| | Cross Yuuki [Vampire Knight] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cross Yuuki Kouhai

| Sujet: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mar 9 Sep 2008 - 22:01 | |
| Alors,je vais vous présenter un de mes personnages préférés: Yuuki est la fille adoptive du directeur de l'académie de Cross. Sa vraie famille est révélée dans le chapitre 35 (si on regarde les scans). C'est une fille quelque peu maladroite, douce. Elle est amoureuse de Kuran Kaname mais est ce que Kaname l'aime ?
Dernière édition par *Shalini* le Mer 10 Sep 2008 - 9:57, édité 1 fois |
|
 | |
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 10 Sep 2008 - 6:47 | |
| Cool c'est bien Shalini !! ^___<
Je ne la connais pas encore vraiment mais c'est sûr qu'à lire la description qu'il y a de grande chance que je l'apprécie (enfin c'est ce qu'on me dira à coup sûr XD) ^^ |
|
 | |
Cross Yuuki Kouhai

| Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 10 Sep 2008 - 9:58 | |
| Oui,mais j'aime beaucoup de personnages,mais est ce qu'on a le droit d'en faire plusieurs de fiches des personnages préféres? Je viens d'éditer sa description. |
|
 | |
Ai Enma Kouhai

| Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 29 Oct 2008 - 14:03 | |
| Je pense que tu devrais mettre des images d'elle,non? |
|
 | |
Cross Yuuki Kouhai

| Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 29 Oct 2008 - 14:12 | |
| |
|
 | |
Ai Enma Kouhai

| Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Sam 1 Nov 2008 - 16:44 | |
| J'aime bien la 2éme image et la dernière.C'est vrai qu'elle est mignonne! |
|
 | |
kawai Gaki

Nombre de messages: 12 Age: 16 Date d'inscription: 30/09/2010 Animes préférés: fruit basket , hunter x unter , detective conan ,kilari death note, inuyasha , kachou wai maid samma , kamichama karin, Kyou Kara Maoh , once piece , Mangas préférés: black butler, negima , soul eater , maid samma ,prince eleven , blody kiss , fruit basket , switch guerle , full moon , gencleman alince cross ,lovly
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Jeu 30 Sep 2010 - 17:49 | |
| moi aussi j'adore yuki mais bon zero... |
|
 | |
Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Fushigi Yugi, la légende de Gembu Personnage préféré: Sebastian, Black butler
Abel, Trinity Blood
Jeux vidéo préférés: Fable I et III
Prince of Persia, les sables du temps
Pokémon
Zelda Drama préféré: You're beautiful, Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Dim 5 Juin 2011 - 20:19 | |
| Yuki .. je la trouve sympa, mais parfois trop .. elle ? XD * logique ? 0 * si mais c'est un personnage vraiment attachant par moment, qui n'a pas toujours beaucoup de chance ^^ |
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 8 Juin 2011 - 12:37 | |
| J'aime bien Yuki elle est sympa et drôle, puis elle est mignonne. Mais la fin... Bon voilà ^^' Elle m'a un peu déçu tout de même w_w |
|
 | |
Pencho Edna Sempai

Nombre de messages: 931 Age: 18 Date d'inscription: 25/02/2011 Animes préférés: Black Butler et No.6 ( en même temps, je n'ai vue que ça niveau anime ._. ) Mangas préférés: Trinity blood
Black Butler
Love hina
Détective conan
Hellsing
Fushigi Yugi, la légende de Gembu Personnage préféré: Sebastian, Black butler
Abel, Trinity Blood
Jeux vidéo préférés: Fable I et III
Prince of Persia, les sables du temps
Pokémon
Zelda Drama préféré: You're beautiful, Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 8 Juin 2011 - 13:28 | |
| Je pense qu'on a compris que tu étais déçue du couple final ! XD mais tu voulais que ça finisse comment ? T_T |
|
 | |
Crystal Daijin

Nombre de messages: 2708 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Mer 8 Juin 2011 - 14:08 | |
| Mais c'est pas dit que les choses restent en état... En ce qui me concerne je suis à peu près sur qu'elle va finir avec Je sais pas comment l'auteur va s'arranger pour les mettre ensemble mais j'en suis sûre quand même... XD
Edit Ashe : Balises spoiler C'est pas un spoil en soi, mais vu votre dialogue on peut en déduire avec qui elle est en ce moment. Donc autant ne pas donner d'indices sur l déroulement des évènements. =P |
|
 | |
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Jeu 9 Juin 2011 - 21:02 | |
| J'espère que tu dis vrai *o* | Spoiler: | | | J'aime pas l'autre x_x
Puis il a la classe tout de même Zéro x_x |
|
|
 | |
Crystal Daijin

Nombre de messages: 2708 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Ven 10 Juin 2011 - 10:30 | |
| | Spoiler: | | | En même temps, j'aime bien Kaname aussi. Quel classe ! Avec son petit côté sombre  Mais Zero est aussi super. Torturé, complexe...
Je dois dire qu'au début du manga je préférais Kaname mais bon... il est de sa famille quoi >.< Donc : vive Zero ! XD |
|
|
 | |
Wylaai Daijin

| Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Ven 10 Juin 2011 - 18:54 | |
| xDDDD
Alalalalaala pauvre Yuki le choix est rude! Pas pour moi mais bon xP |
|
 | |
ayleas Sensei

Nombre de messages: 1554 Age: 22 Date d'inscription: 10/09/2011 Animes préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Skip Beat, Eyeshield21, Hakuouki Shinsengumi Kitan
,Tenjo Tenge Mangas préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Get Backers
Samurai Deeper Kyo,Eyeshield21 ,Black Bird,Divine Nanami
Code Breaker, Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, VIII, XIII Versus, Devil May Cry, Assassin Creed Drama préféré: My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
 | Sujet: Re: Cross Yuuki [Vampire Knight] Dim 18 Sep 2011 - 16:47 | |
| Super perso , attachant ^^ |
|
 | |
| | Cross Yuuki [Vampire Knight] | |
|