Manga-Fan
[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Empty [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)

Jeu 22 Mar 2018 - 1:25

[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) FfjqumE


- PRÉSENTATION -

Poisson Fécond a écrit:Je fais des vidéos instructives avec une bonne louche d'humour pour mieux faire avaler tout ça. Les enfants/trucs sont tellement difficiles de nos jours !



[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh



- LIENS ESSENTIELS -

[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) ZegTXOQ

Chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/PoissonFecond

Facebook:
https://www.facebook.com/PoissonFecond

Twitter :
https://twitter.com/PoissonFecond




[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh



- PETITE SÉLECTION -






[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Free_goldfish_icon_by_tirrih-d5kzylh



- Avis Personnel -

Et voici l'un de mes grands chouchous du YouTube Game français~ 🐰
Ses vidéos sont une véritable mine d'or en matière de culture générale, il traite de sujets très variés (souvent sous forme de tops), mais toujours en apportant sa petite touche personnelle, ce qui rend le contenu unique et original, cela même si le sujet a déjà été traité par d'autres vidéastes.
Je suis également très fan de sa personnalité et de son jeu d'acteur (si on peut appeler ça comme ça) qui donne un vrai plus à ses vidéos, sans parler de cette petite manie qu'il a de toujours tenir sa tablette quand il tourne ! xD
Pis je le trouve aussi trèèèèès très très beau gosse, Chris, si tu lis ces lignes, je suis très amoureuse de toi, j'aimerais devenir ta femme, marions-nous ! [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) 3852495168 [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) 3852495168 [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) 3852495168 xDDDD

Je ne peux que vivement recommander ses vidéos à n'importe qui, pour peu que l'on ait soif de connaissances !

_________________
[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Empty Re: [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)

Dim 22 Sep 2019 - 0:23
J'ai beaucoup aimé sa bulle sur Bernard Maddoff (même si je connaissais déjà) et sur Elon Musk. D'ailleurs, j'avais fais un exposé sur Elon Musk en cours d'anglais très rapidement et je m'étais servi de lui en source ! Après je ne le suis pas beaucoup, mais lorsque c'est des bulles nous présentant des personnalités atypiques, j'aime bien.

#clubkoinobori
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Empty Re: [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)

Lun 23 Sep 2019 - 12:10
Personnellement j'ai une aversion prononcée pour ses vidéos, non pas que j'aie quelque chose contre le bonhomme en lui-même mais la majorité de ses vidéos ont exactement les mêmes problèmes que celles de Trash (une autre chaîne que abhorre), à savoir PLEIN d'erreurs factuelles (à se demander s'ils ont au moins ouvert wikipédia avant de faire la vidéo...), l'impression flagrante qu'ils ne maîtrisent pas du tout leur sujet et du sensationnalisme (par exemple des titres putaclic). Quand on prétend apprendre des choses aux gens, je trouve ça impardonnable.
Contenu sponsorisé

[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris) Empty Re: [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum