Manga-Fan
[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba Empty [ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba

Lun 5 Fév 2018 - 3:05
[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba S5ca


Bon alors voilà: lors d'une soirée peu passionnante de jeune femme célibataire forever alone, j'étais sur mon iPhone et je surfais sur l'app store pour trouver quelque chose à faire. Puis je suis tombée sur quelque chose qui m'a tout de suite intriguée: Toreba.

Qu'est ce que c'est ? En fait, c'est un jeu sur mobile qui vous permet de contrôler une machine à arcade qui se trouve au Japon pour ainsi gagner des prix. Au fond, c'est comme si vous étiez dans une arcade dans le pays du soleil levant: quand vous gagnez quelque chose (si vous réussissez, parce que c'est vraiment pas facile XD !!) on vous ship vos nouveaux joujous chez vous gratuitement !

Bien sûr le jeu en tant que tel n'est pas gratuit, on a bien deux ou trois essais gratuits en téléchargeant l'application, mais après ça, faut payer pour avoir des jetons à mettre dans les machines. Comme à l'arcade, quoi. Par contre l'app est totalement gratuite, rien à débourser pour l'installer.

Y a vraiment toutes sorte de prix: des peluches, des figurines, des serviettes de plage, des articles de cuisine (sisi) ... et j'en passe. Beaucoup d'items Otakus surtout, ça vaut le coup d'oeil !

Perso j'ai joué un peu, je m'étais pris un pack de jetons à 15$ histoire d'essayer tout ça. Le pire, c'est que je me suis gagné une peluche Pusheen Cat ! Bon j'ai rien gagné d'autre mais quand même, c'est déjà ça LOL

Bon après c'est surtout pour le fun de jouer, parce que parfois ça peut revenir moins cher de commander directement l'article qu'on veut sur un autre site quelconque. Ça dépend de votre talent à l'arcade ! o/

Le seul bémol c'est que l'app est en Japonais. Par contre on dit qu'on peut la mettre en anglais, mais j'ai toujours pas trouvé comment, donc si jamais quelqu'un le sait, faites nous signe.

Voilà voilà, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire part de cette petite découverte otaku. Si vous voulez voir exactement comment ça fonctionne, j'ai trouvé une vidéo Youtube Let's Play où l'on voit ce que c'est exactement en images:



Vous avez essayé ? Vos avis ? Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba Empty Re: [ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba

Lun 5 Fév 2018 - 3:23
Petit P.S: si un modo pouvait déplacer ma fiche, je voulais la mettre dans la section médiathèque mais je me suis gourrée x)

Done~ loli1

Ah, je connais ce genre de jeu grâce à Squeezie qui avait fait une vidéo dessus !
(D'ailleurs, il avait gagné une figurine de Mari ! [ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba 805135)
Je rajoute sa vidéo aussi, du coup !




Bon, par contre, ça me tente absolument pas, j'adore les jeux d'arcade pour le fun que ça procure, mais j'aime beaucoup moins le fait de sentir mon porte-monnaie se vider à mesure que j'enchaîne les parties infructueuses (c'est-à-dire dans 99% des cas xDD).

GG pour le Pusheen, cela dit 🐰

_________________
[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba Empty Re: [ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba

Lun 5 Fév 2018 - 3:54
Merci Aka~

Aaaah Squeezie qui a fait une vidéo là dessus !! Je ne l'avais jamais vue, pour le coup je l'ai regardée et mon dieu, j'ai faillit mourir de rire tellement il fait les même choses que j'ai pu faire en jouant XD !! Ce sentiment quand on croit l'avoir mais qu'au final on l'a pas ... et cette joie indescriptible quand on chope finalement un truc .. [ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba 576868

D'ailleurs j'en reviens pas, 300 euros !! L'est complètement fou ce squeezie Surprised J'ai mis 15$ sur mon compte en tout, et je risque pas d'en remettre pour tout dire, alors de penser que des gens peuvent mettre autant que 300$ sur le leur c'est vraiment inconcevable pour moi XD

Contenu sponsorisé

[ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba Empty Re: [ JEU MOBILE ] Crane Game Toreba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum