Manga-Fan
Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Empty Yoshiko Hanabatake [Aho Girl]

Lun 1 Jan 2018 - 17:36
Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 5960787-3154767038-32937 Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 328619

ID CARD

Nom : Hanabatake  - 花畑
Prénom : Yoshiko  - よしこ
Anniversaire : January 1
Caractéristique spéciale : Idiote !

Description du personnage

Yoshiko (héroïne du manga / de l'anime >>Aho Girl<<) est une lycéenne extravagante, frénétique et désespérément stupide au sens propre.
Elle est considérée par Akutsu (son ami d'enfance qu'elle harcèle à la première occasion et à qui elle ne peut s'empêcher de faire des allusions indécentes tant elle l'aime) comme quelqu'un d'exténuant, et ne manque pas de se faire remettre à sa place lorsqu'elle dépasse un peu trop les bornes ..

Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 526

A côté de ça, sa fougue, son naturel enjoué et sa passion pour la simplicité de la vie la rendent attachante et font d'elle un personnage très à part.
De fait, elle est très honnête, et ne cherche jamais à dissimuler la vérité aux autres .. même lorsqu'il s'agit de ses idées pleines de perversion.

Ce que je pense de Yoshiko ?

Qu'on aurait jamais pu trouver meilleure seiyuu pour donner vie à ce personnage ! xD
Je remercie l'animation de ne durer qu'une dizaine de minutes parce que je n'aurais jamais pu tenir plus longtemps xD (je dis ça alors qu'il m'est arrivé de m'enchaîner tous les épisodes d'une traite .. pour dormir !)

Pour être franche, je n'aurais pas été capable de supporter quelqu'un comme Yoshiko dans la vie de tous les jours. Elle m'a l'air tellement épuisante que j'aurais même été jusqu'à esquiver la première rencontre x)
Mais à travers Aho Girl, elle m'amuse ! Et me fait complètement halluciner le temps d'un repas (ouep, je mange en 10 minutes top chrono) xD

Passage préféré:

En tout cas, je me le dis souvent, mais l'auteur doit avoir de l'énergie à revendre parce qu'il en faut en masse pour dessiner une pile électrique pareille !

Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 4078c33e3e24cd2305f4b641c0aac669c3157a2b_hq
PS : BON ANNIVERSAIRE YOSHIKO Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 856033788

_________________
Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Empty Re: Yoshiko Hanabatake [Aho Girl]

Lun 1 Jan 2018 - 19:45
Je suis tellement fatigué rien qu'en la regardant Razz , comme tu dis la seiyuu à fait un travail remarquable, fallait avoir de l'air dans les poumons pour interpréter Yoshiko, par contre moi j'étais au bord de l'asphyxie à chaque épisode xD

Et que dire de A-kun, alias Akuru ! le pauvre... supporter cette énergumène depuis son jeune âge...

Bref maintenant pour maudire quelqu'un, dis lui juste je te souhaite une Yoshiko dans ta vie Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Empty Re: Yoshiko Hanabatake [Aho Girl]

Mar 2 Jan 2018 - 2:49
Wééééé, vive Yoshiko-chan ! a-chan
Mon dieu, ce qu'elle est bécasse... mais c'est bien pour ça que je l'adore ! Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 3852495168
La Genki Girl, c'est vraiment le type de personnage auquel j'accroche le plus avec la Tsundere (aussi casse-pied et épuisante puisse-elle être mdr), dès que j'en repère une dans un anime/manga que je commence à suivre, elle devient quasi systématiquement ma chouchoute du lot. Les séries qui en sont dotées n'auraient vraiment pas la même saveur sans elles. Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 856033788

En plus, les paroles de Yoshiko sont toujours pleines de sagesse, admirez ces vers dignes des plus grands recueils de poésie :

Spoiler:

Non sérieusement, c'est le genre de réplique totalement WTF qui sort tellement de nulle part que ça me fusille littéralement de rire... LOL

D'ailleurs, en parlant du travail de la seiyuu, je suis tombée sur le gnouf quand j'ai vu que c'était Aoi Yuuki qui la doublait... Nan, parce que, Aoi Yuuki, c'est Madoka Kaname (Mahou Shoujo Madoka Magica), Victorique de Blois (Gosick), Kayo Hinazuki (Erased), Tsuyu Asui (My Hero Academia) et j'en passe. Et j'ai beau être très fan du travail de cette doubleuse, à AUCUN MOMENT je n'ai imaginé que c'était elle qui se cachait derrière Yoshiko avant d'aller faire un tour sur MAL, tellement le ton qu'elle emploie n'a rien à voir avec celui généralement plus posé qu'on lui connaît mieux. Mais du coup, c'est la preuve que c'est vraiment une seiyuu super talentueuse et je l'apprécie d'autant plus, sachant ça. Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 856033788

Mis à part ça, je pense que j'aurais aussi beaucoup de mal à supporter quelqu'un comme ça IRL, trop invivable mdr...
Mais le temps de quelques épisodes, je dis oui ! Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] 856033788

Et Banané, Yoshiko ! a-chan
(Maille godde, mais tout s'explique, là...)

_________________
Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

Yoshiko Hanabatake [Aho Girl] Empty Re: Yoshiko Hanabatake [Aho Girl]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum