Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Chanel !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 26%
17 Messages - 18%
16 Messages - 16%
12 Messages - 12%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent
Mangas préférés : 19 Days, Vanitas, Tokyo Ghoul
Animés préférés : FMA/B,Code Geass, KnB, Gangsta, Mushishi, Haikyuu
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Nunnally Lamperouge (Code Geass)

le Ven 3 Nov 2017 - 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)

Nom : Nunnally Lamperouge / Nunnally vi Britannia
Anniversaire : 25 Octobre 2003
Seiyu : Kaori Nazuka

Nunnally est une petite fille calme et gentille. Elle est très compréhensive et pour elle, il n'existe pas de différence entre les Elevens et les Britanniens.
Elle sait ce lier d'amitié avec tout le monde, notamment avec les amis de Lelouch, son grand frère. C'est d'ailleurs son protecteur :
Spoiler:
Quand elle était encore une jeune princesse de l'Empire de Britania, Nunnally a assister à la mort de sa mère dans le palais familial. Cette dernière à éviter la mort de sa fille en la protégeant des balles. Nunnally a ainsi évité la mort mais malheureusement, des balles ont perforés ses jambes.
Depuis ce jour, Nunnally est paraplégique ainsi qu'aveugle, faisant de son grand frère sa seule famille (enfin non, c'est pas tout a fait exact, elle a.. Bref, c'est compliqué). D'ailleurs, elle l'admire énormément.
Bien qu'elle n'est pas hérité du caractère "stratégie" de la famille, Nunnally à quand même un fort caractère : quand elle a un objectif, elle ne le lâche plus des yeux. (Blague de mauvais goût 0 - Ma conscience 1)
Elle n'a pas de but précis dans la vie, à part ;  la paix dans le monde, qu'il n'y est plus de guerre ni de résistance.

Physiquement, elle mesure 1m50 pour 35kg. Elle a de long cheveux ondulés et châtain qui lui descende jusqu'en bas du dos. Malgré son lourd handicap, elle sourit tout le temps, me rendant à la fois respectueuse devant ce courage et triste à m'en briser mon pitit kokoro. Quand elle est ouvre les yeux - ce qui est rare - on remarque de beaux yeux bleus.

Petit récapitulatif de sa famille:

Charles vi Britania = son père

Marianne vi Britannia = sa mère

Lelouch vi Britannia = son grand frère

V.V = son oncle

Schneizel el Britannia = demi-frère

Cornélia li Britania = demi-sœur

Euphemia li Britannia = demi-sœur

Clovis la Britannia = demi-frère

Odysseus eu Britannia = demi-frère

Guinevere de Britannia = demi-sœur

Carine ne Britannia = demi-sœur

Marrybell mel Britannia = demi-sœur

Julia mel Britannia = demi-sœur

'Tain mais c'est incroyable ! C'est des demi-frère/sœur ou des contrefaçons ? Ce sont même pas des "vi Britannia" mais des "ne, mel, la Britannia" XD Bon OK, j'exagère, c'est normal vus qu'il ne sont pas frère/sœur de sang  Laughing N'empêche, elle a une grande famille Nunnally °^°

Pourquoi j'aime Nunnally ? C'est un peu compliqué. C'est pas un personnage d'action, qui vas nous faire ressentir de la pression ou vivre des aventures. De plus, au début de l'anime, elle sert un peu de décors. Mais elle est si douce, si gentille. Toute délicate, c'est le cotés pure et innocent de l'anime
(la saison 2 ? Ouais méh euh, c'est pas sa faute oké xD)
Elle est tranquille, souriante, rêvant d'un monde meilleure. Je la trouve géniale Cool

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

Re: Nunnally Lamperouge (Code Geass)

le Ven 3 Nov 2017 - 16:18
quand elle a un objectif, elle ne le lâche plus des yeux
Tu feras attention à ton karma, toi ene

Paye ta fratrie par contre ! Non merci les repas de famille xDDD
Merci pour cette fiche

Spoiler:

Euffy
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Buffle
Mangas préférés : Tokyo Ghoul !
Animés préférés : Yuri on ice !
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

le Ven 3 Nov 2017 - 22:03
Ho Nunnally 
Meme si en soit ce n est pas un personnage badass, forte, et qu elle ne participe pas tellement a la progression des événements de l anime, je l ai toujours aimé, et je na i jamais trouvé sont coté gentille/ idéaliste et juste comme niais ou lourd, chose que je viens de remarquer  o:
GG pour le récapitulative de la famille, ça doit être un peu chaint a la longue a faire XDD

quand elle a un objectif, elle ne le lâche plus des yeux

je vais rien diiire XD
Merci pour la fiche o/
Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent
Mangas préférés : 19 Days, Vanitas, Tokyo Ghoul
Animés préférés : FMA/B,Code Geass, KnB, Gangsta, Mushishi, Haikyuu
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

le Ven 3 Nov 2017 - 22:21
Tu feras attention à ton karma, toi  ene
je vais rien diiire XD
Méh c'était sii tentant tomoya

@Euffy Heu je.. Quoia ? Tu trouve son coté gentil/idéaliste lourd ou niais ou les deux ?
Perso, un peu des deux. Après, c'est pas comme si elle pouvait vraiment faire quelque chose, alors comparer à d'autre perso' qui se permette de ""râler"" sans rien changer, je la pardonne. Puis elle est trop choupi Nunnally loveee
Je t'avoue que j'ai été tenter de ne pas faire cette liste. Surtout qu'au début, ça vas, ce sont tous des personnages récurent mais vers la fin, certains n'ont qu'une ou deux apparition dans l'anime. Pour trouver des images après Laughing

De rien pour la fiche
Euffy
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Buffle
Mangas préférés : Tokyo Ghoul !
Animés préférés : Yuri on ice !
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

le Ven 3 Nov 2017 - 23:23
Nooon au contraire, je ne la trouve ni lourde ni niaise XD
Comme tu as dit elle ne peut pas faire grand chose, pourtant elle a sa force, dans son sourire et sa gentillesse   Et aussi dans la saison 2 ca se voit, mais j en dit pas plus XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant