Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
17092017

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°49)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Salutations les potes La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Crazy-monkey-emoticon-028

J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé là .. y a pas d'Automne cette année ?
Je demande parce que j'avais prévu de sortir la petite veste mi-saison et la chemise de bûcheron mais à la place j'me suis emmitouflée dans un pull XXL et j'ai enfilé mes grosses bottes d'Hiver ..
@Kall t'as embarqué la saison avec toi à Toulouse, ou comment ça se passe ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°49) 68962535

Alors voui c'est mon acolyte qui vous a servi les deux dernières Une, mais du coup .. ça va être à mon tour de vous concocter le programme sur deux semaines consécutives !
Eh ouaiiis z'avez pas fini de voir ma tronche les potes  :twisted:
D'ailleurs, j'espère que vous êtes psychologiquement prêts à me subir, parce qu'on y va tout de suite, là, maintenant, sans transition, c'est parti pour la 49ème Une !

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Tumblr_mjine3UTZr1r922azo1_500

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Nouvea10

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Mirai_nikki___gasai_yuno_by_ifics-d4hy2ia_zps97151104

Baaam ! Allez, cette semaine encore le forum s'est vu recueillir de nouveaux noms sur sa liste d'inscrits.
Et c'est dans la bonne humeur que je vous invite à souhaiter la bienvenue à Elerex (si, si la famille xD), akaneangel et Alizay !

Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie parmi nous La Une de Manga-Fan ~ (N°49) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Graphics-cute-penguins-561323  La Une de Manga-Fan ~ (N°49) News_d10 La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Graphics-cute-penguins-561323

Pas la peine de râler, j'ai bien compris qu'on était bien loin de l'atmosphère estivale .. sauf que ! Croyez moi, croyez moi pas, on est techniquement encore en été !
Du coup, c'est plus ou moins normal de vous annoncer que les Animes de l'été 2017 tiennent encore la route. Alors poursuivez vos visionnages, et surtout : pensez à venir donner votre avis !
A côté de ça, le Programme de l'Automne est déjà disponible alors vous pouvez d'ores et déjà vous y rendre histoire de dresser votre petite liste ~

Que pensez-vous de la différence d'âge dans une relation ? "Pas grand chose" ? "Ca n'a que peu d'importance" ? "Ca dépend" ?
Jun Mayuzuki en a fait le thème de son manga Après la pluie. Le titre aura même bientôt droit à son adaptation anime ! A ce stade, je pense qu'il mériterait que vous y jetiez un petit coup d’œil !

Vous pensiez que les turcs aux cheveux blonds n'existaient pas ? Attendez de voir ce que donne un turc aux cheveux .. violet ! Tout est dans la composition orientée Orient de Shoukoku no Altaïr supplément complot garanti sans kebab.

Vous connaissez la technique du placement de produit ? Ok. Maintenant .. est-ce que vous connaissez la technique du placement de Death Metal dans un anime d'une minute ? Soyez pas trop étonnés, pour moi aussi c'était une première ..
Y a 90% de chance que vous ayez déjà regardé un anime en pensant "WTF s'il vous plaît ? Qu'est-ce que je suis en train de regarder, là .. ?". mais je pense que Aggressive Retsuko peut vous emmener encore plus loin dans la réflexion. Y a juste à cliquer sur le titre en couleur pour vous en prendre plein la face. Promis : ça ne fait pas de mal.

Plus j'y pense .. plus je me dis que c'était quand même tordu cette histoire de transformation en animal au contact d'une personne du sexe opposé. Bon, ça fera toujours son petit effet dans mon kokoro mais .. hmm ? Comment ça, vous ne savez pas de quoi je parle ! Bah .. de Fruits Basket pardi ! Eh beh ça tombe bien : une nouvelle édition est en préparation. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le moment ou jamais de vous familiariser avec le titre !

Aaah la série des Gundam .. Ouep, c'est toute une génération, et une belle galère pour s'y retrouver quand on veut se lancer à corps perdu dedans pour la première fois. En attendant, y a possibilité de commencer quelque part avec Mobile Suit Gundam WING !
Vous perdrez-vous dans l'Universal Century ?!

Vous pensiez que le coin des fiches persos allait retourner dans l'oubli ? Absolument pas ! Cette semaine, sont venus rejoindre les fiches de la section : Rika Furude, Mako Mankanshoku, Keiichi Maebara et rassurez-vous : il reste encore de la place si jamais vous étiez tenté de dresser quelques portraits !
Je ne peux que vous encourager à vous arrêter dans le coin ~

Le titre pioché entre mille c'est une fiche perdue dans les entrailles du forum que je vous proposerai de découvrir, au lieu de vous en balancer toute une liste.
Et cette semaine, j'ai choisi de vous inviter sur la page de Sword of the stranger !

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Vie_du11

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Captur10

Il existe dans les tréfonds du forum, un lieu où une poignée d'élus se rassemblent en secret .. La légende dit que ce lieu de recueillement n'ouvre ses portes qu'à ceux qui cultivent, au plus profond d'eux, une passion sans limite pour la cause.
Ô toi qui lis ces lignes et partage l'ivresse de la passion, laisse toi porter par le son des cloches du Sanctuaire des yaoistes, et rejoins le clan !
On pouvait pas faire plus creepy ..

Vous avez besoin de conseils pour organiser votre quotidien et souhaiteriez connaître les mystères qui régissent votre vie ? Les Astres vous apportent leur soutien à travers l'édition de Septembre du Forums'cope. De quoi y voir tout de suite plus clair !

C'est bien connu : plus on peut personnaliser l'interface de son mobile, plus on s'en sent proche, mieux c'est ! Ca passe, entre autre, par l'application de thèmes, l'installation de polices d'écritures .. bon, tout ça quand votre système d'exploitation vous le permet, bien entendu. Mais si y a bien quelque chose qui mettra tout le monde d'accord, c'est bien le Choix du fond d'écran de votre téléphone ! Vous pouvez venir nous montrer ce sur quoi vous lorgnez sur ce topic, on attend que ça \o

Bon. C'est vrai, y a pas vraiment de règles de politesses à proprement définie sur le fofo. Mais parce que ça part du bon sens ! Y a la notion de respect qui prône partout, pis aussi le minimum syndical qu'on est tous censés appliquer sans se poser de question .. et pis ça marche plutôt bien, on est contents ! Mais bon .. pour ceux qui préfèrent commencer leur navigation après une petite série de bises virtuelles, il existe aussi un topic pour se dire Bonjour et Bonsoir. Voilà, c'est dit.

Vous étiez tranquillement en train de vous perdre dans les entrailles de Pinterest quand vous êtes tombé sur un meme totalement hilarant et souhaitez rapidement en faire profiter la communauté entière ? Un seul et unique endroit pour ça, celui d'Une image par jour. C'est le même principe que celui des "5 fruits et légumes" sauf que c'est plus économique, et vachement plus drôle.

C'est bien connu, sur Manga-Fan on fait tout pour se soutirer des infos histoire d'en apprendre un max sur qui on est vraiment .. même au travers de jeux. Faites pas les innocents, c'est peut être même sur le Jeu des prédictions que vous en apprendrez le plus sur les tendances japanim' de votre voisin du dessous.
Mais si vous voulez pousser les jeux de devinettes encore plus loin histoire d'en apprendre ENCORE PLUS sur les membres de la communauté, allez carrément tester le jeu Connaissez vous bien les membres de MF !

Au fait ! Au cas où l'info se serait perdue en cours de route, je vous rappalle que Manga-Fan possède son propre Wiki ! Et d'après vous, qui est-ce qu'on sollicite pour l'alimenter ?
Bah voui ! C'est vous ! Si c'est pas trop la classe d'avoir la main sur un outil aussi kioul .. \o

Avis aux artistes trop pauvres pour exposer leurs œuvres dans de grosses galeries d'arts ou trop timides pour partager leurs créations aux yeux du monde entier .. Sachez que le forum possède un espace qui vous est dédié !
De quoi partager votre passion, demander des conseils si vous débutez, en mettre plein la vue aux autres si vous maîtrisez votre talent .. soyez sans crainte ! Il y a bon nombre de petits curieux qui ne demandent qu'à voir de quoi vous êtes capable. Pour ça, y a qu'une seule adresse ! Celle de L'Ateliers des Artistes.
Espace gratuit et illimité. Que demander de plus ?

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

Mmh .. eh beh ouais, on a fait le tour pour cette semaine !
Pas mal pour une nana qui sort d'une convention et qui a la tronche explosée après avoir passé presque trois heures à écouter parler un homme qui s'écoutait lui-même parler xDD
Je l'aurais volontiers poussé du haut de la scène pour me donner en spectacle. C'aurait été bien plus divertissant pour tout le monde ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Tumblr_nnuti24xBO1txe1vmo1_400

J'espère que cette édition vous a plu ! Je compte encore une fois sur vous pour me dire tout ça dans un petit com' La Une de Manga-Fan ~ (N°49) 1929717412
Prenez bien soin de vous ! Faites donc vivre notre communauté de votre mieux \o
Et retrouvons-nous la semaine prochaine pour .. La Cinquantième édition de La Une de Manga-Fan !!!!
Et oui .. déjà.

A bien vite ! La Une de Manga-Fan ~ (N°49) 814163

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°49) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 17 Sep 2017 - 18:20Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
La porte ne s'ouvre que rarement mais elle peut faire des exception pour de nouveaux membres éclairés par la passion.
Rejoignez la cause ! #YaoiPower

Une Une ne m'auras jamais était aussi utile, j'avais trop de trucs à rattraper LOL
Merci Raion :youpi:
SCeltya
Dim 17 Sep 2017 - 18:24SCeltya
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au grand jamais je n'irai dans cette secte xD.

Sinon, très bonne Une ( comme d'hab x) ) Very Happy
Zeddou
Lun 18 Sep 2017 - 10:57Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai failli arrêter de lire la Une quand j'ai vu que tu voulais nous enrôler dans ce genre de secte ... mais j'ai fait une exception parce que tu en es la rédactrice La Une de Manga-Fan ~ (N°49) 856033788

Merci pour cette 49ème Une ! Very Happy
Akamaru
Lun 18 Sep 2017 - 19:18Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même si j'y participe rarement, sache que j'observe toujours dans l'ombre les activités de la Secte...

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) GvENHQa

La Une de Manga-Fan ~ (N°49) 856033788

Merci pour la Une !
Et la prochaine se fête ! loli1
Kall
Lun 18 Sep 2017 - 22:09Kall
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion: A ce qu'il s'est passé, l'automne s'est apparemment embarqué das mes valises durant le voyage, alors au lieu de profiter du temps exotique du sud de la France, bah, je me suis retrouver dans l'automne avant l'heure. moe

La secte Yaoi ça existe? :missm-neigeque
Pourquoi pas monter une secte de yuristes tant que vous êtes? xD

Merci pour cette Une collègue et bon courage pour l'édition spéciale la 50e du nom! :youpi:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum