Manga-Fan
[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre husbando ?

1 - 8%
2 - 17%
0 - 0%
4 - 33%
0 - 0%
2 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 8%
1 - 8%
1 - 8%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 5:14

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 1zGZTxf

Place à la testostérone, ici, on cause MHA Boys ! dingue

Le meilleur des meilleurs, selon vous ?

N'hésitez pas non plus à dresser votre top, si vous le souhaitez !

NB : À l'occasion de l'ouverture de la sous-section dédiée à MHA, j'ai créé des sujets distincts pour séparer les garçons des filles (ce qui devrait tous nous soulager pour voter pour nos chouchous mdr).
Pour ceux ayant posté sur le premier topic qui regroupait personnages masculins et féminins, j'ai conservé une copie de vos messages avant de le supprimer, je peux vous les renvoyer par MP si vous n'avez pas envie de vous embêter à argumenter de nouveau pour justifier vos préférences. [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 1929717412






Pour ma part... KACCHAN X DEKU !!!!!!!!!!!!  dingue  dingue  dingue
... *tousse* Je crois qu'il y a eu méprise sur le sujet abordé ici (mais j'y remédierai très prochainement, ueueue)

J'hésite beaucoup entre Izuku et Katsuki, disons que selon mon humeur, je serai plus l'un ou l'autre... xD
Ils ont tous les deux une évolution intéressante, aussi bien chacun de leur côté que dans leurs rapports, même s'il faut être patient pour ça. Je donne quand même une mention spéciale à Izuku qui redore admirablement l'image classique et, souvent, assez stéréotypée du héros de shonen action/aventure. Un super protagoniste très bien écrit qui devrait serviR d'exemple ! loli1

Il y en a d'autre que j'aime tout particulièrement : All Might, Eijiro, Shôto, Tenya et dernièrement Mirio Togata qu'on ne voit que dans le manga, pour l'instant. Essentiellement pour leurs personnalités, mais aussi leurs histoires (notamment Shôto et All Might). Bien sûr, cette liste d'husbando est non-exhaustive. xD

Mais bon, Deku et Kacchan restent quand même mes deux gros bébés~ 🐰


[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? JcRKosX

_________________
[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Ryuki
Ryuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 12:25
sans hésité fumikage :p
Yuubel
Yuubel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2018
Mangas préférés : Innocent Rouge, Yotsuba to! & Chang Ge Xing
Animés préférés : Monogatari Series, Code Geass & Shigatsu wa Kimi no Uso

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 14:33
Shouto en 1, qui est le personnage badass assez fréquent dans les anime(s)/manga(s) mais dont on ne se lasse jamais. Possède en plus de cela un bon background.
Et en deuxième, Aizawa-sensei pour son côté décalé. Sa première apparition dans un sac de couchage... épique !!! Smurg

Pour les autres perso(s)' masculins, ils me laissent assez indifférent pour l'instant. 👅
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 14:52
Je placerai comme Yuubel Shôto en premier et avec assez d'avance, derrière lui je placerai Fumikage puis un tout nouveau personnage qu'on découvre dans l'anime à savoir Dabi le super-vilain bien que je ne le connaisse pas encore plus que ça [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 856033788
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 18:56
Akamaru a écrit:Je donne quand même une mention spéciale à Izuku qui redore admirablement l'image classique et, souvent, assez stéréotypée du héros de shonen action/aventure. Un super protagoniste très bien écrit qui devrait serviR d'exemple ! loli1

J'aurais pas dit mieux ! [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 1756348557 [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 1756348557 [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 1756348557
Après Izuku viennent Stain (parce que je trouve qu'on sent la lourdeur de son background sans le connaître, et ça, c'est fort) et Eijirô, le bon vieux personnage bien cliché comme je les aime dans les shonen [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 856033788

Et après le top 3 ça devient difficile, je trouve tous les personnages vraiment bons dans cet anime, j'en ai pas un que j'ai en horreur, et ça, c'est rare.
avatar
myheroacademia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2019
https://my-hero-academia.com/

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Personnage masculin préféré

Dim 4 Aoû 2019 - 16:35
Pour ma part, mon personnage masculin préféré c'est Shoto Todoroki. J'aime bien son histoire et la puissance de ces deux alter. J'espère que ça sera plus développé dans les prochaine saisons de my hero academia. [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 1756348557
Dukysama
Dukysama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2017
Mangas préférés : Killing Stalking
Animés préférés : KnB, MhA, Saiki Kusuo no psi nan
Films préférés : Les enfants loups, Your name
https://myanimelist.net/profile/Dukysama

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Dim 11 Aoû 2019 - 0:37
Omg on peut en choisir qu'un seul ? Je sens que je vais trahir un de mes bébés [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? 98446

Shoto, je l'aime beaucoup. Le mec froid "classique" des animés mais qui possède non seulement un super alter mais un développement intéressant. S'il ne veut pas se lier aux autres au départ, il s'ouvre un peu plus grâce à la phrase d'Izuku lors du combat. Comme quoi, un mot, une phrase peut tout changer. C'est mon husbando bae aussi, donc ce n'est pas très objectif, mais bon dans un tel sondage, c'est un peu l'objectif, d'être subjectif XD

Eijiro, je l'adore, il a un peu truc qui me le fait kiffer

Mais je trouve que le personnage de Katsuki est méga travaillé et je m'identifie parfois un peu à lui car on doit avoir une fierté quasi équivalente. Je pourrai limite faire une dissertation pour dire ce que j'aime dans son développement et comment s'est amené. Du coup, j'ai voté pour lui car il n'a encore aucune voix et il en mérite au moins une :p


Après j'aime bien Tenya aussi et sa façon d'idéaliser les choses, les concepts, les héros au point d'en être son propre ennemi mentalement. Avec Katsuki, pour moi, ce sont les deux seuls qui croient le + en les choses.
eriatolc
eriatolc
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2019

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Mar 27 Aoû 2019 - 20:26
All might, non par sa force, mais par ses idéaux et ce qu'il représente.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Mar 17 Sep 2019 - 13:29
Todoroki reste mon préféré pour son alter surcheaté et son background. Il est classe et pour l'instant de ce que j'ai vu, il n'est pas réellement un d4rk Sasuke, heureusement !

#clubkoinobori
Contenu sponsorisé

[My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage masculin préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum