE !

Sur Manga-Fan, des membres ont accepté de donner de leur personne pour faire la lumière sur des titres qui leur tiennent à cœur et qui sont malheureusement trop peu (re)connus.
A travers le programme 10 Bonnes raisons de vous convaincre ..., vous pouvez, vous aussi, faire connaître ce titre que vous souhaiteriez voir sous les feux des projecteurs !
Cette semaine, @Saizo nous donne 5 Bonnes raison de nous mettre au manga Devil's Line.

Avez-vous déjà entendu parler des Neko-cafés ?
Ce concept taïwanais, très populaire au Japon, s'est importé jusque chez nous !
Rendez-vous sur sa fiche pour en apprendre plus sur le thème, et les règles auxquelles il est soumis.

La japanimation, c'est le pied ! Mais on peut aussi faire une pause de temps en temps, et parler de tout .. et puis aussi de rien !
Tenez, Vos mauvaises habitudes, par exemple (si vous en avez) ! Et pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour nous parler de Votre ville ou région ? Vous pourriez même nous raconter Quels genres de supers pouvoirs vous aimeriez avoir !

C’est bien connu : une image vaut mille mots ..
Alors si vous n'êtes pas friands des longs discours .. pourquoi ne pas tenter de tout nous résumer avec une photo ?
Partagez avec nous les meilleurs clichés de Vos animaux, Vos collections Otaku, Vos chambres, Vos tatouages et piercings ou même .. Vous !

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

Eh beh c’est fini, teh !  blague
Un moment donné je me suis tâtée à aller faire une sieste entre deux paragraphes et .. beh j’ai bien fait de pas céder xD

Comme on est là : merci pour vos retours concernant la nouvelle déco \o
Etant donné que ces changements sont toujours spontanés, et aménagés selon mes goûts .. j’ai toujours un peu la pression quand j’impose une nouvelle ambiance à La Une x)

La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Tumblr_n9jpg9pdDP1ttzn7oo1_500

Bon allez les potes, je vous laisse ici !
Merci de m’avoir suivi dans ce nouveau numéro ~
Encore une fois, c’était un plaisir de vous concocter ce petit résumé hebdo ^^ alors à vous de me dire ce que vous en avez pensé La Une de Manga-Fan ~ (N°85) 1929717412
On se retrouve la semaine prochaine pour La Une n°86 de Manga-Fan !

D’ici là, prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Crazy-monkey-emoticon-192

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°85) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Dim 10 Juin 2018 - 18:34Zeddou
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh nous voila encore un goût commun RaiRai, j'adore le thé frappé SANS SUCRE (D'ailleurs, maintenant que je relis ce passage, je me pose des questions, milites-tu pour ou contre le sucre dans le thé frappé ? :scratch:)

En tout cas, même rengaine, merci pour cette une de qualité /o

Très bon retour à Shikeiyo également au passage /o
Raion
Lun 11 Juin 2018 - 16:44Raion
Tout d'abord : merci Zeddouchouchou pour ton enthousiasme habituel qui fait plaisir copains

Ensuite :
D'ailleurs, maintenant que je relis ce passage, je me pose des questions, milites-tu pour ou contre le sucre dans le thé frappé ?
Qu'il soit chaud ou frappé .. le thé, c'est SANS SUCRE (ni miel) !!! Juste, mes plantes, mon eau .. mon mug, et moi ! xD
#TeamThéSansSucre
Keiichiro
Lun 11 Juin 2018 - 16:50Keiichiro
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore merci pour cette Une ! La nouvelle forme en impose vraiment, c'est vachement agréable au regard je trouve  La Une de Manga-Fan ~ (N°85) 856033788
ZGMF Balmung
Mar 12 Juin 2018 - 20:48ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je réitère les bons mots de Raion... N'oubliez pas de participer au concours ! La Une de Manga-Fan ~ (N°85) 1929717412


J'ose même pas imaginer ton état pour la rédaction si l'annonce de la fin de Tokyo Ghoul était tombé le même jour. x)

Merci pour la Une~
Euffy
Mar 12 Juin 2018 - 21:09Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une fois merci pour cette Une Raion !

Raion a écrit:Qu'il soit chaud ou frappé .. le thé, c'est SANS SUCRE 
Ha non non non je ne peux pas passer a coté de ca! Vive la #teamthésucré !XD Deux petites cuillères de sucre et la c'est juste divin  dingue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum