Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
03122017

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°60)

Réputation du message : 100% (5 votes)
Salutations les potes La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Crazy-monkey-emoticon-028

Roh .. Décembre quoi .. Le bout du bout, teh !
La dernière ligne droite avant la fin d'une longue année de moultes péripéties ..  akio

Hey, hey ! Qui est-ce qui est en super forme pour vous présenter La Une de cette semaine ??
Eh ouaiiis j'ai même pas le nez qui coule ! Si c'est pas la joie, ça, je sais pas trop ce qu'il vous faut hein x)
Comment ça c'est pas Glam ce que je raconte .. calmez-vous de suite, j'suis pas là pour rédiger une rubrique sur le glam !

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Tumblr_maeidtSavG1r2sqylo2_r1_500

Les températures de saison sont nécessaires, mais peuvent nous mettre dans l'inconfort ..
Pour cela, je mets à votre disposition du thé vert à la menthe poivré et des plaids chauffants !
Mettez-vous bien à votre aise car je m'en vais vous présenter La Une n°60 de Manga-Fan \o

Bonne lecture ! La Une de Manga-Fan ~ (N°60) 814163

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Nouvea10

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) 6D8CCA9B776C13EBAEDA9175FE62F3BB97310A0D

L'équipe de recrutement se creuse les méninges à la recherche d'une campagne de démarchage d'envergure afin d'attirer de nouveaux membres (cette phrase est grammaticalement très lourde, mais je la laisse quand même xD) ..
Mais pour l'instant .. c'est relativement calme !
Manga-Fan a toutefois enregistré une nouvelle entrée cette semaine, celle de aliceabysse dont on espère en apprendre un peu plus très bientôt !

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Icon_cheers En attendant qu'elle nous rende de nouveau visite, souhaitons lui, ensemble, une belle et longue vie parmi nous La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Icon_cheers

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Penguin  La Une de Manga-Fan ~ (N°60) News_d10  La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Penguin

Le rituel de La Une veut que l'on vous parle des animes de la saison en cours avant tout.
Mais là .. on va devoir contourner la règle un chouilla parce que .. vous avez vu qui est-ce qui a récemment pointé le bout de son nez ?!
C'est ça, je veux bien sûr vous parler du Programme de l'Hiver !
De quoi vous mettre l'eau à la bouche et vous faire trépigner d'impatience pendant que vous êtes encore bloqués sur Le programme de l'Automne ~
D'ailleurs, on attend toujours vos nombreuses réactions dans le coin des Animes de l'Automne !

Rappelez-vous, la date de sortie du film avait été annoncée en début d'année .. on avait eu droit à une photo tirée du premier trailer ..
Aujourd'hui, certains l'ont peut-être oublié, mais Le film live de Fullmetal Alchemist est enfin sorti, Vendredi dernier !
Les avis de ceux qui auront pu le visionner seront les bienvenus ~

Vous aimez les chats ?
Okay mais .. est-ce que vous aimez les chats supras mignons qui vivent dans une .. banane ?
Si vous n'aimez pas encore, vous finirez par tomber sous le charme de Bananya parce que de toute façon .. chat + banane = conquête du monde assurée !

On en parlera jamais assez, alors .. et si vous veniez répondre à un petit sondage, hm ?
Quel est l'arc de One Piece que vous avez préféré est une question que tout bon fan de la série se pose.
Au passage : pensez à justifier votre choix d'un petit commentaire histoire de faire vivre le topic !

Il était absent la semaine passée (paaas bien), mais vous avez pu le retrouver cette semaine !
Le planning des sorties manga est tout disposé à vous présenter les séries parues / à paraître cette semaine.

Les fans de Fate/Stay Night n'ont probablement pas pu louper cette info, mais c'est toujours bon de le rappeler pour ceux qui seraient passer à côté (sans faire exprès, ça arrive) ..
Heaven's feel - Presage Flower se vera diffuser au Grand Rex.
Si je vous ai mis l'eau à la bouche, ne tardez plus : viendez prendre les infos sur le topic en question !

Pour le titre pioché entre mille de cette semaine, je vous propose de (re)découvrir Furi Kuri (FLCL) :
Naota est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Mais quand son frère aîné part en Amérique pour jouer au Baseball, il laisse sa petite-amie Mamimi, une fille sans abri de 17 ans, seule. C'est donc dans ce contexte que Naota vit sa vie. Tout est normal dans cette ville où rien ne se passe vraiment. Jusqu'au jour où tout son monde se retrouve bouleversé. Ce jour où il rencontre Haruko, qui lui roula dessus avec son Vespa et le frappa avec sa basse. Ce qui a pour effet de faire apparaître une corne sur la tête de Naota. C'est donc comme ça que sa vie changea du tout au tout ...

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Vie_du10

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Fc04ed993beff3c6b41f9455bac8b8b976d6c061_hq

Les 1/8 ème de finale du MF Tournament Saison 2 prennent fin ce soir, à 6pm !
Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur choix .. c'est le moment où jamais de vous faire entendre et peut-être .. faire pencher la balance pour votre favoris !

Certains l'ont attendu, d'autres l'ont découvert un peu par hasard ..
La version 2.0 de Fire Emblem Heroes (dont vous pouvez suivre les aventures sur le topic de La saga Fire Emblem) a pointé le bout de son nez en début de semaine !
Si vous aussi vous avez eu de la chance (ou que vous en avez eu beaucoup moins et que vous vous sentez prêts à en parler ..), nombreux sont ceux qui attendent d'en savoir plus.

Pour ceux qui seraient plutôt Saga Golden Sun, sachez que le topic s'est refait une beauté !
De quoi attirer de nouvelles âmes dans ses filets ..

Et si on parlait un peu lecture .. ?
Bien sûr que ça se fait par ici, et pas que sur le Manga !
Sur Manga-Fan, il existe un coin sympa où vous pouvez parler de Vos lectures (hors manga) .. faites-y un petit tour à l'occasion !

On passe par le forum pour s'informer, mais aussi pour se détendre !
C'est pourquoi de nombreux jeux sont mis à votre disposition pour faire passer le temps.
Faisons lumière sur trois jeux un peu oubliés à l'heure où je vous écris ces lignes : J'épouse, j'adopte, je frappe, La reconstruction otaku, Le personnage préféré de votre voisin vous attaque. Vous survivez ou pas ?.
Bien entendu, si toutefois vous aviez de nouveaux jeux à proposer .. vos idées sont les bienvenues !
Asseyez-vous sur votre timidité et laissez libre cours à votre imagination ~

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

Voilà, voilààà ! On s'arrête là pour cette fois.
Après tout, je pense avoir fait le tour de l'activité de la semaine !

La Une de Manga-Fan ~ (N°60) NMF1S

Il me semble que le format de cette édition est convenable. Mais j'espère que le contenu vous aura satisfait !
N'hésitez pas à me le faire savoir via un petit commentaire, un peu plus bas.
J'adore lire vos commentaires, au passage !

Petite annonce rapide (parce que je sais pas où la mettre, alors je profite de La Une à des fins personnelles xD) : je vais devoir mettre en suspens le Forum'scope et tenais à m'excuser auprès de ceux qui suivent l'animation Orz
La raison est assez simple : malgré de nombreuses participations à la création de Fiches persos, je vais arriver plus vite que prévu à court de personnages à présenter ..
Des Fiches persos, ce n'est pas ce qui manquent, c'est vrai. Mais des Fiches persos avec un contenu à présenter c'est autre chose !  La Une de Manga-Fan ~ (N°60) 856033788
Entre nous .. j'ai certainement eu les yeux plus gros que le ventre x)
En attendant que je trouve une nouvelle organisation/présentation (certainement via la maintenance d'anciennes fiches peu développées) : soyez toujours aussi dynamiques dans la création de vos Fiches persos ! C'est toujours un plaisir pour moi d'en découvrir de nouvelles, et je vais (de toute manière) en avoir besoin par la suite La Une de Manga-Fan ~ (N°60) 1929717412

Ayé je ferme ma parenthèse xD
Merci d'avoir suivi cette édition ! Je vous laisse entre les mains de @Kall pour la prochaine ~

A bientôt La Une de Manga-Fan ~ (N°60) 814163


Dernière édition par Raion le Dim 10 Déc 2017 - 23:55, édité 1 fois

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°60) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 3 Déc 2017 - 13:51Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
*s'enroule dans le plaid et prend le chocolat chaud*
Je tiens à dire que j'attend toujours qu'il neige moi.. Comment ça, il n'y a aucun rapport avec la Une ? C'est pô vrai ~
Haaa, je me sens mal, j'avais fait une fiche perso hier soir, puis j'ai quitter ma page. Donc j'ai rage quit LOL

Comme à chaque fois, superbe Une Raion et de t'en fait pas pour le Forum'scope, c'est pô grave :youpi:
Mana
Dim 3 Déc 2017 - 15:33Mana
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la news !

Je prends un plaid et un peu de thé aussi (il faut avouer que c'est la saison idéale). Dommage pour le Forum'scope, je vais me sentir perdu pendant les semaines à venir. X)
EdenWeist
Lun 4 Déc 2017 - 1:19EdenWeist
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la news, toujours aussi réussie !

J'approuve Nacia-sama, la neige, c'est trop bien ! :ccoeur:
Nemo
Lun 4 Déc 2017 - 9:48Nemo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette une Raion !
Ca me fait bien démarrer ma semaine tout ça :3

Oh, et puis pour FLCL, ça tombe bien, y'a la 2e saison qui arrive !
Zeddou
Mar 5 Déc 2017 - 0:13Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Raion !

J'approuve comme d'habitude ton choix de GIF La Une de Manga-Fan ~ (N°60) 856033788
Raion
Mer 6 Déc 2017 - 23:40Raion
Nacia a écrit:j'avais fait une fiche perso hier soir, puis j'ai quitter ma page
Je compatis .. Orz mais je veux quand même voir ta fiche *-* mwahaha !!

Mana a écrit:Dommage pour le Forum'scope, je vais me sentir perdu pendant les semaines à venir. X)
C'est une tristesse pour moi aussi, sache-le T^T mais j'ai vraiment envie de le remettre rapidement en service alors je vais voir ce que je peux faire >< mais je vais quand même avoir besoin de vous, hein Very Happy

J'approuve comme d'habitude ton choix de GIF
Ravie que ça te plaise \o je m'efforce d'être pertinente Smurg

Merci pour vos retours, les potes !!
Ca donne bien du plaisir à mon kokoro :happyy:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum