Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
18022018

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°70)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Crazy-monkey-emoticon-028

Mon coloc' a commencé à perdre ses poils par milliers et .. beh c'est comme ça que je me rappelle que j'en suis allergique xD
A moins qu'il y ait, dans l'air, un petit début de Printemps ? Mais j'en doute très fortement ..

D'ailleurs, si vous pensiez que j'étais souvent malade durant les saisons fraîches Automne-Hiver .. vous n'avez encore rien vu Orz
La saison qui approche (qu'elle se presse pas, on a tout le temps du monde) va me donner de nouvelles matières à me plaindre dans cette en-tête d'hebdo, vous voilà prévenus xDD
Comment ça, c'est pas à ça que sert l'intro de La Une ?

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Gif_hmcsigh_zpsf1zzse6t

Aujourd'hui je me sens d'humeur à partager mon thé du Dimanche.
Alors, que tous ceux qui se sentent l'envie d'un Nosy Bey approchent que je leur verse une belle tasse avant la lecture de cette Une n°70 !
Encore un chiffre rond les potes .. \o

Bonne lecture ! La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Oie_tr38

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Les_no14
La troupe de Barakamon

A en croire l'état de la salle de réception, je ne peux qu'imaginer que de nouvelles recrues ont fait leur apparition cette semaine !
Et c'est ce que nous confirme le registre où les pseudos de Clemman_Saiko, Keiichiro et Saint ont été inscrits !
Tiens ? Il semblerait même que le retour d'un ancien membre de la communauté, Greed, ait également été répertorié !

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 1756348557

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La nouvelle saison animesque est aussi bien entamée qu'une tarte aux pommes fraîchement posée sur une table de gros gourmands, mais les discussions autour des Animes de l'Hiver se font light !
Si vous n'avez toujours pas trouvé le titre qui correspondrait à vos attentes, pensez au Programme des animes de l'Hiver qui recense la totalité des animes prévus au cours de cette période ~

☆ Côté News ☆

Les fans de Full Metal Panic! ont été servis cette semaine !
Un nouveau trailer visuellement très prometteur a été mis en ligne.
Encore un peu de patience : Avril n'est plus très loin !

Netflix par ci, Netflix par là .. et bien Netflix a encore frappé !
Un live-action pour Sword Art Online par Netflix a été confirmé cette semaine.
Rendez-vous sur le topic pour nous faire part de vos réactions ..

Pour être un bon yaoiste, il faut être un peu maso.
Et c'est ce que nous prouve l'annonce de La (énième) reconduction du T03 de In These Words ..
Une distribution de mouchoirs et un défouloir sont mis à votre disposition Porte 5.

Les adaptations Manga / Anime >>> Film live ne datent pas d'hier, et ne s'arrêteront pas en si bon chemin !
C'est donc au tour de (Last hero) Inuyashiki d'avoir son adaptation au cinéma.
Un trailer tout frais vous attend sur le topic.

☆ Côté Fiches ☆

Adeptes des mangas historiques et (très) à l'aise avec les effusions d'hémoglobine ?
Prenez deux petites minutes pour découvrir la fiche de Vinland Saga.
Un titre qui a reçu un Prix du manga Kōdansha, ça vaut peut-être le coup d'y jeter ses yeux !

Vous trouvez que le combo Sorcières + Humains + Apocalypse sonne bien ?
Dans ce cas, Witchcraft Works est fait pour vous !
Un titre sans prise de tête dont vous pourriez vite vous attacher sans rien voir venir !

Côté musique sur le fofo il pleut toujours autant de nouveaux artistes !
De nouvelles découvertes pour certains, des vieux souvenirs qui remontent pour d'autres .. il y en a décidément pour tous les goûts.
ROACH et Fasting Kills Amimaddo côté J-rock MONSTA X - 몬스타엑스 - côté K-pop .. il n'y a plus qu'à faire le tour !
Pendant qu'on parle musique : Un M/V est disponible pour le titre Platform Syndrom du groupe Scandal !

☆ Quick throwback ☆

La rédaction vous propose une petite liste de titres oubliés pour lever un peu de poussière et vous permettre de (re)découvrir quelques titres qui auront fait parler d'eux et d'autres qui mériteraient qu'on se penche dessus :
Deadman Wonderland, No. 6, Our Summer Holiday, Blood Lad, Arachnid.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Oie_tr39
La Une de Manga-Fan ~ (N°70) La_vie11
La troupe de xxxHolic

Avant de commencer la visite des lieux, je vous invite à prendre avec vous Le programme des sorties mangas de la S07.

Parce qu'on n'en parlera jamais assez, il existe sur Manga-Fan un espace supra important pour l'échange entre membres de la communauté.
Cet espace, unique en son genre, est idéal pour apprendre à se connaître, assister à de Grands Moments, échanger en toute légèreté et dans une ambiance bon enfant .. je veux bien entendu parler de La Chatbox !
N'hésitez pas à vous arrêter y faire un tour de temps à autre, et à solliciter les autres membres via Le topic de la Chatbox (parce que c'est quand même mieux quand il y a du monde, sinon c'est un peu tristounet).

Vous avez une prédisposition pour le dessin et avez un petit faible pour notre Yce bien-aimé ?
Alors c'est le moment de combiner ces deux éléments afin de nous montrer de quoi vous êtes capable sur le topic Dessine moi un pingouin, où sont rassemblés tous les dessins mettant en scène notre mascotte adorée !

Petit arrêt question existentielle oblige .. prenez donc part à la polémique la plus animée du millénaire !
Ce sujet fait débat depuis bien trop longtemps .. et aucune justification ne saurait départager les différents partis ..
C'est à votre tour de vous faire entendre .. à vous de faire pencher la balance dans le bon camp ! Car oui, sur Manga-Fan aussi on se pose la question : La vie .. AVEC OU SANS PULPE dans le jus d'orange ?

Dessinateurs, grapheurs, rédacteurs, musiciens .. sur le fofo, nombreux sont les artistes ! Il est cependant une discipline dont on entendu trop peu parler au sein de la communauté ..
Amis comiques, l'heure est venue de faire lumière sur vos talents ! Venez donc commettre vos meilleurs crimes humoristiques dans l'espace des Blagues Mangafaniennes !

Vous pensiez que vous alliez enfin être débarrassés du One Punch Line 2.0 ? C'était sans compter la robustesse et la minutie de deux finalistes extrêmement impliqués dans la compétition.
Venez vite encourager les deux compétiteurs dans L'épreuve décisive de ce Concours !

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Voilàààà ce sera tout pour aujourd'hui !
J'espère que vous aurez globalement apprécié le contenu de cette édition et qu'elle vous aura permis de faire un petit point sur ce qu'il s'est passé au cours de la semaine .. d'ailleurs, il n'y a pas que ça ! Normalement, vous devriez même avoir de quoi fouiner un peu dans les archives du fofo La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 1929717412

N'hésitez pas à donner votre avis (comme vous le faites déjà si bien Very Happy) sur le contenu de votre hebdo, mais aussi et surtout : pensez à réagir sur les topics partagés afin de les aider à sortir un peu de l'ombre ! Ils vous en seront reconnaissants, croyez-moi.

La Une de Manga-Fan ~ (N°70) KindheartedNeatHyrax-size_restricted

C'est ainsi que s'achève cette édition ! Merci de l'avoir suivi et d'y avoir apporté de la matière ~
Je vous retrouve la semaine prochaine pour La Une n°71 !

D'ici là, prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 814163

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°70) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 18 Fév 2018 - 13:02Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohoh ? Un topic spécial blagues ? Mon humour va pouvoir être exprimés presque librement Emerveillé

Merci pour cette Unes 71 - comme le temps passe vite - Raion :youpi:
Cette phrase colorée mama.. Moi lourde ? Rho
Euffy
Dim 18 Fév 2018 - 15:33Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouii y a un topic sur les blagues ! Vais-je oser aller y pondre une de mes blagues pourries ...  La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 711715

Merci pour cette Une Raion !
AccessDenied
Dim 18 Fév 2018 - 21:01AccessDenied
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oula ! Je n'aurai jamais le courage de poster sur le topic des blagues ! xD surtout vu mon niveau, il n'y a qu'à voir mon pseudo pour s'en convaincre LOL

Encore merci @Raion pour cette Une La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 814163

Aoki
Dim 18 Fév 2018 - 22:07Aoki
Réputation du message : 100% (1 vote)
quoiii Un topic sur les blagues ?! Vous ne voudriez vraaaiment pas que j'y passe XD  

Merci Rai' pour cette Une, mais attention à ne pas déterrer des sujets trop dangereux  La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 805135
Zeddou
Dim 18 Fév 2018 - 22:23Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Rai !

Et comme d'habitude, merci d'avoir mis une de mes fiches en avant La Une de Manga-Fan ~ (N°70) 856033788

Déjà la 70ème, le temps passe si vite ... !
Keiichiro
Dim 18 Fév 2018 - 23:36Keiichiro
Je découvre le concept de ces "Une" et c'est très bien fait/écrit, ça permet en plus de découvrir des endroits sympa du forum pour le nouveau que je suis; merci ! :youpi:
Yuiitsu
Lun 19 Fév 2018 - 0:33Yuiitsu
Raion a écrit:Alors, que tous ceux qui se sentent l'envie d'un Nosy Bey approchent que je leur verse une belle tasse avant la lecture de cette Une n°70 !

J'aurai beaucoup aimé partager cet instant avec toi mais la distance fait que ma tasse aurai était froide. Alors j'ai pris mon café du matin pour accompagner ma lecture. ⭐

Je suis pressée de voir ce que tu vas nous pondre pour la dernière épreuve de One Punch Line 2.0. x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum