Manga-Fan
[Tokyo Ghoul] Film live - avis Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Tokyo Ghoul] Film live - avis Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

[Tokyo Ghoul] Film live - avis Empty [Tokyo Ghoul] Film live - avis

Ven 2 Fév 2018 - 6:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Tokyo Ghoul] Film live - avis Images10





Sta-Raion !!!

Je l'ai vu moi, le film ! Eh bah c'était pas trop mal ! J'ai eu du mal avec l'acteur principale mais j'ai adoré son rire machiavélique et il est très doué pour faire le mec qui perd la raison. Les animations était plutôt bien faites aussi.

Après les jeux d'acteurs (pas tous)... Les scène un peu long pour pas grand chose...  

Dans l'ensemble c'était plutôt positif pour moi après je sais que Tokyo Ghoul c'est un peu ton précieux donc je suis pas sûr que tu le prennes sur le même ton.

En tout les cas je pense que, dans la limite de se qui est faisable (pour les japonais), l'on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Tokyo Ghoul] Film live - avis Empty [Tokyo Ghoul] Film live - avis

Dim 4 Fév 2018 - 17:20
@Yuiitsu eh bien moi aussi, depuis quelques minutes xD

Attention ! Je m'apprête à déballer ce que j'ai pensé du Live movie en citant quelques scènes. Si vous n'êtes pas encore familiarisés avec le titre Tokyo Ghoul (au moins le 1er arc) ou que vous ne souhaitez pas vous faire spoil le contenu du film, il serait bon de ne pas aller plus loin !
Merci [Tokyo Ghoul] Film live - avis 814163

- - - - -

Les scène un peu long pour pas grand chose...
+1 .. certains échanges de regards ou silences auraient pu être raccourcis pour laisser plus de place à l'action.
Conf. L'échange de regard entre Nishiki et Kaneki (en présence de Hide) que j'ai trouvé vraiment trop longue pour rien ^^'

A côté de ça, j'ai trouvé ce Live move incroyable ! Sans dire qu'il était parfait (parce qu'il ne l'était pas), j'ai été agréablement surprise par l'adaptation (pas franchement évidente, vous vous imaginez bien) !
Le casting est bon, pas de jeux d'acteurs défectueux (je veux dire par là : rien de surjoué) .. et le scénario, forcément raccourci pour entrer dans le format, est globalement bien respecté ! Bon, c'est moins gore que dans l'oeuvre original mais il j'imagine qu'il fallait que ça reste réalisable ..
Entre autres, la partie où Kaneki s'entraîne avec Toka a été revue .. mais ce n'est pas pour me déplaire ! Beaucoup d'epicness inclus durant cette séquence là.
J'ai toutefois été un peu déçue par le combat final / les combats finaux (Toka VS Mado et Kaneki VS Amon). J'en avais une attente très particulière (à savoir : des dialogues entremêlés durant les deux combats, ce qui donne l'impression qu'il n'y en a qu'un), qui fait que j'ai cherché la petite bête sur la fin.

Pour ce qui est du combat psychologique de Kaneki avec lui-même, il a été admirablement interprété .. C'était, à mes yeux, le plus gros défi de cette adaptation ! Et je suis ravie qu'il ait été relevé de la sorte.
J'ai également eu un peu de mal avec l'acteur au début du film (faut dire que c'est pas un personnage très ouf-ouf ce Kaneki, au début xD) mais il a su relever le niveau dès qu'il a été question d'entrer dans le rôle de celui qui perd le contrôle.
Spoiler:

Honnêtement ? J'aimerais que le 2e arc soit également adapté !
Je veux voir du Gourmet à l'action, moi x)
Je serais très curieuse de savoir ce que vous autres en avez pensé ! N'hésitez pas à poster votre critique, une fois le film visionné [Tokyo Ghoul] Film live - avis 1929717412

_________________
[Tokyo Ghoul] Film live - avis Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum