Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à bakanoyoru !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 19%
23 Messages - 12%
23 Messages - 12%
22 Messages - 12%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AurelKun
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Serpent
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
https://myanimelist.net/profile/Aurel-Dono

[ANIMÉ/NOVEL] Nisemonogatari (Monogatari Series)

le Dim 10 Sep 2017 - 17:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nisemonogatari

Synopsis : L'histoire se passe pendant les vacances d'été de Bakemonogatari (Dont voici la fiche si vous voulez voir le synopsis : http://www.manga-fan.org/t1443-roman-anime-bakemonogatari?highlight=Bakemonogatari), ici, on y suivra plus les aventures des deux sœurs de Koyomi, Karen et Tsukihi, surnommée les "Fire Sisters", cependant, le personnage principal est toujours Koyomi, donc ce sera toujours les pensées de Koyomi et les actions de Koyomi que l'on verra....

Titre original : 偽物語 (qui signifie en français : Fausse Histoire)
Titre international : Nisemonogatari
Producteur : Atsuhiro Iwakami
Genre : Surnaturel, Comédie, Mystère
Nombre d'épisodes : 11
Durée moyenne d'un épisode : +/- 24min
Studio : Shaft

Opening

Ending

Personnages

Spoiler:

Mon Avis

Bon, j'ai commencé la série des Monogatari, il n'y a pas longtemps... Et je suis suis déjà devenu fan ! Logiquement, si vous n'avez pas vu Bakemonogatari, vous n'y comprendrez rien, mais cependant si vous l'avez vu, vous comprendrez sûrement mon étonnement quand j'ai vu que cette suite de Bakemonogatari n'avait pas de fiche !
   Je trouve l'univers très atypique et vraiment ... cool ! On n'y verra aucun personnages, comme des passant, des personnes lambda. On y verra que les personnages principaux, ça permet de les décaler de notre univers à nous, c'est comme si eux, ils n'étaient pas dans le même monde que nous... Ça renforce le côté solitude des personnages dans l'animé, qui possède déjà un style graphique assez particulier, mais auquel j'adhère bien !
   Pour ce qui est de l'histoire, on y verra un peu mieux dans le passé aussi bien de Koyomi que dans celui de ses deux sœurs, mais aussi dans celui de Kaiki qui sera un peu comme l'antagoniste de cette saison. Personnellement, je trouve la fin de l'histoire avec Kaiki un peu ... facile Mais sinon, ça suit assez bien Bakemonogatari !
  Un des gros points forts de la série Monogatari, c'est sans doute ses personnages divers, et qui possède tous au moins une petite histoire, un petit background !

Mentions spéciales : 1) À la scène du brossage de dents, maintenant assez connue sur Internet x) (Allez juste pour le plaisir, je vous la met sur la fiche !)

2) À la MA-GN-IF-IQ-UE salle de bain de la maison des Araragi ! Matez moi ça  affraid  ! Je veux la même chez moi :3

3) Et à la superbe Soundtrack complète ! (généralement la série Monogatari a d'excellentes soundtracks)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant