Manga-Fan
Je ne te fais pas un dessin. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Je ne te fais pas un dessin. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Mush
Mush
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2018

Je ne te fais pas un dessin. Empty Je ne te fais pas un dessin.

Mar 10 Avr 2018 - 16:03
Hello les potos!
Comme je vous l'ai dit dans ma succincte (alleluia) présentation, je dessine. Pas très souvent certes, mais à fond en contrepartie. J'ai à mon actif corbards dégueus, illustrations chiadées pour rien, planches périmées et inachevées. Bref, pas mal de choses vous l'aurez compris.
Ma sale manie d'écrire des tartines et des tartines, s'applique aussi aux dessins, je suis capable d'en balancer une flopée sans arriver à choisir les moins crapoteux. Mais je continue sur ma lancée dans l'efficacité et la concision!
Attention les yeux, ça va piquer sa mère! banane

Planches :
Je ne te fais pas un dessin. 410   Je ne te fais pas un dessin. 310

Je ne te fais pas un dessin. 110  Je ne te fais pas un dessin. 210


Illustrations :
Je ne te fais pas un dessin. _hidde10  Je ne te fais pas un dessin. Atom__10  Je ne te fais pas un dessin. Erotic10  Je ne te fais pas un dessin. Be_hap10


Gribouillis :
Je ne te fais pas un dessin. Gribou10
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Mar 10 Avr 2018 - 16:51
*viens* *clic* *clic encore* *clic sur tout* *Meurt*
Punaise J'adooore tes dessins ! C'est juste tellement beau que j'ai découvert les dernière illu avec une petite impatience :amour:

Franchement tu dessines tres bien , ca se voit que tu as ton trait et ton style, un univers a toi. En plus les dessins sont très originaux , on sent que tu as de inexpérience. Du coup je me demandais, tu dessines depuis combien de temps ? >w<

Je dirais que mon preferé est la derniere illu, Be Happy.... Les couleurs, le format et la typo a la fin, on y pense pas souvent mais ca fait tellement de difference ! Et c'est la qu'on sent l'experience XD
Je me demande c'est le meme personnage que sur tes premières planches non ? Est ce que tu as projets de BD en cours ?

_________________
Je ne te fais pas un dessin. Miaow10

Je ne te fais pas un dessin. IFrmW128It7_sashimi
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Mar 10 Avr 2018 - 17:53
Si t'en as d'autres à nous partager, surtout n'hésites pas, c'est vrai que ça pique un peu les yeux, mais c'est plutôt le fait de savoir que même si je m'entraînais toute ma vie je ferais pas des trucs pareils xD.
J'ai pas de critique constructive à t'apporter mais grosse préférence pour la première planche, la première et la quatrième illustration, franchement, chapeau pour ton boulot.

(Le titre du topic est explicable ? ça m'intrigue...)
Mush
Mush
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2018

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Mer 11 Avr 2018 - 16:32
Mon dieu, vous m’avez rougir comme une fraise en plein été devant mon écran!! C’est super gentil! Comme je l’ai dit, je montre rarement mes dessins, du coup ça fait super plaisir !!  :happyy:

@Euffy
Haha, ta première phrase m’a tuée   Je ne te fais pas un dessin. 856033788  
Je ne sais pas si on peut qualifier ça de « beau », moi je ne vois que les défauts, et quand je compare à certains de mes dessinateurs préférés, j’ai l’impression d’être une grosse fiente de pigeon qu’a forcé sur les graines…
Alors depuis combien de temps, je ne sais pas trop, mais je dirais longtemps! Je crois qu’après mes premiers bonhommes batons je me suis jamais arrêtée !   banane
Ce n’est pas le même mais, c’est une illu qui m’avait inspiré pour le charadesign de ce qui allait être un projet capoté… J’avais 2 (et c’est tout TnT) projets de BD en cours, mais les études faisant, c’est mort dans l’oeuf..
Les deux premières : j’avais réussi à pondre moins d’une dizaine de (vraies) planches en plus d’une dizaine de mois, et n’étant pas douée pour raconter des histoires, j’avais laissé tomber. Bref, projet kaput.  Help!
Je te les mets là :
Je ne te fais pas un dessin. Alias_10  Je ne te fais pas un dessin. Alias_11  Je ne te fais pas un dessin. Alias_12  Je ne te fais pas un dessin. Alias_13  Je ne te fais pas un dessin. Alias_14  Je ne te fais pas un dessin. Alias_15  Je ne te fais pas un dessin. Alias_16  Je ne te fais pas un dessin. Alias_17  Je ne te fais pas un dessin. Alias_18  Je ne te fais pas un dessin. Alias_19  Je ne te fais pas un dessin. Alias_20  Je ne te fais pas un dessin. Alias_21  Je ne te fais pas un dessin. Alias_22  Je ne te fais pas un dessin. Alias_23  Je ne te fais pas un dessin. Alias_24  Je ne te fais pas un dessin. Alias_25

Les deuxièmes planches, c’était un projet en collaboration, mais les journées ne faisant que 24h et pas 48h, j’ai du me faire une raison! Peut être quand j’aurais un plus de temps.  Je ne te fais pas un dessin. 964546


@Kenpa-i
J’adorerais avoir plus de trucs mais malheureusement, mais pas le temps de faire un vrai dessin et encore moins de faire une truc un peu plus chiadé que le gribouillis en haut de la feuille de cours. Et je ne sais pas si les planches du projet kaput mises au dessus, ça compte !  Il fait chaud ici..  
En tout cas merci!! C’est vraiment super gentil de ta part  :ccoeur:

(Le titre, c’est parce que, dans une vie antérieure, un pote m’a sorti : « tu vois ces trucs : c’est mes dessins, franchement c’est moche. Bref je vais pas te faire un dessin, je vais laisser tomber ces études de m**** » J’avais surkiffé l’enchainement, et quand je présente (rarement), un ou des dessins, je pense souvent à cette punch line xD)
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Jeu 12 Avr 2018 - 15:51
He bien, tu ne devrais pas hésiter a les montrer ils méritent d’être exposés !

D'experience on est rarement objectif via a vis de nos dessins, souvent on voit que les defauts XD Mais faut se dire aussi ces dessinateurs.. bah ils ont plus d'experience ! Si c'est une fient de pigeon elle est jolis la fiente XD

C'est dommage pour le projet j'aime vraiment les première pages ** j’espère que si tu as plus de temps tu le continuera un jour !

_________________
Je ne te fais pas un dessin. Miaow10

Je ne te fais pas un dessin. IFrmW128It7_sashimi
Mush
Mush
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2018

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Jeu 19 Avr 2018 - 15:08
J'ai un  peu gribouillé en cours (honte à moi!), du coup je poste ça en coup de vent!
Bon, ok. Pour la qualité on repassera, mais je suis nulle pour scanner correctement ... Teubé.
Je ne te fais pas un dessin. Sketch_2__by_mushroomattic-dc98zob

@Euffy J'aimerais beaucoup continuer sur un one shot ultra court (± 30 pages), mais je n'ai pas encore trouvé de scénariste. J'ai eu seulement quelques réponses pas très concluantes, en mode : "Salu, moi j'écri tro bi1 mé je dessine tro mal. Mon reve C de devenir mangaka, du cou tu ve bi1 dessiné mon sénario de fantasy de 36 tome prévut, deja tou écri ? STP! "
Autant dire que ça n'a pas trop marché jusque là, mais j'y crois encore *O* (optimisme ++++)
Mush
Mush
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2018

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Ven 4 Mai 2018 - 18:41
2ème série de gribouillis ! (Toujours en amphi... À croire que je cherche à foirer mon année moi >_>)
Euffy, tu m'as trop inspiré, j'ai chouré l'aquarelle de ma petite soeur (vive l'art plastique au collège) et j'ai tenté le truc, bon c'est pas encore très sophistiqué mai pour ma défense, j'avais qu'un seul pinceau (bon, en vrai j'en aurais eu 15 que ça aurait rien changé au schmilblick ^-^')
Je ne te fais pas un dessin. Sketch_3__by_mushroomattic-dcalyi9
Contenu sponsorisé

Je ne te fais pas un dessin. Empty Re: Je ne te fais pas un dessin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum