Manga-Fan
[MANGA] Waltz Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Waltz Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
AurelKun
AurelKun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 63
Age : 22
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/AurelSensei#

[MANGA] Waltz Empty [MANGA] Waltz

Mar 31 Oct 2017 - 10:45
[MANGA] Waltz Logo_w10

[MANGA] Waltz Waltz-10


Fiche technique :

Titre Japonais :  ワルツ (Une valse)
Titre Français : Waltz
Dessinateur(trice) : Megumi Ôsuga
Scénariste : Isaka Kotaro
Éditeur Fr : Kurokawa
Éditeur Jp : Shogakukan
Type : Seinen
Genres : Fantaisie, Suspense, Thriller
Sortie le : 10 Octobre 2009
Nombre de tomes : 6
Statut : Terminé
/!\ Attention est /!\ : Un spin-off de "Les princes des ténèbres"




Synopsis

   
      On suit dans ce manga, l'histoire de Semi ou "La Cigale", un jeune assassin qui traîne dans les bas-fonds de la société, il fait affaire avec des mafieux. Il se fera remarquer quand il tuera un nouveau chef d'une mafia locale, il se fera poursuivre par cette mafia et rencontrera un homme mystérieux qui se proclamera son manager et qui l'entrainera pour devenir Le meilleur assassin professionnel.

[MANGA] Waltz Waltz_10




Mon Avis

     Comme dis juste au dessus, je n'ai pas lu "Les princes des ténèbres" dont cette histoire est un spin-off ! Mais, ça ne m'empêche pas de bien aimer ce manga, et ce, pour plusieurs points :

1) Graphisme (dessin) : Ils sont assez beaux, même si le héro a un look assez atypique, c'est bien réaliste, très travaillé, rien que les couvertures sont déjà assez colorées, à première vu on ne se doute pas que ça parlera d'assassinat, c'est seulement un lisant le résumé qu'on le comprendra !

2) Histoire : Bon, pour moi qui aime beaucoup le milieu "assassinat" dans les mangas (surtout dans les seinen, car c'est le plus souvent dans ce type de manga), je ne suis pas déçu, dès le début, il y a du sang qui coule ! Bon, comme je n'ai pas lu tous les tomes et que je ne veux pas spoiler, je ne vais pas en dire plus, mais sachez que si vous n'aimez pas le sang, que la violence vous fait peur ou si vous regardez encore les bisounours par pur plaisir, ce manga ne sera pas pour vous !

3) Les personnages : Le héro est très charismatique, bien qu'assez spécial, avec peut-être, en tout cas, dans les premiers tomes, un background plutôt faible... Mais la série possède d'autre personnage telle que l'homme mystérieux qui se prétend être le manager de Semi qui lui est plus relax et vraiment drôle mais qui peut être très sérieux quand il le veut. Cependant, il y aura plein d'autres ennemis avec tous un caractère bien à eux, il ne reste plus qu'à le lire en entier pour tout savoir !
Bref, je ne mets pas de points sur un manga que je n'ai pas fini, mais c'est un très bon manga pour l'instant, et au vue des notes qui lui sont adressées dans les sites, il y a peu de chance qu'il me déçoive !




Les couvertures du manga

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum