Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Plum !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 21%
5 Messages - 21%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Page Facebook

Partagez
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME] Sora yori mo Tooi Basho (A Place Further Than The Universe)

le Dim 11 Fév 2018 - 0:58
Sora yori mo Tooi Basho

Informations

Titre original : 宇宙よりも遠い場所
Support originel : Oeuvre originale
Episodes : 13
Diffusion : 2 Janvier 2018 - ?
Saison : Hiver 2018
Genres : Comédie - Drame - Tranche de Vie
Durée par épisode : 23 Minutes
Studio d'animation :  Madhouse
Licencié en France : Oui
Licence française : Crunchyroll
Lien MAL : https://myanimelist.net/anime/35839/Sora_yori_mo_Tooi_Basho?q=sora%20yori

Synopsis

Shirase Kobuchizawa est une  lycéenne de deuxième année mais également la fille de la célèbre Takako Kobuchizawa, une exploratrice ayant disparue lors de sa dernière expédition en Antarctique.

Persuadée que sa mère est vivante et qu'elle l'attend sur place, Shirase met tout en oeuvre pour intégrer une expédition constituée de civils.
Elle se fera ainsi un groupe d'amies qui l'accompagneront en Antarctique, chacune des membres du groupe présentant un motif différent qui les pousse à suivre Shirase.

Personnages

Mari Tamaki

Shirase Kobuchizawa

Hinata Miyake

Shiraishi Yuzuki

Opening/Ending

Opening ~ The Girls Are Alright! ~ saya

Ending ~ Koko kara, Koko kara ~ Inori Minase, Kana Hanazawa, Yuka Iguchi, Saori Hayami

Avis personnel

Alors de base, c'était absolument pas prévu que je suive cet anime et au final je m'y suis mis uniquement car le contour blanc autour des personnages me faisait penser à celui de Tsuki ga Kirei que j'avais adoré ... XD

Sinon concernant l'anime en lui même, pour l'instant, on en est quand même plutôt au début de l'aventure et le scénario avance à son rythme.
Ce que j'apprécie tout particulièrement dans cet anime, c'est l'ensemble des sensations qu'il peut transmettre.
Par là, j'entends qu'on peut tantôt avoir affaire à des scènes comiques et tantôt à des scènes beaucoup plus sérieuse, ce petit mélange rend le tout assez sympathique.

De par mes préférences personnelles, cet anime n'est pas un coup de coeur de la saison (Mitsuboshi Colors  I love you) mais je pense carrément qu'il peut valoir le détour notamment pour les personnes qui recherchent un petit Slice of life un petit peu plus poussé et qui sont à la recherche de choses un peu différentes de l'ordinaire (puisque bon, des animes centré sur l'Antarctique ça ne court pas forcément les rues !)

J'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes en Antarctique mais je reviendrai poster mon avis ici pour sûr quand ce sera le cas !

A noter également que l'on nous présente ici des personnages doublés par des seiyus particulièrement connues et renommées !

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Re: [ANIME] Sora yori mo Tooi Basho (A Place Further Than The Universe)

le Dim 11 Fév 2018 - 12:58
le contour blanc autour des personnages me faisait penser à celui de Tsuki ga Kirei
Madhouse se seraient-ils laissé tenter ? humhum je plusois la classe que ça donne à l'animation en tout cas !
C'est connu ! J'ai un faible pour les reflets prononcés x)

Je ne suis pas inspirée par le synopsis même si la partie de la jeune fille qui part à la recherche de sa célèbre mère disparue m'a tout de suite fait penser à Made in Abyss xD mais je suivrai la discussion qu'il y a autour du titre au cas où des choses surprenantes style Made in Abyss xDDD venaient à bousculer le scénario Mister Green

Merci pour la fiche

Merci à ★ Euffy pour ce kit ☆
Spoiler:

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?