Manga-Fan
Ouvre-moi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ouvre-moi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Readandwrite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2018

Ouvre-moi Empty Ouvre-moi

Dim 8 Avr 2018 - 16:25
Bonjour, voici mon introduction et un premier chapitre. Je publierais toutes les semaines. Quand je parle d"histoire participative, c'est que vous pouvez me soumettre un personnage (fiche perso a la fin du chapitre 1). Il y aura des morts. Mais si un de vos personnages me plait bien, je risque de le faire durer longtemps. Sur ce, bonne lecture !

Intro :
Il y a un monde déchiré entre deux factions. Le bien et le mal. (Je sais ça fait cliché.)
Les rois des deux factions sont morts d’autres les ont remplacés. La ligne du mal définit les deux territoires. Pleins de jeunes, soifs de conquête s’y aventurent et meurent.
Mais l’un deux est soit leur sauveur ou soit il les enterrera tous !





Chapitre 1 : Le monde de Eknos
« Ouvre-moi ! » « Laisse-moi entrer ! » « Je suis le seul à même de te comprendre »
La main squelettique passe par les embrasures de la porte et la tire de toute sa force.
Le gamin se lève en vitesse et essaye de résister mais la créature est trop forte. Il ouvre grand la porte et ouvre tellement grand la bouche qu’il engloutit le jeune.

Le jeune se redresse d’un seul sur son lit. La sueur froide le parcourt. Encore et toujours le même rêve. Ce rêve qui le poursuit toutes les nuits à l’affut de sa moindre faiblesse. Ce cauchemar le tourmente, encore et encore, telle la rengaine d’une veille chanson. Une chanson qui ne cesse de revenir d’entre les morts, d’outre-tombe.

Il se lève et d’un geste de la main ouvre un portail. Il entre dedans. Il entre dans ce qu’il appelle son monde d’entrainement. Il grimpe sur un tapis magique qui roule en boucle. Il court pendant au moins 10 kilomètres. Puis, il fait des pompes et des abdominaux. Il finit par une séance sur un sac de frappe.
Il rouvre un portail et est de nouveau chez lui.

Eknos est la région du Sud, le Sud est la zone sure, le nord est la terre de l’aventure. Beaucoup de jeunes ou de grandes personnes aventurières s’y risquent. On n’y revient généralement pas.
Phyko mange ses céréales et va à l’école des pouvoirs. Il déteste y aller. Tout le monde lui dit qu’il est maudit. Que ses portails vont un jour ouvrir les portes de l’enfer.

Il ne peut qu’ouvrir que deux mondes et des portails communicants. Il porte sur lui le katana que lui a offert un de ses amis pour son 18ième anniversaire. Il le porte sur son dos. Il a aussi deux sacoches remplis de couteaux de lancers. Il arrive en classe et s’installe au premier rang. Le cour de la démonologie va commencer.

« - Comme vous le savez tous, il existe plusieurs catégories de démons. Il y a quatre catégories. Ceux qui utilise les éléments. Ceux qui possèdent des capacités physiques incroyables. Ceux qui possèdent des capacités extrasensorielles et les derniers, les démons principaux, ceux qui possèdent un peu de toutes les catégories. En général les principaux dirigent les démons de seconde zone. Ils les placent dans les différentes régions de leur territoire. Le seul a ce jour ayant vu l’un des démons principaux est notre Doyen. Notre Doyen à la capacité de téléportation.
- Monsieur ?
- Oui, Janna.
- Comment font-ils pour se reproduire ?
- Très bonne question, ils pondent des œufs. Seulement les démons supérieurs le peuvent. Nous avons vu il y a quelques jours, les sbires des démons. Eux, sert juste de guerriers.
- Les mâles aussi peuvent pondre ?
- Oui, aussi bizarre que cela puissent paraître.
- Monsieur ?
- Oui Phyko.
- Les démons supérieurs, ils pondent des œufs de démons inférieurs ?
- Oui, tu as tout compris.
- Est-il possible qu’il existe un démon suprême qui pond des œufs de démons supérieurs ?
- Non, car le grand démon suprême est mort. Il est peu probable qu’un autre démon arrive à se hisser à la hauteur du démon suprême. »
La sonnerie retentit. Le prof laisse sortir ses élèves mais retient Phyko.
Une fois seuls, il parle a son protégé.
« - Phyko, tes collègues s’améliorent de jour en jour. Et ton pouvoir stagne. Tu ne peux ouvrir que deux portails communicants. Et un vers un de tes mondes personnels. Qu’est-ce qui se passe ?
- J’ai peur, peur d’ouvrir la mauvaise porte. Laisser entrer le loup dans la bergerie comme on dit.
- Il ne faut pas. Et pis, s’il rentre, si ton pouvoir est faible, comment veux-tu le faire revenir chez lui ?
- Je… ne sais pas. Pourquoi j’ai dû hériter du pouvoir le plus ancien qu’il soit ?
- Les portails t’ont choisi pour une raison. Leurs énergies mystiques ont influencé la grossesse de ta mère.
- OUI TELLEMENT ELLE EN EST MORTE !!!
- Hé ! Tu devrais le savoir ! Ce n’est pas ta faute !!
- Alors c’est la faute de ces putains de portails ! Je les hais !! »
Il ouvre un portail et se retrouve chez lui. Il se blottit en boule dans son lit.

Phyko s’était endormi, le même cauchemar le réveil, il est en sueur. A côté de lui se trouve Jaro. Il a le regard inquiet. Il lui demande ce que veut dire « Ouvre-moi »
Phyko, aux cheveux hérissés, vers l’arrière, lui parle du cauchemar. Sa chevelure grise est hérissée sur sa tête de peur. Ses yeux Rougeons, son œil gauche est rouge et son œil droit est marron le regarde fixement, hésitant.
« - Ton arrière-grand-père a tuer le démon suprême pas vrai ?
- Oui et tu le sais bien. Qu’est-ce qui se passe ?
- Je crois que le démon mort veut que je lui ouvre la porte !
- Foutaise, on dit qu’un démon qui meurt, meurt pour toujours. »
Il reste là à parler de tout et de rien. Puis, Phyko demande à Jaro de s’entrainer. Jaro a deux épées. Ils vont dans son monde d’entrainement.
Ils vont dans le terrain vide. Pensez à une pièce très grande ou seul 1 quart est occupé. Le reste c’est du vide. Jaro sort son épée, garde l’autre pour que ce ne soit pas déloyale.
Il se téléporte devant Phyko qui bloque l’assaut.
Ce sont deux misfits, l’un a un pouvoir qui fait peur. L’autre est juste le petit-fils du doyen.
Jaro enchaine les coups d’épées. Phyko bloque et contre-attaque. Il regarde son adversaire dans les yeux. Lire dans les pensées d’autrui rien qu’en regardant son visage, ça il sait faire. « Il va se téléporter derrière moi. »
Pfiou, il disparait. Il apparait derrière mais se retrouve de dos. Dos a Phyko qui lui met la pointe de son katana sur son cou. « End of the game ! »
Il lâche son épée. Lève ses bras. Puis, il lui sert la main.
« - Allez, viens, on va être en retard pour le prochain cours. »



Nom :
Prénom :
Age :
Race : (Elfe, Humain, Mage, Ninja, Barbare de la Nuit, Chevalier)
Arme(s) :
Pouvoir ou capacité :
Description physique :
Personnalité :


Dernière édition par Readandwrite le Mar 10 Avr 2018 - 23:20, édité 1 fois
King Harmonia
King Harmonia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2018
Mangas préférés : One piece, Oyasumi punpun, Green blood, En Scène!, Shiki
Animés préférés : One piece

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Lun 9 Avr 2018 - 19:34
Hey Hey hey Smile

ça m'intrigue comme début! Surprised J'ai envie d'en savoir plus sur Eknos

Je vais soumettre un personnage pour rigolé un peu ! x) si elle meurt temps pis, elle aura fait son temps !

Nom : Sonerboure
Prénom : Harmonia
Age : 20 ans
Race : (Elfe, Humain, Mage, Ninja, Barbare de la Nuit, Chevalier) :  Humaine
Arme(s) : Une épée, quelle tiens toujours de sa main gauche. Mais, elle sait l'utilisé de la main droite.
Pouvoir ou capacité : Elle sait bien géré les groupes, et elle s'auto-proclame leader. Et elle est assez agile
Description physique :

Harmonia est assez petite, voir très petite, elle avoisine les 1m50. Elle a des longs cheveux châtain qu'elle n'a jamais vraiment couper, sauf une fois. Ils lui arrive en bas du dos. Elle a les yeux bleus-gris. Elle a beaucoup de grain de beauté sur le visage, au niveau des joues, elle en a un aussi près de son oeil droit. Elle est souvent habiller simplement, avec une tunique et un pantalon blanc, elle a souvent aussi un long manteau marron. Elle porte aussi plusieurs boucles d'oreilles ; deux boules rouges donner par sa mère adoptive et deux boucles d'oreilles tombante donner par son père adoptif

Personnalité :
Harmonia est quelqu'un qui est assez spéciale. Elle veut qu'on entende parler d'elle, et fait tout plein de choses - stupide ou non - pour qu'on entende le nom de "Soneboure Harmonia". Déjà, quand elle était toute petite ce trait de caractère était déjà présent, les gens pense souvent que c'est pour attiré l'attention qu'elle fait ça. Sa vraie motivation pour faire ça, c'est de prendre le pouvoir. Le peu de personne sachant quelle veut devenir Reine... Enfin "roi" comme elle le dit, ne comprennent pas ses réelles motivations, elle veut seulement que les deux factions cesses de se déchiré.
Harmonia est aussi très curieuse et s'intéresse beaucoup au vent, et ne sait pas d'ou viens cette passion pour le vent. Elle est aussi très bavarde, malgré quelques petit soucis de paroles et de dictions. Ah oui, au niveau intelligence: elle est dans la la moyenne
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Lun 9 Avr 2018 - 20:55
Allez, j'apprécie ton concept, alors je participe !
Si mon personnage doit être modifié, n'hésite pas.

Nom :
Prénom : Keï
Age : 32
Race : Humain
Arme(s) : Une épée, une arbalète, un avant-bras métallique (bouclier)

Pouvoir ou capacité : A défaut d'avoir des pouvoirs magiques, il possède un don de naissance : La clairvoyance. Un sixième sens qui lui permet d'abord de prévenir les dangers, à l'image d'un instinct surdéveloppé, lui faisant savoir quel chemin ne pas emprunter ; et ensuite, de pré visualiser vaguement la magie. Il est également un ancien forgeron qui s'est retiré à la suite d'un accident malencontreux qui lui a coûté son bras gauche. Son ultime production ? Un avant-bras métallique qui lui permet de remplacer son membre perdu.

Description physique : Cheveux châtains et taillés courts, son visage est toujours couvert d'une barbe de trois jours. Il est de taille moyenne, aux alentours du mètre 80, et a des airs de baroudeur. Ses traits sont tirés, presque agressifs, témoignant vraisemblablement d’un lourd passé.

Personnalité : Keï a très jeune tourné le dos à sa famille, qui sans jamais lui faire vivre un enfer, ne lui a jamais offert de raison de leur être redevable. Il a toujours rejeté l’idée de répandre son nom de famille. Plus tard, il a trouvé refuge auprès de sa femme, Jin, qui lui a permis de découvrir des aspects de la Vie qu’il n’imaginait pas jusqu’alors.
Jusqu’à ce que le drame se produise ; que sa femme lui soit ôtée par un de ses semblables, comme si les démons n’étaient pas un mal suffisant pour ce monde…
À la suite de ce douloureux événement, Keï a décidé de se retirer et de mener une vie de solitaire, arpentant les moindres recoins du monde avec prudence et méticulosité. Il n’est cependant pas du genre à vouer une passion au combat, et exploite au maximum sa faculté native pour les éviter.
Toutefois, il est animé par une grande fierté, presque stupide, qui le pousse à ne jamais envisager le moindre repli stratégique lorsqu’il n’a d’autre choix que de dégainer sa lame.
S’il n’aurait pas la moindre pitié en voyant un de ses semblables se faire massacrer sous ses yeux, il ne leur voue pour autant aucune haine, Keï est du genre à toujours garder les idées claires, et à ne pas se laisser guider par ses désirs primitifs.
avatar
Readandwrite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2018

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Lun 9 Avr 2018 - 22:08
Merci à vous deux ! J'apprécie que vous appréciez le concept.
Je viens d'avoir deux bons personnages à exploiter. Je pense que le personnage Harmonia appraitra dès le prochain chapitre.
Pour Kei, il deviendra un personnage important avec une amélioration de son sixième sens plus tard. Le fait qu'il est était forgeron est un très bon tremplin pour qu'il puisse rencontrer nos héros.
Je vous donne rendez-vous dimanche pour le prochain chapitre qui sera plus long que le premier ^^
Et si des âmes se perdent sur ce topic et ont envie de participer, qu'ils soient les bienvenus !
MrIous
MrIous
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2018

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Mar 10 Avr 2018 - 23:26
Je t'ai connu meilleur que ça mon cher ami X) X) Un début un peu maladroit j'ai l'impression. Relis-toi je t'ai déjà dit X) Ensuite, tu veux soumettre des perso, mais du coup j'ai une question : tu connais ton univers au point de savoir quelles race a tel ou tels particularités ? Ou tu attends des idées venant de tes lecteurs ? Parce que clairement Barbare de la Nuit, Ninja, Mage et Elfe dans le même univers.... ouah, on est où là ? X) Et puis c'est pas une race Ninja ou Mage, si ?! X) Bon Mage ça se discute, si tu naît, tu peux naît avec des pouvoirs, mais j'imagine que ce ne sont pas les seuls à en avoir donc, ce serait plutôt un métier... X) X) Je suis chiant je sais, mais tu connais mon soucis du détails X) Donc concrètement c'est sûrement une histoire que tu vas construire sur les idées de tes potentiels lecteurs... on va bien voir ce que ça ^^ De toute façon, je sais que tu fais des chapitres assez court donc je te lirais quand même Smile Smile Bonne chance l'ami Smile Ouvre-moi 1929717412

Ouvre-moi 856033788 Ouvre-moi 856033788 Ouvre-moi 856033788 Ouvre-moi 856033788
avatar
Readandwrite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2018

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Mer 11 Avr 2018 - 19:11
Ah... je sais. Et pourtant, j'ai relu mais peut être trop vite.
Si je connais mes races ? Oh que oui ! D'ailleurs sur les races j'éclaircis et je fais la distinction dans le 2.
Tu verras, je suis un dingue côté imaginaire je te rappel
Merci et bonne chance a toi mon rival !

Annonce, j'ai presque clôturé le 2. Mais, je ne le posterais pas avant Samedi ou Dimanche et pondrait un autre chapitre d'ici là pour ne pas me faire avoir dès le départ et manquer d'arrivé à court de chapitre ^^".
Sur ce,
A Samedi ou a Dimanche !!
avatar
Readandwrite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2018

Ouvre-moi Empty Nouveau chapitre les amis (en avance vu qu'il devait sortir demain)

Ven 13 Avr 2018 - 22:52
Chapitre 2 : Les Corps d’Elites

Nous sommes déjà en milieu d’année. Un mois ou la neige ne tombe jamais. Oui, plus tu es au sud, plus il fait chaud. Bref, parler du temps alors qu’on a du pain sur la planche, c’est vraiment un truc de vieux.
« - Ecoutez tous, bientôt auront lieux les sélections pour les équipes de prestiges de cette école. Néanmoins la Corpus Morti de cette promotion. Je vous rappelle que seulement trois places sont à pourvoir. Le corpus de Eliti compte 10 membres. Et le corpus de Aurum en possède 20.
- Je serais le Roi, enfin la Reine de la mort ! Moi, Harmonia…
- Ecrase petite portion !
- Calmez-vous et préparez-vous. Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas postuler pour le Corpus Morti, car ils ont déjà été sélectionné parmi les meilleurs élèves de cette promo. Sur ce, Bon cours ! »
Harmonia est une fille très agile, avec certes des idées de grandeur, mais elle est assez forte en combat en un contre un. Elle est très sociable.
La professeur commence son cours sur les flux d’énergies et comment apprendre à les maitriser. Ses cours se divisent en deux parties, l’une est théorique, l’autre pratique. Essentiellement, elle se base sur, la méditation. Le contrôle de soi est régi par l’esprit, si on panique, on perd nos moyens. Et perdre nos moyens dehors, c’est mourir.

Pendant la pause déjeuner, Harmonia vient vers les deux garçons, ni l’un ni l’autre, n’a envie de cette pollueuse ou emmerdeuse. Jaro lui fait un signe et Phyko ouvre un portail juste devant elle. Harmonia se retrouve en salle de classe et s’esclaffe : « Quel salaud ! »


Eknos se situe à l’Est de la Terre d’Ebodia. Elle se situe légèrement en hauteur et touche une des parties de la frontière du mal. Elle subit pas mal d’attaques, mais les défenses d’Eknos sont au point pour repousser tous types d’attaques. Le problème majeur de cette région est que les jeunes se croient tout permis. Ils s’aventurent dans les Terres du mal et n’en reviennent pour certains jamais.
On raconte qu’un ermite au bras de fer vit en haut de la montagne.
Eknos a de nombreuses bâtisses semblables à des chalets de montagne. Certaines des maisons sont construites sur pilotis. Notamment celles des Elfes et des Ninjas.
Un grand chalet est la demeure du seigneur d’Eknos. Il a quatre chevaliers sacrés à sa botte.


Le cours suivant est celui de la survie en milieu hostile. On a attribué que les meilleurs dans cette classe sont les ninjas, car ils sont très bon pour l’infiltration et peuvent facilement se fondre dans la masse. Des conseils évidents reviennent souvent. Eviter de faire un feu la nuit. Ne jamais rester plusieurs minutes au même endroit. Eliminez les cibles le plus vite possible.
« - Cette année nous avons le plaisir de conter parmi nous Phyko. Il fera un merveilleux éclaireur/sauveteur en cas de personne en danger.
- Madame vous savez que je n’aime pas être au centre de toutes les attentions.
- Et pourtant, tu dis ça, mais quand tu auras un peu plus de maitrise sur ton pouvoir tu pourras beaucoup nous servir.
- Merci. »
Des regards de toutes la classe se tourne vers lui. Il déteste être le centre de l’attention.
Tout le monde porte sur lui des espoirs qu’il n’est pas sûr d’assurer.
Jarro vient le rejoindre chez lui après la classe. Phyko boudait. Il lui remonte le moral.
L’affiché comme ça devant toute la classe, qu’elle type de professeure sadique se permet de dire que je suis l’élu. En plus la majorité des élèves sont en compétition. Jarro le rassure.

Harmonia, attend dans la classe et se demande si elle pourrait appartenir aux groupes d’élites de l’école. Elle fait danser une de ses mèches châtaines entre ses doigts. Son regard bleu-gris se perd à l’horizon. Elle étudie l’un des cours dont elle a ratée l’examen. Ça parle des différentes races.
« Humain : Ils sont là depuis le début des temps. Le Nord et le sud vivaient en harmonie. Certes quelques tyrans se sont fait la guerre, mais à part ça il n’y a pas eu de grands massacres.
Elfe : On a découvert leur présence que peu après. Ils vivaient dans des forêts reculées, protéger par des animaux féroces.
Mage : La comète s’est écrasée au Nord ouvrant une grande brèche libérant une quantité impressionnante de magie et ouvrant la porte des enfers. Le vent qui à porter la chute de la comète à soulever beaucoup de poussière dont certains ont été infectés. Des personnes aurait développé des pouvoirs par la suite.
Ninja : Certains humains sont tombés extrêmement malade après le nuage de gaz magique. Ils sont restés plusieurs jours alités. Ceux ayant survécus, ont développé un corps résistant et des capacités magiques stables. Ils sont en quelques sortes des humains améliorés.
Barbares de la Nuit : Cette distinction se fait uniquement aux personnes ayant disparus en territoire hostile et ayant réapparus quelques jours ou quelques semaines plus tard. Barbare, pour le côté guerrier sans pitié et résistant. De la nuit, pour le côté sombre auquel ils ont dû faire face.
Chevalier : Ce sont les meilleurs dans leurs domaines respectifs. Ils veillent à la sécurité du lieu ou du château. Ils viennent en général du Corpus Morti de chaque université.
Plus elle le regarde et plus elle a du mal à tout retenir.
Apparait comme un loir Phyko en salle de classe avec des cahiers d’études. Il va s’intéresser à ce que révise Harmonia. Elle lui fait la moue. Voyant qu’il n’y a pas moyen de la convaincre, il va se chercher une place.
Il dit a haute voix : « - Les humains sont les originaux. Les Elfes sont les indigènes. Les Mages sont apparus après la comète tout comme les ninjas. Les Mages avaient leurs corps préétablies pour recevoir leurs pouvoirs. Les Ninjas ont en chier pour les avoir. Les Barbares sont les vétérans du Nord. Et les chevaliers sont les protecteurs et sont choisis parmi les meilleurs… Il marque une pause. Y’a pas de quoi ! »
Lui doit étudier les caractéristiques de chaque classe. Mais sa simplification des classes l’aide beaucoup. Un humain à un degré de pouvoir très faible. Il le compense en général par une ardeur dans la maitrise d’une tâche ou d’une discipline.
Un Elfe a beaucoup de connaissance cumulée due à sa longévité. C’est un excellent combattant. Il n’a pas de pouvoir, tout comme les humains.
Un Mage est une personne a très fort potentiel magique. Néanmoins, en combat, il n’est pas très fort. Il se bat généralement avec ses pouvoirs.
Un Ninja a un potentiel magique moyen et se bat généralement assez bien.
Un Barbare de la Nuit est un survivant mais il peut appartenir à n’importe qu’elle race.
Un chevalier peut appartenir à n’importe qu’elle race mais c’est un génie ou un très bon élève d’école. Il a poussé son entrainement de sorte a ce qu’il a comblé toutes ses lacunes et est un soldat d’élite.
« - Hey King Q Harmonia, tu veux manger un morceau ? Pour me rattraper de ma vacherie de midi ?
- Je vois ça avec mes supérieurs et je te dis.
- … (Au moins elle est originale)
- Le roi et la reine ont quelques différents, veuillez rester encore quelques minutes en ligne, je vous remercie.
- … (Bon… là… je crois qu’elle se venge !)
- Très bien, allons manger ! »

Deux jours plus tard, il y a une liste de la Corpus Morti de cette année.
Les noms qui apparaissent sont bien sûr des noms connus de tous.
1er Ko Lutio : Alias l’Indestructrible.
2ème Blair Sazer : Alias Tempo
3ième Uyana Latinx : Alias Shiver.
Ko Lutio est le garçon au pouvoir de régénération avancée. Il est ninja.
Blair Sazer est le mage qui peut manipuler le temps.
Uyana Latinx est une magicienne qui crée des tremblements de Terre rien qu’en claquant des doigts.
Phyko ne connait pas les trois personnellement, mais il sait que durant les tournois entre élèves qui ont lieu une fois par mois, ils arrivent toujours à la tête du classement.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là…

« - Je déclare ouvert l’Assemblée pour élire notre leadeur. Nous ne nous irons pas de cette table sans avoir choisi notre chef. Il est crucial, de le savoir, pour la suite des opérations. Il faudra bien choisir des nouvelles Terres à conquérir. Nos démons s’ennuient. Ils veulent du sang. Ils veulent de la chair fraiche. Ils veulent s’amuser. Ils veulent tuer. Ils veulent violer.
- Qu’est-ce que tu en dis Z ? Il est l’heure de voter !
- Moi ça me va : Y ?
- Et toi X ?
- Moi, je suis partant ! Faisons-ça dans les règles de l’art !
- Très bien, convoquons avec brio les premières votations pour le pouvoir. Moi, Wagner, je vais déclencher les furies des valkyries et fera passer le message. Que tout le monde se ramène à la Porte de la Météore ! »


MrIous
MrIous
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2018

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Ven 13 Avr 2018 - 23:32
Tu m'as piqué l'idée de la météorites d'In the End XD
C'est comme je le craignais mon cher ^^' On dirait que tu fais juste l'inventaire de tes idées ^^' En fait, quand je voyais Mage, Ninja, Barbare de la nuit, je me suis dit ouais c'est le bordel y a plein de truc différent dans un même endroit, mais en même temps, c'était intriguant, très intriguant même... mais là, bah, ça gâche un peu la surprise tu vois. Un Barbare de la nuit, tu dis : ''Ouah, ça doit être un truc badass, je me demande comment on va en découvrir un ?'' --> Dans un moment de révision à l'école... avoue que c'est pas génial ^^' J'aurais aimé avoir plus de mystère autour de ça.
Ah, et la description d'Harmonia, je l'ai pas lu moi, je me garde le suspens, t'as pensé à la présenté un minimum quand même ? ^^' (par la suite je veux dire)
En fait ce chapitre pour moi, c'est comme un pavée d'information que je mettrais dans un doc à part pour me souvenir de chaque race ou spécialité et de leur caractéristique.
La fin du chapitre, ça sort un peu de nulle part je trouve. Genre ''y a des méchants c'est vrai, faut pas oublier''. En fait c'est assez manichéens, donc au moins c'est clair, mais... je sais pas, y manque un truc, j'ai l'impression que ça sort de nulle part, y manque un truc ^^'

Encore quelques fautes, mais bon c'est un peu inévitable X) ^^ X) ^^
En gros, un peu déçu ^^'

Ouvre-moi 856033788 Ouvre-moi 856033788 Ouvre-moi 856033788 Ouvre-moi 856033788
avatar
fanonepiece
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 07/06/2018

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Jeu 7 Juin 2018 - 12:22
thanks
Contenu sponsorisé

Ouvre-moi Empty Re: Ouvre-moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum