Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 17%
4 Messages - 17%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Euffy
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 198
Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul !
Animés préférés : Yuri on ice !
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

le Mer 6 Déc 2017 - 2:32




Adaptation du jeu pour Smartphone : Rage of  Bahamut
Réalisateur : Keiichi Sato
Studio : Mappa
Studio 3D : Domerica
Genre : Fantasy , aventure , médiéval
Dates : du 07/04/2017 au 30/09/2017
Statut : terminé (24 épisodes)


10 ans après la chute de Bahamut, le monde vit en paix … En paix ? Pas tant que cela. Le nouveau roi, monté sur le trône depuis mène une guerre contre les dieux, asservi les démons et à créer un nouvel ordre de chevalerie doté d’une puissance mystérieuse.  C’est dans cette période trouble qu’une jeune fille pas tout à fait comme les autres débarque pour travailler à la capitale. Quand son destin se retrouve mêlé aux futurs évènements, que d’anciens protagonistes reviennent et que de nouveaux apparaissent, entre humains, anges et démons,  l’aventure recommence !


Virgin Soul, c’est pour moi une suite inespérée de shingeki no Bahamut Genesis ! J’avais vu Genesis il y a de cela 3 ans, j’avais adoré mais la fin, le peu  notoriété ont fait que je ne pensais tout simplement pas voir un jour une suite naitre. QUE NENI ! Le miracle s’est produit et j’étais littéralement choquée quand j’ai lu un jour : une saison 2 pour Shingeki no Bahamut : Genesis *w*

Au début, je me demandais quelle sera l’histoire de cet anime ? Est-ce qu’on va continuer avec Amira? J’avoue que j’avais un peu peur qu’ils recommencent comme avant en commentant les mêmes erreurs avec un anime qui aurait pu être très bien mais qui malheureusement n’est pas si abouti. Au final ici, ils ont décidé de tout reprendre, avec une nouvelle héroïne et une nouvelle histoire ! Personnellement je trouve que c’est le meilleur choix à faire, reprendre en quelque sorte l’anime à zéro. Ici l’histoire est plus construite, avec une bonne intrigue et des histoires qui tournent autour  sans pour autant oublier la trame principale. Contrairement ou dans Genesis on avait un rythme rapide sans moment de pause, ici on a un rythme plus lent, je dirais même parfait pour arriver à tout suivre sans se lasser. Et il y a un point très important que je tiens à souligner : Virgin Soul est le premier anime depuis longtemps dont je ne pouvais pas prévoir la fin avant le dernier épisode ! Ce qui est beau c’est que l’on échafaude des théories, essaye de comprendre les motivations et ce qui va se passer, mais je pense qu’il n’est pas possible de prévoir la plupart des rebondissements et la fin et ça vous tient tellement en haleine que jusqu’aux dernières minutes vous êtes surpris !

Comme pour le premier, un des gros points forts pour moi est le chara design ! Un style toujours aussi bien fait, des personnages beaux et originaux, une animation très fluide même en scène combat, de quoi rendre les combats magnifiques et une animation 3D qui des fois fait tiquer, mais moi j’aime bien l’animation des golems XD

Différence avec la saison 1 aussi, ici on a plus de personnages, et surtout des personnages qui ONT un rôle à jouer ! Pour la plupart, ils vont continuer d’apparaitre jusqu’à la fin et auront une part dans l’avancement de la trame. Les histoires, les personnalités, je trouve que le tout est bien construit et donne beaucoup de profondeur dans l’anime. En ce qui concerne les anciens, je trouve qu’ils ont gagné en maturité. En effet alors qu’avant on avait des personnages assez loufoque et exubérant, ici ils deviennent plus sérieux, peut-être que c’est ainsi qu’on remarque le temps qui a passé depuis la bataille contre Bahamut . On a une autre vision de Favaro , une autre Jeanne (vous allez comprendre) mais toujours le même kaisar .. En un peu plus mature XD J’aime beaucoup aussi le changement de vision qu’on peut avoir sur les personnages. En détester certains puis les adorer, ou l’inverse.

Un autre petit point pour les opening o/ Le premier op garde le même style que celui de Genesis, ça permet de nous remettre dans le bain tout de suite ** Le deuxième est très différent mais tellement beau !
Cet anime est si bien construit,  que ce soit l’histoire, les personnages ou les épisodes ! Ce n’est pas car j’ai un coup de cœur, mais objectivement  je n’ai aucun défaut à relever, et ça pour moi c’est vraiment rare ! Autant dire qu’il est parfait *w*  






Nina est la nouvelle héroïne de la saison 2 de shingeki no Bahamut. C’est une chasseuse de primes, a la force surhumaine et très enthousiaste, ce qui fait que les gens de la capitale l’apprécient beaucoup. Elle tombe sous le charme de tous les jolis garçons et est un peu naïve à certains moments, mais j’aime bien son côté optimiste et frais.



Charioce XVII est le roi l Anatea et fils de Charioce XIII qui était dans la saison 1. Il est cruel est calculateur, veux asservir les démons et ne plus vénérer les dieux. Il cherche la puissance ne volant été utilisant un pouvoir volé aux dieux, jusqu’à la fin son objectif restera caché.





Après la saison1, Kaisar a pu restaurer le nom de sa famille et devient plus tard capitaine des chevaliers d’Orléans. Dans Virgin Soul, il garde la même ligne de conduite, préfère éviter tous combats inutiles et ne veut pas de mort. ICI, kaisar fait partie des personnages principaux, prenant un peu la place de favaro dans la première saison.





Favaro est un chasseur de primes qui fait partie des personnages de la 1re saison. C’est un énergumène  excentrique mais qui devient mature dès que la situation devient sérieuse. Etrangement, il semble presque avoir une longueur d’avance et devine les évènements qui se passeront. Il est aussi très protecteur avec Nina, pour une raison que je ne citerais pas.





Anciennement sainte placée sous la protection des dieux, Jeanne retrouve un nouveau rôle 10 ans plus tard, et sera encore  plus importante que dans la saison1.





Murago est un jeune garçon qui est vue pour la première fois aux côtés d’Azazel. On ne sait alors rien sur lui, il faudra attendre au fil des épisodes, je ne vous dirais rien ! Nin XD





Azazel est un démon, anciennement ange déchu et fait partie de ceux qui résistent toujours à l’esclavage mené par Charioce. Dans la S2 il a radicalement changé, il semble moins destructeur et plus dans l’envie de sauver les démons. On le voit aussi gentil, car il se préoccupe beaucoup de Mugaro .





Toujours la même, elle occupe presque une place de médecin auprès des autres dans cette saison. Bah oui qui de mieux qu’un mort pour préserver la vie c’est logique XD




Opening 1 – Let it end  / SiM



Opening 2  - Walk this way / THE BEAT GARDEN



Ending 2 Cinderella step / DAOKO





Quelques images/ vidéos sur la production de l’anime     :
  
  

https://twitter.com/twitter/statuses/900952424097005569
avatar
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 233
Age : 23
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Re: [Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

le Mer 6 Déc 2017 - 8:54
Si il y a un énorme dragon qui balance des Mega Fission, je suis pour !

Plus sérieusement, superbe fiche ! Mister Green
avatar
Euffy
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 198
Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul !
Animés préférés : Yuri on ice !
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Re: [Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

le Jeu 7 Déc 2017 - 0:33
Kezako les mega fissions ? @_@
Sinon oui y a des dragons !
Merciii=w=
avatar
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 233
Age : 23
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Re: [Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

le Jeu 7 Déc 2017 - 7:47
C'est une attaque de Bahamut, dans Final Fantasy. ^.^
Contenu sponsorisé

Re: [Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum