Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
27052018

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°83)

Réputation du message : 100% (5 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Crazy-monkey-emoticon-028

C'est la dernière Une que je rédige .. ce mois-ci  blague
Z'avez eu peur ? J'avais juste besoin d'un prétexte pour utiliser cet emoji qui me plaît bien x)

Bon, les potes .. j’ai fait un gros craquage cette semaine ..
Ouep .. Vendredi, je suis allé claquer quelques économies dans un iPod Touch, et j’ai passé quasiment toute la journée à programmer une playlist pour rédiger La Une.
Sauf que JOKES ON ME : je suis incapable de rédiger quoi que ce soit de constructif avec de la musique xD
Par contre, mettez-moi du bon son dans les oreilles, et je vous clean un T2 en 2-2 !

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Giphy

Enfin, j’aurais au moins pris le temps de me familiariser avec la bête !

Sinon, ça vous dit qu’on fasse le tour des news de la semaine ensemble ? Parce qu’apparemment c’est surtout pour ça que je suis là :p
Alleeez, c’est parti pour La Une n°83 !

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_tr41

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_tr45

Sur Manga-Fan on aime les accueils bien pensés, si je ne me trompe pas .. et quel meilleur accueil pour un nouvel arrivant qu'une flopée de messages de bienvenue en plus d'une visite des locaux entre deux questions pour mieux se connaître !
Aujourd'hui, c'est lolo5976 qui nous a rejoint !

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 1756348557 Souhaitons lui, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 1756348557

Hop, hop, hop !
Attendez voir un peu qui vient de pointer le bout de son nez ..
Non, vous ne rêvez pas : c'est bien Manu qui nous revient La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 1756348557

Souhaitons-lui de ne plus jamais quitter nos sentiers blague

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_tr43

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_jp10

Les animes du Printemps battent leur plein et sur la toile on parle de pépite d'or, d'anime prometteur, de chair à canon, de page qui se tourne, ou encore de double face ..
Les commentaires vont bon train et soulèvent moulte discussions et autres débats.
A votre tour de poser votre pierre à l'édifice en faisant un détour sur les fiches des Animes que vous visionnez !
Vous ne vous êtes pas encore lancé ? Peut-être vous laisserez-vous tenter par ce que du Le programme de la saison a à proposer ~

☆ Côté News ☆

L’affiche officielle du film animation My Hero Academia THE MOVIE: Futari no Hero a fait son apparition cette semaine, pour le plus grand bonheur de certains fans de la série !
Un petit dérivé de l'oeuvre original qui pourrait laisser perplexe, mais dont la promotion ne manque pas de dynamisme !
Vous vous diriez plutôt enthousiastes ou assez sceptiques ?

Le manga The promised Neverland est à peine arrivé chez nous qu'il annonce déjà de nouveau projet.
En effet, Une adaptation animée devrait faire son apparition en Janvier 2019 !
Plus d'infos à venir ..

☆ Côté Fiches ☆

Vous prendrez bien un peu de WTF pour pimenter un peu vos habitudes de visionnage ?
C'est qu'on vous conseille de faire avec l'anime Pop Team Epic (Poputepipikku) !
Une bizarrerie divertissante qui devrait en scotcher plus d'un.

☆ Côté musique ☆

Vous êtes branchés J-music et prévoyez de vous rendre à la Japon Expo cette année ?
Alors cette News est pour vous :
Prenez quelques instants pour découvrir le groupe A+, tout fraîchement formé, qui se produira donc à la JE afin de marquer leur lancement !

On savait déjà que le nouvel album de Sakurako Ohara sortirait en trois versions différentes dès le 27 Juin.
Mais depuis peu, Les visuels des jaquettes ont été publiées !
Même que Zbal s'en est approprié une pour en faire son nouvel avatar xD

☆ Quick throwback ☆

Et si on parlait un peu des œuvres antérieures qu'on a vu défiler et qui nous ont marqué ..
Il y en aurait des choses à dire ! Et puis .. impossible de se rappeler de tout ce qu'on a vu/lu.
Le mieux, c'est d'y aller par étape. Titre par titre .. Un peu comme ça :

Blood+Cowboy BebopChobitsKanonNoirWitch HunterTsukihime

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_tr44

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Oie_1910


Manga-Fan est un forum qui traverse le temps à son rythme.
Bien que la plate-forme principalement utilisée soit celle du fofo, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe également Une page Facebook, Un Wiki, Un salon Discord, Un compte Twitter ..
Et alors que MF possédait déjà un blog, il possède désormais Son Blog.
Le sien, bien à vous !
Nouvelle interface, contenu régulier .. il a été revu au goût du jour pour être en adéquation avec l'aspect du forum et toucher toujours plus de monde.
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle déco ?!

En parlant du blog, il est d'ailleurs un programme qui permet de l'animer de façon considérable.
De part son contenu en plus d'une qualité rédactionnelle plus qu'appréciable, les 10 Bonnes raisons de vous convaincre apporte une contribution on ne peut plus pertinente au support !
Pour ceux qui auraient envie de tenter l'expérience, rendez-vous sur Le topic des consignes.
D'ailleurs, cette semaine, @Mmey vous entraîne au cœur de son expérience et vous propose d'entrer dans les coulisses de Space Pirate Captain Harlock afin de mieux vous convaincre !

Sur MF on parle Musique, Japanimation, et bien d'autres choses ..
Mais vous prendrez bien un peu de bon temps, tant que vous y êtes !
Faites les comptes Jusqu'à 10, parlez nous de ces personnages qui ont Comme un air de famille, tentez de faire deviner à qui vous pensez avec Qui est-ce ?
Bien entendu, vos propositions de Jeux portant sur les thèmes Mangas/Animes sont les bienvenus !

Ce que vous avez pensé de vos derniers visionnages nous intéressent !
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! est un très bon moyen d'évaluer la qualité global d'une œuvre, de manière claire et succincte.
Et pourquoi mettre la version papier de côté quand vous pouvez nous parler Des mangas que vous lisez/avez lu ?

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Ayé c’est fini !
Je vais vite vous laisser parce que j'ai une espèce de faim qui est venu m'envahir pendant que je rédigeais La Une .. c’était franchement pas cool de sa part d’arriver comme ça, sans prévenir xD
J’espère que vous avez passé un bon moment en ma compagnie y'a intérêt et que le contenu de cette édition vous a plu !
Vous savez tous que j'attends de pouvoir lire vos messages comme la stalkeuse de chips que je suis une petite curieuse ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Giphy

Je vous souhaite de bien profiter de ce qu'il reste de votre Dimanche !
Et puis on se retrouve la semaine prochaine pour La Une n°84 de Manga-Fan \o

Prenez soin de vous ! La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 814163


Dernière édition par Raion le Dim 27 Mai 2018 - 21:36, édité 2 fois (Raison : Bah .. j'avais juste mal balisé un texte, ça rendait moche xD)

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°83) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Dim 27 Mai 2018 - 19:51Zeddou
Réputation du message : 100% (2 votes)
A chaque Une c'est la même chose, se creuser les méninges pour réussir à te remercier d'une manière plus originale La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 856033788

Très bonne Une quoiqu'il en soit !
On te souhaite également, comme Manu, de ne jamais quitter les sentiers de la rédaction de la Une de MF La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 856033788

Bon au final, j'ai pas réussi à trouver quoique ce soit qui sorte de l'original donc : Merci pour la Une Rai', v'la ton petit sushi /o
ZGMF Balmung
Dim 27 Mai 2018 - 20:49ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et comme le veut la tradition, j'offre aussi à chaque réaction aux Unes un petit Sushi point ! La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 856033788

En tout cas, pour rebondir sur l'annonce : oui, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté du blog du forum !

Les retours sont aussi les bienvenus, j'ai ouvert un topic pour ça :

Tous les retours peuvent être intéressants, ne soyez pas timide ; notre volonté  est vraiment que le blog soit un prolongement de la communauté du forum, donc il ne faut pas hésiter à partager vos idées, voire même si vous êtes motivés pour aider. La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 1929717412

Et... Merci @Raion pour cette nouvelle Une ! O/
Kenpa-i
Dim 27 Mai 2018 - 21:24Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mon coeur s'est arrêté l'espace d'une seconde au moment de lire que c'était ta dernière Une...
Bah quoi... ? J'en fais trop ??

Comme toujours, ta capacité à te renouveler donne un vrai bon moment de lecture, je me sens d'aplomb pour passer une semaine de plus aux côtés des manga-faniens  La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 856033788

Merci pour la Une !
Manu
Dim 27 Mai 2018 - 21:39Manu
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eh ben, la Une en a fait du chemin depuis la dernière fois que je l'ai vu, on pourrait presque en faire un magazine à part Very Happy Le contenu et la présentation sont toujours au top  La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 528577
Keiichiro
Lun 28 Mai 2018 - 1:56Keiichiro
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une nouvelle fois merci pour cette Une, toujours aussi agréable à lire ! La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 814163
Je viens en même temps de me rendre compte que j'utilise jamais les "sushis" sur le forum, va falloir que ça change La Une de Manga-Fan ~ (N°83) 856033788
Euffy
Lun 28 Mai 2018 - 15:31Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette jolie Une Raion ! Ca fait toujours autant plaisir de le lire   :youpi:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum