|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Cross Yuuki [Vampire Knight] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Emerild Gaki

| Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Sam 1 Oct 2011 - 0:47 | |
| Ah, pour ma part, je l'ai pas aimé tant que ça comme personnage.
J'veux dire, oui elle est gentille, mais elle est tellement clichée! Elle ressemble à n'importe quel autre personnage fille gentil de manga, selon moi...| Spoiler: | | | Et puis, qu'elle finisse avec Kaname, c'est encore plus cliché. XD |
Dans le fond, je trouve que son personnage manque d'intérêt. Il y a d'autres personnages beaucoup plus intéressants dans Vampire Knight, à mon avis. (par exemple, l'ancien maître de Zero, dont je ne me rappelle plus du nom!) |
|  | | stana50 Gaki

Nombre de messages: 1 Age: 14 Date d'inscription: 26/01/2012 Animes préférés: kilari, one piece, fairy tail... Mangas préférés: kilari, chocola et vanilla,fairy tail, love hina, vampire knight... Personnage préféré: kilari, chocola, lucy, yuki... Jeux vidéo préférés: final fantaisy Drama préféré: ...
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Jeu 26 Jan 2012 - 14:12 | |
| je lis le mangas et yuki est génial mais zéro est plus... |
|  | | Allen-Walker Kouhai

Nombre de messages: 260 Age: 18 Date d'inscription: 24/01/2012 Animes préférés: D.Gray-Man;Ao no exorcist; Fairy Tail;Full Metal Alchimist;One piece; Bleach; Vampire knight; pandora hearts; Rave; etc... Mangas préférés: D.Gray-Man, Naruto, yu-gi-oh, Letter bee, etc... Personnage préféré: Allen Walker& Timcampy , Deidara, Zorro, Ed & Al Jeux vidéo préférés: kingdom hearts 2
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Jeu 26 Jan 2012 - 16:36 | |
| c'est vrai que zéro est craquant mais je trouve que yuki est vraiment trés mignonne! |
|  | | Slyis-Sama Kouhai

Nombre de messages: 277 Age: 15 Date d'inscription: 10/01/2012 Animes préférés: Bleach!, Fairy Tail, guilty crow, Durarara, hakuouki Mangas préférés: Bleach, D-gray man, Black Butler, Death Note, Silver diamonds Personnage préféré: Sosuke Aizen, Gin Ichimaru, Ulquiorra Schiffer (Bleach), Yuu Kanda, Tiki Mikk (D-grayman), Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom Heart, Bleach, the legend of zelda , sonic....
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Jeu 26 Jan 2012 - 19:08 | |
| je n'aime pas trop Yuki et Vampire Knight n'est pas un manga qui me passionne à vrai dire je n'ai pas vraiment de personnage préféré dedans... Personnellement je trouve ce manga un peu ennuyeux je préfère quand il y a plus d'action (Je ne suis pas fan de Shojos) |
|  | | Allen-Walker Kouhai

Nombre de messages: 260 Age: 18 Date d'inscription: 24/01/2012 Animes préférés: D.Gray-Man;Ao no exorcist; Fairy Tail;Full Metal Alchimist;One piece; Bleach; Vampire knight; pandora hearts; Rave; etc... Mangas préférés: D.Gray-Man, Naruto, yu-gi-oh, Letter bee, etc... Personnage préféré: Allen Walker& Timcampy , Deidara, Zorro, Ed & Al Jeux vidéo préférés: kingdom hearts 2
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Jeu 26 Jan 2012 - 19:36 | |
| je suis un peu pareil que toi mais je trouve que les dessins de vampire knight sont bien fait! |
|  | | | | Cross Yuuki [Vampire Knight] | |
|