Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°41) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°41) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
23072017

La Une de Manga-Fan ~ (N°41) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°41)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour à tous les amis !!! :youpi:

Aujourd'hui c'est dimanche, qui dit dimanche dit...
Non, pas aller dehors, ni aller à la piscine ou encore moins aller se ballader.
M'enfin, oui d'accord, mais d'abord, avant de profiter de votre magnifique dimanche, profitez de la Une pour ne rien rater de la semaine écoulée!
Après ça, vous pouvez y aller, aussi, faites attention en sortant de chez vous, malgré votre enthousiasme pour l'été, il ne faut rien précipiter, j'en sais rien moi, par exemple veillez à regarder si devant votre porte il n'y aurait pas un stalker qui traîne par là suspicieusement, car un accident est si vite arrivé.

La Une de Manga-Fan ~ (N°41) SBADQ
Elle et lui / Kare Kano


Maintenant, il est temps de laisser place à la 41e Une! Profitez bien de votre lecture dominiKall~
De toute façon, personne ne remarque jamais les fautes d'orthographe.
J'ai bien le droit à un peu de fantaisie, non?


~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

Les portes du forum MF sont toujours ouvertes pour les passionnés otakus, ce qui signifie qu'il y a toujours des petits nouveaux qui font leur apparition.
Allons de ce pas souhaiter la bienvenu à Dioxy, VincentSekai, Kira_Amaterasu et ErileS.

Have fun with us et nous vous souhaitons une longue vie au forum. La Une de Manga-Fan ~ (N°41) 1756348557

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

On approche gentiment de la fin du premier mois de la saison estivale, n'hésitez pas à faire un tour dans notre galerie Les Animes de l’Été 2017. Si vous êtes vraiment ouvert à toutes les nouveautés, quelqu'en soit le genre, pourquoi ne pas essayer Gambling School (Kakegurui), Dive!! ou encore Ballroom e Youkoso? La saison a déjà commencé, mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Ces temps-ci, il y a eu pas mal d'activités dans la section J-musique, comme le topic de Blabla j-musique ! où l'on parle de tout en ce qui concerne les musiques au Japon. Aussi, avez-vous déjà entendu parlé du terme Anison? Si non, allez faire un faire sur le topic L' anison : la musique des animés. Il y a fort à parier qu'il y aura pas mal de choses à découvrir sur cette partie qui est liée aux animés, donc faites-y un tour, la découverte en vaut la peine.

En ce qui concerne les news, il se trouve que Godzilla serait une franchise increvable, car en effet une nouvelle réalisation serait en cours, et si par hasard vous êtes fan de la franchise, visitez le topic Une 32ème réalisation pour la franchise "GODZILLA" votre avis est le bienvenu.
Une tendance qui se fait ces temps, ce sont des adaptations d’œuvres d'origine japonaises du côté des américains, maintenant c'est au tour de One Piece de se voir une annonce en adaptation en série live US, n'hésitez pas à passer sur le topic Une série live américaine pour One Piece et de dire tout ce que vous pensez sur cette news.

~~~La vie au forum~~~

Cela fait une presque dizaine de jours que notre forum bien-aimé a changé visuellement, mais il reste notre forum, notre deuxième maison pour certains, exactement comme on l'aime. N'hésitez pas à vous manifester directement sur le chantier si vous avez encore des choses à dire sur le nouveau look du forum. Comme le mentionnait la semaine passée @Raion, c'est pas mal d'énergie dépensé pour ramener le forum à neuf, moi j'ajouterai que c'est de l'art issu d'un énorme travail d'un passionné! Si ce n'est déjà fait, remercions une fois encore @ZGMF Balmung pour tout les efforts fournis pour prendre soin de notre forum.

Récemment, @Aquarelle a relancé le Parrainage sur le forum. Pour ceux auxquels ça ne dit rien, c'est une activité communautaire qui consiste à associer un(e) filleul(e) à un parrain/marraine, dont le but est de réaliser des missions diverses sur le forum, le tout dans l'amusement. N'hésitez pas à y faire un tour, la porte y est ouverte pour tous.

...

Je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui, j'espère que cette Une vous aura bien plu, la semaine prochaine vous allez retrouver @Raion pour la prochaine édition.
Sur ce, je pense que je vais tantôt passer à table.
Bon dimanche à vous et bon appétit si il y en a qui n'ont pas encore mangé.

La Une de Manga-Fan ~ (N°41) DescriptiveDependableGilamonster-size_restricted
Miss Kobayashi's Dragon
Maid Kobayashi-san Chi no Maid Dragon





Dernière édition par Kall le Dim 23 Juil 2017 - 20:17, édité 1 fois (Raison : Correction de balises)

_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°41) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aquarelle
Dim 23 Juil 2017 - 15:57Aquarelle
Ce gif de Kare Kano !!!! XD

Merci pour cette Une bien pertinente @Kall ! :youpi: et n'hésitez pas à passer par le topic du parrainage tous !!! :youpi:
Nacia
Dim 23 Juil 2017 - 19:49Nacia
Qui dit dimanche, dit chocolatine, bien évidement !
Yeh, encore une superbe Unes La Une de Manga-Fan ~ (N°41) 528577
Tout comme @Aquarelle, il faut des gens pour parrainer .. En plus, c'est trop bien de martyriser de s'amuser avec son kohai La Une de Manga-Fan ~ (N°41) 856033788
ZGMF Balmung
Dim 23 Juil 2017 - 20:11ZGMF Balmung
Merci pour cette Une Kall ! o/

Oui, viendez donc du côté de la J-musique ! dekomori
Yuiitsu
Dim 23 Juil 2017 - 23:52Yuiitsu
Je me suis couche on etait deja lundi pour moi... Je me suis senti comme decalee quand j ai lu cette une. La Une de Manga-Fan ~ (N°41) 645412

Sinon moi aussi j invite tout le monde a venir faire un tour du cote de la J-musique! Je veux connaitre les gouts et les impressions de tout le monde sur ce sujet!! youpi2
Zeddou
Lun 24 Juil 2017 - 18:23Zeddou
Encore du bon boulot, merci pour la une Kall La Une de Manga-Fan ~ (N°41) 856033788
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum