Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
22102017

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°54)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Salutations les potes La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Crazy-monkey-emoticon-028

Vous imaginez la frustration de la meuf qui suit un traitement qui l'empêche de s'exposer trop longtemps au soleil quand sa saison préférée offre à la population un beau grand ciel d'un bleu éclatant sous 26 degrés pétants ? Beh moi je l'ai vécu cette frustration .. c'était bien horrible, j'avais envie de me plaindre au monde entier et puis .. j'ai relativisé assez vite, la preuve : c'est déjà touuut oublié .. #rirejaune
Aaah mais qu'est-ce que j'aurais pas donné pour une sieste à me faire doré la tronche au soleil ><
Okaaay ça va, j'arrête de prendre l'intro de La Une de Manga-Fan pour un bureau de plaintes ..
Si on peut même plus vider son sac avant de se lancer .. snif  Sad

EN ATTENDANT, on est pas là pour compter les feuilles tombées ! Quoi que .. j'ai bien envie de passer dans les rangs pour agripper deux lecteurs et les embarquer au ramassage de feuilles mortes *-*
Hum. Je disais .. on est pas là pour compter les feuilles tombées, mais pour se faire un petit topo de la semain écoulée !
Donnnc, mettez-vous bien à l'aise (c'est la saison de la patate douce, je vous recommande de vous en procurer rapidement pour accompagner votre lecture), et on décolle pour la 54ème Une de Manga-Fan ~

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Original

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°54) 814163

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Nouvea10

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Mirai_nikki___gasai_yuno_by_ifics-d4hy2ia_zps97151104

Quel est le point commun entre 1, 10 et 100 ? La réponse est qu'ils ne sont pas égaux à 0 !
Tout à fait, c'est ainsi que va la vie \o
Et c'est pour cette même raison que nous devons nous réjouir d'avoir pu accueillir un nouveau membre cette semaine ! Et oui, même s'il n'y a eu qu'une inscription, c'est dans la bonne humeur que les portes du forum se sont ouvertes pour Koyo !

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Icon_cheers Souhaitons lui, ensemble, une belle et longue vie parmi nous La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Icon_cheers

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Graphics-cute-penguins-561323  La Une de Manga-Fan ~ (N°54) News_d10 La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Graphics-cute-penguins-561323

Des tickets sont en libre service pour aller et venir à votre guise dans l'espace du Programme des animes de l'Automne, spécialement concocté pour vous mettre l'eau à la bouche en ce qui concerne la liste des titres diffusés tout au long de la saison !
D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà venir vous épencher sur votre/vos titre(s) préféré(s) en visitant l'espace dédié aux Animes de l'Automne.
Récemment, la fiche de Blend S est même venue compléter la rubrique !
Si vous souhaitez secrètement faire grimper la hype de vos animes coup de coeur, n'hésitez pas à enrichir la section avec de nouvelles fiches (si celles-ci n'existent pas encore) ~

Vous l'avez vu ?
Elle est arrivée de nulle part, sans prévenir .. mais elle a enfin eu droit à son tapis rouge !
Je veux bien évidemment parler de La section Love Live ! ~
Cette rubrique n'attend plus que votre déchaînement de passion pour briller de mille feux depuis l'espace.
Et croyez moi, vu l'intensité de la flamme qui habite la plupart des adeptes du titre .. on est plus très loin de l'embrasement général !
Il vous est d'ailleurs possible de visiter la fiche du personnage Nico Yazawa, où tous les secrets (et autres aspects de sa personnalité complexe) sont dévoilés !

On entend souvent dire que la capitale accueille de nombreux events concernant la japanimation .. et c'est vrai que c'est pas cool pour les provinciaux qui ne peuvent pas y participer.
Mais c'est parce que c'est la capitale qu'elle s'octroie ce luxe !
Du coup, elle se permet d'offrir une deuxième année d'ouverture à La boutique éphémère Ghibli, sans pression.
Pour ceux qui auront l'occasion d'y mettre les pieds, on attend de savoir ce que vous en aurez pensé !

Vous avez été scotchés devant la S01 de One Punch Man et attendez avec une impatience palpable la S02 qui a l'air de ne pas vouloir pointer le bout de son nez ?
Vous devriez passer faire un tour sur la dernière news concernant la production de l'oeuvre, à savoir son Changement de studio d'animation.
Rassurez-vous toutefois, on devrait pouvoir retrouver sans problème les gants en latex et le crâne chauve de Saitama.

Certains auront très certainement été frappés de nostalgie lorsque les fiches de Porco Rosso, Kiki la petite sorcière et Le château ambulant ont rejoint la base de données du forum.
On espère pouvoir bientôt comptabiliser la totalité des productions Ghibli !
#RequêteMêmePasDéguisée

Pour Le titre pioché entre mille de cette semaine, je vous propose de (re)découvrir Noragami.
En tout cas, j'ai eu envie de le découvrir après avoir pioché le titre .. et j'ai tout enchaîné d'une traite ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Vie_du11

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Captur10

Aaah les passionnés de cuisine .. heureusement qu'il y en a !
Si vous en avez marre des pâtes et steak (je sais que personne ne peut se lasser de ce plat simplissime mais ô combien délicieux), vous allez vous régaler devant les recettes de Gyūdon et Rāmen au porc braisé.

Au fait ! Voyez si vous pouvez encore vous incruster dans La phase de groupe du MF Tournament !
C'était jusqu'à minuit .. m'enfin y a peut être encore des chances pour que vos votes soient pris en compte ~

Vous avez l'oeil vif et l'instinct en alerte constante .. votre endurance est impressionante, vous avez l'esprit d'équipe .. tout ça en dit long sur vos préférences animesques.
Percés à jour : vous êtes un adepte des mangas et animes sportifs !
Et c'est parce que vous êtes nombreux qu'un Gymnase a récemment ouvert ses portes au sein de la communauté.
La cérémonie d'inauguration a déjà eu lieu, mais le topic attend de recueillir la sueur de votre passion !

Des achats mangas à prévoir ?
Ne partez pas sans avoir fait votre liste à l'aide de Planning des sorties manga de cette semaine !
Un bon moyen de ne pas se déplacer pour rien.

Des fidèles de J-pop et J-rock dans le coin ?
Vous tombez bien : Ieiri Leo et Kamitsuki font de nouveau parler d'eux !
Un bon moyen de relancer le sujet autour de la J-music.

[Appel d'offre] Novembre est bientôt à nos portes .. et qui dit nouveau mois dit nouvelle édition du Forums'cope !
Venez agrémenter la section des Fiches personnages afin d'alimenter l'animation ~

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

C'est ainsi que s'achève cette nouvelle publication de votre super hebdo !
Bien sûr qu'il est super .. j'ai demandé à personne de me contredire, hein x)

Bien entendu, c'est grâce à votre participation aux différents topics que La Une de Manga-Fan tient la route .. alors merci à tous La Une de Manga-Fan ~ (N°54) 1929717412
Gardez votre bonne humeur constante et partagez votre passion avec le même entrain \o

La Une de Manga-Fan ~ (N°54) 7d4

Je vous laisse entre les mains de @Kall qui se chargera de la prochaine édition.
En attendant : bonne éclate sur le fofo !

A bientôt La Une de Manga-Fan ~ (N°54) 814163

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°54) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mana
Dim 22 Oct 2017 - 12:48Mana
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette nouvelle édition !

L'ouverture de la section va faire plaisir à bien des personnes ici. Dommage que le genre ne me tente pas du tout parce que je trouve l'animation plutôt sympa. Qui sait, un jour je me laisserai peut-être tenté...

Et venez voter (pour les bons personnages en l'occurrence) ! Very Happy
Nacia
Dim 22 Oct 2017 - 13:17Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je refuse d’être embarquer pour ramasser les feuilles mortes dans le froid glacial des Landes - rendait vous compte, on est a 15 degrés brrrr - mais par contre, je peut te prêter un râteau #ElleEstSympasNacia
Concernant le concours, tous ceux qui ne voterons pas pour Nicolas Brown seront mangés La Une de Manga-Fan ~ (N°54) 2656217129

Merci pour cette Une Raion :youpi:
Zeddou
Dim 22 Oct 2017 - 16:50Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Raion ! Et merci encore d'avoir fait un petit coup de pub pour ma fiche /o
Koyo
Dim 22 Oct 2017 - 22:21Koyo
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rubrique des Nouveaux Arrivants rien que pour MOI ! La Une de Manga-Fan ~ (N°54) 98446
Raion
Mer 25 Oct 2017 - 23:16Raion
Merci à vous les poootes \o

Merci pour la Une Raion ! Et merci encore d'avoir fait un petit coup de pub pour ma fiche /o
Eeeet j'attends la prochaine avec impatience relax
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum