Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Plum !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 21%
5 Messages - 21%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Page Facebook

Partagez
Toro picana
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent

[MANGA] Moi, quand je me réincarne en slime

le Jeu 4 Jan 2018 - 12:25

Mon dernier manga lu c "moi, quand je me réincarne en slime" j'en suis au volume 2. L'histore est intéressante et assez dense ; on met plus longtemps à lire un tome que d'autres manga ; c'est assez marrant et plutôt recherché cela montre un grand potentiel si l'histoire vas jusqu'à son terme.
Je le conseille vivement ; style dark fantasy je dirais (sinon darwins game est pas mal non plus)
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Re: [MANGA] Moi, quand je me réincarne en slime

le Jeu 4 Jan 2018 - 13:09
En fait, quand tu te réincarnes en slime, tu ressembles à ça :
Spoiler:

Blague à part... Merci du conseil de lecture, mais ce serai bien que tu donnes plus de précisions. Par exemple, le synopsis / un résumé de l'histoire ainsi que deux ou trois images du manga (histoire de se faire une idée du style de dessin).
Parce que là, avec la présentation que tu en fais, clairement, on ne sait pas trop où on va.
Toro picana
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat

le Ven 5 Jan 2018 - 12:54
bon ben j'avais réécrit une fiche plus complète mais je l'ai déjà fait 2 fois hier à cause d'une erreur de frappe et je la retrouve pas aujourd'hui désolé j'essaierai d'en refaire une mais là...un peu la flemme (je me souviens plus de ce que j'avais écrit) si personne n'en fait une avant moi Wink
Toro picana
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat

fiche plus détaillée

le Lun 29 Jan 2018 - 16:30
Moi,quand je me réincarne en slime.
Titre VO : 転生したらスライムだった件
(Tensei Shitara Slime Datta Ken)
Type : Seinen/shonen 
(prépublié dans Gekkan Shônen Sirius)
Genre : aventure,fantastique,fantasy
Auteurs : Kawakimi Taiki (dessin)
Fuse(scénario)
Mitz Vah(chara-design)
Provenance :C'est, à la base, un light novel écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah,en premier lieu publié sur internet, cette série de romans est publiée depuis 2013 au Japon par Micro Magazine, et est toujours en cours avec une dizaine de volumes.Publication par Shônen Sirius  Kôdansha en 2015 et par Kurokawa en France en 2017

Nb tomes Jp : 6 (en cours)
Nb tomes Fr : 2 (en cours)
Prix : 7.65€

Synopsis

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : "prédateur", lui permettant de récupérer les compétences de ses adversaires, et "grand sage", grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Cependant , ses chances de survie son limitées...

Voilà à quoi ça ressemble :

Ma critique :
Bon je ne vais pas me répéter par rapport à ceux que j'ai déjà dit dans les autres posts si ce n'est que je vous le conseille vivement. Ce manga tire vraiment son épingle du jeu des mangas qui parle de transfert dans un monde fantasy voir jeu vidéo rpg (Sao, log horizon, overlord...). En effet l'histoire est comme je l'ai déjà dit accrocheuse et dense ce qui n'empêche pas que ça se lise hyper facilement et le potentiel de maturation est vraiment énorme malgré un très bon début.Je pense que les fans de manga et jeux vidéos heroic fantasy ne devrait vraiment pas avoir de mal à accrocher et ce dès le premier vôlume.

Voilà j'ai mis le temps avant de refaire cette fiche car je  voulais qu'elle soit bien afin de montrer que ce manga mérite vraiment qu'on s'intéresse à lui(j'espère donc que la fiche est assez correcte cette fois çi,c'est ma première!).
Zolender
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Cheval
Mangas préférés : Bakuman, One Piece, Dreamland, Noragami
Animés préférés : GTO, Stein;Gate, Chunibyo, Kuroko no Basket, HunterXHunter, Death Note

le Lun 29 Jan 2018 - 20:44
J'adore ce genre de manga (log horizon, overlord, re:monster,...)

Merci pour la découverte \o/
Contenu sponsorisé