Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Plum !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 22%
4 Messages - 17%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Page Facebook

Partagez

Quel est votre personnage préféré ?

1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
0 - 0%
6 - 40%
3 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 15
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Kasane, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

[My Hero Academia] Votre personnage préféré ?

le Lun 18 Sep 2017 - 22:56
Réputation du message : 100% (2 votes)

Etant donné le succès de plus en plus important que rencontre My Hero Academia (Lien fiche), il est temps d'être fixés :

Qui est le plus beau, le plus classe, bref : le meilleur personnage à vos yeux ? Cool

Personnellement, je suis totalement incapable de n'en choisir qu'un seul, ils sont tous super cools...
Chez les filles, ça se joue surtout entre Tsuyu et Himiko (même si on la voit pas beaucoup Laughing) et chez les garçons, entre Izuku et Katsuki qui vont très très très bien ensemble, au passage... ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mais si ça ne tenait qu'à moi, je déballerai une longue liste. Mister Green

Je donne quand même une mention spéciale à Izuku qui redore admirablement l'image classique et, souvent, assez stéréotypée du héros de shonen action/aventure. Un super protagoniste très bien écrit qui devrait service d'exemple ! loli1

Dernière édition par Akamaru le Mer 20 Sep 2017 - 1:38, édité 1 fois

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection (24/04/18) :

Hackers' Video Selection (05/02/18) :

Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Masculin Gémeaux Coq
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Re: [My Hero Academia] Votre personnage préféré ?

le Lun 18 Sep 2017 - 23:16
Bon allez je peux me permettre de voter vu que j'ai pu rattraper mon retard y'a pas si longtemps !

J'ai pas mal hésité je dois dire, à la fois parce qu'en effet, tous les persos sont cool à leur façon donc ça fait plutôt mal au coeur de devoir en choisir un (même si bon, au moins pour Mineta y'a trop à se prendre la tête Razz ). Mais aussi et surtout parce que les 3 persos qui se démarquent le plus à mes yeux ont tous quelque chose qui me fait tiquer :

• Deku ça serait celui que je devrais le plus kiffer vu qu'il représente le plus ce que j'adore dans un héros de shonen, mais le soucis c'est que j'ai petit côté Bakugo et putain, y'a des fois il m'énerve TELLEMENT ! Ça s'est plutôt calmé ces derniers temps mais quand il essayait de se rebeller contre Bakugo avec son côté chialeur ça me donnait envie de voir Bakugo le remettre à sa place bien salement XD (je sais pas si c'est fait exprès pour faire ressentir au spectateur le même agacement que Bakugo ou si je suis un peu psychopathe sur les bords mais ça a bien marché sur moi en tous cas Razz ). Il a des chances de repasser devant quand l'histoire avancera (si j'ai pas arrêté le jour où ils feront une Naruto avec Bakugo qu iira chez Orochimaru pour avoir plus de puissance) mais pour l'instant je peux pas voter pour lui en l'état.
  • All Might j'ai très fortement hésité à voter pour lui après son fight monstrueux contre Nomu mais... justement son héroïsme caricatural l'est peut-être un peu trop à mes yeux
  • Todoroki je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, surement l'étincelle nekketsu qu'il a pas souvent vu que c'est une kuudere au masculin, mais niveau background il défonce clairement tout le monde pour l'instant, et son fight dans le tournoi, c'était juste magnifique. Bon bah j'ai voté pour lui un peu par élimination.
Groumi
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

le Mar 19 Sep 2017 - 14:23
Ohlala il est horrible ce sondage !! c'est trop dur de choisir !! XDDD il y a tellement de personnages que j'adore, aussi bien dans les héros que dans les vilains Sad
Impossible de choisir pour moi également :/ mais pour les gars ça serait Izuku qui est devenu tellement charismatique maintenant, avant il pleurait tout le temps, c'était limite chiant mais faut le comprendre, il peut devenir un héros maintenant !! o/ et Katsuki qui s'énerve tout le temps Very Happy mais c'est pour ça que je l'aime bien XD

Spoiler:

D'ailleurs j'ai hâte de voir le combat en animé là a-chan

Pour les filles, ça sera Ochako, Tsuyu et Kyouka (Himiko on la voit dans les scans ! va lire ! XD) . Bon on va s'arrêter là XD
Askelon
Kouhai
Kouhai
Masculin Scorpion Chèvre
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

le Mar 19 Sep 2017 - 17:50
Dur dur ce sondage.

Pour les filles j'ai voté Tsuyu car j'aime beaucoup son côté calme en toute circonstance. Et malgré son pouvoir qui n'est pas op elle se débrouille très bien.

Pour les hommes j'hésite entre all-might qui envoie du lourd à chaque combat et Todoroki dont j'ai apprécié le background ainsi que l'évolution au fur et à mesure du manga (contrairement à Bakugo qui me sort par tout les orifices possibles même s'il s'est un peu calmé). Mention spéciale pour nombril-man qui est le perso le plus wtf. Very Happy
Showel
Sensei
Sensei
Féminin Vierge Chien
Mangas préférés : Moonlight Act, Pandora Hearts, CC Sakura
Animés préférés : CC Sakura, Umaru-Chan, Madoka
Films préférés : Kimi no Na wa, Tokyo Marble Chocolate

le Mar 19 Sep 2017 - 19:41
Sans hésitation de mon côté, j'ai voté Tsuyu. XD Pour ses grandes mimines, sa grande langue, ses grands yeux et ses mimiques rigolotes, elle a volé mon coeur. Laughing

Mais j'avoue que Fumikage et Ochaco n'étaient pas loin derrière. Si y'avait eu moyen de voter pour les filles ET pour les mecs, Fumikage aurait été premier d'office aussi. :ccoeur:

(Par contre, si on doit choisir le personnage le plus détesté de la série, alors là, j'hésite même pas une demi seconde! Katsuki est élu d'office. D'ailleurs j'le déteste tellement que je suis incapable de retenir son nom, j'ai dû vérifier là, ça voulait pas revenir. Comme quoi, mon cerveau a dû le filtrer. >.< )

Mais y'a tellement de personnages cool dans cette série en fait, genre par exemple Mei, l'inventrice aux cheveux roses complètement tarée qui aide Izuku lors de la compétition, j'la trouve énorme! C'est dans ces moments là que je me rends compte du nombre dingue de personnages déjà présents dans la série en si peu de tomes. o_o

Akamaru
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Kasane, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

le Mer 20 Sep 2017 - 2:28
Je vous avoue que j'ai hésité à autoriser le vote multiple... Puis je me suis dit que ce serait trop facile, alors j'ai laissé le choix unique ! Twisted Evil
Je vous rassure, je souffre aussi, cela dit...

Si y'avait eu moyen de voter pour les filles ET pour les mecs

Je peux toujours essayer de faire les yeux doux à Zbal pour le convaincre de me laisser ouvrir un sous-forum dédié à MHA, pour qu'on puisse se permettre ce genre de libertés... J'essayerai. xDDD

Sinon, je vois qu'on est plusieurs à être #TeamTsuyu, nice ! Cool
Maintenant, la question est : est-ce qu'il y a aussi des adeptes de la #TeamHimiko ou suis-je encore la seule déviante de l'histoire ? XDDD

quand il essayait de se rebeller contre Bakugo avec son côté chialeur ça me donnait envie de voir Bakugo le remettre à sa place bien salement XD (je sais pas si c'est fait exprès pour faire ressentir au spectateur le même agacement que Bakugo ou si je suis un peu psychopathe sur les bords mais ça a bien marché sur moi en tous cas Razz ).

Etant donné qu'Izuku est le héros de l'histoire, je pense plutôt que c'était une manière de montrer qu'il avait suffisamment gagné en confiance pour (enfin) oser braver la domination imposée par Katsuki. Le but, c'est de voir le héros évoluer, pas régresser, c'est donc plus logique dans ce sens. Smile
(Pour autant, ça ne veut pas dire que tu es psychopathe... je pense ? XD)

pour les gars ça serait Izuku qui est devenu tellement charismatique maintenant, avant il pleurait tout le temps, c'était limite chiant mais faut le comprendre, il peut devenir un héros maintenant !! o/
Oui, c'est le plus grand de tous les héros, Deku-kun !! loli2
Après il chouine un peu au début, c'est vrai... Mais il est quand même magnifique quand il pleure comme ça :

Spoiler:

Je lis, je lis, mais je suis pas encore arrivée au moment où elle refait surface ! XD

(Par contre, si on doit choisir le personnage le plus détesté de la série, alors là, j'hésite même pas une demi seconde! Katsuki est élu d'office.  D'ailleurs j'le déteste tellement que je suis incapable de retenir son nom, j'ai dû vérifier là, ça voulait pas revenir. Comme quoi, mon cerveau a dû le filtrer. >.< )

Mais... REGARDE COMME IL SAIT ÊTRE MIGNON !!

Spoiler:

Mais j'avoue, Katsuki, c'est soit on aime, soit on aime pas...
Perso', j'adore sa fierté démesurée, il râle à outrance et je détesterais assurément être amie avec un cinglé pareil dans la vie, mais étrangement, avec Katsuki, bah ça passe très bien ! XD
C'est parce que c'est une tsuntsun... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Il connaît aussi une évolution intéressante dans le manga (il râle moins mdr) et j'espère que ça continuera d'aller bon train, parce que j'veux qu'il brille, mon Katchan !! loli2

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection (24/04/18) :

Hackers' Video Selection (05/02/18) :

DoctorFate
Gaki
Gaki
Masculin Verseau Singe
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name

le Lun 25 Sep 2017 - 7:01
Pas simple quand je trouve qu'une des forces de l'anime/manga est justement sa diversité de personnage bien travaillés. Mais j'ai voté pour Todoroki parce que j'aime son design et il a un vrai background. Autrement, j'aime bien Tenya qui me fait rire et j'ai bon espoir que Momo prenne de plus en plus d'ampleur dans le manga, c'est un personnage au fort potentiel qui je l’espère, va éclore pour devenir un gros personnage.
fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Jeu 9 Nov 2017 - 4:35
Aaaah j'étais même pas passée par ici !
Et d'ailleurs, je suis choquée d'être la seule à avoir voté pour Kacchan ! Ma boule de love ne reçoit pas assez de love, bon.
En vrai en débutant la série j'avais bien du mal à le flairer mais après quelques épisodes ce fût le coup de foudre pour Kacchan. C'est une tsun tsun, faut lui pardonner !

Sinon j'adore All Might, donc je le placerais en deuxième. Chez les filles c'est sans hésiter Toga qui remporte la première place ! Sinon j'aime beaucoup Ochaco~

Voili voilou pour moi, mais c'est vraiment difficile de n'en nommer que quelques uns parce que la diversité des personnages fait la force de cet anime !
Et le nombre de ships possibles, aussi...

Voici, en prime, une image très rare de Kacchan qui s'énerve.

Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Jeu 9 Nov 2017 - 23:44
De mon côté, préférence pour Todoroki Shoto côté masculin qui est devant Fumikage puis Tsuyu du côté féminin !

Spoiler:

Contenu sponsorisé